Nous avons deja ete a Bali une fois l annee derniere mais voudrions organiser de differente maniere notre periple. Plusieurs questions: - Pour ceux qui ont deja ete a Jimbaran, la voiture est elle indispensable pour naviguer sur cette presqu ile? - Plongee:...
Matogrosso · 22 avril 2012 à 9:04 · 6 participants · 2 473 affichages
Donc 2 jours d over stay,,,,je voudrai savoir comment ca se passe, est ce que l on peut payer a l aeroport de manille et combien????ou est ce qu il faut faire une extansion d un mois pour juste 2 jours,,,,,,, voila mon petit probleme administratif,,,,,,m...
Amélité · 8 août 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 412 affichages
Je suis presentement au Laos et je bouge pour la Malaisie le 25 aout. Je passerai 2 mois dans le coin de ce pays et de l'Indonesie. Je voyage avec mon copain sur un super petit budget (55$CAN par mois pour deux), mais on aimerait arreter de bouger pour...
Nous partons avec nos deux ados en Août à Bali et j'ai quelques questions à poser! Quel est le prix d'une location de véhicule pour 1 semaine? Pouvez vous nous conseiller un hébergement pas cher sur Trawangan? A votre avis, après le sud, faut-il se...
Mon visa est périmé. lorsque je souhaite le renouveller, j'ai eu différents problèmes. donc, je pense que je n'aurai pas de visa lorsque je voyagerai. ou connaissez vous des agences sérieuses a saigon qui me permettrait d'avoir un visa en 3 jours. est-il...
J aimerais faire une rando de 2 a 3 jours au depart de Bac Ha. Connaitriez vous un guide local qui puisse m organiser cette rando? Merci a tous et bonne journee
Petite question pratique... qui s'adresse à des personnes ayant déjà effectué le trajet en bus d'ipoh aux CH. Sur journeymalaysia, ils annoncent 3h30, sur certains forum dont celui ci j'ai pu lire des choses totalement différentes entre 1h30 et 3heures...donc...
Unglaublich · 21 avril 2012 à 19:01 · 4 participants · 1 974 affichages
Sur certains sites concernant KO PHA NGAN je vois des photos montrant le rocher de James Bond.Est-ce une confusion avec " phang nga bay " ou existe t-il un endroit autour de l'ile avec ce meme genre de piton? Merci pour vos réponses.
MaxSteph · 23 avril 2012 à 1:44 · 3 participants · 915 affichages
Actuellement en voyage pendant un an, nous rencontrons un léger pb technique. En effet, nous décollerons d'Australie pour la Thailande et Bangkok d'ici quelques mois. Nous resterons 21 jours en Thailande avant de poursuivre le périple en asie du sud est...
Rower · 20 avril 2012 à 13:38 · 4 participants · 1 323 affichages
Je prévois un voyage de 3 mois à partir de septembre vers la Thailande, arrivée à Bangkok. Je souhaiterai profiter de ces trois mois pour visiter le vietnam et le cambodge. Vu que Hanoi est fort loin, je pense prendre un vol local. Est ce la meilleure...
Nous partons dans moins de 4 semaines, passons quelques jours au vietnam pour rejoindre le laos via Dien Bien Phu. Je cherche à savoir s'il existe un bus direct de Sapa à Dien Bien Phu. Si c'est le cas, y -a-t-il des horaires précis? faut-il passer par...
On part la semaine prochaine avec un copain en Thaïlande, on sait que ce n'est pas la meilleure saison mais en regardant la méteo on panique un peu, que de la pluie pas de soleil... Quelqu'un peut il nous indiquer le temps réel en ce moment sur l'ile...
Minigo2000 · 1 octobre 2011 à 23:07 · 12 participants · 4 135 affichages
Quelqu'un peut me renseigner à savoir si je devrais annuler mon voyage aux Philippines le 15 octobre prochain? Est-ce que les Visayas et Palawan sont sécuritaires? Je vais éviter le Nord de Luzon avec toutes ces inondations c'est certain...
Gojira1664 · 11 avril 2012 à 20:06 · 7 participants · 2 721 affichages
Je me rend au laos durant le moi de novembre et decembre. je serai a pakse le 22-23 novembre 2012. je doit etre repartis le 6 decembre du laos (cause visa). donc se qui me fait une 15 aines de jours a partir de pakse. je voudrais pas courrir tous les...
CyrielleFr · 6 janvier 2012 à 16:37 · 3 participants · 4 279 affichages
Je souhaite partir pour un voyage de trois semaines en aout 2012 en Asie du sud est. Après quelques semaines de réflexion, mes choix se portent sur: * l'indonésie: météo top en aout mais bcp de touristes, notamment sur Bali, longues distances entre les...
Accolade · 24 décembre 2007 à 15:45 · 8 participants · 3 741 affichages
Ça sent bon...puisque je m’occupe de demander mon visa pour la Birmanie Myanmar. Je suis en train de remplir la demande...et ils veulent le nom de l’Hôtel ainsi que le nom et l’adresse du garant au Myanmar ...c’est sérieux ou je peux mettre une connerie??...
Ns revenons de 2 semaines passées a bali vraiment magnifiques.. une semaine a ubud 3 jours a gili trawagan et 3 jours a jimbaran... vraiment un beau parcours... des gens sinceres et tres amicals;. nous avons eu un guide francophone pdt 3 jours sur ubud...
Vallet4 · 12 avril 2012 à 19:45 · 4 participants · 1 250 affichages
Nous souhaiterions partir cette été en juillet 2012 avec nos 2 filles agés de 9 et 6 ans. Nous voudrions atterir a bankhok puis faire les iles. Donc nous cherchons toutes les infos utiles a notre voyage hotels, visites, moyens de locomotions enfin tout...
Nous sommes un couple qui voyage depuis plusieurs mois deja a travers l'Asie (et avons bcp voyage auparavant). Nous visitons le Vietnam depuis maintenant presqu'un mois. Nous avons pris du plaisir a decouvrir toutes les belles choses du Vietnam (et il...
Jaouenar · 19 avril 2012 à 17:21 · 2 participants · 1 443 affichages
J'avais planifié un premier itinéraire passant par l'Isan (autre post) mais au vu du manque de transports en communs dans cette région, je revoie ma copie et me concentre plus sur le nord. Nous partons pour 4 semaines fin mai-juin en Thaïlande. Nous voyageons...
Après avoir posé maintes questions sur ce forum, j'apporte ma contribution pour les futurs voyageurs en racontant notre voyage qui a eu lieu mi février. Samedi 11/02: Les vols Genève/Amman/Bangkok s'enchaînent sans encombre, nous parvenons même à nous...
Nous allons passer une petite semaine à Siem Reap, en fait pour être exact ce sera: une fin de journée, 5 jours complets et une demie journée (départ de REP 15h45) En m'inspirant du programme de 7 jours que m'avais donné Schnacke67 j'ai (tenté de) faire...
En dehors des guides touristiques, je suis à la recherche de livres sur l'Indonésie (son histoire surtout) ou de romans dont l'action se déroulerait en Indonésie, peu importe que ce soit en anglais ou en français. Merci pour votre aide Cordialement
Je me rends de prachuap kiri kan a ko pha Ngan dois je obligatoirement aller sur sura thani pour prendre le bateau et ou? en sachant que je passerai une nuit sur place et que je n'ai pas trouvé grand chose de sérieux en hebergement sur sura Thani pouvez...
Vadrouille64 · 16 avril 2012 à 19:02 · 4 participants · 1 547 affichages
Voilà je prévois de partir au Laos en Mars prochain... Vous vous dites ==> Han mais elle est folle c'est dans 1 an! Je vous dirais ==> Oui je sais mais voilà, je pars seule et c'est la première que cela m'arrive. Mes deux meilleurs amis vadrouilleurs...
Part avec ma petite famille a bangkok et phuket debut mai pensais vous qu il soit interressant de fair eune epilation definitive an thailande si oui ou me conseillerai vous
Souy · 21 avril 2012 à 12:32 · 4 participants · 4 112 affichages
Savez vous comment faire un contrat de mariage?, si votre futur epouse n'est pas avec vous en France pour le signé? en effet je vais aller me marier en Thailande ou il y as ma futur epouse Thailandaise qui m'attend. je suis aller voir mon notaire en France...