Peut-on rallié Chiang Rai depuis Thaton en longeant la riviere Mae Nam Kok en scooter sur google earth je vois des chemins mais ils s'arretent subitement! merci aux connaisseurs de prendre le temps de me répondre bonne journée Murielle
J ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet et je n ai rien trouvé sur des possible navette pouvant nous conduire de kanchanaburi à l aeroport de bangkok. Est parce qu il n'y en a pas? nous allons à kanchanaburi avec les mini bus se trouvant devant le...
Nous revenons d'un voyage d'un mois à Bali. Magnifique!!! Ce forum nous a beaucoup aidé à préparer ce voyage. Alors voilà, un petit compte rendu, avec l'itinéraire et les hotels que nous avons préféré et quelques petits conseils. Si vous avez des questions...
Un ami fait la collection des cartes de téléphone pour cabines publiques et m'a demandé de lui en ramener du VN. Mais vu que tout le monde a désormais un portable cela devient difficile d'en trouver. Quelqu'un aurait-il une idée sur Hanoi? D'avance merci...
Une amie m'a proposé ses Miles (80 000 environ) pour m'aider à obtenir une réducton sur le prix d'un billet à destination de Bangkok avec EMIRATES Je souhaite faire le voyage avec mon épouse, le prix du voyage s'élève à environ 900 euros/ personne, le...
TytoAnderson · 6 novembre 2012 à 11:42 · 7 participants · 1 104 affichages
Pour mon prochain voyage en Thaïlande, je projette d'acheter des Traveler chèques. Deux questions pour mes amis routards: 1) Quelle devise prendre? € ou $? (sachant que l'euro sera plus avantageux au niveau de ma banque) 2) Une fois arrivé à l'aéroport...
Didou777 · 16 octobre 2012 à 22:02 · 2 participants · 752 affichages
Je souhaite partir en thailande avant la fin de l'année. 1 mois et faire un circuit sympa. Si quelqu'un veut bien me conseiller, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponse. Cédric
Nathalie6666 · 2 septembre 2012 à 22:00 · 2 participants · 1 566 affichages
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut compter de Mae Sai à Mae Salong en passant par le Doi Tung (ou pas??)? J'hésite encore au niveau du moyen de transport - En moto (scooter) - Avec un chauffeur (on est pas vraiment chaud pour louer une voiture...
Nous partons début mars pour trois semaine en moto dans le nord du vietnam. Pouvez vous me dire s'il existe une route entre Nghia Lô et Son La afin de rattraper la route pour Dien Bien Phu? Ou devons nous passer par Mai Chau? Merci
Luke88 · 9 novembre 2012 à 9:56 · 2 participants · 877 affichages
A Hué: cité impériale: - y at-il moyen de laisser son vélo en toute sécurité au-dehors de la cité? (ce jour-là, je me rendrai à la pagode Thien Mu). - combien de temps dure la visite avec l'audio-guide qui est très bien fait, dit-on. La visite avec cet...
Irnev · 12 mai 2012 à 18:56 · 15 participants · 4 619 affichages
Pourriez-vous me conseiller des logements sur/près de plages en pente douce sur Koh Phangan qui soit bien adaptée pour les enfants (3 et 6 ans) début août. (genre bungalow directement sur la plage, ce serait top:), ou hotel. La même question sur le choix...
Ma chére et tendre et moi même planifions un premier voyage en Thaïlande, du 11 au 21 décembre. Ce sera la première fois qu'on s'éloigne autant de chez nous, et nous sommes très impatient et excités à cette idée. Nous avons envie de découvrir la Thaïlande...
Eldudi40 · 8 novembre 2012 à 4:32 · 7 participants · 2 245 affichages
Tout est dans le titre! Je vais bientôt passer un jour et deux demi-journées à Chiang Mai. Que puis-je y visiter (musées, temples etc)? Je suis également preneur de toutes adresses d'activités plus insolites (combats de taekwendo etc etc). Merci par avance...
Torvik · 6 novembre 2012 à 7:05 · 3 participants · 1 773 affichages
Je retourne a Bantayan le 8 novembre, j'arrive a Cébu 8am en vue de me rendre au bureau d'immigration pour un visa, j'ai utilisé la fonction "recherche"mais rien au sujet des consignes a bagages a l'aeroport de mactan.Pour le BI je sais qu'il faut etre...
Bipbip5000 · 4 novembre 2012 à 18:15 · 5 participants · 1 357 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans l’organisation de mon voyage pour les philippines. Nous souhaiterions partir début décembre pour une douzaine de jours mais je ne sais pas comment m'organiser pour aller sur les plus belles iles et planifier...
Yo060 · 2 octobre 2012 à 16:29 · 3 participants · 1 117 affichages
Voila je suis nouveau sur le site, j'ai fais pas mal de recherche dans le forum et grâce a "vous", j'ai fais mon parcours pour le voyage que l'on va entreprendre en Thaïlande. Voici le circuit: (tous les vols sont déjà réservés et payés, cela fait déjà...
Adrien9098 · 29 octobre 2012 à 20:00 · 2 participants · 4 612 affichages
Je pars en échange en janvier à Singapour pour une durée de 6 mois, nous aurons 3 jours de libre par semaine. Je souhaite profiter de ces jours de repos pour faire des excursions en dehors de singapour (villes, plages, iles...), Auriez vous quelques idées...
LoloteP · 6 juin 2012 à 11:35 · 8 participants · 1 700 affichages
J'hésite entre ces deux guesthouses à Kanchanburi. Nous sommes deux adultes et deux enfants et nous serons 2 nuits sur Kanchanaburi. J'attends vos avis, vous qui y avez séjourné. Merci
Titixonweb · 5 novembre 2012 à 14:32 · 2 participants · 1 101 affichages
J'ai prévu de partir à la fin du mois jusqu’à mi-janvier pour découvrir l'Asie du sud est Voici dans les grande ligne le programme pour le moment: - 2j Bangkok - 5j Bangkok - Chang Rai * Ayathaya * Lopburi ou Sukhotai * Chang Mai - 5j Chang Rai - Luang...
Comme le nom du sujet je cherche à me rendre de Khao Yai (le parc) à Sukothai... Pas de train direct, sinon faut passer par Ayuthaya... et je ne suis pas fichu de trouver les lignes de bus de la région. Je cherche égallement les lignes de bus de la région...
Je fais découvrir la Thaïlande a des amis pendant notre séjour nous passerons 3 nuits à Bangkok, on sera à khaosan, je voudrais les amener un soir, boire un verre au sky bar qui peut m'indiquer le trajet et si cela vaut le coup
Mdelisle111 · 7 novembre 2012 à 0:00 · 2 participants · 835 affichages
Je pars seul pour 3 semaines en décembre 2012 en Thailande et j'aurais aimé avoir quelques propositions d'endroits à visiter, hôtels/auberges de jeunesse. L'objectif du voyage découvertes et détente! j'aime bien la moto, est-ce que de voyager en moto...
Mali17 · 8 novembre 2012 à 11:49 · 2 participants · 697 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande que je connais un tout petit peu: Kho Samui, Kho Tao, Kho Lanta, Phuket et Chang Mai. J'aimerais cette fois ci découvrir de nouveaux endroits. Pourriez vous me faire profiter de votre expérience? merci
Lors de mon voyage Cambodge/vietnam au mois de novembre prochain, j'aimerais rejoindre Hanoi en partant de Siem Reap par avion, mais les compagnies aeriennes que j'ai consultées sont très chères, un aller simple 250€ Si je réserve mon billet sur place...
Katykatt · 14 septembre 2012 à 13:01 · 3 participants · 2 579 affichages
Nous serons en thailande en novembre. Je ne sais quelles iles choisir pour pouvoir allier belles plages, pas trop de touristes, beau snorkelling et plongée Je connais déjà Lanta et phi phi. Je pensais plutôt aller vers Ko kradan, ko bulon ou ko muk...
Je suis actuellement aux Philippines, et je compte partir ce Samedi pour 1 mois afin de visiter la Thaïlande. Je n'ai plus un Kopeck en €uro, j'arriverai donc avec uniquement des Pesos Philippins (PHP) en Poche. Est-ce que cela ce change facilement à...
Jocesonja · 7 novembre 2012 à 17:10 · 2 participants · 1 678 affichages
Qui peut me dire sur quel site je peux revendre des billets d'avion non remboursables mais pour lesquels il est autorisé de modifier les noms et les dates? Merci de votre aide ; j'aimerais éviter de les perdre.
L'ambassade se trouve sur Jalan Burmah, à coté de PG Adventist Hospital sur la gauche. pour s'y rendre prendre le bus 101, il stoppe juste après l'hôpital. Dites au chauffeur du bus "jalan Burmah" car les tarifs sont différents si vous allez jusqu'à Teluk...
MonMonde1 · 5 novembre 2012 à 9:54 · 4 participants · 1 095 affichages
Je suis marier voila 1 mois. je voudrais dans lavenir minstaller en thaillande et donc y rester plus d un ans. les visa mautorise 3 mois. que dois je faire pour pouvoir rester par exemple 3 ans sans avoir a quitter le territoir une seul fois? merci du...