Nous avons fait la boulette: avion Geneve/Jakarta/... et nous nous apercevons que l'arrivée à Jakarta était peu judicieuse car 1°) nous voulons aller à Borobudur et Prambanan 2°) Après avoir pensé à Sumatra (mais c'est à l'opposé de Borobudur...), nous...
Canapoutz · 6 juillet 2012 à 0:35 · 3 participants · 1 067 affichages
Mon compagnon et moi partons en thailande en septembre. Nous disposons de 10 jours et pour l instant j ai prévu cet itinéraire: Jour 01 PHUKET – PHANGNGA Jour 02 PHUKET – KO PHI PHI LEY Jour 03 PHUKET – Avion pour Chiang Mai arrivée le soir Nuit a CHIANG...
Sur bkk j’ais vue des plats en présentation dans certain resto de bkk on dirait qu il sont vrais ils sont pris dans une sorte de résine pour les garder dans l'état, quelqu'un connait ou faire ce type de truc ou comment le faire (pour les chimiste du forum)...
De retour du Laos que j'ai adoré, je prépare noël prochain, j'ai entendu parler d'une croisière depuis la Thaïlande sur le Mékong direction Luang Prabang, croisière de luxe j'entends cabine confort etc. volontiers que je reçois des News Toute bonne fin...
mon nouveau voyage en thailande se prépare (1 mois du 15 février au 15 mars) je voudrais descendre le mékong...je serai à chiang rai le plus simple serait au départ de Houesay et prendre un bateau de Houexay... si j'ai bien compris... 1er question...
Nous sommes actuellement dans le Nord de la Thaïlande et nous partons pour le Laos le 20 janvier. J’aurais voulu savoir si des personnes ont réalisé le voyage sur le Mékong de Huai Xai a Luang Prabang il y a peu de temps pour savoir s’il y a assez d’eau...
Je prévois la descente du Mékong le 22 Novembre 2012 de Huay Say - Pak Beng - Luang Prabang sur deux jours d'aprés les infos que j'ai il est souhaitable de louer un bateau plus confortable à plusieurs.J'arrive par avion de Chiang Rai, passage de la frontière...
Je visiterai en novembre le Laos du nord au sud. Quelle partie du Mékong est le plus intéressante à faire en bateau en me précisant le point de départ et le point d'arrivée. Avez-vous une compagnie de bateaux à me recommander et est-il préférable de réserver...
Ma fille mineure (17 ans quand même) doit prendre un vol Frankfort Chiang Mai. Le billet à été émis par Emirate La première partie est assurée par Emirates puis à partir de BKK par Bangkok airways. Les bagages suivront jusqu' a Chiang Mai. Etant donné...
Je cherche à joindre Daniel Delacroix qui possède des chambres d'hôte près de Ben Tre dans le delta du Mékong. Pas de réponse aux mails et au téléphone??????????? Merci pour toutes suggestions
Pour des raisons professionnelles et familiales, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Aujourd'hui je reviens et voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur Bali J''aurais voulu y aller du 28 dec au 4 janvier...
Raphi6948 · 4 juillet 2012 à 5:16 · 4 participants · 1 682 affichages
Je suis actuellement en Chine pour un stage jusqu'au 15 novembre. A la fin de mon stage je souhaiterais effectuer un voyage au Vietnam et en Thailande à la fin de mon séjour. J'ai déjà commencé à regarder pour les billets d'avion au départ de Shanghai...
Je n'arrive pas à trouver (sur guide papier et net) comment visiter Angkor. Nous y serons en Aout avec deux enfants et avons prévu 3 jours pour la visite du site, je ne comprends pas comment faire avec les circuits (petits en grands)proposés dans les...
Nous prendrons un vol pour Kuala Lumpur en août avec une escale à Jeddah (en Arabie Saoudite) qui dure environ 5 heures Nous ne sortirons pas de l'aéroport mais je voulais savoir s'il y avait une salle d'attente spéciale dans l'aéroport, des restaurants...
Djackx67 · 10 juin 2011 à 17:27 · 4 participants · 2 146 affichages
Je pars ce dimanche aux Philippines et y reste jusqu'au 26 juin. J 'ai toujours tendance a m'attarder dans certains coin mais j'aimerais bien essayer de voir un minimum de choses au Phils malgré les distances. J arrive a Manille lundi aprem, je dors en...
Je suis un vieux routard, j'ai vécu à phuket et à kho samui. Maintenant j'aimerais retourner à kho samui mais dans un endroit calme et pas trop cher A l'époque je payais un bungalow en dur sur chaweng autour de 10 euros (j'étais avec mon petit garçon...
Divingfun · 4 juillet 2012 à 20:02 · 4 participants · 1 012 affichages
J'ai 5 jours à passer au Laos au mois d'aout cet été au départ de la Thaïlande et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez en terme de destination et de chose à voir. Je sais que c'est très court, mais je n'est pas d'autre choix donc merci d'avance...
Baroudeuse28 · 19 mars 2012 à 12:07 · 6 participants · 2 702 affichages
J'envisage de partir en Thailande au mois de septembre. Je suis donc en train d'établir un itinéraire, et j'hésite entre 2 villes: Kanchanaburi et chiang mai. Que me conseillez vous et pourquoi? Merci!
Vincelisa · 2 juillet 2012 à 12:44 · 5 participants · 994 affichages
J'essaie de finalisé mon itinéraire pour la Thailande, c'est la première fois que je vais dans ce pays, et j'aimerais avoir vos conseils et vos avis Mardi 24/07 Arrivée bangkok 18:55 nuitée à Hansaah Mercredi 25/07 Journée sur Bangkok: nuitée à Hansaah...
Nous souhaitons passer 2 jours à kanchanaburi, nous cherchons un hotel ou lodge sympa d'ou nous pourrons faire des visites riviere kwai, ballade en train et chutes d'erawan. Merci de nous faire partager vos expériences.
Nous partons en famille (8 adultes et un Bebe)a krabi du 26 Decembre au 05 Janvier avec notre petite fille qui aura 10 mois, j'aimerais savoir si des medicaments son a prendre pour notre fille, si le climat est bon a cette periode, si nous pouvons louer...
Je suis Francais, je vis au Vietnam a Saigon et mon épouse est vietnamienne. J'ai une exemption de Visa qui me permet de résider 90 jours au Vietnam mais je dois sortir du territoire et re entrer pour renouveler ca. Apparemment le plus simple pour moi...
Ledoczouk · 5 juillet 2012 à 23:32 · 3 participants · 1 170 affichages
Nous arrivons à Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines et partons pour Bali 4 heures après sur Air Asia. Il semble que les 2 compagnies ne soient pas sur le même terminal. Comment se fait le transfert et quelles sont les formalité d'immigrations Merci pour...
Premièrement bonne année à tout le monde. Mon voyage approche à grand pas et je peaufine mon périple en thailande. Pour le trajet koh samui koh phangan en bateau j'ai lu qu'il fallait mieux prendre le seatran discovery que le lomprayah. Bref ma question...
CoconutTree · 4 juillet 2012 à 20:46 · 5 participants · 3 668 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que mes questions seront assez clairs et précises. J'aimerais ouvrir une boutique pour articles de plages pour femme très prochainement. Je me demandais s'il y avait à Bangkok des fournisseurs de maillot de bain...
Felicie67 · 30 juin 2012 à 12:00 · 9 participants · 1 460 affichages
J'ai seulement 15 jours de vacances fin septembre, je vais tenter les philippines alors au debut mon programme etait le nord de Manille (rando rizieres, sagada banaue batad...) en 5-6 jours puis faire pour la semaine qui reste moitié moitié bohol et palawan...
J'ai fait marcher le moteur de recherche, mais je n'ai pas trouvé d'information récente. Je cherche un guide à moto, ou un xe-om de confiance sur Saigon. Anglophone ou francophone, peu importe. Quelqu'un qui pourrait venir me chercher, m'accompagner dans...
Après ce petit paradis qu'est Ly Son, j'ai pris un train vers Nha Trang. Nha Trang, c'est exactement comme wikitravel le décrit: la plus célèbre ville-station balnéaire du Vietnam. Le scooter-taxi que j'ai pris à la gare me dépose au "centre ville", qui...
Je me trouve actuellement au Laos à Lang Prapang et je suis sur le point de descendre vers Vang Vieng et y sejourner au moins une nuit. j 'ai bien lu les messages concernant ce theme, mais je n ai trouvé que des messages un peu vieux (2010), donc, GH...