Nous voudrions avoir des informations concernant le visa pour resider a Bali. Nous connaissons l'ile en tant que touristes et pour le travail car cela fait 10 ans que nous travaillons en collaboration avec des balinais et Limajari Cargo dans l'importation...
Bientôt le départ! Vendredi prochain nous serons à Hanoi et commencerons notre voyage de trois semaines du Nord au Sud. J'avais lu qu'il pouvait froid au Nord fin février mais en regardant la météo aujourd'hui, je vois que les prévisions sont autour d'une...
GeorgesOZ · 19 février 2013 à 10:32 · 3 participants · 1 961 affichages
Enfin une bonne initiative! Vu dans Bangkok Post ce jour, l’annonce d’une initiative pour réduire la proportion de toilettes « à la turque » en Thailande, et atteindre un taux de 90% de sièges à l’occidentale dans les toilettes publiques. L’article cite...
Je souhaiterai quitter le laos en prenant le bus à chiang kong pour rejoindre bangkok et de là prendre l'avion pour Medan à Sumatra. N'ayant pas envie spécialement de rester une nuit à bangkok, j'ai une question. De ce que dis mon livre, un bus de nuit...
Nadij · 16 février 2013 à 2:23 · 3 participants · 1 313 affichages
Nous hésitons a aller en Birmanie d'ici 2 semaines avec 2 petites filles de 3 et 5 ans. Des amis nous le déconseille, d'autres nous le conseille... Les transports sont, paraît il, beaucoup plus difficile qu'en Thailand. Qu'en pensez vous? La température...
On peut s'y rendre en scoot ou en vélo? (trop loin) ou en taxi collectif et se débrouiller sur place? Car les prix annoncés par les accompagnateurs et circuits organisés sur place c'est de l'ordre de 45 dollars et ca ne m’intéresse pas vraiment 'être...
Julhervouet · 14 janvier 2013 à 9:07 · 3 participants · 1 407 affichages
Suite et fin de notre séjour en thailande! 09/12: nous avons pris le train couchette de Chiang Mai direction Bangkok. Rien à redire, comme à l'aller, c'était parfait surtout vu du prix du billet. 10/12: arrivée à la gare de Bangkok, nous avons pris un...
Akyrion · 19 février 2013 à 10:00 · 1 participant · 1 126 affichages
L'info fait un peu sourire quand on connait les infrastructures de l'aéroport, les conditions de transports pour rejoindre Manille et le sérieux de la compagnie, ça à quand même l'air confirmé par plusieurs médias ce jour, ceci à partir du 1er octobre...
Concernant le vol singapour denpasar qui m interresse le 26 juillet, 90 euros par air asia: je le trouve un peu cher, comparé au prix par kuala, j espèrais une promotion, je n ai pas remarqué si il y en avait régulierement au départ de singapour; Mais...
Partons pour le laos via ubon ratchatani avez vous des adresses a conseiller pour ubon ratchatani ensuite le trajet pour pakse en bus et aussi une bonne guesthouse a pakse ensuite nous allons faire les ' 4000 iles choix du circuit a conseiller et aussi...
Je pars à Bangkok 2 jours en Mars, et j'aimerai des idées d'hotels dans les environs de Ratchadapisek J'aimerai justement être proche de ce quartier pour pouvoir retrouver mon hotel assez rapidement le soir. Merci d'avance
Syssybelle · 3 octobre 2012 à 11:15 · 5 participants · 4 862 affichages
J'arrive au vietnam le 01 février 2013, pensez vous que j'aurais des problèmes niveau transport, car je souhaite prendre un vol en intérieur à mon arrivé à ho chi minh, jet star. Est ce que tout reviens à la normale? Merci d'avance pour votre aide!!...
Est ce que quelqu un a obtenu son visa Birman à l ambassade de Birmanie à PP RECEMMENT (la situation change tellement souvent)? si oui à quel prix et quel délais? et quand? merci d avance Bonne soirée
Nous partons en Thaïlande au mois d'avril et nous nous demandions s'il était possible de rejoindre Ko Phi Phi depuis Ko Racha Yai directement en bateau. Si cela est possible combien cela coûte et en combien de temps se fait le trajet?
Est-ce quelqu'un aurai des informations récentes sur les ferrys, savoir si ils fonts toujours les rotations entre les iles car j'ai lu que la compagnie a fermer ses portes. Merci de votre aide.
Nous envisageons de nous rendre à Bali en août 2013. Nous regardons très souvent le prix des billets d'avion. Nous avons l'impression que les prix ne cessent d'augmenter. Une compagnie "se détache": c'est china eastern airlines. Elle propose des prix...
Me trouvant actuellement au Laos, je prévois de me rendre à sumatra pour y passer une bonne vingtaine de jour, voir un mois complet. Je débarquerai fin février à Medan. J'essaye surtout de me renseigner au niveau de la météo même si ce n'est pas une science...
ChryssTell · 12 février 2013 à 17:21 · 3 participants · 1 409 affichages
Une petite question pratico pratique: confirmez vous que le poste frontière Huay Xai - Chiang Kong n ouvre qu'à 8h du matin? je souhaiterais prendre un avion à Chang Rai à 11h, il me faut donc partir tôt du Laos... mais si le poste frontière n est pas...
Je serai quelques jours à Bali au début d'avril et je comptais me rendre en avion au Laos mais cela semble assez compliqué. Avec Vietnam airlines j'ai trouvé un vol de 20h00 à 340 Euros... Que me suggérez vous de faire pour m'y rendre?? J'ai regardé pour...
Je pars dans dix jours (le 27 février) et j'ai retenu une chambre 3 nuits à Lumphu house prisé par le Lonely...est ce que le quartier de Kao san road est fréquentable le soir pour une femme seule? Au retour, il me faudrait un hôtel pour une nuit afin...
Selon vous quelle serais une liste des meilleure guesthouse pour faire des rencontre sur bangkok??? tous quartiers confondus... avez vous entendu parler de la guesthouse "Lub D".???
Nous souhaitons faire un mix Cambodge/Vietnam: Arrivée au Cambodge, puis rejoindre le Vietnam par Phu Quoc.Visite du Vietnam et retour sur Paris depuis Hanoi. Concernant les visas, comment et ou faire valider celui de l'entrée au Vietnam, vu qu'il n'y...
J'aurais voulu votre avis sur mon parcours qui me semble très chargé mais que j'espère plus authentique et plus jolie que le parcours touristique, voir moins cher. départ jeudi 6 déc. de saigon J1: Saigon->Cantho (bus):j'y passe l'après midi J2: Cantho->...
Zeldamarquis · 11 février 2013 à 16:42 · 8 participants · 2 824 affichages
Je suis nouvelle sur les forums et j'espère que j'écris au bon endroit. Voilà, nous partons en Thaïlande au mois de mars pour 2 semaines et nous n'avons encore rien programmer a part la première nuit a Bankok. Nous recherchons une destination pas trop...
Sbinne · 17 février 2013 à 10:03 · 4 participants · 1 587 affichages
J'envisage de partir en Thailande en famille sac à dos au mois de décembre, j'aimerai bien visité des endroits perdus sortir des sentiers battus. Durée du voyage 2 semaines. Je suis preneur de toutes les astuces et conseils que vous pourrez me donner...
Romgo · 20 janvier 2013 à 15:42 · 2 participants · 1 149 affichages
Je pars dans 15 jours pour 3 semaines en Birmanie Il semble clair qu'on paie hôtels et entrées aux sites touristique en dollars, mais peut on également payer ces achats (artisanat local) et donner des pourboires en dollar? Les birmans ont ils le droit...