J ai lu et relu les messages sur ce sujet je n arrive pas à me faire une idee bien nette le choix est certes limite mais finalement ou vaut il mieux aller nous ne cherchons pas specialement un grand confort mais queque chose de sympa et bien placé merci...
Croufie · 17 avril 2012 à 11:16 · 4 participants · 3 423 affichages
Nous partons avec notre fils de 6 ans au cambodge pendant 3 semaines à partir du 10 juillet et souhaitons terminer notre périple par quelques jours de farniente sur des plages tranquilles. La saison des pluies n'a pas l'air d'être trop pénible sur le...
Jouki · 18 avril 2012 à 16:56 · 6 participants · 2 895 affichages
1 euro=39.83bath a la bkk bank depuis un moment ca chute, le benzen a 44,60bath, tout qui augmente petit a petit et l'euro tjr en baisse il est ou le temps du 1euros=50bath la vie en thai devient dur pour les occidentaux...
Voici une Guest House ouverte l'an dernier qui vaut vraiment, mais vraiment d'y passer quelques nuits. Emily Travellers Home 71 Jalan Parameswara Bandar Hilir Dans une ancienne maison, beaux parquets et jardin tropical, chambres simples, doubles ou chalets...
Ranlo77 · 4 janvier 2012 à 20:04 · 6 participants · 4 964 affichages
J'ai dans l'idée de traverser la frontière lao/chinoise vers boten. et je n'aurais en ma possession qu'un visa d'un mois (because je ne rentre pas en avion) Quand est t'il en 2011/12 d'un passage de frontière de base EN VELO?? parcequ'a l'ambassade chinoise...
Marieoliv · 18 avril 2012 à 11:01 · 5 participants · 1 301 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai des projet de voyage donc plein de question a vous posez!!! donc nous voulons partir en thailande pendant 1 mois du 25 janvier 2013 au 24 février 2013!! nous sommes 4 dont un enfant de 6 ans qui est a font sur le...
Ca y est je me lance une nouvelle fois dans la préparation d'un voyage important pour nous, notre voyage de noces Nous avons décidé de choisir notre continent de coeur l'Asie et pour ce que l'on recherche, on a jugé le Vietnam plus exotique et plus enrichissant...
Je part au mois de novembre sur Ao nang 3 jours ensuite je voudrais me rendre vers ko Tao 2 jours puis à ko pha ngan 2 jours et pour finir je terminerais sur ko samui 6 jours avant de repartir vers Bangkok. Quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilité...
Joyeux15 · 13 avril 2012 à 10:37 · 4 participants · 2 176 affichages
Nous souhaitons faire un trip dans le nord est au depart de cairong avec un passage en bateau jusqu' a Mon cai puis en bus jusqu'a Lang son, puis bus jusqu'a Cao bang puis on veut aller a Ba be... est-t-il facile et conseille de louer une moto de Cao...
Dapep · 18 avril 2012 à 20:10 · 3 participants · 1 344 affichages
Je risque revenir en indonésie en juillet prochain (après deux voyages en 2001 et 2006) à priori jakarta + bali + (peut être lombok) je compte sur un budget de 50 euros par jour pour deux Pensez vous que c'est suffisant? puis je avoir une idée des tarifs:...
J'ai vu que la compagnie solar Air proposait le vol Bangkok-Chumphon + traversée vers Koh Tao. La ligne est récente, est ce que des personnes l'ont prise et pourraient faire un retour d'impressions? Je prépare mon voyage, je serai là bas dans trois semaines...
Danakil64 · 8 avril 2012 à 18:16 · 10 participants · 3 199 affichages
Je pars début Octobre en Indonésie (Jakarta, Bali, Java...) pour un mois. C'est mon premier voyage aussi loin et seul, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur ce qui fallait ne surtout pas oublier dans son sac car arrivé là bas il sera trop tard!!!!lol...
Lilyrose30 · 17 avril 2012 à 16:51 · 3 participants · 2 981 affichages
Comme pour un grand nombre de personnes le vacances approchent a grand pas et il faut dejà commencer a chercher sa destinations. Aujourd hui j ai besoin de votre aide. Je cherche à organiser mon premier voyage à l étranger et c est pas toujours simple...
Ninissou13 · 16 avril 2012 à 10:10 · 7 participants · 3 359 affichages
Je pars 3 semaine en thailande et je resterai une semaine a phuket j aimerai faire une ile laquelle me conseillerez vous phiphi? une autre je vais en faire qu une donc quelle serait la meilleur merci
Sunhae · 1 avril 2011 à 10:37 · 4 participants · 2 464 affichages
M'a conseille de contacter. Voila mon dilemme. Nous souhaitons aller au Vienam et au Cambodge en fevrier prochain pour 17 jours maxi. J'ai contacte differentes agences, les plus connues: Areca, Asiatica, Khoaviet et Galatourist. Excellentes retombees...
Il est possible de se rendre à Lamaï sur Koh Samui depuis Patong par bus climatisé en liaison directe et retour m 'as t 'on dit, quelqu 'un à déjà fait ce trip?
Celael · 3 mars 2012 à 14:09 · 9 participants · 7 759 affichages
Je voudrais faire une semaine de plongee, mais j'hesite entre Thailande ou Cambodge...! Les fonds sont ils sympa au Cambodge? Les cours moins chers? Quelle ile choisir? Je suis debutante et voudrais apprendre en toute securite... Merci de votre aide!
Martant31 · 8 octobre 2011 à 18:10 · 3 participants · 1 716 affichages
Je suis en train de choisir une agence pour un voyage au Vietnam, j'en ai sélectionnée 2: Vietnam Découverte et Asiatica Travel. Les connaisez vous, sont elles sérieuses. Puis je partir en toute confiance? Merci pour votre réponse
Jjolydoff · 31 mars 2012 à 17:09 · 3 participants · 1 847 affichages
Je pars avec une amie sac sur le dos pendant 4 mois en Asie. Arrivées en Inde, nous voudrions passer en Birmanie (j’ai vu que le passage n’était possible que par avion – mais même comme ça, ça semble difficile). A tous ceux qui ont voyagé en Birmanie...
Paulinedu67 · 18 avril 2012 à 12:17 · 2 participants · 2 295 affichages
Une petite question à ceux qui sont déjà allés sur Sulawesi: est-il facile de trouver des bars/warungs avec du free wifi? Je m'explique: j'ai un blog de voyage (paulinemoussa.blogs... et l'année dernière nous etions à Bali et Gili (entre autres), et on...
Nous arriverons à Bangkok fin octobre 2012 et nous souhaitons rejoindre Savannakhet. Nous avons l'option avion (cher) ou bus pour laquelle je ne trouve pas beaucoup d'info. Il semble que des bus circulent de Bangkok à Mukdahan, mais avec quelle sécurité...
Qui l'aurait déjà fait? en moto-taxi? en bus? Le but ce serait de faire doucement toute la remontée de Pathein (arrivée de Yangon par le ferry journalier) à Sittwe (bateau depuis Taunggok 4 jours par sem mais quel jour???) puis de revenir à Yangon (par...
Nous sommes revenu de notre voyage au cambodge qui nous a vraiment beaucoup plus et pour bien commençait cette nouvelle année ont commence a préparer notre prochain voyage mais un diléme se pose a nous. choisir la thailande ou la birmanie? nos critéres...
MrMarc · 13 juillet 2011 à 14:47 · 9 participants · 2 789 affichages
Nous partons avec nos trois enfants pour la Thaïlande de la mi-juillet à la mi-août et nous ne voulons pas apporter trop de bagages. Comme c'est la mousson, devrions-nous emporter nos imperméables? Si oui, est-il préférable de les acheter sur place?
Virg80 · 28 décembre 2009 à 18:30 · 8 participants · 9 394 affichages
Je dois être à Hanoi le 25 avril pour rejoindre mes parents à un congrès pendant 5 jours. Je veux cependant passer un mois et demi dans tout le Vietnam (avant ou après leur rencontre). J'arrive à BKK le 21 janvier et je veux aussi voir le Laos et le...
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le trajet Krabi -> Phang Nga. Savoir si il y a des bus, des trains... Les horaires, les prix? J'ai recherché sur Internet mais c'est trop flou... Merci d'avance!
Metmphoto · 21 mars 2012 à 21:39 · 8 participants · 3 613 affichages
Je suis en train de préparer mon premier voyage seule à Thailande. Je pars 25 jours, je me suis acheté un Lonley Planet mais j'aimerais avoir des conseils de voyageurs!! Je vais arriver à Bangkok. Je vais ensuite aller à Ayuthaya pour voir les ruines...
Westie · 17 avril 2012 à 14:50 · 9 participants · 3 979 affichages
Je prépare mon voyage en famille de 4 personnes au Viet nam pour juillet, j'ai emmené notre passeport à l'ambassade du viet nam à Paris pour faire le visa au début mois de mars, on m'a dit que sera pret dans un mois.Hier j'ai été chercher les passeports...
Nous serons en escale à BKK 1 semaine en mai et souhaitons en profiter pour nous rendre au Cambodge visiter les sites d'angkor et si possible passer un peu de temps sur le mékong à la découverte des villages flottants. Nous avons 5 jours devant nous...