Actuellement en Thailande, j envisage de partir a Bali plus exactement a Ubud, y a t il des guest houses dans les 10 a 15 euros vu que j ai prevu un budjet de 25 a 30 euros par jour. je ne sais vraiment pour ce qui du prix parit il que les prix ont considerablement...
Je suis un peu perdue sur le forum! je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet en partance de Bali pour gili trawangan. comme nous serons en sac à dos, je ne sais pas d'où nous partirons sur Bali... et à la rigueur peu importe. nous préférons...
Nous sommes 3 amis de 20 ans à partir en Thaïlande en "sac à dos" durant 1 mois. Nous arrivons à Bangkok et voudrions prendre directement un avion pour Phuket. Ensuite rester quelques jours vers Phuket puis remonter sur Bangkok. Nous avons déjà réservé...
Je dirais presque tout est dit dans le titre, je pense aller en Avril prochain (je sais pas encore debut ou fin mais je pencherai en fin du mois, en esperant que niveau meteo ca soit bon) Combien de temps il faut rester pour a peu pres en faire le tour...
Sandie75 · 5 juillet 2009 à 0:12 · 4 participants · 1 939 affichages
Je prépare un voyage en Malaisie pour cet été avec une bonne partie sur Bornéo. Je galérais pour trouver de bon prix pour une location de voiture. Je viens de découvrir que sur le site d'Air Asia, les voitures sont à 89, 99 par jour au départ de Kuching...
Et voila, je prépare notre séjour à Bornéo, sachant que nous arriverons à Kuching à + de 22 heures, je pense plus sage de réserver un hotel avant, alors en connaissez vous??? 2ème question: quelqu'un sait-il si à l'aéroport, (à notre arrivée donc un peu...
Suvalou · 13 avril 2012 à 17:44 · 3 participants · 1 724 affichages
Sommes deux adultes et deux ados, allons à BALI du 20 juillet au 8 aout cherchons logement sympa et pas trop cher style "chez l'habitant" près de plages Semiyak ou Legian. Tout ce que l'on trouve sur le net est fort top-blingbling! merci suv
Voici un petit résumé de notre voyage en famille durant 18 jours en juille 2010. Mon mari et moi avons beaucoup voyagé style petit budget sac à dos avant d'avoir nos enfants (15 et 12 ans). C'était notre 1er grand voyage avec eux. Nous étions accompagné...
Notre départ approche à grands pas:) et nous nous posons la question à savoir s'il est préférable de réserver à l'avance notre excursion en jonque privée à la Baie d'Halong pendant 3 jours (nous y serons aux alentours du 20 aout) ou s'il vaut mieux s'en...
Mattibusse · 14 avril 2012 à 11:20 · 2 participants · 1 281 affichages
Je prépare mon voyage pour la fin du mois, je m'en vais crapahuté l'Indo avec mon sac à dos et ma chérie, on part vers Kalimantan et Sulawesi! On se prépare donc à vivre notre aventure à fond. Deux questions me viennent à l'esprit côté pratique: - l'utilisation...
Nous partons en juin a bali et singapour avec mon epouse et mes deux enfants de sept et quinze ans, pour commencer une semaine au club med de nusa dua, pouvez vous vous me donner votre avis si vous connaissez? ensuite quelles sont les excursions que vous...
Javascript:%20addTag (';)') Voilà c'est décidé, je pars à Bali! En juin prochain (3 semaines). J'en rêve depuis longtemps mais j'ai l'impression de beaucoup rêver et j'ai un peu de mal à poser les choses. Je précise que je suis une femme de 50 ans (et...
ScubaMax · 14 avril 2012 à 7:01 · 4 participants · 3 829 affichages
Pour mon premier message sur voyageforum je viens chercher l'aide pour une traduction d'un menu. Nous sommes dans une résidence à Kathu où pratiquement personne ne parle bien anglais, la page "Thai Special Food" est en thaï et je ne comprends pas encore...
Je voudrais participer aux deux jours du festival culturel des ethnies du Vietnam qui se tiendra les 18 et 19 avril prochains à Dong Mo. Je crois qu'il n'y a ni transports publics ni hôtels abordables dans la région. Si c'est bien le cas, (mais peut-être...
L'éternelle question: quand prendre les billets d'avion????? nous partons en novembre pour 3 semaines et il y a actuellement des vols avec Etihad à 715 euros (+/-)...je me souviens avoir réservé des vols il y a 3 ans avec Emirates à 780 euros pour la...
LortRouss · 11 avril 2012 à 17:04 · 6 participants · 1 346 affichages
Voici je m'initie à ce forum, dont j'ai eu le plaisir de découvrir depuis quelques jours. Je suis à préparer mon voyage pour février 2013. Je sollicite donc des suggestions pour me bâtir un circuit autre que de faire de la plage. Je voyagerai avec une...
1) J'aimerais aller directement de Mae hong son à Thaton pour prendre une barque direction Chiang rai au mois de Juillet.Est-ce faisable en une journée?Où faut-il prendre le bus et où s'arreter pour ne pas repasser par Chiang mai. (où trouver tous ces...
Caribou91 · 11 avril 2012 à 23:21 · 2 participants · 1 001 affichages
Après avoir parcouru internet et épluché le GDR et le LP, voici l'itinéraire envisagé ma copine et moi du 5 au 20/05: J1 - arrivée à Bangkok. Nuit au Lamphu Tree House J2 - visite de BKK, train de nuit pour Chiang Mai J3, J4 et J5 - Chiang Mai - visite...
Eme147 · 13 avril 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 228 affichages
Savez vous lequel est le plus pres du marche? et savez vous si on peux acceder au marche par le sky train en venant de silom station chiang nonsi? et derniere petite question connaissez vous le tarif pour entree dans le tiger temple? merci bcp a tous...
J ai la possibilite de prendre un vol chiang mai Phuket mais, l'heure d'arrive est de 1h du matin +-. Y a t il toujours les mini van comme en journee ou est ce juste les taxi qui vont affiche des prix bien supperieur a la normal s'il n'y a pas les minivan...
Je pars six mois en Asie à partir de novembre prochain, avec mon amie (nous avons 37 et 31 ans, sommes assez sauvages mais peu fêtards - quoiqu'une bière... -, avec un budget convenable - 700 euros/mois chacun) et j'aimerais avoir des avis (voire des...
Quel serait le meilleur procede pour rejoindre La cote Est dont Ko pha gnan e ko tao en sachant que je serai a Ko phiphi. Existe -t-il une combinaison, ferry, bus, ferry? Si qqun sais me renseigner la dessus je suis preneur:
Guimly411 · 12 avril 2012 à 18:10 · 2 participants · 1 110 affichages
Je voulais savoir si vous connaissiez l'agence de voyage Bayon Travel à Phnom Penh? Car j'ai un ami qui me dit de voir avec eux pour un billet d'avion... le problème, c'est que je n'ai pas trouvé cette agence sur internet. Dans l'attente d'une réponse...
Je vais partir au Cambodge pour une dizaine de jours en juin 2012. Je compte passer 2 jours à Phnom Penh au début et finir par 4 jours à Siem Reap et Battambang. Je cherche donc une destination pour les 4 jours entre les deux (je ne cherche pas particulièrement...
Abricoman · 4 avril 2012 à 20:28 · 2 participants · 2 083 affichages
Je pars fin avril a fin mai aux philippines. J'aimerais bien inclure des petits trips kite et surf au voyage. j'ai malheuresement constaté que la période n'était pas très propice ni pour l'un ni pour l'autre. Y'aurait il tout de même un espoir de trouver...
Tamarainaka · 16 mars 2012 à 13:33 · 14 participants · 9 415 affichages
Actuellement ma copine thai es en France avec un visa 50jours, nous voulions nous marier en France mais faute de temp nous avons pas pu. elle repart dans 1 semaine mais aujourd hui apres avoir fait un test de grossesse elle est enceinte... on est tres...
Blondie818 · 13 avril 2012 à 5:03 · 2 participants · 1 650 affichages
Je part pour la thailande pour un court séjour 3 semaines en juin! J'arrive à Bkk, j'hésite entre bus pour CHumphon + ferry Ko tao + ferry Koh panghan (pour le full moon) ou bien vol intérieur surat thani ou koh samui + ferry koh paghan puis krabi-railey-koh...
Je compte séjourner quelques jours sur Pulau Kapas au mois de juillet. Mais après quelques renseignements, il n'est pas possible de faire des réservations à l'avance pour Qimi Chalet ou KBC. ça m'embête car Kapas est une petite île et j'ai peur qu'il...
Nous voulons passer quelques jours sur Kapas cet été au cours de notre voyage d'un mois en Malaysie... Avez-vous un logement à nous conseiller? Qimi chalets ou la Light House m'ont l'air pas mal... Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos récentes pour la...