Pour information, tous les vols air asia au départ et à l'arrivée de Bangkok sont déportés à compter du 1er octobre 2012 de l'aeroport International de Survanabhumi à l'autre aeroport de Bangkok: Don Mueang (initialement réservé à des vols domestiques...
Nous continuons à réfléchir avec ma fiancée pour notre itinéraire vietnamien. Que c'est difficile de choisir!! J'ai cru comprendre (si j'ai bien interprété vos messages) que les parcs avec des animaux visibles dedans, c'était un peu râpé, donc il nous...
Je me pose une grande question! J'ai fouillé sur le forum mais je n'arrive pas à trouver. Avec mon homme, on part faire un périple de 6 mois en Asie du sud-est et en Australie entre janvier et juin 2013. Parmi nos destinations, nous avons choisi d'explorer...
Nous partons 3 semaines en Malaisie+Singapour Nous disposons de 7 nuits pour Malacca et KL Nous hésitons entre 4 nuits à Malacca + 3 nuits à KL ou l'inverse Vos avis svp Merci!
Phileme · 4 juillet 2012 à 23:23 · 4 participants · 1 007 affichages
Je pars en thailande fin juillet pour 15 jours. Je suis allée aux consultations voyageurs du CHU de Nantes, le médecin m'a dit qu'il n'était pas recommandé d'aller dans le sud est de la Thailande en ce moment. Pourquoi? il ne m'a pas dit, pas le temps...
Mahavel55 · 5 juillet 2012 à 21:07 · 6 participants · 2 548 affichages
J'aimerais découvrir l'Asie du sud est (Thaîland, Cambodge, Vietnam, Laos). Quelle destination (s) me préconiseriez vous, avec les critères suivants: Confort: me contente du strict minimum Accueil/Contacts/... originels: Important Durée: environ 2 mois...
Dedekhmer · 6 juillet 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 762 affichages
Pourais-je avoir quelques informations sur le vol TG584 et le vol TG580 qui relie Bangkok et Phnom penh au Cambodge je sais que se sont des vols cour-courrier mais juste les informations essentiel ex: si les appareils des boeing *** ou des airbus a***...
Apparement il existe des mini bus ou des vans qui partent de Kao san Road au niveau du Royal Hotel en direction de Kanchanaburi. Je voulais savoir si cela était toujours d'actualité et combien cela coutait environ? Ensuite par quel moyen peut on réserver...
Denalinat · 2 janvier 2012 à 14:05 · 15 participants · 26 485 affichages
Nous partons aux Philippines en mars prochain.Nous y sommes allés l'année dernière en prenant un vol EVAIR Paris/Manille via Taïpei (idem pour le retour). Mais ce vol est vraiment trop long: 17 heures pour l'aller et 23 heures pour le retour! Auriez-vous...
Gil53 · 24 juin 2012 à 17:54 · 7 participants · 1 797 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum, J'ai chercher (sans doute mal) la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Au cambodge j'y vais avec plusieurs personnes de ma famille, que faut-il faire comme N° pour appeler un autre portable des personnes...
Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit pour dormir pour vraiment pas chère à Ho Chi Minh au Vietnam vers le district Go vap district district (à environ 2 kms de l'aéroport de HCM)? J'ai hésité de poster dans la rubrique Hotels et forfaits inclus...
Pinottpro · 27 juin 2012 à 15:04 · 12 participants · 3 221 affichages
Je planifie mon premier voyage solo pour septembre. Par contre j'hésite entre Bali et le Sud-Est de la thailande (Koh Tao). Le but de mon voyage: La plongée et la plage. Quel destination me conseiller vous?? Question température, site de plongée, facilité...
Rexox · 7 juin 2012 à 19:06 · 6 participants · 5 162 affichages
Souhaite partir en thailande autour du 16 aout et rentrer en france le 15 septembre.Pour le moment la meilleure offre que j'ai trouvé est à partir de 750 euros avec une escale d'une heure seulement! Idem pour le retour. Je ne veux pas dépasser 15 heures...
Est il possible en partant de kanchanaburi en bus d aller au parc national de saiyok pour la journée? Ce parc national est il a voir? Y a t il des endroits interessant (villages) a voir autour de kanchanaburi (pas trop loin) en moto? Merci beaucoup Virginie...
Melotrip66 · 1 juillet 2012 à 15:25 · 1 participant · 1 492 affichages
On est trois soeurs et on attérit à Singapour dans 10 jours, on reste un mois en tout. On pensait directement prendre le bateau pour Sumatra, remonter l'île pendant 5-6 jours puis retraverser. Ensuite visiter la Malaisie pendant 10 jours, redescendre...
Joel44 · 29 juin 2012 à 13:53 · 8 participants · 5 064 affichages
Un documentaire sur l'industrie du sucre aux Philippines pour ceux que ça peut intéresser... En voici le résumé: "Focus sur la face cachée du commerce international du sucre aux Philippines et ses conséquences sur le plan social, économique et environnemental...
Nous sommes un jeune couple et cherchons un bon hotel a gili pour septembre (budget entre 60 et 100e la nuit), plutot pas loin de l'agitation et des soirées:) Sinon, pensez vous que 5 jours sur l'ile serait trop? En attendant vos conseils, merci d'avance...
Gwendies · 30 juin 2012 à 21:59 · 4 participants · 1 690 affichages
Je pars avec une amie aux Philippines dans quelques jours et le prix des logements nous semble un peu cher pour nos petits moyens d'étudiantes! Du coup je me suis renseignée sur le forum pour voir ce qu'il se disait sur le fait de dormir chez l'habitant...
Bartrhelemy · 5 juillet 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 079 affichages
Je compte faire un voyage d'un mois en Thaïlande du 26 février au 26 mars (je serais surement seul ou peut-être avec mon meilleur amie) et j'ai plusieurs question. - Je souhaiterais louer une maison (villa (au "mois" pas a la semaine)) pour la durer de...
Croufie · 29 juin 2012 à 10:47 · 3 participants · 1 321 affichages
Je viens de prendre nos e-visa sur internet et j'ai une question. Quand on arrive à Poipet, on passe d'abord l'immigration thaï, puis on se dirige vers quel bureau: directement vers le cambodian immigration? ou on doit passer par le cambodian visa office...
C est la premiere fois que je pars avec un ami en indonesie, on est arrive aujourd hui a jakarta. On a fait l immense connerie de ne pas acheter un guide touristique, ni de nous renseigner un peu sur le pays, faute de temps aussi =). En gros on est alle...
Simimi87 · 4 juillet 2012 à 22:22 · 7 participants · 5 252 affichages
Je rajoute un sujet dans la catégorie rage! Nous partons la semaine prochaine pour le Sri Lanka, la thaïlande et le cambodge et sommes allés au centre de vaccination aujourd'hui (pas de place avant!) et on apprend qu'il est trop tard pour le vaccin contre...
Pour un séjour d'un mois au Laos: quelques questions: - Descente du Mékong depuis Houay Xai jusqu'à Luang Prabang - Remontée ou descente de la Nam Ou (de Mouang Khoua à Nong Khiaw ou dans l'autre sens, quel est le plus simple en terme de trajet bateau)...
Je prépare tardivement mon voyage en indonésie et j'ai cru comprendre à travers certains sites de voyages organisés qu'il existait un train entre Garut et Yogyakarta mais je ne trouve pas les horaires et je ne suis d'ailleurs pas sure qu'il en existe...
Tropicsisi · 5 juillet 2012 à 13:22 · 6 participants · 3 711 affichages
Je consulte la météo depuis une semaine et je constate qu'il n'y a que de la pluie selon la météo du net... Qu'en est-il vraiment pour ceux qui sont sur place? Voit-on quand même un peu le soleil? Cela m'inquiète un peu car je pars dans 3 semaines avec...
Je serais au Cambodge en Juillet et j'aurais voulu savoir si la route entre Phnom Penh et Sen Monorom était finie? J'ai vu un peu partout que c'était assez dangereux sinon (surtout en cette saison).. Qu'en pensez vous? Quel est le meilleur moyen pour...
Je pars pour la première fois côté asie du sud est, (voyage prévu: six semaines, cambodge puis laos) J'arrive à Bangkok mardi prochain, au soir; je dois retrouver un ami italien qui arrive par un autre vol le mardi matin. Comme on voyage petit budget...
Lescou · 6 juillet 2012 à 11:52 · 4 participants · 14 570 affichages
Je pars fin décembre pour 2 semaines ou 3 semaines des vacances avec ma femme en Thaïlande pour la première fois. J’ai lu dans plusieurs messages qu’il était préférable de faire la cote ouest, donc se sera la cote ouest, mais ou??? Sachant que nous sommes...