Ulbourson · 4 novembre 2012 à 14:28 · 3 participants · 4 598 affichages
De nombreuses discussions sur le sujet "prendre ou ne pas prendre de traitement anti-pallu" mais je ne trouve pas d'information sur la présence de moustiques en fonction des saisons. Nous avons réservé un vol pour un séjour de mi-janvier à mi-février...
Nous partons (couple) en Thailande pour la première fois pendant 2 semaines fin janvier. Nous souhaitons la 2ème semaine de ce séjour passer quelques nuits sur une ile. La première semaine sera consacré à Bangkok et au Nord Après des heures de lecture...
Automatic · 4 novembre 2012 à 11:09 · 2 participants · 758 affichages
Nous souhaitons partir au vietnam pour une durée de 3 semaines sac à dos, le 16 février 2013 soit une semaine après le nouvel an. N'ayant pas trouver de renseignements adéquats, je me permets de vous demander si partir 1 semaine après le Tet est suffisant...
Benharper770 · 16 octobre 2012 à 14:13 · 3 participants · 1 671 affichages
Il me faut trouver un pays entre 2 destinations que sont l'Australie et l'Indonésie. Je voulais un pays authentique, pas très coûteux et pas loin de l'Indonésie. De ce fait, on m'a conseillé la Birmanie et par chance, depuis Perth, il y a un vol direct...
Wouacha · 4 novembre 2012 à 6:41 · 2 participants · 1 111 affichages
Nous arrivons a Cebu pour 6 semaines. (budget 40/50 € max par jour a deux) aprés avoir parcouru le forum, j'ai une idée générale de notre parcours iles malapascua bantayan moalboal oslob 'pour éventuellement voir de requins baleines' puis dumaguete a...
Un jeudi par mois ABM Liège organise une rencontre de voyageurs sur un thème, une destination. La projection est suivie d'un débat, d'un échange d'idées autour d'un verre, entre voyageurs. ENTREE GRATUITE. Le jeudi 8 Novembre La Birmanie avec Bernard...
Valdoum · 13 juin 2012 à 22:53 · 5 participants · 2 235 affichages
Nous avons 21 jours sur les philippines en famille avec nos filles de 10 ans nous souhaitons profiter pleinement du snorkelling quels sont les meilleurs spots? visayas ou palawan? le temps s'y prete t il a palawan entre le 22 juin et 13 juillet? on n'a...
Delphine781 · 4 juin 2009 à 21:13 · 9 participants · 4 186 affichages
Mon ami est actuellement a Langkawi, en malaisie, et il compte rester kk tps entre la malaisie et la thailande, visiter les iles avec son voilier. Il recherche des personnes voulant visiter les environs en bateau, pour kk jours, ou kk semaines. Alors...
Les premières quinze minutes seront gratuites, puis le tarif sera progressif: 10 bahts pour 45 minutes, 20 bahts pour trois heures et 100 bahts pour la journée. D'ici à quatre mois, l'administration de la capitale compte avoir installé 50 stations de...
Nous devons prendre le train de nuit bangkok chiang mai au mois de fevrier nous aimerions avoir une couchette sur les forums il est conseillé de reserver a l avace via une agence sur place a bangkok Pourriez vous m indiquer les agences qu il faut contacter...
Voyageurflo · 3 novembre 2012 à 20:44 · 5 participants · 886 affichages
Nous (re)partons en Thailande vers le 10février pour 2mois et une semaine, nous voulons faire Bangkok, Chiang Mai, Pai, Kho PhiPhi, Krabi, retourner à Koh Phangan, Kho Tao et Samui puis retourner sur Bangkok pour le nouvel an thai. Nous ne pensons pas...
voila nous partons avec mon fiancé 17 jours en thailande:2 jours bangkok et le reste phuket, et nous cherchons donc un bel hotel a bangkok et phuket a surin;un hotel de qualite, avec tout le confort:piscine internet eau chaude proprete gentillesse enfin...
Marc567 · 3 novembre 2012 à 23:42 · 2 participants · 1 156 affichages
J'ai reçu mon visa de l'embassade des Philippines à Ottawa pour la période du 17 oct. 2012 au 17 janvier 2013. J'arrive à Manille le 30 novembre prochain. Il s'agit d'une entrée simple de 59 jours. J'aimerais savoir si les 59 jours doivent être inclus...
Turballais · 2 novembre 2012 à 13:41 · 3 participants · 1 566 affichages
J'envisage un séjour d'une dizaine de jours dans les Visayas en mars 2013. L'agence Philippines autrement me fait une proposition ; je cherche à avoir l'opinion de personnes ayant déjà voyagé avec eux. Merci d'avance
IndeFlo · 1 novembre 2012 à 22:38 · 9 participants · 2 537 affichages
Je souhaiterais partir en vacances 3 semaines aux Philippines à la fin de l'année. Cependant j'hésite à prendre un billet car à la lecture du site Conseils aux voyageurs la sécurité ne semble pas être au rendez-vous!! www.diplomatie.gouv... Y a t-il...
Jerem57 · 26 février 2012 à 23:43 · 8 participants · 5 452 affichages
Nous souhaitons avec ma femme, partir du 2 au 21juin (arrivée et départ BKK) en thailande et/ ou malaisie. Nous avons deja été deux fois en thailande et vu le mois, on voulais partir sur les iles tao, phan ang et samui. Je me demande si il serait réalisable...
Je compte me rendre au Laos via le poste de frontière Houeisai-Chian Kong en venant de Chiang Rai où j'arriverai, par avion, vers 20 h Est-il possible de passer la frontière ce même soir ou les distances/formalités sont elles trop lonques? Comment fait...
Je suis une passionnée de lotus Il se trouve que je vais au Vietnam l'année prochaine, où paraît-il il y a d'énormes cultures de lotus. pouvez vous me dire dans quel coin du Vietnam je pourrai en voir?? merci
Nous allons en Thailande en Fevrier. Je découvre Ko Hong par internet et serais bien tenté d'y aller. Avez vous des conseils pour cette ile? Logement? Nous allons atterir a Phuket, puis bateau > Ko Lanta a priori Je serai bien allé aussi au parc de...
Jplecastor · 30 octobre 2012 à 13:03 · 4 participants · 1 668 affichages
Nous serons sur place dès le 15 novembre pour 3 semaines. Aussi aimerions-nous avoir le retour d'expériences actuelles ou récente à propos du change: si traditionnellement, le change se faisait en $, plusieurs commentaires nous indiquent que l'euro est...
Kinou81 · 24 janvier 2011 à 14:15 · 5 participants · 6 102 affichages
Nous envisageons un voyage au Cambodge en avril, nous serons au moins 2 couples et nous aurions besoin de témoignage de personnes parties avec ce TO (maison indochine);vaut il mieux organiser avec un TO local, et pouvez vous me donner des témoignages;j'ai...
Je suis un fan de forêts et de photos entomologiques, et c'est la première motivation de mes voyages. Est-il facile d'aller librement sur des sentiers de Chiang Mai sans passer par une agence et en évitant les circuits élephants dressés et autres? Par...
Je serai à Vientiane dans quelques jours et j'ai prévu de séjourner à la Villa Lao (bonne adresse du LP). L'un d'entre vous y a t il déjà séjourné? Si oui quand avez-vous pensé? Merci pour l'info et bon voyage...
Photofluide3 · 24 janvier 2012 à 20:12 · 2 participants · 2 659 affichages
Voici 2 viéos de vang vieng au laos, une des étapes qui nous à le plus conquis dans ce merveilleux voyage au nord du laos bientot vidéo luang prabang...
Je pars mi decembre pour un mois en thailande. j arrive a bangkok et sait pas trop ou aller pour une premiere nuit je cherche quelque chose de pas cher et pour peut etre aussi rencontrer d autre routard qui y seront a cette periode.merci et faites de...
Willemspie · 3 novembre 2012 à 10:42 · 2 participants · 1 296 affichages
QUelqu'un a-t-il campe et/ou randonne (quelques heures minimum) dans les parcs nationaux en Thailande du Nord: - Huai Nam Dang pres de Pai - Doi Phu Kha - Lum Nam Kong / Salawin pres de Mae Sariang? Je suis interesse par votre experience. Merci, Pierre...