Petitchêne · 11 février 2012 à 17:01 · 6 participants · 1 994 affichages
Ma compagne et moi préparons doucement notre prochain voyage pour la Birmanie, nous sommes des voyageurs habitués à l'Asie mais seule la Birmanie nous reste inconnue. Nous sommes à la recherche de plusieurs renseignements que nous résumerons comme ceci:...
J'ai eu la bonne idée de venir au Vietnam durant le week end de la fête du travail. Comptant me rendre dans les montagnes du nord, je me rends compte qu'il est difficile de réserver un hotel ou un billet de train. L'hotel où je serai à Hanoi, avant ce...
Massbull · 17 avril 2012 à 21:11 · 5 participants · 2 046 affichages
Je sais que cette question a certainement déja été posé mais je ne trouve rien, J'arrive le 18 mai a 12 h05 a bangkok et je souhaitais prendre un vol pour koh samui avec un départ le meme jour a 15H Est ce que j'ai le temp de recuperer mes bagages, passez...
Je pars en vacances à Ko Pha Ngan, j'ai donc pris un billet Paris/Bangkok et j'aimerais prendre un billet Bangkok/Ko Samui pour enfin prendre un bateau jusqu'à Ko Pha Ngan. J'arrive à Bangkok à 6h30 du matin avec la Thaï et j'hésite entre deux billets...
J'ai acheter recemment 2 billets pour bangkok-phuket sur air asia. j'ai recue un billet electronique pour 2. est ce normal??? c'est la premiere fois que j'achete un billet avion...
Mistig · 1 mars 2009 à 15:38 · 10 participants · 4 011 affichages
Nous rentrons à l'instant des PHILIPPINES. Merci à tous ceux et celles qui nous ont permis d'avoir quelques repères bien pratiques pendant ce cour séjour. Merci pour tous vos renseignements avant et pendant notre voyage. Dans quelques jours, je vous donnerais...
Décidement ça bouge sur Phuket. Nouvelle secousse sismique à Phuket aujourd'hui. Le National Disaster Warning Center vient de déclarer qu’un nouveau tremblement de terre venait de frapper la Thaïlande ce Lundi. L’épicentre était le quartier de Thalang...
Zoumea13 · 8 février 2012 à 18:03 · 6 participants · 5 437 affichages
J'arrive en Thailande début juin pour une période indéterminée.. (2.. 3 mois ou plus) Je regarde sur le net les différentes compagnies proposant des billets open mais ne trouve rien! je fais appel à vous chers amis voyageurs! Des infos? Des idées? Merci...
Besoin d'un conseil pour la Malaisie et particulièrement le Sarawak et Kuching et ses environs?je suis à votre écoute et j'essaierai de vous répondre le mieux possible...@ bientôt
Tealc06 · 17 avril 2012 à 16:21 · 2 participants · 1 133 affichages
Attention si le VISA n'est pas obligatoire en venant de France cette durée ne doit pas excéder 30 jours quand on arrive par avion, il est réduit à 15 jours par voie terrienne donc si il vous prend l'envie de faire un saut au Cambodge pour revenir ensuite...
Je suis à bangkok pour le boulot, J'aimerais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir du bon surf dans les îles pas trop loin de Bangkok pour m'y rendre le weekend merci à tous
Pipo21 · 10 avril 2012 à 12:01 · 6 participants · 1 983 affichages
Actuellement en voyage à vélo en Asie, mon amie et moi sommes arrivés à Vientiane ce matin même. Après avoir visité Vientiane, nous envisagions de reprendre la route en direction du nord et de Luang Prabang d'ici quelques jours; or il se trouve que ça...
Henriettedum · 28 mars 2012 à 23:05 · 4 participants · 1 408 affichages
Suite à vos nombreux conseils nous partons en Thailande du 06 au 23 avril (15 jours sur place). Nous souhaitions mixer visites de sites, temples, rencontres et plages pour se reposer en fin de séjour avant de reprendre le boulot. Nous comptions tout voir...
La meilleure facon de voyager au VietNam reste la moto, faut il encore savoir conduire et eviter les incidents. ma question, quelle est selon vous la meilleure moto vietnamienne pour promener+voyager au VN? pour info, moi j'ai la suzuki 125 GN, elle est...
Nous residons a Taiwan et comptons aller 4 jours a Bali debut Juin. Il y a tellement de chose a visiter et notre sejour tellement court, que je ne sais meme pas par ou commencer. Auriez vous des recommandations sur ou dormir? Dans quel coin? qui nous...
MichelP92 · 9 avril 2012 à 15:26 · 2 participants · 3 664 affichages
Voici le CR d'un périple de trois semaines: Tubbataha - Palawan - Coron effectué en groupe de 11 à 13 personnes selon les étapes. Les différents hôtels feront l'objet d'un CR séparé. 12 mars - Départ pour Manille via Bahrein sur Gulf Air. Nous avons retenu...
VirgileR · 16 avril 2012 à 18:52 · 2 participants · 956 affichages
Tout est dit dans le titre, Nous partons en indonésie en juin prochain pour 2 semaines (enfin, on a pas encore reservé les billets mais ce sera chose faite prochainement) et je voulais vous dévoiler notre parcours et avoir vos avis et bonnes adresses:...
Souhaitons partir en voyage pendant 1 mois au Laos en août depuis bordeaux/paris. je suis en train de regarder les tarifs des vols secs. Aujourd'hui les prix BDX BKK oscillent vers 1050 euros, pensez vous que je dois attendre pour voir si des tarifs à...
Nous envisageons d'aller à Sipadan: je plonge et mon mari fait du snorkeling. Je pense qu'il y a des quotas par jour et qu'il faudrait prendre un séjour de 5 jours pour plonger une fois! est-ce vrai? Sinon, n'est-il pas possible de faire une courte croisière...
quelqu un aurait il des infos sur une eventuelle liason maritime (en passager) depuis hong kong jusqu a manille... nom de la compagnie, frequence etc... merci loran
Fangelique · 15 avril 2012 à 12:46 · 3 participants · 1 544 affichages
Après avoir lu pas mal de posts sur les circuits en Thailande, je suis finalement arrivée à mon propre circuit! Le but est de diviser le séjour en deux: visites et farniente. Voici ce que je compte faire, n'hésitez pas à le critiquer! (trop ou pas assez...
Quelqu'un peut il me dire si pour ce trajet: BKK PARIS Le chauffeur etihad vient me chercher a Bangkok a mon hotel / Appart et un autre me deposera a Paris au lieu de mon choix (en respectant les kms autorisés bien sur) Au retour il vient me chercher...
Je magazine présentement des vols Bkk vers le sud (samui ou surat thani) et de Phuket vers chang mai avec air asia/bangkok airways quel est le meilleur moment pour acheter les billets? un mois à l'avance? merci!
Kaox13 · 18 septembre 2011 à 19:41 · 5 participants · 1 730 affichages
Je pars en Asie pendant 6 mois en janvier et j'aurais aimé avoir quelques informations concernant un netbook (Je ne comprend rien en multimédia c'est pour ça que j'ai besoin de vôtre aide). En effet, beaucoup de personnes me disent qu'un netbook n'est...
Claclarisse · 13 avril 2012 à 4:23 · 4 participants · 6 640 affichages
Etant à Singapour pour quelques mois, j'aimerais profiter de mes week-ends libres pour visiter de belles choses aux alentours. Je suis allée à Pulau Tioman (hiking + snorkeling), à Malacca. Ce que j'aimerais vraiment voir, ce sont des paysages...dépaysant...
Je voudrais aller de Bromo à Ketapang ou Banyuwangi le Kawa Ijen étant encore fermé quel est le moyen le plus simple retourner à probolingo ou Surabaya? Merci Jacqueline
Je fais un long voyage (debute il y a 3ans), Angleterre, Australie, New Zealand et j'ai un avion pour Bali le 19 mai puis toute l'Asie par la suite. Mon probleme c'est que a l'entree a Bali la douane apparament est assez severe et il y a des chances de...
Jeanne2303 · 15 avril 2012 à 17:01 · 2 participants · 1 560 affichages
Toujours aussi perdue sur ce que je fais après Java (mais au moins, je sais ce que je veux à peu près faire à Java, ca avance!) (même si a priori ce serait Bali, bref j'aviserai), je me demandais quel était le moyen de transport le + adapté. J'avoue que...
Et merci pour ce super forum et toutes vos contribution très interessantes. voilà mon problème: jai reservé un vol puerto princessa - surigao via manille sur le site airphilexpress en une fois avec un seul numero de reservation. Mais je me suis rendu...