Lecoqchaulet · 28 juin 2012 à 22:00 · 2 participants · 1 021 affichages
Nous partons (billet aller retour pris seulement) mardi 3 jullet. Nous atterrissons mardi soir à Djarkarta et allons réserver la 1 nuit à l'hotel. Est ce que cela vaut la peine de rester une journée complète et une seconde nuit dans cette ville? Merci...
Je vous écris car nous aurons un trajet à effectuer de l'aéroport de Clark à l'aéroport de Ninoy à Manille. Ce sujet a été abordé quelques fois mais les réponses sont souvent floues et incertaines. Ne trouvant pas de réponse précise dans le Lonely, je...
Miguil · 30 juin 2012 à 15:52 · 3 participants · 1 800 affichages
Je viens d'apprendre que les vols d'Air Asia domestiques ou sur les pays voisins, au départ habituellement de Suvamabhami airport a Bangkok seront a partir du mois d'octobre 2012 au départ de l'ancien aéroport Dong Muang. pas façIle pour les connections...
Kingolivier · 27 juin 2012 à 16:25 · 3 participants · 2 025 affichages
J ecris ce topic car avec mon amie, nous nous trouvons actuellement en Malaisie et nous souhaitons rejoindre l Amérique latine, plus précisément le perou ou le Chili. Mais le pb est que le prix du billet d avion est extrêmement Cher, env 1 500 euros...
Nous partons 4 semaines à partir de mi juillet avec notre fille de 5 ans. C'est notre premier voyage hors europe et j'ai besoin de quelques avis. Nous arrivons à Hanoi et logeons chez l'habitant chez Huong de parfum d'automne un peu excentré, y restons...
Thibault7 · 17 juin 2012 à 21:20 · 5 participants · 1 694 affichages
Ce me message s'adresse plus particulièrement aux personnes ayant déjà eu la chance de ce rendre dans ce magnifique pays: Le Vietnam. Selon vous, quelle est la ville/village/... à ne surtout pas manquer lorsqu'on ce rend au Vietnam? En quelques mots:...
Obeoandpai · 30 juin 2012 à 12:37 · 1 participant · 2 072 affichages
Asie-info.fr/... La compagnie aérienne Thai Smile (sourire thaïlandais), nouvelle filiale régionale de Thai Airways, effectue son vol inaugural samedi 7 juillet entre Bangkok et Macao. Lancée afin de proposer une offre de prix à mi-chemin entre la compagnie...
Je souhaite savoir combien vous parait raisonnable de mettre pour un voyage de 7 jours, guide, transport, nourriture, excursions, logement pour 2 adultes autour de Yogikarta? Nous avons trouvé un guide local, mais je n'ai aucune idée de combien il est...
Nous partons à trois en juillet, une semaine à bali une semaine à Java (borodurum). Quels transports intérieurs de préférence? Les bus? louer motocyclette? (pour des excursions de 50 km environ) merci philippe
Lesneophytes · 23 juin 2012 à 23:07 · 3 participants · 4 076 affichages
14 février 2012. 23h55 Enfin nous quittons Genève et ses températures négatives. Nous prenons le vol Swiss pour Bangkok via Zurich. Nous atterrissons à Bangkok et une chaleur moite nous attend. Nous récupérons nos bagages D'après les informations que...
J'ai prévu de faire un voyage en Birmanie au moi de février 2013 et j'ai prévu d'y rester environ 8 jours. Dans le parcours que j'ai en tête je veux aller à Mandaley et ensuite partir sur Bagan. J'aimerai beaucoup avoir vos conseils sur le mode de trajet...
Mireg · 29 décembre 2010 à 20:22 · 5 participants · 3 791 affichages
Je prépare mon voyage et je me demandais si thahek vaut le coup pour un arret authentique et les paysages karstique et la grottes. J'aimerais des avis récents, les conseils, les bons plans de guest house, de guide, de loueurs? Je n'ai vu qu'un avis sur...
Je pars faire une rando d'un dizaine de jours en Août à Angkor (voyage organisé), mais plutôt que de me limiter à la rando organisée (et faire 2 x 15h d'avion pour ne voir qu'Angkor), j'envisage de rester une petite semaine de plus (après ou avant Angkor)...
Fin novembre 2012, mon mari et moi partons 3 semaines en Thailande. Nous arrivons à Bangkok (aéroport Suvarnabhumi International) et voulons y rester 2 ou 3 nuits pour visiter le palais royal, le marché flotant, les klongs (canaux qui sillonnent Bangkok)...
J'ai appris que la région de sipadan était nettement mieux que perhentians en ce qui concerne la plongée et le snorkelling mais qu'en est il des plages? Est ce qu'il y a aussi de jolies plages de sable blanc aux allentours de sipadan? ou sont les plus...
Je compte passer 3j dans le parc de Khao Sok au sud de la thailande, et je cherche une agence pour organisaer mon séjour. L'idéal pour moi serait de passer une ou deux nuits dans les arbres, et une nuit sur l'eau dans les rafthouses du lac Chew Lan, et...
Voilà j'ai fait débloquer mon portable et je souhaiterais me procurer une carte sim malaisienne prépayée dès le début de mon séjour puis je en trouver à l'aéroport? merci
Laisla · 29 juin 2012 à 12:11 · 4 participants · 1 800 affichages
Je n'ai pas trouvé beaucoup de posts récents sur ce sujet donc je relance une discussion. Faut-il acheter un adaptateur pour prises électriques lorsque l'on voyage au Laos (et aussi en Thailande). Si oui, en trouve t-on sur place ou vaut-il mieux en acheter...
J'aimerais savoir si c'est possible d'arriver à Bangkok avec seulement un billet d'aller simple. Je désire par la suite aller au cambodge et y rester au moins 2 mois, sauf que je ne sais pas la date que je vais revenir. Il y a plusieurs facteurs qui pourront...
Macean · 26 juin 2012 à 18:28 · 6 participants · 2 263 affichages
Dernieres questions avant le départ!! est il utile de prendre du liquide ou est ce mieux de faire du change sur place? est ce qu il y a le palu en thailande? a t' on besoin de prendre de la paludrine ou autre (a vrai dire je ne suis pas tres chaude vu...
Kédjévidjin · 28 juin 2012 à 18:06 · 3 participants · 1 481 affichages
Je prépare mon voyage en thailande du 17 septembre au 8 octobre, je voudrais savoir plusieurs choses: 1- est-ce que ca vaut le coup d'acheter un appareil photo sur place? 2- je compte faire 3 jours bangkok, aller a phuket en avion et faire koh phi phi...
Je prevois un depart pour trois semaines en malaisie 1 semaine: kuala lumpur 3 jrs et langkawi 4 jrs puis 2 semaine en thailande phuket et ses iles adaman 4 jrs et kho samui 4jours et kho lipe 4 jours quand pensez vous et si vous connaissez des endroits...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le transfert Besut (après avoir fait les perhentians) pour aller à l'aéroport de Kota Bharu? donc bus ou taxi? Est-ce qu'il y a un bus qui va directement à l'aéroport de Bharu? On prend l'avion le Mardi matin...
Nous partons bientôt en Thaïlande (24 juillet) et nous allons séjourné quelques jours à Kanchanaburi. J'aimerai aller dans un camp d'éléphant alors est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques adresses? je sais qu'il y a le ganesha park (beaucoup...
Sylviematil · 23 juin 2012 à 17:55 · 3 participants · 2 098 affichages
Tous! Je prépare mon voyage et vais donc passer 3 jours à Chiang Mai. Voilà donc que je recherche un treck avec une ou deux nuits ou nous puissions aller voir les éléphants et un village avec tribu. Cela est-il possible? Avez-vous des noms d'agences...
Lempkin · 27 juin 2012 à 12:52 · 10 participants · 2 889 affichages
Voilà j'envisage de partir en Thaïlande pour une longue durée. Je voudrais donc amener avec moi pas mal d'affaires, soit on va dire 1 valise + 1 gros sac à dos. J'aurai aimé emmener avec moi mon équipement de kitesurf et équipement de plongé. Ça ferait...
Nous prévoyons un voyage cet hiver de 7 semaines sur l'île de Bali mais malheureusement je suis ALLERGIQUE au GMS-MSG Glutamate monosidique...comme je sais que cet additif est fortement utilisé comme rehausseur d'aliments...pouvez... me dire ou me fournir...
Je pars pour plusieurs mois en Asie et comme un idiot je m'y suis pris beaucoup trop tard pour mes vaccins... Aussi vais je devoir faire mes rappels quand je serai en Indonésie (je continue mon trip pendant 8 mois ensuite...) Connaissez vous des centres...
Eve11 · 28 juin 2012 à 20:14 · 2 participants · 1 691 affichages
J'ai une escale à Singapour de 2 jours/1 nuit (pour le trajet Paris-Darwin), est-ce vous auriez des tuyaux sur un endroit pas trop cher où dormir (auberges, hotel etc., pas de couchsurfing), et les principaux trucs à faire en 2 jours? Merci bien:
Toujours des risques en utilisant une carte de crédit a Bangkok dans des grands centres commerciaux style Central ou bien il y a des progrès dans la sécurité Merci pour la réponse