Taelemans · 9 juillet 2012 à 11:44 · 7 participants · 1 458 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'y ai trouvé plein de commentaires intéressants. Je dois partir a Shanghai pour mon boulot en septembre. J'aimerais combiner avec 5 jours de repos et visite aux Philippines. Mais je ne sais pas trop quelle destination...
J'ai bu et acheté un thé merveilleux à Java. Il est servi tous les soir au très fameux hotel 5* TUGU de Malang mais on le trouve aussi dans certaines gargotes comme celle à l'arrivée du Volcan Bromo. Il est fabriqué dans cette région à Lawang. Il s'appelle:...
Coulot · 4 juillet 2012 à 22:44 · 2 participants · 2 229 affichages
Nous passons 3 semaines en Malaise en août avec nos 3 enfants. J'ai souvenir que les trains et les bus sont de qualité mais je n'ai jamais loué de voiture avec ou sans chauffeur en Malaisie. Je sais par expérience qu'il vaut mieux louer une voiture avec...
Par fin juillet au philippines 3 semaines iles de luzon et de mindoro je voudrais sa voir quel type de climat j'aurais et quel type de vetement je dois prendre merci d'avance
Nous allons en thailande fin novembre 2012 et nous partons de Bangkok le 30-11-2012 et prenons le train jusqu'à chumphon. Nous pensons réserver une nuitée au parc marin de Thung Wallaen beach, puis nous repartons vers Krabi. Faut-il que nous réservions...
Maxnadgerfra · 7 juillet 2012 à 1:06 · 3 participants · 2 028 affichages
Pouvez vous me dire comment aller en Birmanie depuis le Laos?. Est-ce possible de Luang Prabang à Rangon ou de Pakse à Rangon. Faut t'il y arriver et en partir uniquement en Avion?. Les tarifs sont t'ils plus intéressants sur place. Quelqu'un a peut être...
Chiles · 26 juin 2012 à 20:47 · 3 participants · 752 affichages
Je souhaite partir du 17/09 au 20/12 en Asie avec un billet aller/retour Paris-Kuala Lumpur. Ensuite, je pense visiter les pays comme ceci: - Malaisie (env. 15jours) - Thailande en avion depuis Kuala Lumpur (28jrs) - Laos (1semaine) via frontière terrestre...
Polz34 · 9 juillet 2012 à 23:29 · 1 participant · 1 087 affichages
Nous allons partir avec un pote 3 semaines en Thaïlande la dernière semaine de septembre et les 2 semaines d'octobre, je crois avoir compris que ce n'est pas la meilleure saison pour partir la-bas mais c'est hors saison à une période où j'aime bien partir...
Fsimon · 19 juin 2012 à 22:30 · 7 participants · 3 910 affichages
Nous partons la dernière semaine de juillet et deux semaines d août 2012. Nous commençons 4 jours à nai harn. Quel circuit conseillez vous? On compte au moins aller jusqu à patong, je sais qu il y a krabi phiphi kho lanta, et les autres... On peut aussi...
Sophie4891 · 7 juillet 2012 à 13:04 · 3 participants · 1 675 affichages
Je vous ecris car je pars 2 semaines cet ete a sulawesi avec 3 amis, et j'aimerais avoir votre avis sur notre itineraire... Tout a l'air magnifique, mais pas forcement facile d'acces... difficile de choisir! Nous arrivons le 4 aout au matin a l'aeroport...
Gargouill · 9 juillet 2012 à 10:45 · 6 participants · 3 123 affichages
Nous partons en Thaïlande le 17 juillet, et nous hésitons à prendre le traitement anti-paludisme. Il faut savoir que nous partons en famille, donc 2 adultes, et 3 enfants âgés de 9, 13 et 17 ans. Nous avons pris le circuit Thaïlande en Famille du groupe...
Nos billets sont pris, nous partons du 7 au 20 Aout de cette année. Ma maman 62 ans, ma fille 7 ans, mon fils 4 ans et moi même 32 ans allons rendre visite a mon frère qui vit a Ho Chi Minh depuis 3 ans. (8)Nous arrivons a Ho Chi Minh le 8 pour 5 jours...
Vico82 · 14 mai 2012 à 8:36 · 3 participants · 1 177 affichages
Je pars à Bali en août prochain et j'aimerai en profiter pour me plonger dans la culture locale, en pratiquant une activité typique... J'avais à l'esprit du Yoga mais je suis ouverte à d'autres choses, comme le sport de combat ou danse ou autre...
Angeline3 · 10 juillet 2012 à 14:19 · 2 participants · 642 affichages
Je ne sais pas pour ou commencer, je n'arrive pas a faire un itineraire, pourriez vous m'aider?j'arrive a phuket, j'ai 19jours.j'aimerais profiter des alentours de phuket quelles que jours ensuite partir sur ko lanta y rester y rester 2,3joursest (ao...
Voyageur13 · 17 janvier 2012 à 9:07 · 4 participants · 3 032 affichages
Concernant les vols intérieurs en Birmanie, je dois me rendre dans le Kentung par un vol Air Bagan qui transite par Hého et Tachileik, dans ce cas est-ce un simple arrêt ou faut-il changer d'avion et les bagages sont ils réacheminés directement sur la...
WorldChange · 10 juillet 2012 à 9:21 · 2 participants · 1 599 affichages
Voilà j'ai décider de partir avec la bourse zéllidja un mois et demi dans un pays pour étudier les traditions et les coutume à travers le temps. J'ai donc jusqu'à janvier pour constituer mon dossier, mais je profite des vacances pour mettre à point cette...
Nous souhaitons faire une mini croisière plongee 4/5 jours a Flores -Komodo en Avril 2012.Quelqu'un at il des idées de Club ou de gens compétents et pas trop chers au départ de Labuhan Bajo Merçi et bonne soirée Marie Claude
Gojira1664 · 9 juillet 2012 à 20:43 · 5 participants · 1 675 affichages
Apres les soucis d'assistance et d'assurance je me pose la question du juridique a l'etranger, est il necessaire de souscrire un contrat quelconque pour la protection juridique a l'etranger. merci a tous et a toute cordialement.
Lydoju · 9 juillet 2012 à 14:13 · 6 participants · 3 269 affichages
Cathay Pacific est- elle une compagnie qui utilise souvent le surbooking? J'ai réservé des billets pour 4 personnes à tarif très intéressant durant les vacances scolaires de Noël 2012 et je ne pourrais réserver mes sièges que 48 h à l'avance. Est-ce que...
Nous comptons nous rendre mon mari et moi aux iles gili et à Lombok essentiellement pour plonger et j'aurai voulu savoir si le mois de Mars était une bonne période. Il me semble que c'est la fin de la saison des pluies mais si qqun peut me confirmer que...
J'envisage de parcourir les iles Visayas (Malapascua ou à l’île de Bantayan) durant la 1ere quinzaine de Septembre. J'ai un peu peur par rapport au temps qui est dit pluvieux durant cette période. Quelqu'un a t-il déja voyagé dans cette région à cette...
Vaultertif · 7 juillet 2012 à 2:07 · 7 participants · 3 781 affichages
Voila je prepare mon voyage de noces avec ma femme et on voudrait aller une semaine voir 10jours en asie du sud-est pour le mois de septembre (on cherche un endroit tranquil et paisible avec de beau paysages). on a lu pas mal de discussions dans le forum...
Nous devons quitter la thailande car nous n'avons pas de visa et nous dépassons de 13 jours...nous avons la possibilité d'acheter un visa mais uniquement pour 7 jours et les autres il faut payé une amende ce qui nous couterais environ 300 euros voir plus...Quelqu'un...
Malgré mes recherches sur le Forum, je n'arrive plus à retrouver un post génial et didactique précisant le parcours et les conseils à suivre pour prendre un taxi à l'aéroport de Bangkok. Il y avait le circuit dans l'aéroport illustré de photos. Je voulais...
Abalone · 27 juin 2012 à 13:46 · 3 participants · 1 521 affichages
Il y a quelques mois, j'avais promis à quelqu'un d'entre vous de signaler des tarifs exceptionnels quand je les reçois de Qatar Airways. Si vous désirez vous rendre à HCM Ville entre le 27 Août et 12 Décembre, vous pouvez bénéficier des tarifs suivants:...
Voilà, je pars au vietnam dans deux semaines et j’atterrirais à HCMV à 1 heure du mat. J'ai très envie d'enchaîner avec un vol pour Danang à 5 H 50 Je vais ainsi réserver mon billet en avance par internet Pensez vous que cela soit réalisable? sachant...