Nous partons moi et mon ami pour la Thaïlande du 24 au 06 Aout, nous voudrions choisir un hôtel pour les trois premières nuits à Bangkok mais le choix est tellement large et diversifié que je ne sais pas du tout vers lequel m orienter!! Je ne sais pas...
Ben13100 · 28 juin 2012 à 13:18 · 8 participants · 2 310 affichages
Je pars faire le tour du monde avec ma copine fin août et nous nous posons encore quelques questions concernant les demandes de visas pour certains pays d'Asie du Sud-Est. Nous y serons à partir de février 2013 ce qui rend impossible les demandes de visas...
Quelles sont les possibilités d'aller de l'aéroport international de Bangkok vers l'aéroport national de Don Muang? avez-vous une idée du prix de ce transfert? Combien de temps faut-il? Y a-t-il des hotels près de l'aéroport de Don Muang avec une navette...
Quel serait le meilleur transfert de Surin Beach (Phuket) vers Koh Chang? Avez-vous une idée du prix de ce transfert? Vais-je trouver une agence de voyage sérieuse sur Koh Chang pour aller visiter les temples d'angkor Wat au Cambodge? combien de temps...
Nous partons 16 jours au Vietnam en mai et avons établi un programme plutôt chargé... Qu'en pensez-vous? Cela vous semble-t-il faisable? Merci! 12 Mai • Arrivé 16h15 13 Mai • Ho chi minh • Tay ninh (temple cao dai & marche de long hoa) 14/15 Mai • Delta...
J'arrive avec ma femme aux Philippines le 25 juin au soir à Cebu. On compte visiter les Visayas et on aimerait avoir quelques conseils sur notre itinéraire. On aimerait faire de la plongée, voir des beaux marchés et trouver quelques coins isolés et si...
Jeraud · 1 juillet 2012 à 18:53 · 3 participants · 1 171 affichages
Je me permets d'envoyer un message car je ne trouve decidement rien a bon prix pour des vacances en aout.je voulais aller sur samui mais les vols paris samui avec escale bangkok ou ailleurs, c'est hyper cher.je précise que je ne souhaite qu'une seule...
Chachahappy · 24 juin 2012 à 21:49 · 5 participants · 4 238 affichages
Nous partons avec mon conjoint en janvier prochain pour un tour de 6 mois en Asie du SE et en Australie. Nous avons établi un budget mais j'ai peur qu'on se soit trompé quelque part. J'aurais besoin de votre avis. Je n'ai pas réussi à trouver les réponses...
Arrakis75 · 30 juin 2012 à 10:48 · 3 participants · 1 455 affichages
Même si en Birmanie ancienne colonie Britannique, le Français semble inexistant. J’aimerais savoir s’il existe une liste des agences de voyage parlant le François? (J’ai vu certains articles mais le lien des agences n’existaient parfois plus sur le net)...
Bruno645 · 28 juin 2012 à 11:53 · 5 participants · 2 461 affichages
J'ai prévu une étape de 3/4 jours sur Busuanga pour découvrir les beautés que renferme ce coin à l'extreme nord de Palawan. J' hésite en une "ile hotel" (El Ryo, Club Paradise...) ou rester sur Coron et dénicher un hotel qui sera certainement moins bien...
Nous désirons nous rendre à Bali en Mai 2013 mon époux et moi-même. Nous louons toujours des maisons ou apparts quand nous voyageons. Nous comptons partir 3 semaines et nous louerons 3 maisons dans 3 régions différentes. Jimbaran pour la vie active. Ubud...
Jnoof · 1 juillet 2012 à 10:03 · 2 participants · 1 026 affichages
Je pars avec mon ami au Vietnam du 27 octobre au 12 novembre, soit 2 semaines sur place. On aurait souhaité faire un tour du pays mais je sais que le centre est très pluvieux à cette période. Pouvons-nous quand même y aller? Quel itinéraire nous conseillez-vous...
Necocli · 23 juin 2012 à 17:05 · 7 participants · 3 399 affichages
Je voudrais faire une demande de visa à Bordeaux pour arriver tranquille à Manille avec 59 jours. Le problème c'est que l'on demande compte bancaire, nom de l'employeur... et moi, je suis sans emploi (senior 55 ans au chômage longue durée). Quelqu'un...
Trust10 · 29 juin 2012 à 17:38 · 3 participants · 1 643 affichages
Ca fait tres longtemps que je ne me suis pas occupé de ça lol je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un visa pour une amie qui voudrais passé des vacances en martinique chez moi pouvez-vous me donner un petit renseignement a ce sujet quel...
J'avais demandé à une agence un programme pour 3 jours dans le Delta du Mekong, mais le trajet étant trop "touristique" à mon goût, j'ai ajouté 2 jours et enlevé des visites, notamment la fabrique de bonbons de coco. J'ai gardé les balades en bateau...
Mimicorinne · 30 juin 2012 à 9:39 · 6 participants · 7 004 affichages
Je pars en cotobre m installer avec mon epoux et mon chat et mon chien 2 petits gabarits 5kgs pour le chien et 4kgs pour le chat on m a dit qu il fallait qu il soient tous les deux en soute avez vous connu ce genre "d expedition" j ai peur qu ils stressent...
Nous partons 1mois à deux en Indonésie, sans plan précis mais nous comptions aller à Java, puis à Lombok et terminer par Bali... Circuit un peu inversé mais notre avion repart de Denpasar Est-il possible d'aller directement de Java à Lombok en ferry sans...
Robert498 · 29 juin 2012 à 14:29 · 4 participants · 1 586 affichages
Voici un autre question auquel je ne sais pas répondre. Nous partons en Indonésie du 14 juillet au 15 août. On souhaite faire Java (Yogakarta, Mont Bromo...) - Bali - Lombock + une croisière aller-retour en bateau jusqu’à Komodo. Doit-on prendre des duvets...
Pelteuse · 28 juin 2012 à 19:52 · 2 participants · 884 affichages
Alors après la thailande le laos et l'inde direction les philipines pour nous deux cet été! je viens vers vous pour recolter vos précieux renseignements: 1. que conseillez vous comme parcours à partir de manille? 2. Pour faire de la plongée? une idée...
J'aimerais savoir si il y a besoin de spray désinfectant ou d'autres protections pour les hôtels en Asie. Je pars 2 mois 1/2: sri lanka, thailande, laos, cambodge. Nous allons pas loger dans des hôtels pourries mais pas non plus dans des grands hôtels...
Wesmix · 30 juin 2012 à 15:50 · 5 participants · 1 584 affichages
Je vais me rendre en Thaïlande cet été est ce que c'est pas risquer seul. Et je voudrais savoir où me conseillez-vous d'aller. J'ai déjà réserver des cours de cuisine Thaï à Chiang mai.. et oui car je suis cuisinier ;), mais je ne saurai pas que visité...
Mioiua · 1 juillet 2012 à 1:25 · 2 participants · 907 affichages
Je pars mi juillet en Thaïlande et j'ai essayé de mettre sur papier un semblant d'itinéraire après avoir passé de nombreuses heures à lire des guides et forums, mais il y a tellement de choses à voir et pas assez de temps pour cela. Je pense que l'itinéraire...
Dauclair · 13 juin 2011 à 11:59 · 6 participants · 3 613 affichages
Voici un compte-rendu pratique de mon voyage sur l’île de Sulawesi. Compte-rendu qui comme d’habitude se veut surtout pratique et je l’espère le plus objectif possible. Par la suite, n’hésitez pas à me poser des questions si le cœur vous en dit! Je peux...
Le titre en dit déjà beaucoup. Il s'agirai d'une Honda Dream 125cm 3 (bien entendu!) Pour vendre à un Cambodgien et non pas à un touriste... J'aimerai savoir si il est compliqué au niveau administratif de faire une telle exportation et éventuellement...
je suis à la recherche d'un aller - retour pour bangkok départ de Genève ou Paris deuxième semaine de juillet retour 1 mois plus tard Connaissez vous des bons plans de dernière minute!! ce voyage n’était pas prévu et j'hallucine sur les tarifs de cet...
Je pars avec des amis début octobre en Indonésie. C'est la première fois que nous allons en Asie. Pour l'instant, nous nous sommes organisés ainsi: - 6/10 = arrivée à Jakarta, 1 nuit sur place - 7/10 = départ le lendemain matin pour Jogjakarta, 2 nuits...
Une amie et moi voulons partir 2 à 3 mois en Asie du Sud-Est à l'automne 2012. Nous voulons commencer par la Chine à Beijing. Selon vous, quelle est la meilleure destination de retour (janvier 2013) en Asie du Sud-Est? Singapour? Bangkok? Kuala Lumpur...
Actuellement à Kuala Lumpur, mon mari et moi aimerions nous rendre au parc de Taman Negara. quelle est la meilleure facon de s'y rendre sans perdre trop de temps? Peut on se déplacer et loger facilement ; faut il louer une voiture sur place? Existe sur...
De retour d'un séjour de 3 jours complets à Siem Reap, nous voulons laisser quelques indications pour ceux qui voudraient suivre nos traces. Pour le voyage Pattaya Siem Reap, nous avons opté pour ce que nous croyions être la solution la plus efficace...