Pasgil · 3 juillet 2012 à 15:37 · 2 participants · 1 164 affichages
Nous envisageons de partir a 2 en Birmanie début aout vers le 5 et retour en france vers le 17 aout. Nous n'avons rien reservé, nous banissons les grands hotels, et preferons dormir chez l'habitant, guest-house, monastere. Avons besoin de vos avis et...
Rhynemaha38 · 13 juin 2012 à 11:17 · 2 participants · 1 270 affichages
Je pars en Birmanie dans une semaine et une question me perturbe depuis que j'ai commandé mes dollars US. J'ai prévu plus que ce dont j'aurai besoin, mais admettons qu'il m'arrive je ne sais quoi, y a-t-il un moyen de se faire envoyer de l'argent via...
Est il possible de faire le trajet KL -BKK en train et si oui combien faut il de temps? Est ce préférable en bus? Merci de vos réponses à vous qui avez parcouru ce trajet. Annebleue
Je dois me rendre à Sukhothai fin novembre 2012. J'ai lu que la fête de Loy Kratong avait lieu le 28 novembre et qu'elle donnait lieu à Sukhotai à un spectacle son et lumière. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si ces festivités durent plusieurs jours...
Cascadess · 27 juin 2012 à 2:05 · 9 participants · 3 502 affichages
Nous partons dans quelques jours pour 3 semaines en Thailande et au Cambodge, mais lorsque je regarde les prévisions météo cela me semble être tout le temps de la pluie pour les 10 prochains jours et il semble y avoir eu des inondations. Est-ce quelqu'un...
Nurse74 · 28 février 2012 à 16:48 · 12 participants · 4 743 affichages
Voyage en famille à Java et Bali bonjour à tous, Je viens rechercher de l'aide pour organiser au mieux mon voyage de cet été à Java et Bali. Nous sommes une famille de quatre personnes dont deux adolescents (17 et 15 ans) dont les attentes sont différentes...
Passionnés de voyage... et de l’Indo plus particulièrement! Je pars en janvier pour qq mois en ASE, dont au moins 2 mois en Indo (Sulawesi 5 semaines, Bali 15 jours) Je connais déjà Bali, mais je ne connais pas du tout Sulawesi, et du coup j’ai quelques...
Je me tourne encore vers vous pour glaner quelques infos supplémentaires. Départ pour la Thaïlande le 18 aout et retour le 15 septembre. petite caractéristique nous avons notre puce Mïa de 20 mois dans nos sacs! Je ne sais pas trop comment organiser notre...
Qui peut me donner des conseils nous devons partir en aout à koh lanta dans la famille 2 adultes 2 ados j'avais trouvé des vols pas trop chères mais CATA j'ai trop attendu... je pensais faire paris /krabi puis ferry nous sommes de nantes mais je regarde...
Vu sur une superbe video de survol de la baie de Phuket en hélico 2 petits ilots avec resort qui pourrait les identifier, photo 1 et 2 du meme resort (soit coté Krabi soit KohYao??) sur un ilot isolé photo 3 - la aussi ilot isolé (probablement au SUD-EST...
Bjornulf · 2 juillet 2012 à 0:52 · 2 participants · 5 369 affichages
Ceci est donc mon premier post sur ce forum qui a l'air bien actif et particulièrement sympathique.:) Voilà donc mon histoire: je vais partir en Thailande (Bangkok) avec un ami fin aout pendant environ 2 mois. On aimerai bien aussi visiter HongKong et...
Sadek · 3 juillet 2012 à 2:25 · 1 participant · 3 090 affichages
Je viens d'arriver à Kuala Lumpur pour un séjour d'un mois en Malaisie en famille (nous 2 adultes et 2 adolescents) et je vais essayer de tenir un carnet de route de notre circuit. Départ de Nice le 30 Juin à 16H10 par un vol Emirates vers Dubai à bort...
Je suis Max Dupuis, voyageur autour du monde depuis 4mois et demi déjà... J'ai vécu une expérience extraordinaire au Centre pour Orphelin HIV a Kampot au Sud du Cambodge (proche de Sihanoukville). Extrêmement dur et a la fois attendrissant de les voir...
Msabu · 19 juin 2012 à 23:51 · 7 participants · 2 129 affichages
9 ans que je rêve de partir en birmanie! D'abord enceinte de mes jumelles, j'ai du annuler mon billet puis avec des bébé ce n'étais pas simple. Alors cet été c'été le moment, nous devions partir. J'ai déjà les billets pour Bangkok et commencé à réserver...
Hyuna18 · 2 juillet 2012 à 19:55 · 2 participants · 1 656 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire ceci: Dan kamu hanya Perlu terima Dan tak harus memahami Dan tak harus berfikir Hanya perlu mengerti Aku bernafas untukmu Merci d'avance
Je souhaite réserver le train Bangkok Chiang Mai début août 2 adultes 3 enfants mais il est possible de réserver jusqu'à 4 personnes uniquement sur www.thairailticket.c... Quel est le meilleur choix pour dormir tranquillement et confortablement? Merci...
Je me rends en Thailande en fevrier et souhaiterai avoir des infos sur le trajet Bangkok-Chiang Rai. Est-ce realisable en train avec enfants (8 et 4 ans)? quels sont les prix? Est-il plus facile de prévoir un stop à Chang Mai? Si quelqu'un connait la...
Domchekos · 18 janvier 2012 à 11:53 · 3 participants · 2 360 affichages
Voyageurs, voyageuses du grand monde!!! j'ai bien épluché le site sur la question des visas en asie du sud est mais comme les formalités administratives changent souvent, je suis donc venu là vous quémander quelques nouvelles fraiches! j'ai donc l'intention...
Meloch · 11 septembre 2011 à 17:57 · 9 participants · 8 290 affichages
Je pars en NZ et je fais escale à Singapour de 7h à 21h le 31 décembre! J'aimerais profiter au maximum de cette escale mais que faire en priorité??? Selon les sites Internet il faut visiter China Town, Little India, Arab Street, Quartier Colonial, Clake...
Connaissez-vous un hébergement sympa à Kuala Lumpur pour une première nuit en arrivant de France? Budget environ 20 euros pour une chambre double et pas forcement de AC. Pourriez-vous préciser le quartier, svp? Merci
Martine13 · 30 juin 2012 à 12:00 · 2 participants · 1 546 affichages
Me suis inscrite ds un circuit 3 semaines ADEO pour la birmanie depart 28 juil prochain et malheureusement ai fait une bourde monumentale car mon passeport n'est valable que 5 mois apres le retour au lieu de 6 mois! du coup ambassade de birmanie a refusé...
Sasha71 · 2 juillet 2012 à 10:59 · 3 participants · 1 343 affichages
Lors de notre prochain séjour à Bangkok, nous souhaiterions programmer sur la journée du samedi ou du dimanche une visite au marché de Taling Chan puis monter jusqu'à Ko Kret (et bien sûr retour). Notre guesthouse se situe à proximité de Siam Square...
Julie75019 · 1 juillet 2012 à 21:52 · 5 participants · 7 198 affichages
Voilà je pars avec mon chéri en Thaïlande en septembre du 9 au 23 septembre exactement, j'ai pris deux billets d'avion aller-retour pour Bangkok. je comptais rester 2 jours à Bangkok puis nous évader sur des petites iles paradisiaques genre Koh Phi phi...
Nous partons en Malaisie en Septembre. Apres notre séjour au Perhentian, nous voulons aller au Taman Negara Comment y aller depuis Kota Bharu? Faut il forcément passer par Kuala Lumpur ou il existe des bus ou trains ou voiture pour aller là bas directement...
Nympheas125 · 27 juin 2012 à 8:05 · 4 participants · 1 067 affichages
Circuit en Thailande prévu en août et envie de me poser avec mon fils de 13 ans sur une (deux) îles pas trop envahies... Qui me conseille? Merci merci ;
Après reflexion, j'ai décidé de m'orienter sur Koh samui, je recherche des adresses à proximité de Chaweng ou lamai pour me loger, avec un maxi de 50 euros par nuit, je souhaite la propreté et l'acceuil, je veux pas etre trop loin des lieux animés, maxi...