Fexon · 20 février 2013 à 12:24 · 12 participants · 5 925 affichages
Une jeune compatriote de 22 ans se retrouve actuellement dans une prison thailandaise pour avoir refusé de payer ses 3 jours d'overstay. lire l'article en anglais>
Nath275 · 19 février 2013 à 18:34 · 3 participants · 978 affichages
Peut on se balader librement dans les plantations, sans passer passer par la case usine, boutique... Sont elles fermées par des barrières ou l'accès se fait il de partout? On apprécie beaucoup la rando, et on voudrait se balader au milieu des champs de...
Je fais un circuit en Thailande et j'ai une escale à Phitsanulok. Je dois trouver un logement pour une nuit. J'ai beaucoup de mal à trouver des trucs bien (propre et sans bestioles si possible, avec salle de bain privée/eau chaude et avec clim) à prix...
Hmh · 20 février 2013 à 11:13 · 2 participants · 1 046 affichages
'White Police »pour changer la culture policière thaïlandaise J'ai d'abord souri, et puis pourquoi pas? Je crains quand même qu'ils auront des problèmes surtout si on leur souhaite de réussir Traduction de notre ami
Truelike · 21 février 2013 à 11:05 · 4 participants · 1 690 affichages
Ma femme et moi sommes à la recherche d'un guide francophone ou anglophone ou d'un bon tour opérateur local pour faire un voyage trek au Nord Vietnam de 6-7 jours. Nous cherchons les circuit hors sentiers battus autour de Sapa et Ha giang avec les visites...
Voila je souhaiterai me rendre en taillande periode decembre janvier 2014 une quinzaine de jours avec un circuit en 1/2 pension qui comprendrai un passsage vers chiang mai. depart bankok retour bankok n'est-ce pas trop éprouvant cmm voyage?par contre...
J'ai un truc qui me dit que ca prend environ 4 heures... si vous avez une idée du pris c'est encore mieux. je trouve pas d'infos depuis kampong cham... Peux t'on trouver des compagnies, des bus à kampong cham, si oui ou? j'aimerais connaitre aussi le...
Amonako · 21 février 2013 à 11:52 · 2 participants · 2 031 affichages
Je regarde les billet d'avions et de chez moi (Nice) les vols vers kuala lumpour sont pas trop chers (200€ de moins que bangkok) donc je me suis dis que je pourrais partir la bas pour ensuite remonter vers la thailande, tout en m'arretant sur les iles...
Bruno007 · 11 février 2013 à 10:35 · 3 participants · 4 327 affichages
Je voudrais aller plonger aux Moluques, en août. Je souhaiterais vous poser les questions suivantes:le climat en Août: n'est-ce pas la saison des pluies à cette époque?ou plonger? Il y a bien sûr les Iles Banda, mais peut-on plonger ailleurs, sur Ambon...
Ca fait 3 semaines que je bosse sur un itinéraire d'un mois en Thailande. On sera deux, on part en Juillet pour un mois. Nos envies: du culturel, de la nature et sur la fin, du repos. On a pas trop peur d'un itinéraire "un peu chargé" mais on veut quand...
Hanoi200988 · 19 février 2013 à 6:07 · 6 participants · 1 415 affichages
J'aimerais aller au Laos depuis le 13 Avril 2013 jusqu'au 21 Avril 2013 pour participer à la fête de l'eau à Luang Prabang. Voici mon itinéraire en bref: J1: Hanoi - Luang Prabang en bus couchette J2: arrivée à Luang Prabang tard J3: Luang Prabang visite...
J'aimerais savoir si il est possible, pour un ressortissant français, de faire faire un visa pour la Birmanie depuis Katmandhou OU Bangkok voire depuis l'Inde en vue d'y arriver en avion (visa tourisme 28 jrs)?? Nous réalisons un voyage en asie débutant...
Lohra · 29 janvier 2013 à 21:33 · 10 participants · 3 505 affichages
J'ai trouvé des billet a 650e avec malaisia airline (escale de 2h bref parfait) pour du 2juillet au 1aout pensez vous que je trouverai moins cher? ou qu'il est préférable de réserver? merci:
30 ans et soif de découvertes, je souhaite partir dans quelques jours en thailande, seule avec mon sac à dos. Dans l'idéal, j'aimerais visiter "l'essentiel" mais également un peu de farniente sur une belle plage. Je sais que je n'aurai pas le temps de...
Pinnery · 21 février 2013 à 8:25 · 3 participants · 931 affichages
Nous partons le 22fevrier pour pakse et sa region auriez vous des bonnes adresses pour le logement et aussi pour les sites interrssant a visiter merci guy
Amy35 · 20 février 2013 à 1:38 · 4 participants · 2 103 affichages
Je projette de partir 3 mois en voyage l'été prochain, a priori 2 mois en Indonésie (question de visa) + 1 mois (approximatif) en Malaisie. Je suis actuellement en train de fouiner dans les bouquins type Lonely Planet... Mais j'aurais aimé votre avis...
Oulinou · 30 juillet 2006 à 12:01 · 10 participants · 5 423 affichages
Assise sur un banc, devant la guesthouse de Battambang, un homme arrive avec son chapeau de Ranger. Il m’aborde dans un Français presque parfait, mais voilà qu’arrive Matt, le Hollandais rencontré quelques jours auparavant à Kratie. Matt interromps donc...
je sais que ce sujet a déjà été traité cependant j'ai moi aussi pas mal de questions...c'est mon premier grand voyage toute seule!!! je veux donc partir en juin, voire fin mai, en Indonésie. pour le moment je pense aller à Bali et j'envisage Sumatra...
Je recherche pour mon septième voyage en thailande, la location d'une villa avec deux ou trois chambres près de Patong et de ses environs (en tout cas pas trop loin) Merci à tous ceux qui pourront me donner un tuyau ou qui connaisse quelqu'un la bas...
Bojour, J'ai besion d'aide. C'est la premiere fois que je veux reserver des billets de train Chiang Mai --> Bkk, j'utilise cette adresse www.railway.co.th/... mais j'arrive pas à trouver la manip à faire pour réserver. Je tombe bien sur les infos des...
Eric400 · 10 décembre 2012 à 21:08 · 8 participants · 4 115 affichages
J'envisage deux semaines au vietnam dans le nord, tour en moto de location. Quelqu'un connait-il une de ses agences: DISCOVERY INDOCHINA OFFROAD VIETNAM Conseils pour ce type de trip bienvenus Eric
Phoenix11850 · 25 janvier 2013 à 11:43 · 2 participants · 1 262 affichages
Je suis actuellement au Vietnam depuis presque un mois dans le cadre de mon tour d'Asie de 6 mois... Mais voila petit problème je compte me rendre au Laos mais j'ai égaré mon guide.. Quelqu'un connaîtrait il une librairie ou je peux en trouver? Ou...
DandeNG · 11 février 2013 à 17:54 · 8 participants · 5 309 affichages
Attention si vous n'êtes pas vraiment en règle... Bonjour, Pour avoir eu la bêtise d'écouter un compagnon de voyage, j'ai passé les derniers jours de mon séjour en Thaïlande en... prison. Nous sommes paris de Chiang Mai pour aller au Laos, faire une...
Seb15320 · 19 février 2013 à 11:01 · 4 participants · 1 436 affichages
Nous partons en voyage au vietnam avec ma femme au Depard de clermont fd avec air France avec escale à Paris de 3 heures (Paris Hanoi avec malaisie airlines). Nous voulons savoir si on peut enregistrer les bagages une seul fois et que pensez vous de 3...
Nous serons à Bali 8 jours du 30 juin au 09 juillet avec notre fils de 2 ans (une étape sur un voyage de 3 semaines) Je prépare ce voyage depuis plusieurs semaines et je suis bien sûr beaucoup aidé de ce forum. Pourtant, quelques doutes subsistent sur...
Nous envisageons des vacances a Java / Bali / Lombok en sept prochain nous avons trouvé des billets avec CHINA EASTERN a moins de 600€ AR (PARIS / SHANGHAI JAKARTA DENPASAR) revanche il sera très rès long avec notamment une escale de 14h00 a Shanghai...
Lohra · 2 février 2013 à 23:00 · 5 participants · 1 967 affichages
Aprés le népal, l'Inde (2x), le sri lanka et la thailande (2x), je pars un mois (juillet) en indonésie, (arrivée à jakarta) Je voulais savoir si, en un mois, j'avais le temps de descendre tranquillement jusqu'aux iles alor? En faisant un volcan, de la...