Mirko02 · 4 juillet 2012 à 18:27 · 5 participants · 2 667 affichages
Compte partir en Thailande durant 3 semaine au mois de septembre!! Sachant que je n'est pris que le billet d'avion pour Phuket (vu que c'etait le moins cher).. Qu'est-ce que vous me conseillez de faire?! et quel météo m'attend labas! Merci de donner des...
Michel35 · 3 juillet 2012 à 17:17 · 4 participants · 1 075 affichages
Après l'ouest américain, je prépare un voyage en Thailande maintenant. Je partirai fin novembre 2012 pour une durée de 14 jours (transport inclus). L'arrivée se ferai à Bangkok (2 à 4 jours sur place) et le départ de Phuket (1 à 2 jours sur place). Entre...
Dids79 · 3 juillet 2012 à 15:47 · 3 participants · 1 147 affichages
Je souhaite partir en Thailande en février prochain pour une quinzaine de jours. J'y suis déjà allé 2 fois, cette fois-ci j'y vais avec mon ami pour qui c'est la première fois. Je souhaite donc faire des choses un peu différentes tout en faisant un voyage...
Secretsun · 2 juillet 2012 à 17:43 · 6 participants · 2 902 affichages
Je souhaite rester plusieurs mois aux phil, meilleur moyen selon moi de découvrir le pays et sa culture. N'est il pas préférable de louer une maison sur plusieurs mois plutôt que de crapahuter d'hôtels en hôtels (même modeste)? Existe il des solutions...
Françboy · 5 juillet 2012 à 13:43 · 2 participants · 1 100 affichages
Y a t-il un hotel français a karon? sinon quel hotel, guesthouse, preference petit appart avec coin cuisine pas cher, je recherche un hotel comme a patong ou on a pas besoin d'envoyer une avance quand on reserve, car je trouve que des site en anglais...
Mirko02 · 5 juillet 2012 à 12:41 · 3 participants · 2 724 affichages
Y'a t'il des amis français sur Voyageforum qui habite en Thailande ou qui y sont deja aller?! Je compte y aller au mois de septembre et aimerais savoir a quoi ressemble le pays a cet periode! Merci pour vos reponse!
Loic · 18 février 2008 à 15:07 · 7 participants · 19 479 affichages
Je voulais avoir des renseignements sur le climat qu'il fait au viet nam durant l'été. Je compte partir avec mon sac à dos du 15 juillet au 15 aout environ. (En fait, j'ai eu beaucoup d'infos contraires, alors je m'adresse à ceux qui y sont allés pendant...
GregHubert · 4 juillet 2012 à 5:48 · 2 participants · 911 affichages
Voila nous sommes arrivés à Bkk avec Emirates. Compagnie tjs au top. Les enfants sont plus que gatés (peluche offert lors du 1er vol et sac de voyage garni au 2e.) Repas plus que tip top pour eux. Je confirme que les enfants sont très apprécié au pays...
Marysejean · 1 juillet 2012 à 17:01 · 7 participants · 3 114 affichages
Nous sommes nouveaux venus sur le forum et nous avons besoin de votre aide s'il vous plait. Nous voulons accueillir une amie philippine ; nous avons déjà recueilli beaucoup de renseignements sur internet au sujet des frais de passeport, de visa, d'assurance...
Nounourson · 27 juin 2012 à 16:43 · 3 participants · 4 488 affichages
Je pars en malaisie normalement du 02 septembre au 02 octobre, je compte aller visiter ces endroits la: kuala lumpur, malacca, kota bharu, langkawi, penang, j'ai fais des recherches pour le climats et je suis completement perdu, quels endroit me déconseillez...
Après une semaine au Cambodge j'aimerais aller directement dans la région d'Hué, Hoi An, Da Nang sans passer par Ho-Chi-Minh. Par contre j'ai un peu de mal à trouver un vol qui m'éviterai de passer par le sud du pays qui m'intéresse moins... Quelqu'un...
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen qui relie Koh Pha Ngan à Bangkok, excepté l'avion. Quels sont les villes importantes où l'on devrait prendre le bateau, puis bus ou train? Merci d'avance
Ce type de question est très régulièrement posé, mais je suis preneur d'avis pour valider que le parcours que nous sommes en train de finaliser pour un séjour de 3 semaines en indonésie en septembre 2012 est cohérent et adapté (ni trop speed, ni trop...
Anneetray · 6 janvier 2012 à 17:31 · 3 participants · 3 818 affichages
Nous serons basés à Kro Koh Kong nous disposerons d'une journée pour aller faire une rando aux Monts Cardamomes, est-ce suffisant? ou faut-il disposer de 2 journées? C'est quoi les prix? Nous serons 2. y-a-t-il des villages à traverser? à quelle distance...
Thiste13 · 30 juin 2012 à 20:18 · 2 participants · 660 affichages
Toujours dans la programmation de notre futur voyage (27 juillet / 17 Aout 2012)... Nous nous dirigerons après le Nord et quelques jours de balades vers le Sud. Nous aimerions descendre en vol interne vers Phuket pour nous diriger ensuite sur Kho Phi...
Sixkiller · 26 juin 2012 à 19:13 · 5 participants · 1 341 affichages
j'arrive a bangkok a la fin juillet pour un mois et une semaine. Bon je sais pour le visa de 30 jours, au pire je partirai vite fait a la frontiere. Sinon avant d'attaquer la fete, alcool rock n roll, mal de crane et debauche, je souhaite passer une...
Gamberge51 · 4 juillet 2012 à 11:05 · 2 participants · 846 affichages
Nous partons moi et mon ami pour cinq mois en octobre 2012 objectif. VIETNAM.LAOS. CAMBODGE. THAILANDE Nous Ne Savons Pas Trop Par Ou Commencer. Et Pour Le Billet D avion Nous Nous Posons La question vaut Il mieux ne Prendre qu un billet aller? Merci...
Nous partons 18 jours à Java-Bali en juillet et on aimerait savoir quel répulsif prendre pour la peau et les vetements? Est ce qu'il faut prendre avec DEET ou plutot Citriodiol? Merci pour vos conseils!
Rainbowcs · 3 juin 2012 à 23:33 · 11 participants · 5 479 affichages
Nous partons avec une copine 3semaines en août en Thaïlande, j'aurais voulu savoir s'il est possible à cette période de voir des tortues de mer quelque soit l'île ou la plage du pays Bien évidemment, en liberté.. Est ce une période qui peut être propice...
Sylvsteph · 30 juin 2012 à 20:32 · 3 participants · 2 946 affichages
La fête a lieu le 10 février en 2013. Si nous sommes dans le Sud du Vietnam (Saigon, Can Tho, Chau Doc) du 20 janvier au 27 janvier environ, est-ce ennuyeux pour se déplacer en bus ou trouver un taxi dans le Delta du Mekong? Sylvie
Sabou54 · 18 mars 2012 à 18:30 · 5 participants · 6 144 affichages
Je pars en Thailande pour 3 semaines en mai et j'aimerai vos avis sur les spots de plongee incontournables. Je fais de la plongee depuis 7 ans (niveau 3) et j'aimerai faire deux type de plongee: - voir un peu de fond multicolor - voir des gros poissons...
Je n'ai pas réussi à trouver suffisamment d'informations sur la fête de Kuningan sur Bali. Je serai en Indonésie en septembre, me recommandez-vous d'y assister? Merci d'avance pour vos conseils
Nous sommes à la recherche de notre hotel pour 2 nuits en août à Bangkok. Nous avons un budget de 70€/nuit et souhaitons: - un hotel à taille humaine - au calme - avec une piscine pour se raffraichir - une jolie déco - pas trop loin des transports ou...
Je suis à la recherche d'un site internet mis à jour avec les horaires de bus partant de l'aéroport international de Bangkok ainsi que du centre de Bangkok. Merci pour votre aide.
Nous voilà parés pour le départ (dans une semaine). Nous allons passer 45 jours en Thaïlande et pas mal nous balader. Nous avons décidé de louer une voiture en nous tournant vers les loueurs nationaux ou internationaux mais j'ai encore quelques questions...
Jerome5935 · 3 juillet 2012 à 22:57 · 3 participants · 1 830 affichages
Bon ce n est pas banal mais suite à des changements de derniere minute dans notre vie, nous avons la possibilité de partir pour 3 semaines dans un pays lointain. On a fait l equateur l annee derniere et on s est di que l asie serait intéressante pour...
Avez vous l'adresse d'hotel "correct" avec sdb avec eau chaude à proximité de l'aéroport de jakarta car nous arrivons le soir a 18h de notre vol international et repartons le lendemain matin pour yogya. Pensez vous qu'il vaille mieux réserver à l'avance...