Pour ceux qui veulent voir un spectacle extra-ordinaire allez faire un tour "international puppet festival a chiangmai les 22-24 fev 2013 dans les jardins de l'université www.compasscm.com/... parcourir les différentes pages pour voir les participants...
Je reflechis à un voyage en indonesie avec vol interieur jakarta-yogyakarta. quelqu'un a-t-il déjà pris la compagnie garuda indonesia? qu'en est-il du respect des horaires, nombre et poids des bagages? Et acheter le billet directement sur le site de la...
Jenniferinfo · 8 juin 2011 à 11:16 · 3 participants · 1 638 affichages
Je cherche des papas solos qui vont partir en vacances avec leurs enfants en Asie pour éventuellement participer à un documentaire. Merci de me contacter pour en savoir plus. jennifer.report@gmai...
Une traduction rapide du titre d’un article intéressant paru dans le New York Times. Lien ci-dessous. « Le consumérisme est devenu la religion de la Thailande » dit Phra Paisan Visalo, l’un des moines les plus respectés du pays. « Dans le passé, les gens...
je viens de m'inscrir sur votre super forum) j'ai une question aux connaisseurs => je dois passer l'hiver 2012 /2013 à Ko Lanta comme base (je connais un peu la Thailande pour y avoir été déjà 4fois, plus ou moins lontemps, mais jamais sur Kho...
Nakata · 10 février 2013 à 10:59 · 10 participants · 7 420 affichages
Habitué aux vacances actives (visites, randos...), je compte innover cet été, avec des vacances farniente, sur une plage paradisiaque. En effet, il y a des chances que ma femme soit enceinte d'ici là, donc on va pas trop se fatiguer. Après, je me suis...
Curiosi · 13 février 2013 à 16:03 · 3 participants · 1 269 affichages
Premier voyage au Vietnam du Nord entre août et septembre prochain; Si nous décidons de dormir chez les minorités ethniques durant un trek de quelques jours, risque-t-on fort de rencontrer des bestioles du genre serpents, scorpions... dans leur habitat...
Je viens d arriver a Phuket et j aimerais visiter koh phi phi et je me demander sil etait possible de le faire sans passer par une agence. J aimerais passer 1 ou 2 nuits sur place pour visiter phi phi ley sans avoir a prendre le speed boat. L excursion...
Nous partons sur hua hin ds le golf de siam une semaine en avril et souhaiterions plonger sur chumpbon (le plus prés). pouvez vous m indiquer la maniere de s y rendre où loger et quel club de plongée le plus sérieux? merci pour vos précieux conseils cordialement...
Coeurdasie · 5 novembre 2011 à 21:11 · 4 participants · 4 920 affichages
Nous sommes allé en Birmanie, en famille (avec 2 enfants de 8 et 12 ans), du 12 au 31 juillet 2011.Ayant pas mal consulté le site pour préparer nos vacances, à mon tour de l’alimenter. Nous avons pas mal voyagé en famille en Asie (Thaïlande, Cambodge...
Fexon · 21 janvier 2013 à 2:37 · 3 participants · 5 580 affichages
La "Phuket Gazette" annonce l'ouverture, en mars 2013, d'une nouvelle ligne de bus entre l'aéroport de Phuket, Thalang, Tesco-Lotus (Kathu)-Patong-Karon... pour la modique somme de 120 bahts! - - lire l'article en anglais -- Autant dire que la mafia des...
Je cherche un bel hotel sur kanchanaburi pour 2 jours au mois de juillet mais j'ai du mal... Ce que je trouve est soit très loin du centre soit mauvaises critiques soit complet!!! Si vous avez de bonnes adresses, je recherche un hotel de bon standing...
Neliii · 15 février 2013 à 15:07 · 2 participants · 874 affichages
Le départ pour nous est dans 3 petites semaines, et on est en train de finaliser un planning (qu'on va tenter de tenir...) Arrivée BKK 9/03 18h (vol emirates via dubai), installation a l'hôtel et repos bien mérité! (pour l'hôtel, on a pensé au new siam2)...
J'ai contacté plusieurs chauffeurs-guides francophones à Bali. Quel est le prix normal par jour en 2012? Si quelqu'un a des nouvelles fraîches, cela m'intéresse... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Florence
Nous partons du 23 mars au 8 avril et souhaitons avoir des information sur: -Quels sont les horaires et jours d'ouverture de Tiger Kingdom? - Quelle agence conseillez vous pour un circuit de 4 jours à Chiang Mai? réserver sur place ou internet? - Comment...
Associés à la fête et à la débauche à l'occidentale, Vang Vieng et sa mauvaise réputation font fuir plus d'un touriste de passage sur la nationale 13 reliant Vientiane à Luang Prabang. Lisez cet article écrit en 2010 par un jeune journaliste belge benjamin-vokar.suite...
Lo22 · 14 février 2013 à 12:31 · 2 participants · 1 105 affichages
Nous partons en Thailande en février, pour 2 semaines. C'est plutot court. Nous divisons notre voyages en 2, 1ere semaine, Bankok, et les environs (je vais etudier tous vos conseils sur le site!!) et 2eme semaine, nous pensions louer un bungalow sur une...
Je vais a koh Chang a Kai Bea et je voudrais savoir si vous avez des adresses de bon petits restaurants dans le coin, des fois un peu planqués mais qui méritent le détour Je suis aussi preneur de bonne adresses sur l'ile. J'évite le tape a l'oeil au profit...
Je pars le 1 mars en malaisie Pouvez vous me dire si je peux espérer aller aux iles Perhentian et avoir du beau temps début mars?? Je souhaite faire du snorkelling et voir des tortues sauvages...Un reve de gosse!!! Sinon quelle ile cote ouest peut me...
Kaminusse · 26 novembre 2012 à 5:50 · 11 participants · 6 546 affichages
C'est officiel, le naturisme en Thaïlande est désormais possible dans quelques endroits. Pour les intéressés, l'association du naturisme thaïlandais (www.thailandnaturis... liste les quelques resorts ou il est possible d’être nu.. Pour ceux qui voient...
Mat3034 · 11 février 2013 à 21:27 · 4 participants · 3 382 affichages
Je viens de finaliser la vérification de mes vaccins et faire l'hepatite A ce matin. tout le reste est ok je suis donc a jour sauf pour le palu qu'on ne trouve plus en pharmacie et qu'il faut apparemment faire dans un centre de vaccination (galère) -...
Nous partons le 15 mars pour un circuit vietnam du nord au sud. Nous partons de paris pour Hanoï mais via ho chi minh. Ma question est: Comment s'y retrouver à ho chi minh dans l'aéroport: nous arrivons au terminal 2 et repartons pour Hanoï au terminal...
Une compagnie de bus qui ferait le transport de notre hotel a bangkok jusqu's notre hotla hua hin? comme belle travel service qui s'occupe e la ville de pattaya? et qui vous prend a votre hotel a bangkok pour vous depoez a votre hotel a pattaya? Si non...
Chers camarades du forum, J'ai besoin devons précieux savoirs: je dispose d'un ar bgkok-Phnom Penh du 21 au 26 mars 2013. Je prévoyais de prendre directement le bateau pour le lac tonle sap et rejoindre siem reap pour visiter angkor? Puis retour à Phnom...
Lavoile · 10 février 2013 à 19:54 · 4 participants · 954 affichages
Avec mon amie nous partons un peu à l'aventure de la Thailande avec sac a dos et le guide du routard et nous souhaitons avoir des indications et bon plans pour la Tailhande, lieux de visites, cultures, endroits magiques etc... Si vous avez des hotels...
Jeje05 · 20 octobre 2012 à 16:43 · 4 participants · 2 312 affichages
Je vais aller 2 fois en malaisie une fois 4 jours et une fois 5 jours en moins de 2 mois es ce que je vais obtenir gratuitement les 2 fois le visa a l'arrivée a l'aeroport sans avoir de soucis? merci pour vos reponses.
Actuellement à Ventiane, j'aimerais connaitre le meilleur moyen de rejoindre le pont de l'amitié car je dois prendre le train en thailande. on m'a parlé d'un bus qui traverse le pont et qui vous dépose au poste d'immigration? auriez vous des infos? existe...
Nigrin · 25 avril 2012 à 15:00 · 5 participants · 2 177 affichages
Je viens d’effectuer les parties théoriques et pratiques pour l’obtention de l’OW (PADI). Il me reste encore les 4 plongées en mer à effectuer. Etant en vacances du côté de la Malaisie/Indonésie fin Mai, je souhaitais en profiter pour terminer ma certif...