En fait de partout je lis qu'en arrivant à Jakarta on peut prendre son visa. Super mais tout le monde parle de dollar. Peut on le payer en euro???? Merci de vos réponses
Tounia · 20 avril 2012 à 15:32 · 4 participants · 1 667 affichages
Comme indiqué dans le titre, j'ai pour idée (idée seulement pour l'instant), de partir en vélo, avec mon ami, pour un long périple, indéterminé dans le temps mais à destination de l'Asie du Sud-Est. J'aimerai savoir quel vélo acheter et où trouver les...
Je pars à bali avec 6 amis au mois de juillet et nous arrivons tôt le matin à denpasar (3:40 AM). Doit-on prévoir un taxi ou y'a-t-il possibilité d'en prendre un de l'aéroport à cette heure là? L'hôtel me propose un taxi à 100 000 rupies pour jimbaran...
Nannesj78 · 17 octobre 2007 à 13:51 · 8 participants · 4 152 affichages
Dans notre périple à Bali-Java... nous avons 3 jours que nous voulons consacrer aux iles paradisiaques. Nous n'aurons sans doute pas le temps d'aller à Lombok en longueur (est-ce vraiment dommage???) Nous recherchons des lieux le plus loin possible des...
Je viens de rentrer de malaisie voila un petit compte rnedu pour les futurs partants 10 jours incroyables, les malais sont d'une extrême gentillesse et serviabilité, jamais aucune agression (attention aux pickpockets dans le metro de KL et dans Kuching...
Julia19 · 24 avril 2012 à 13:53 · 8 participants · 6 258 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire la phrase phom ruk khun. Je connaissais phom rak khun est ce que cela veut dire la meme chose? Et que veut dire ti luk. Je pense que la personne qui m'envoie ses sms fait des abréviations mais moi je comprends...
En février prochain j'emmène mon amie en Thaïlande (ou je ne suis pas retourné depuis 8 ans) elle mettra les pieds en Asie pour la première fois. Nous voyagerons sac à dos, malheureusement nous avons que 15 jours à dispo. J'aimerais consacrer 3 jours...
J'ai besoin de votre aide pour terminer la préparation de mon voyage en Thaïlande... les 5 derniers jours se passeront à PHUKET, j'hesite beaucoup sur le choix de l'endroit... que pensez vous de Kata? ça sera notre base pour qques excursions (Bond island...
Nous partons à Bali pour la première fois avec mon homme, et voici l'itinéraire qui nous donne envie, sachant que nous souhaitons principalement découvrir les paysages (rizières, chutes d'eau...), faire du snorkeling et profiter de la culture balinaise...
Philandjoe · 26 mai 2011 à 5:36 · 8 participants · 4 205 affichages
Birmanie (Myanmar), compte rendu pratique: Voyage du 03 mai au 24 mai 2011. Argent Cours du kyat à cette période: entre 750 et 820 kyats pour 1 US $ (change toujours plus élevé sur billet neuf de 100 US $). Meilleur endroit pour le change: Rangoon puis...
Sylvialasser · 22 avril 2012 à 17:22 · 4 participants · 1 536 affichages
Je pars en birmanie 28 jours en octobre-novembre. j'ai oui dire que la frontiere terrestre avec la thailande serait ouverte depuis peu.je serai tres interéssé si quelqu'un avait des news. suis preneur aussi d'adresses de guest-houses ou autres logements.je...
Arttequila · 23 avril 2012 à 19:24 · 5 participants · 3 265 affichages
Je suis nouvelle sur le forum bien que je trouve très régulièrement des réponses à mes questions dans les discussions des membres:) J'ai besoin d'aide svp: j'invite ma mère en voyage cette année et nous partons début Juin pour la Thaïlande. Je pensais...
Je part à Bali fin septembre/début octobre, et j'aurais voulu savoir ce qui pour vous était vraiment à voir à Bali et combien de temps il fallait pour profiter de chaque endroit. Sachant que je veux bouger un peu sur l'ile mais pas non plus tout les jours...
Je prépare un voyage l'été prochain avec mes 3 enfants. Quelqu'un a-t-il pris récemment ce train? Est-ce facile de réserver une couchette et combien y a t il de lit par cabine. qu'en pensez vous avec des enfants de 8 ans. Merci beaucoup
Nous envisageons de partir à Bali en famille (1 fille qui aura 2 ans l'été prochain). A priori, il s'agit d'une destination compatible pour ce type de vacances. Pour le voyage, pensez vous que nous devions faire appel à une agence locale ou reserver par...
2 amis et moi même comptons partir 2 semaines en Asie et hésitons énormément entre la Malaisie et l'Indonésie (probablement Bali). Les deux semblent très attractifs et nous n'arrivons pas à nous décider. Nous comptons faire un peu de plongée, de surf...
DALUPIRI, nommé encore SAN ANTONIO, on n'en avait jamais entendu parler. Découvrir cette ile sera une agréable surprise. Située en face de Victoria et au sud d'Allen, la grande ville la plus proche. Nous avons logé au Haven of Fun, l'hebergement le plus...
Ya t il un visa necessaire pour BALI, peut il s 'acheter sur place en arrivant et quel en est le cout si cela est possible.Je pars bientot et j ai juste zappé ce probleme et dans certain bouquins c est pas clair.
Patnika · 22 avril 2012 à 19:35 · 7 participants · 2 282 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande d'une durée de 25 jours. J'ai réservé 3 jours sur la fin du séjour pour me reposer avant le retour en France. Quelle est l'ile qu'il faut absolument visiter? Objectif étant détente, beaute des paysages et des plages...
Edogawa59 · 22 avril 2012 à 15:50 · 4 participants · 1 048 affichages
Cette année je vais faire le voyage le moins organisé de mon existence! Je pars mercredi en Thaïlande et je n'ai qu'une vague idée de mon parcours... Mais bon, je pars hors haute saison, ça devrait aller... J'ai dans l'idée de monter au nord depuis Bangkok...
Buzukl · 27 février 2012 à 15:21 · 4 participants · 2 134 affichages
Nous nous rendons 3 semaines en Indonésie en septembre prochain et grâce à tous les conseils que vous avez donnés dans d'autres posts, nous avons pu finaliser notre itinéraire "type". Nous aimerions donc arriver à Jogjakarta (point de départ de notre...
Kzakati69 · 21 février 2012 à 8:29 · 7 participants · 2 606 affichages
Nous serons en Thaïlande à partir du 11 juillet avec nos 2 adolescents. Nous pensons faire un tour au Laos via le nord, car nous serons sur Chiang Maï & CHiang Raï le seul " hic " le bateau lent pour rejoindre Luang Prabang pendant 2 jours avec 2 ado...
Bobaurel · 17 avril 2012 à 4:10 · 3 participants · 2 353 affichages
Nous sommes un couple actuellement en australie pour un an. Nous projetons de nous arrêter environ deux mois et demi en Asie du sud est avant le retour en France. nous n'avons pas encore pris nos billets retour mais notre visa se finit le 1er octobre...
Je pars à Bali début Avril, et suis à la recherche d'un guide francophone. Si vous avez eu quelques bonnes expériences avec un guide balinais qui vous a fait découvrir l'ile d'une façon agréable et intelligente, je veux bien son contact. Je vous remercie...
Massbull · 20 avril 2012 à 22:25 · 5 participants · 1 729 affichages
Pensez vous qu'il est jouable de faire en 23 jours koh samui, koh phangan koh tao, patong (obligé j'ai des amis la bas) bangkok et siem reap en sachant que j'ai une contrainte temps, c'est de me faire fabriquer 4 ou5 costume a bangkok en fin de voyages...
Voila les 2 derniers films que j'ai tournes (en conduisant) sur la route 24 a Mang Den (province de KonTum). MangDen est la station climatique fraiche ou les riches Vietnamiens de la cote viennent se rafraichir dans leur chalet. La prochaine fois, venez...
Abisounours · 23 avril 2012 à 14:25 · 5 participants · 1 201 affichages
C'est partie mon Kiki pour Thailande Part3 mais cette fois avec mon ptit panda. Nous arrivons le 13/08 et départ le 31/08. Du coup j'essaye de me faire un ptit programme sympa en essayant d'adapter a Loulou (16mois). Je soumet donc mon programme et vous...