Je suis francais et voudrais des renseignements sur le visa thailandais. voici ma situation: je pars de paris le 06 juillet pour arriver à bangkok le 07. je reste une semaine à bangkok et prends l'avion pour hanoi (vietnam) ou je reste 3 semaines. je...
Yes I Bonjour à tous, normalement ma conjointe et moi partent en Thaïlande du 22 Décembre au 2 Janvier 2013, nous avons prévus de passer 3 jours à Bangkok, histoire de visiter les lieux, ensuite nous comptons passer 2 ou 3 jours au GaneshaPark, et ensuite...
Caro92100 · 5 novembre 2012 à 14:12 · 5 participants · 1 242 affichages
Je dois partir le 21 novembre avec mon ami pour 15 jours en Thailande. J'ai fait mon itinéraire mais je me demande si il n'est pas trop chargé. Pourriez-vous me dire si c'est réalisable? Merci beaucoup. Caroline jour 1: arrivée tôt le matin à Bangkok...
Mon problème est simple je n'ai pas le temps de faire un visa de 60 jours de France et je reste 45 jours sur Bali mes question sont donc: 1 peut-on prolonger un visa sur Bali même (aeroport bureau de l'immigration) ou doit-on aller jusqu'à jakarta? 2...
Saint · 3 novembre 2012 à 20:11 · 3 participants · 1 529 affichages
Infos pratiques quelques villes. oct 2012. À Yangon Hôtels pas chers quasi- inexistants. La moindre chambre double, glauque sera facturée 15 dollars minimum. Ces petites guest- houses se trouvent dans le centre ville non loin de la Sule Pagoda. Mais c'est...
Je pars d'ici 1 mois sur Bangkok, ou je vais rester quelques temps et revenir régulièrement entre deux sorties de territoire (pour aller dans d'autres pays d'Asie)durant les prochains mois et l'année qui arrive...autant dire que je vais etre pas mal...
Alainchamoux · 6 novembre 2012 à 8:52 · 2 participants · 1 831 affichages
Pour les personnes qui préfèrent avoir leur visa au départ, comme moi, je suis allé vendredi à l'ambassade du Laos à Paris. Trente minutes de délai, le temps d'aller boire un café; 40 euros et vous repartez avec votre visa apposé sur votre passeport...
Appel aux " forumistes Birmans ": qui pourrait me donner la bonne adresse mail de E T Hotel à Mandalay? ça coinçe quand on reproduit çelle de Lonely... et, à defaut d'E T, un autre bon point de chute... idem pour Kinpun/le rocher d'or Merçi +++
Il est environ 2 heures du matin. Une secousse plus forte que les autres m'a éveillé. Probablement seul touriste, je suis dans ce train qui roule depuis maintenant plus de 13 heures. Un train antédiluvien, qui tangue, qui chahute qui bouscule, qui secoue...
Finou1010 · 3 novembre 2012 à 21:08 · 2 participants · 1 391 affichages
Après 2 semaines au Laos, nous serons 1 semaine en Malaisie en janvier 2013. Nous resterons sur la côte ouest puisque la mousson ne nous permet pas la côte est. Quelqu'un peut-il me conseiller un itinéraire assez cool (on ne veut pas courir de tous les...
Delpheene · 4 novembre 2012 à 21:37 · 4 participants · 1 220 affichages
Je prévois de partir découvrir la Thaïlande, en fin d'année pour 15 jours. Étant donné que je compte partir seule, et aimant les activités sportives, j'ai pensé partir avec l'UCPA. Ils propose un séjour "Découverte Tai" pour 15 jours. Ne connaissant pas...
Quel temps de tranjet faut il prévoir entre l'aeroport de Survanabhumi et celui de Don Muang. J'arrive à BBK sur un vol KLM a 10h05 et mon vol airasia décolle à 16h20. Je pense avoir largement le temps de faire le transfert (je crois savoir que la dead...
Tohru78 · 5 novembre 2012 à 15:23 · 3 participants · 986 affichages
J'ai déjà posté une fois ici afin que vous me rassuriez quand à mon choix de partir en voyage de noces aux Philippines au mois de mai prochain. Je réfléchis beaucoup à ce voyage n'étant pas du tout (mais vraiment pas) baroudeur dans l’âme. C'est simple...
Aknes · 14 octobre 2012 à 21:38 · 7 participants · 2 681 affichages
Je pars en Thailande avec ma fille (4 ans fin janvier), pour environ un mois. Départ prévu mi Janvier. Je compte aller a Chiang Mai, en train, depuis Bangkok, en s arretant deux ou trois fois dans des endroits sympas. (Genre Sukkothai...etc) Et Kanchanaburi...
Soon80 · 19 septembre 2012 à 13:35 · 14 participants · 3 174 affichages
C'est fait. J'ai réservé hier mon billet d'avion pour la Thaïlande (du 6 au 23 décembre) avec la compagnie Etihad pour le prix de 715 euros. Ce n'est pas mon premier voyage en Asie, mais mon premier voyage en Thaïlande en tout cas. Mais c'est aussi mon...
Mascotte24 · 30 octobre 2012 à 12:02 · 3 participants · 2 717 affichages
Je voudrais partir 15 jours en Février en Thailande et j'ai un peu de mal à planifier mon circuit meme avec l'aide du forum. Je sais que 15j c'est court mais je ne peux pas prendre plus de congès en Février. Je pensais: - atterrir à Bangkok - faire une...
Laura · 4 novembre 2012 à 16:38 · 3 participants · 1 212 affichages
Je suis allé sur le site de la guest Honey Inn www.honeyinn.com à Nang Rong pour réserver une chambre le mail qu'ils donnent n'est pas bon, il m'est revenu.Est-ce que quelqu'un aurait le bon? J'arrive à Bangkok le 12/11 et je serai à Nang Rong le 14/11...
Je dois venir chercher mon fils a l aeroport de manille, lors de mon dernier sejour, il était impossible d accéder, a l interieur du terminal d arrivée, et ont devait attendre a l exterieur, les passager devait traverser la petite route en face, et il...
Pizzani · 3 novembre 2012 à 17:22 · 2 participants · 1 965 affichages
Je veux visiter le Nicaragua avec ma femme thailandaise en février 2013 mais elle a un passeport thailandais. Elle vit avec moi au Québec et possède sa carte de résidente permanente. Quelles sont les procédures pour qu'elle puisse entrer au Nicaragua...
GTrotteuses · 30 octobre 2012 à 0:43 · 6 participants · 2 778 affichages
Cet été, je pars en Asie pendant environ 3 semaines et il se pourrait très bien que je parte seule... Ma destination n'est pas encore définie, mais j'aimerais seulement avoir votre opinion sur le fait de voyager seule au Cambodge ou au Sri Lanka!!:) (Ce...
Greg8799 · 3 novembre 2012 à 23:33 · 3 participants · 1 587 affichages
Je souhaite organiser un voyage avec ma femme (26 ans) en thailande (j'ai 25 ans). En surfant sur VF je me rend compte qu'il y a pas mal d'experts ici! Alors j'aimerais que vous m'orientiez dans le planification et l'organisation de notre voyage, qui...
Ddxxcc · 30 octobre 2012 à 22:07 · 6 participants · 5 190 affichages
Merci pour les différents conseils sur le forum qui m'ont aidé à ébaucher un circuit. J'aimerais votre avis sur ce dernier. Je souhaite faire un circuit d'une semaine au Nord et une semaine dans les iles au Sud du 25 décembre au 10 Janvier. Mes attentes...
Fait beau chaud malgres quelques averse le soir.je voulais savoir si quelqu'un a deja pris le vol Bangkok krabi, sil a une idée de prix et jusque quelle heure sont les derniers vols...merci bcp et jespere vous envoyé du soleil et de la chaleur d'ici Bibi...
Après quelques jours passés à Luang Prabang, nous avons 5 jours pour un aperçu du nord. Que me conseillez-vous? Nong Khiaw Phonsavan et la plaine des jarres ou la possiblité d'aller en avion tout au nord Phongsaly et descente en bateau vers Muang Khoua...
J'aimerais savoir si il y a possibilité de rejoindre le Grand Palais et le wat pho depuis l'hôtel New Siam2 en bateau et si oui lequel prendre car j'ai vu qu'il y avait différentes couleurs, ou sinon comment s'y rendre. Encore une petite question, le...
Nous prévoyons de partir à 4 personnes en 2013 sur l'île de Java. Nous allons rester uniquement sur l'île de Java, car nous pensons que pour 3 semaines, il y a suffisamment de choses à voir sur cette île. Nous aimerions louer une voiture, sans chauffeur...
Je n'arrive pas à me décider pour un hôtel dans la quartier PRATUNAM. Pourquoi? En 2007, on était à INDRA REGENT HOTEL ; son emplacement est idéal et on en était content... mais voilà, apparemment il y a beaucoup de commentaires négatifs actuellement...
Je souhaite me rendre à koh phi phi et aussi aux îles Similan en partant de Chang Mai. Pour les îles Similan, je voudrais savoir quel est l´aéroport le plus proche pour booker mon vol. Je ne sais pas encore par quelle île je vais commencer. Y a-t-il des...