Je finalise mon premier voyage en thailande. je vous fais grace de mon itinéraire.j'ai un doute au depart de Chiang mai vers Bangkok. le train numéro 2 part à 17h55 et arrive à 7h00, mais je souhaite prendre aussitôt le train numéro 43 qui va de Bangkok...
Nous organisons notre voyage très prochainement pour Koh Samui, J'ai trouvé des billets sur Air Asia pour "Samui Lipa Noi Pier". Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit bien de la bonne destination sachant que je souhaiterais me rendre à CHAWENG?? Merci...
Barbot · 14 novembre 2012 à 9:07 · 1 participant · 936 affichages
VISITE D’OBAMA - Les "hommes en noir" investissent la maison du gouvernement Jusqu'à dimanche, qui marquera l'arrivée du président Obama dans le royaume, les agents des services secrets américains inspecteront quotidiennement le complexe gouvernemental...
Un séisme de magnitude 6,8 est survenu dimanche matin dans le centre de la Birmanie (dans la région de Mandalay) et a causé lamort d'au moins deux personnes et fait cinq disparus, Un pont en construction s'est effondré dans le secteur de Shwebo, proche...
J'aimerai savoir a quoi m'attendre niveau météo entre fin mai et le moi de juillet sur pattaya?? j'aimerai aussi savoir s'y vous avez de bonnes adresse pour un hôtel dans les 500 - 600 bath avec coffre fort et air condi?? car pour mon premier voyage j'ai...
Après un an de bons et loyaux services, mon Nikon D3100 vient de me lâcher... À moi la faute et une petite chute de l'appareil involontaire... Auriez-vous une idée d'une boutique sérieuse sur Siem Riep ou je me rens demain, pour une réparation? Si jamais...
Je retourne en Thailande (ô joie) en décembre. Je suis allée l'an passée à Chiang Mai et nous sommes rendus à Chiang Dao sur le retour nous nous sommes arrêtés à un «hilltribe market» des étals des deux côtés du chemin de terre battue, femmes des tribus...
Geny4 · 11 novembre 2012 à 17:42 · 5 participants · 1 798 affichages
Mon conjoint et moi partons aux Philippines du 25 janvier au 1 mars 2013 (5 semaines) et nous tentons de trouver le plus d'informations possible sur ce merveilleux pays. Or, fidèle à mes habitudes, j'ai pris le temps de vous lire chers amis. Par contre...
Sylvivlavie · 13 novembre 2012 à 0:37 · 3 participants · 1 112 affichages
Lors de notre périple en Thailande enjanvier 2013, nous prevoyons de visiter la région de loei au départ de NONG KHAI en voiture. y at il posibilité de location de voiture avec chauffeur ou de louer une voiture et la laisser à CHIANG MAI? merci d avance...
Shakkaa · 12 novembre 2012 à 12:08 · 7 participants · 2 826 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous souhaitons effectuer une etape en thailande pour une cure de plage et farniente avant d'entamer singapour et l australie, pour cela nous aimerions un bungalow "les pieds dans l'eau" Si certain on trouvé des trucs...
J'ai lu beaucoup d'infos sur Internet et de posts sur ce forum précisant que le mois de février n'est pas la bonne période pour se rendre aux Perhentians (mousson) et que les hotels ne rouvrent qu'à partir du mois de mars. Je suis actuellement à Langkawi...
Sebgarges · 11 novembre 2012 à 3:51 · 8 participants · 2 480 affichages
Part lundi 12 au soir pour bangkok pour un duree de 2 mois et 3 jours, le probleme c'est que je n 'ai pas fait mon visa a temps. comment faire pour avoir un visa de 60 jours. merci.
Je prépare un voyage au Vietnam pour l’été 2013, mon circuit est pratiquement bouclé. Néanmoins il me reste quelques interrogations: 1- Est-ce une bonne idée d’aller jusqu’à Hoang Su Phi ou aurais-je intérêt à m’arrêter avant, par exemple à l’hôtel de...
Philo91 · 12 novembre 2012 à 19:46 · 5 participants · 2 337 affichages
Après un périple d'une quinzaine de jours au Laos, nous allons faire une halte de 3 jours à Bangkok. Nous avons prévu d'aller faire un tour au marché de Chatuchak et si quelqu'un avait, suite à la visite de ce marché conservé un plan, je suis preneur...
Trrristan · 3 décembre 2011 à 15:26 · 19 participants · 9 187 affichages
J'ai passé un peu moins d'un mois en Birmanie cet été. Comme j'ai pas mal profité des divers conseils et récits de ce forum pour préparer mon trip, je poste à mon tour mon expérience, en espérant que cela serve à d'autres voyageurs. Vous vous rendrez...
Liloo74 · 30 octobre 2012 à 22:29 · 5 participants · 5 854 affichages
J'ai le projet de partir 20 jours en Mars prochain en Thailande Malaise. Voici le trajet que je compte faire1er jour: Paris - Bangkok2e jour: Bangkok3e jour: Bangkok - Ayuthaya - Uthai Thani - Phitsanuloke4e jour: Phitsanuloke - Sukhothaï - Chiang Raï...
Nous partons à deux 15 j en Thaîlande mi mars, et nous pensions rester 4 jours à Chiang Mai avant de nous envoler vers les îles... Nous aimerions faire un ou deux treks à la journée pour rester en ville le soir et profiter de l'animation citadine! Quels...
Je souhaite aller à Lombok cet été, je pense passer par bali pour des raisons pratiques et financieres, je ne sais pas ce qui est le plus simple le moins cher pour rejoindre lombok, bateau? speed boat (j en ai un souvenir houleux), ferry?, avion? par...
Combien coute un taxi pour 4 personnes avec grosses valises de l'aéroport international de Kuala Lumpur vers le quartier de bukit bintang environ? et de Bukit Bintang vers LCCT? Combien de temps dure environ les trajets? J'attends vos réponses avec impatience...
William789 · 30 août 2012 à 19:24 · 9 participants · 5 089 affichages
Moi et mon ami visiterons la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et le Vietnam cette hiver. Il y de forte chances nous ayons quelques semaines de surplus, nous hésitons entre la Birmanie et la Malaisie, les 2 semble intéressant mais nous devons faire un choix...
Nous partons en Thailande en décembre, après quelques jours sur CHiang Maig, nous envisageons de partir sur une île, mais là c'est la grande question laquelle choisir? Sachant que nous partons en amoureux donc dans un endroit propice, avec de jolies plages...
Bibouns51 · 4 octobre 2011 à 12:28 · 4 participants · 2 098 affichages
Comme beaucoup, je vous soumets mon itinéraire que je viens de boucler, après de nombreuses lectures de guides, de carnets et autres discussions... Nous partons donc à 4 adultes et deux enfants (3 et 6 ans) fin févirer, retour mi mars. Voici mon itinéraire:...
Nicolasmtp · 20 octobre 2012 à 18:47 · 6 participants · 4 458 affichages
Je repars en Asie... avec cette fois une petite envie de vidéo sous marine. Problème j'ai pas le materiel adéquate...il suffit de l'acheter serte, mais vus le prix (la moitie du billet A/R) Alors je demande si quelqu'un connait le prix d'achat, zone aéroport...
Zappy1212 · 10 novembre 2012 à 7:08 · 6 participants · 2 694 affichages
Je pars bientot 2 mois c est quoi la deuxieme langue qui est le plus parler dans le sud est de l asie et il faut tu que j appele lambassade avant de partir et aussi sa me prend tu un visa?
Nous serons en Malaisie mi-octobre et aimerions aller aux îles Perhentian (snorkeling). Certains sites déconseillent d'y aller, d'autres indiquent que la mousson arrive seulement à partir de novembre et qu'il y fait encore beau en octobre. Pour Langkawi...
Nicolask75 · 4 octobre 2012 à 11:44 · 7 participants · 5 173 affichages
Nous comptons arriver par un vol aller simple à Shanghai, puis sortir de la Chine par la frontière terrestre avec le Vietnam (dont on aura déjà le visa avant de partir), puis ensuite passer par l'Asie du Sud Est, l'Inde...etc A l'ambassade de chine à...
Dicoverygirl · 12 novembre 2012 à 14:13 · 3 participants · 1 536 affichages
Je pars dans qques jours pour Singapour/Krabi/... MA question est surtout pour mon retour... Je devrai partir de Krabi à 3h10, et avoir mon vol SIN/CDG le soir même à 23h...J'ai vu qu'il y avait à priori des retards avérés (et longs, très longs) avec...
Je vais normalement bientot partir en thailande j'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur merci de vos reponses a bientot
Tycen · 20 août 2012 à 10:15 · 4 participants · 1 859 affichages
Je voyage en Thailande depuis mes 21ans, j'en ai maintenant 38. Je suis beaucoup parti entre 22 ans et 27 ans, je passais tous les hivers en Thailande de novembre à Avril. J'ai voyagé ainsi dans presque toute l'Asie du sud est et j'ai découvert il y a...