Familyreve · 17 février 2013 à 11:11 · 2 participants · 981 affichages
Nous avons pris nos billets d'avion pour bali pour août 2013. Nous souhaitons passer 2 semaines dans le nord Sulawesi (nous avons déjà fait un périple dans tout le sud ouest et pays toraja en 2010) Nous avons demandé un devis à un guide avec qui nous...
Leilanuit · 16 janvier 2013 à 16:59 · 7 participants · 6 743 affichages
Je pars avec mon compagnon en Thaïlande dans un mois, et j'ai voulu réserver un vol interne via Air Asia par internet. Problème, lors de la réservation j'ai enregistré une mauvaise adresse email (oubli d'une lettre) ce qui fait qu'à la fin la confirmation...
MelaniR · 17 février 2013 à 16:10 · 2 participants · 668 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de mai pour 3 semaines. Nous envisageons de passer deux semaines à visiter le Nord et terminer par une semaine dans les îles du Sud. Après recherches on s'est rendu compte qu'il y avait ENORMEMENT a faire pour la partie...
Donc tout est dans le titre nous sommes partis 2 fois a kho samui, une fois au sud (tres sauvage) et une fois au nord (plus festif) nous voulons repartir en Thaïlande au mois d avril mais changer de destination notre souhait est de retrouver des plages...
On part avec mon ami a banaue depuis manille en bus de nuit, je voulai savoir si le bus s'arrêté durant le trajet ou s' il y avait des toilette dans le bus? Et aussi si ce bus faisait le meme trajet en journee? A toute hasard l'aéroport de baguio aurait...
On est un groupe de 9 personnes à partir, on souhaite réserver un hôtel pour 3 jours dans le groupe il y a des fêtards et des routards donc pour contenter tout le monde il nous faut un hôtel pas loin de khao san sans être trop proche non plus et pas loin...
Euynang · 9 novembre 2012 à 10:55 · 10 participants · 4 361 affichages
On part pour la première en voyage aux Philippines à la fin du mois de décembre. Et je voulais savoir s'il était vraiment difficile de changer des euros? On va sur Manille, Bohol et Busuanga. Merci pour votre retour et bon week end:
On souhaite passer nos vacances en juillet en sulawasie en partant de jakarta...Je cherche des infos sur des billets d avion pas trop chers pour juillet... Je n ai pas trouve beaucoup d infos sur sujet...bon plan côté guet house..etc.. Merci d avance...
J ai besoin d un renseignement, quelqu un pourrait il me dire si les taxi meter a koh samui mettent leur compteur? Ou si non comment ils fonctionnent? Par avance, merci beaucoup
Hhermes · 17 février 2013 à 9:48 · 3 participants · 1 477 affichages
Quelqu un a t il descendu cette riviere depuis Muang Ou Tai jusqu a Hatsa (ou remonté)? J' ai des doutes sur la faisabilite pour un voyageur seul ou meme la navigabilite en ce debut mars? Si faisable, intéret par rapport au tronçon Hatsa=Muang Khoua...
Actuellement en thailande, je recherche des infos pour rejoindre krabi depuis chiang Mai le plus rapidement possible. Vous me conseillez le vol Chiang Mai/Phuket et apres le ferry ou alors le taxi depuis l aeroport de Phuket Est ce que qqun connait le...
Me demandais si au Cambodge il existait des endroits au niveau plage sauvage comme en Thailande? J'en reviens et une de mes destinations futures sera le Cambodge, on ma dit que c'était beaucoup moins touristique qu'en Thailande?!!? Par exemple a Phi Phi...
Virroum · 10 février 2013 à 10:55 · 3 participants · 3 352 affichages
Pars avec une copine en mars aux philippine, premier voyage la bas. On recherche un spot de surf sympa pour débutant. Il y a des vagues en mars? Petites ballades sympa? Îles a découvrires? Aucune idée de d itinéraire pour le moment tout est possible...
Nous partons dans quelques jours, nous avons consulté les posts lu les guides pleins d'infos dans les tetes. J'aimerai savoir pour vous ce qu'il y a d' incontournable pour vous a voir à Bali et Lombok je reste 3 semaines et j'ai besoin de vos lumieres...
Zongien · 13 février 2013 à 10:10 · 5 participants · 1 210 affichages
Je me suis rendu en Birmanie en octobre et j'y ai sympathise avec un jeune etudiant qui adore Marylin Monroe...sauf qu'il n'a jamais vu aucun de ces films Pensez vous que si je lui envoie un film par courrier/colis il le recevra? merci
Sarahvoyag · 15 février 2013 à 19:49 · 3 participants · 960 affichages
Je voulais savoir je suis suissesse et je vais aller en thailande, cambodge laos et vietnam surement. je voulais savoir si je devais faire les visas en suisse ou si en tant que suisse je peux faire le visa à la frontière de chaque pays si qqn peut me...
Nous souhaitons prendre des vols intérieurs: ChiangMai -Koh Samui puis Koh Samui- Bangkok. L'agence de voyage me conseille vivement de prendre ces tickets (plus surs en cas de changements ect...?!!) par leur intermédiaire, 325 euros de plus que via Bangkok...
Patdelabaill · 5 février 2013 à 5:25 · 7 participants · 4 177 affichages
Pour en avoir fais a plusieurs reprises l'experience les agences de voyages vous proposes des sleeping bus qui sont: soit mal entretenu, en mauvais etat, toilette seulement le nom car HS et voyage se transformant en cauchmar odeurs, exigu ect... avez...
Poif66 · 16 février 2013 à 19:27 · 3 participants · 1 989 affichages
Je sais que le sujet à déjà été abondamment discuté sur les forums mais j'aurais besoin de valider mon cas particulier car c'est assez facile de s'y perdre. J'arriverai à Bangkok depuis Montréal le 28 mars et je quitterai le 2 mai. Puisque je dépasse...
Lesrell · 14 février 2013 à 2:21 · 3 participants · 2 544 affichages
Je suis actuellement sur Koh samui et je recherche désespérément une île ou il est possible de faire des beau snorkeling sans pour autant devoir payer un bateau pour vous ramener sur d'autres îles (comme ici pour Kotao). Nous pouvons nous rendre en Malaisie...
Cacaetsoso · 16 février 2013 à 18:29 · 1 participant · 599 affichages
J'aimerais rejoindre une amie qui part pour 6 mois en Malaisie à Kuala Lumpour. J'aimerais la retrouver début août, passer quelques jours à Kuala et ensuite voyage 3 semaines avec elle dans les environs. Cependant je ne connais pas du tout la région et...
Tout d’abord je vous souhaite à tous une belle année, pleine de voyages et de belles découvertes! De retour de notre voyage en Thaïlande, voici un « petit » compte rendu afin de partager quelques infos (et pour le plaisir!). Arrivée le 14 décembre à 6h00...
Bonne année à tous, Cette année est l'année du Serpent. Le VietNam place le symbole de l'année pour l'union des peuples, dans la paix sans renier à défendre l'intégrité de notre territoire. En terme de tourisme, le Vietnam a accueilli 13,86% de touristes...
Wakhan · 12 septembre 2012 à 19:17 · 14 participants · 9 660 affichages
Pourquoi le Myanmar? J’emploierai Myanmar et non Birmanie, tout simplement parce que les habitants eux-mêmes désignent leur pays par ce nom! Je voulais découvrir d’autres facettes de l’Asie et la partie bouddhiste était jusqu’à présent lacunaire. Deux...
Nous avons réservez 2 billet d'avion Paris Kuala Lumpur Depard 12heures au terminal 1, nous débarquons le matin à 9 heure au terminal 2g à Paris Roissy. Pensez vous que le timing est serré
Je suis nouvelle sur le forum nous voulons passer l'hiver prochain en Thailande, un couple avec une ado de 14 ans, plus d'hiver en france!!! nous aimerions louer quelque chose pas trop cher et être bien situés, faut-il louer par internet la totalité du...