Firemen · 9 novembre 2012 à 11:10 · 2 participants · 1 213 affichages
Je cherche une agence qui pourrait nous organiser en individuel un circuit de 10 jours sur place 3 au Laos et 7 au Cambodge pour le mois d'Avril circuit hors des sentiers battus Mercfi de vos réponses Philippe
Je prépare actuellement un voyage de 2 semaines aux Philippines avec ma femme pour Mars/Avril 2013, et je souhaitais avoir vos quelques avis sur l'itinéraire choisi. Initialement, mon choix s'était porté pour Banaue et Palawan. Mais je me suis vite rendu...
Lenglart · 1 septembre 2012 à 18:04 · 5 participants · 1 740 affichages
Je pense partir au Vietnam prochainement et cherchant à sortir des sentiers battus et à randonner dans les montagnes, on me propose le circuit suivant qu'en pensez vous??? y a t'il mieux à faire comme trek? Un gros merci pour votre aide Sylvain Jour 1:...
Je souhaiterai me rendre à Koh Jum fin janvier début fevrier 2013, je suis donc à la recherche de renseignements concernant * les moyens de transports de Bkk à Kjum * les differentes guest house proposant des prix aux alentours de 500 Tbh * l'ambiance...
Après avoir passé de nombreuses heures sur le forum à lire tout ce que je trouvais sur le nord du Vietnam, je vous propose un premier jet de la boucle que nous prévoyons de faire au mois de mai avec 4x4 et chauffeur. J’hésite encore à partir ou non avec...
Benharper770 · 9 novembre 2012 à 18:42 · 3 participants · 881 affichages
Me voilà parti bientôt pour l'Australie pendant 2 mois et demie, 3 mois. Ensuite je pensais aller en Birmanie mais avec ce visa à demander avant, acheter les billets avant, j'ai abandonné Mais je pensais donc partir découvrir le Laos et Cambodge. Connaissez...
Oona68 · 27 octobre 2012 à 18:11 · 3 participants · 2 716 affichages
Tout est dans le titre Je pars 15 jours fin novembre, pour un circuit plutôt "tout confort" nord, centre, sud, mais pas du tout du genre "koh lanta" et c'est une 1° fois pour moi! à force de surfer sur le net, de lire divers guides papier, de poser des...
Trouvant peu de réponses j'ai vraiment besoin de vous car dans une semaine je suis dans l'avion pour manille, j'ai décidé d'aller visiter les rizières de batad les premiers jours de vacances, j'arrive donc à manille le jeudi 16novembre à 23h donc trop...
Barbado · 6 novembre 2012 à 1:07 · 4 participants · 2 051 affichages
Je suis arrivee hier a Sapa et ce n est pas la charmante brume qui met en valeur les montagnes qui m attendait mais un epais brouillard ou l on ne voit rien a 10m. J ai trouve une carte avec des zones de trekks mais ce n est pas une carte topographique...
Guillaume05 · 8 novembre 2012 à 19:42 · 3 participants · 1 326 affichages
J ai reservé hier sur le site lomprayah book online trajet aller retour de bangkok don muang à koh tao (avion solar air, et catamaran) le probleme est que je n ai pas recu de mail de confirmation j ai essayé de leur telephoner et ils me demandent sur...
Jetbuch · 15 avril 2011 à 15:18 · 6 participants · 2 555 affichages
Ce qui nous aura le plus marqué à Flores: l’arrivée à Maumere en avion à hélices (ATR 72 flambant neuf de la compagnie aérienne Wings Air). La vue depuis le sommet du volcan Kelimutu au petit matin. Les maisons de pêcheurs sur pilotis à Ryung. La visite...
Je souhaita repartir en Thaïlande mais cette fois ci en famille et donc là ce sera différent car ayant l'habitude des 4 et 5 étoiles calme et tranquille je souhaite avoir un hotel ou mon grand de 9 ans ne s'ennuie pas, alors s'il vous plait j, ai besoin...
Alinsu · 8 novembre 2012 à 3:22 · 8 participants · 2 455 affichages
J'ai lu ici et la, dans ce forum comme dans la presse VN en anglais que les autorités vietnamiennes surveillaient étroitement la qualité des produits alimentaires vendus dans leur pays. Je m'en suis toujours réjoui Hier (8/11/2012) à Dalat j'ai acheté...
Linette28 · 28 juillet 2008 à 10:16 · 10 participants · 13 277 affichages
Voilà j'aurais un projet, importer des objets, vetements pour les vendre en france, vu que je ne l'ai jamais fait toute information est bonne a prendre. Merci a ceux ou celle qui prendront 5 min pour me repondre. Biz Line
Je prépare mon voyage (décembre) et je voulais avoir un conseil. Que me conseillez-vous Chiang Rai 1 jour, Thaton 2 jours ou 2 jours chaque ou plus. Je compte reprendre le bus mais je ne sais pas encore si c'est une bonne idée que je repasse par chiang...
Bhelo · 7 novembre 2012 à 8:14 · 7 participants · 2 371 affichages
Je prévois un voyage de quinze jours en Thailande. Mon départ pour Bangkok est prévu pour le 22 décembre, je resterai sur place deux ou trois jours. Par la suite, j'aimerais passer une semaine sur une plage magnifique mais aussi calme (voire même déserte...
Je pars en Thaïlande le 21 novembre et j'arrive à Bangkok le 22. Ayant prévu d'aller sur chiang mai le 27 par le train couchette depuis ayutthaya, j'ai essayé de réserver via www.thairailticket.c... Le site n'affiche plus de place pour ce jour, ni la...
Début fevrier nous voudrions aller en thaîlande pour un mois quel visa faut-il, ensuite nous voudrions aller au laos pour 15 jours, quel visa? et dela nous voudrions aller au vietnam pour 15 jours quel visa? et repartir par Hanoî pour la france pouvez...
Galanck · 9 août 2012 à 12:39 · 12 participants · 4 252 affichages
Je pars avec mon copain du 26 octobre au 17 novembre 2012 en Birmanie et suis à la recherche des meilleures adresses (qualité/prix) d'hotel pour nore itinéraire. Nous aimerions ne pas dépasser les 30$ par nuit pour une chambre double bien située, comfortable...
Teeterouge · 13 février 2012 à 6:53 · 5 participants · 2 578 affichages
Birmanie- du 21janvier au 31 janvier 2012 Un resume rapide qui pourra peut etre servir: L’itineraire etait: Rangoon-Bagan-Inle-K... Tous les trajets ont ete pris en avion pour Rangoon-Bagan, Bagan-Heho et Heho-Rangoon (Air Mandalay et Air KBZ) Remarques...
Kafra · 6 novembre 2012 à 11:13 · 11 participants · 3 997 affichages
Je remercie vivement tous ceux qui m'ont aidé à la préparation de mon voyage en Thailande. Merci à chacun d'entre vous pour vos conseils, expériences, avis... A mon tour d'éclairer modestement les futurs voyageurs en Thailande avec ce carnet de voyage...
Taroudjit · 13 août 2012 à 16:24 · 3 participants · 1 494 affichages
Nous projetons un voyage en Thaïlande en Juillet 2013. Nous avons deux garçons de 8 et 12 ans et nous voudrions en profiter. Que nous suggérez-vous pour 15 jours? Existe-t-il des formules chez l'habitant à moindre cout? Merci de me renseigner.
Pradere · 5 novembre 2012 à 14:32 · 3 participants · 1 187 affichages
Nous partons en Birmanie pour 22 jours en janvier. Nous passons: Yangon:3j bagan:3 j monya:1j mandalay:3j kalaw:1j treck:3j inle:3j Nous prenons bus de nuit Yangon Bagan, Mandalay Kalaw. Il nous reste 5 jours et nous voudrions aller vers le sud Moulmein...
Bayon69690 · 7 novembre 2012 à 9:21 · 3 participants · 1 775 affichages
Nous avons besoin de votre ressenti vous qui avez déjà voyagé en Birmanie. Cela fait plusieurs année que nous souhaitons allés en Birmanie...et c'est prévu pour cet été. Nous voyageons esentiellement en Asie, et en individuel... Cependant après des...
Lallie83 · 13 février 2012 à 23:30 · 9 participants · 3 278 affichages
Je pars mi-mars pour la Thaïlande et le Cambodge. Je vais d'abord me diriger vers l'Isan avant de passer la frontière et rejoindre le Cambodge. Puis retourner en Thaïlande quelques jours avant de monter à BKK pour la fin de mon voyage. J'aimerais avoir...
Comtois · 8 juin 2012 à 6:25 · 11 participants · 5 765 affichages
Attendu depuis la fermeture de Suam Lun, un nouveau marché de nuit, Asiatique the Riverfront, vient d'ouvrir au bord du Chao Phraya. Il est situé sur Charoen Krung, à 15mn au sud de Saphan Taksin, juste après le Menam Riverside Hôtel. Une navette fluviale...
Une superbe impression d'une balade sur les klung avec l'ami Thuan:Pour 800 baths par bateau (18 personnes), son ami battelier nous à fait découvrir un coté méconnu de bangkok:le pays où le temps semble s'arréter:en effet ici peu d'accès voiture donc...
Ba0ng · 8 novembre 2012 à 12:31 · 6 participants · 1 265 affichages
Je chercherai des noms d'hotels de bon rapport qualité/prix basé sur Sukhumvit Road et prenant les cartes de Paiement VISA, non loin d'une banque ou je pourrai changer mes Travellers Chèque libellé en €uro? Sinon combien le prix? Merci