Je souhaiterai reserver un vol pour faire Chiang mai Phuket mais vu les prix bcp trop cher (150 eur en journee) ou alors 100 eur avec taxe pour arriver a 2h du matin en ville. Je pensais a allez le jours J a l'aeroport de chiang mai...aurais-je un meilleur...
Arrz · 19 mai 2011 à 17:05 · 5 participants · 3 401 affichages
Je rentre d'un voyage organisé en Thailande de 2 semaines et demies. J'en suis tres contente car cela m'a permise de "prendre la temperature" et voir un peu cmt ca se passe la-bas. Seulement voilà, je suis tout à fait consciente que ces 2 semaines tout...
Kaoua · 8 avril 2012 à 11:02 · 6 participants · 3 984 affichages
Lorsque vous achetez un vol domestique sur le site vietnam air lines, vous êtes prévenu que lors de l'enregistrement à l'aéroport, il vous sera demandé de présenter la carte de credit qui a servi a effectuer le paiement, ceci pour eviter les fraudes Au...
Slt à tous, j'aimerais pratiquer la plongée en apnée ou snorkeling aux phlippines et surtout avoir la chance de rencontrer des dauphins, requin, baleines etc... Nous partons en novembre, est ce que cettre periodes est bonnes, si oui dans quels coins me...
Elvire30 · 11 avril 2012 à 22:47 · 9 participants · 4 226 affichages
Nous sommes trois filles et nous partons pour deux mois au Cambodge et en Thaïlande. Notre budget étant très limité nous voudrions savoir si il est possible de dormir dans des temples (pour les deux pays)? Si c'est le cas quels sont les choses à faire...
Lemnos · 12 avril 2012 à 18:41 · 3 participants · 1 748 affichages
Nous sommes 2 couples (55 à 60 ans) et souhaitons sillonner Sulawesi de Makassar à Manado en passant par les Toggians pour finir à Bunaken. Tout d'abord, pensez vous loué une voiture sans chauffeur, mais dans ce cas, il faudrait la rendre à Poso pour...
Pledroit · 11 avril 2012 à 11:20 · 3 participants · 1 319 affichages
Je suis en train de lire "Une histoire birmane" ("Burmese days") de Georges Orwell (1934) et mon amie: "Birmane" de Christophe Ono-dit-Biot. Savez-vous si cela pose problème d'avoir cette littérature dans nos bagages? Merci de vos infos.
On projette un petit tour au sud de la Thaïlande en voiture. On aimerait passer notamment 2-3 jours à Kho Lipe et Kho Phayam. Est-ce que quelqu'un connaît des bons plans pour laisser sa voiture dans un parking sous bonne surveillance à Hat-Yaï (Hat-Yaï...
Pascal74 · 15 novembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 3 487 affichages
Nous sommes un groupe de trois à partir pour le Vietnam fin décembre 2010 (le 26 - joli cadeau de Noël) pour 15 jours. Nous arrivons à Ho Chi Minh directement et envisageons de faire un petit périple de 5 à 7 jours en vélo, soit du côté de Dalat, soit...
RaphaelR · 5 juillet 2010 à 13:33 · 10 participants · 2 227 affichages
Nous partons cet été a Bali une dizaine de jours. D'après ce que j'ai pu voir il me semble que le plus simple pour pouvoir visiter un maximum de chose serait de louer une voiture avec chauffeur. Pouvez vous me conseiller une société ou un chauffeur local...
Balsaminette · 12 avril 2012 à 0:34 · 2 participants · 1 939 affichages
Nous désirons faire un voyage privatif à 2 à Bornéo.Qui pourrait nous fournir les références d'agences de voyages locales sur place pour nous éviter les frais supplémentaires des agences françaises.Nous aimerions voyager avec un guide chauffeur en individuel...
Après avoir amené divers articles qui ont eu +ou- de succès (vin, saucisson, chocolat...)lors de mes précédents voyages, je recherche de nouvelles idées pour mon prochain périple.Je précise que je me rends dans un petit village en issan.J'ai utilisé la...
J'écris ce petit message pour avoir juste une info, voila, j'ai mon billet électronique en poche pour un A/R Bangkok. Cependant, ma femme venant de trouver un travail, je ne pourrai pas utiliser le vol. Le travail qu'elle a trouvé étant un travail d'intérim...
Je reviens de Bali et voudrais faire partager mes impressions. nous avions un chauffeur parlant bien le français.Pour 45 euros, il était disponible tout le temps mais il fallait bien connaitre son programme à l'avance car Gede était un peu tire-au-flanc.Si...
Suis actuellement en Australie et je part a bali 10 jours entre le 20 et 30 mai je voulais juste savoir quelques endroits qui vous ont fait rêver plages, temples, point de vues... merci d'avance amies voyageurs
Je pars dans une dizaine de jours et n'ai jamais ete du cote Sud-Est donc, je me precipite sur le forum pour avoir vos avis sur Ko Pha Ngan. - Quel est le meilleur endroit de l'ile pour se loger sans etre eloigne de tout sachant que je ne veux pas depenser...
Avec une amie nous aimerions profiter de notre dernier mois en Asie pour découvrir le Laos (2 semaines) puis la Birmanie (2 semaines). J'ai déjà commencé à éplucher les informations postées sur le forum de VF. J'aurai cependant besoin de vos opinions...
J'ai pris un vol Aeroflot pour le Vietnam (HANOI) en Aout 2011. Contrairement à ce que j'avais lu/entendu, tout s'est très bien passé. Départ de Paris opéré par Air France en code-share, RAS, les steward étaient d'humeur très joviale, bref vol sympa...
Loyoly · 10 mars 2012 à 5:05 · 4 participants · 2 419 affichages
Hier vendredi, j'ai obtenu un Visa pour le Myanmar. Sur ce Visa, il est indiqué: « Valid from: 09 MAR 2012 Valid until: 09 APR 2012 Duration of stay (days): 28 » Est-ce que cela signifie que je peux entrer au Myanmar du 09 mars au 09 avril pour une durée...
Sverige13 · 11 avril 2012 à 9:36 · 3 participants · 1 271 affichages
Depuis plusieurs jours je prépare mon voyage pour 2 personnes au Vietnam et je passe beaucoup de temps à lire ce forum malgré tout j'ai des questions de l'ordre du détail, peut être que vous allez pouvoir m'aider. Ma période de voyage est du 29 mai au...
Aubiiine · 9 avril 2012 à 23:55 · 3 participants · 1 502 affichages
Moi et mon copain envisageons un voyage en Birmanie en juin 2012. Nous aimerions savoir si nous devons (dans le sens de « obligation ») réserver nos vols intérieurs de notre pays d'origine (Canada). Merci, Aubiiine
Najd · 9 avril 2012 à 20:34 · 5 participants · 1 782 affichages
Je suis nouveau sur le forum C est pour notre 2eme sejour en thailande, je recherche des conseils ou adresse de loueur de voiture dans la région de bang saphan pour 12 jours environ j ai trouve un loueur a hau hin mais trop cher et aussi des coin sympa...
J'aurai besoin de votre avis. Je pars avec mon amie à Bali fin mai pour 9 jours. Nous avons choisi de rester à Ubud pendant 5 jours. J'aimerai savoir si en restant à Ubud nous pouvons faire chaque jour un spot différent et revenir le soir dans l'hotel...
Lesslie · 10 avril 2012 à 17:58 · 4 participants · 2 055 affichages
J'ai dans l'idée de partir en avion jusqu'à téhéran, ensuite train et bus à travers ces différents pays: l'Iran Pakistan Inde Nepal Bhutan Bangladesh Birmanie Thailande et environs. Ce plan est tout frais et je me posais des questions au sujet des visas...
Deepin · 11 avril 2012 à 17:14 · 2 participants · 966 affichages
Di krap!! Je pars prochainement pour un stage en Thaïlande à l'aide d'un VISA ED - multiples entrées. Les dates de stage mentionnées sur la "Letter of Agreement" sont les suivantes: du 25/06/12 au 15/12/12. J'aurai souhaité savoir s'il était possible...
Tantesam · 10 avril 2012 à 22:21 · 6 participants · 1 398 affichages
Je pars avec ma fille de 15 ans en juillet en thailande. J'aimerais éviter les endroits hyper touristiques et prostitution. Certains m'ont conseillé Krabi. D'autres Koh Samui.qu'en pensez vous? Merci de me faire part de vos expériences, vos adresses d'hébergements...
Macean · 7 avril 2012 à 18:20 · 6 participants · 1 664 affichages
Voilà l'itineraire: qu'en pensez vous? avez vous des bons plans, des adresses, des choses absolument à faire, nous sommes preneur de bonnes idées! merci d'avance! - jour 1.2.3.4: bangkok: ballade sur les klongs marché flottant croisiere sur le loy nava...