Lya83 · 17 avril 2012 à 14:37 · 23 participants · 29 684 affichages
Nous parlons beaucoup des hommes occidentaux qui se font avoir par des femmes thais, croyant qu'elles sont amoureuses etc mais qu'en ai t-il des hommes thais? J'ai fais la rencontre d'un homme thailandais, je suis restée trois mois avant lui en thailande...
Oui, la nourriture vietnamienne est bonne et variee. Oui, les paysages sont magnifiques. Et pourtant! Ca fait trois semaines que je parcours le Vietnam, dans des endroits touristiques et non touristiques. Et, sincerement, je suis tres decu par la mentalite...
Je vois que certains ici évoquent des locations de voitures à Bali à moins de 10 €/jour. Il serait sympa de pouvoir nous donner les adresses des loueurs, et quel modèle de voiture. Les sites sur le net sont mini 20 $. merci.
Sophiebessey · 18 avril 2012 à 15:22 · 2 participants · 2 327 affichages
Je suis de retour de Lyon ce matin ou je voulais faire un visa en urgence pour l'Inde, la Birmanie, les Philippines. J"arrive à Kuala Lumpur le 03 mai 2012. Pour l'inde, c'est possible en une semaine mais le prix annoncé est de 208euros pour faire le...
Après un circuit dans le nord, nous passerons une semaine au bord de la mer, à HOI AN. L'hotel situé en bordure de plage est déjà réservé. J'ai parcouru pas mal de pages et aussi tripadvisor où les commentaires ne sont malheureusement pas tous objectifs...
Nous envisageons de terminer notre voyage Nord-Sud par 3 jours sur l'ile de Phuc quoc mais je lis tout et son contraire à ce sujet. Je précise que nous y serions au mois de mai. Merci de vos conseils!!!
Audesingap · 18 mars 2012 à 1:33 · 6 participants · 3 513 affichages
J'ai suis train de finaliser la préparation de notre départ à Lombok pour très bientot, et je me demande s'il est plus interessant: 1) de changer en France des euros en Roupies (j'ai trouvé à l'achat à 10940 IDR/EUR alors que le taux officiel à 11973)...
Nous serons à Bali cet été du 8 au 22 Août nous avons prévu de séjourner dans les "hotels" suivants: Flowerbud 1 (JIMBARAN) Tanah Merah (ubud) Santai (Amed) Villa Agung beach inn (Lovina) Connaissez vous ces adresses les avez vous testez? Qu'en pensez...
J'envisage de passer en famille le PADI sur ko tao et je cherche un endroit avec hébergement agréable et un club bien équipé avec un instructeur sérieux parlant français (pour mes enfants). Je souhaite un endroit à la fois calme, facile d'accés et interessant...
Je dois me rendre a Phnom Penh et Bangkok puis à Chicago Mais voilà, Je ne sais pas quelle solution prendre pour me rendre entre la Thailande ou le Cambodge et me rendre a Chicago (de preference en premier) puis a Los Angeles. Je ne sais pas si il serait...
Il y a quelque s annees je me suis laisse tenter par des photos en habits traditionnels dans le centre MBK a bangkok.j aurais voulu savoir s ils avaient des vetements pour faire des photos a un enfant de 15 mois. Merci a tous
Selia12 · 8 avril 2012 à 3:40 · 4 participants · 2 922 affichages
Est-ce que qqn saurait si avoir un tampon d'Israel dans son passport (vacances passées) pose problème à l'entrée de la Malaisie? Etant aussi un pays musulman.. qui sait. Certes ce n'est pas le Moyen-Orient, donc je serai qd meme étonnée. Mais sait-on...
Voyagconseil · 23 avril 2012 à 17:10 · 3 participants · 2 759 affichages
Après plusieurs jours passés sur ce forum riche en info, notre itinéraire pour nos vacances en Malaisie (et Singapour) commence à prendre forme. Nous avons finalement peu de temps sur place, nous partons le mardi 24 juillet (Paris - SG) et départ le samedi...
Jordane64 · 16 avril 2012 à 11:01 · 2 participants · 1 046 affichages
Mon mari et moi avons décidé que cet été, ce serait l'Indonésie! Evidemment il a y des tonnes de choses à voir, et notre temps là bas est malheureusement limité! Je me permets de solliciter ceux d'entre vous qui connaissent un peu le coin pour m'aider...
Loyoly · 22 avril 2012 à 11:59 · 1 participant · 1 522 affichages
Ou bonsoir, Je pars mi-mai en Inde, à Calcutta, après avoir acheté un billet d'avion Air Asia. Je me trouve actuellement à Chiang Mai. D'après ce message www.routard.com/... ce serait une chance que je sois là. En tous les cas, je ne pensais pas que ce...
Nous serons (2 ad+2 enfants 15 et 11) sur Kota Bharu le 10 juillet après avoir passé quelques jours sur les Perhentians. Avant de partir jouer aux aventuriers dans le Taman Negara, on aimerait passer quelques jours entre Kota Bharu et Kuala Terengganu...
Je pars en Birmanie début mai, à Yangon, Bagan, Mandalay et lac Inle. Est-il facile, pendant cette période d'augmentation du tourisme en Birmanie, de trouver des chambres libres sur place? Est-il conseillé de réserver à l'avance, et comment en faire...
Leslie78 · 1 février 2012 à 13:55 · 3 participants · 1 812 affichages
Voila j'ai une question. je compte partir un an en australie. donc prendre le visa working holidays. mais voila je souhaiterai avant toute chose faire un escale en malaisie et ses environs. Ai je le droit? merci beaucoup
Wanagain35 · 7 mars 2012 à 23:51 · 4 participants · 1 677 affichages
Après avoir fait 4 semaines aux Philippines l'année dernière (wow!!), je remet ça en Thailande, sans aucune préparation.. Mais comme la date fatidique approche, je voudrais finalement quelques petits conseils.. Et pour ceux qui ont fait les 2 pays, les...
Fifi82 · 5 juillet 2009 à 16:39 · 5 participants · 1 625 affichages
Je recherche des adresses de guets house ou petits hotels sympas entre ces 2 villes nous sommes 4 adultes et avons notre voiture combien de temps faut il compter entre ces 2 villes de trajet au sens strict (hors arrêts éventuels)? nous souhaiterions couper...
Cassie76 · 18 avril 2012 à 20:27 · 2 participants · 1 159 affichages
Je vais me rendre en Malaisie en mai pour une petite quinzaine de jours. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'aller des Perhentians à Redang et quel est le coût? Aprés ces 2 îles je souhaiterai me rendre au Taman Negara, comment m'y rendre le...
Pticaillou · 22 avril 2012 à 23:51 · 3 participants · 2 246 affichages
Je souhaitais avoir un avis concernant le circuit qu'il serait optimal niveau climat à faire entre malaisie et indonésie. Nous partons aux alentours du 10/15 aout et revenons vers fin octobre. Nous ne planifions pas à l'avance les endroits où nous voulons...
Jonathan9400 · 10 avril 2012 à 14:09 · 4 participants · 4 532 affichages
Pour la deuxième fois je perd en Indinesie cette etee.Plus exactement à Bali. je connai un peut Bali mais cette fois ci nous voudrions aller dans les îles de flores gili lombok et Bali. Pouvez me dire comment se rendre à flores (bateau avion), les prix...
Cariie · 1 avril 2012 à 9:40 · 7 participants · 3 873 affichages
Je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit pour ce post mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien les billets multi dest. Je suis en Australie avec une amie depuis 3mois maintenant et on y reste un an grace au WHV. Avant de rentrer, on...
J'arrive en Thaïlande début mai pour une vingtaine de jours et je fais 8 jours dans les iles (arrivé a Phuket, par un vol Chaing mai - phuket) J'ai tellement lu sur les iles que je ne sais plus lesquelles choisir. J'aimerai en choisir 3 au maximum pour...
Voudrai réserver un hôtel, dans la ville de lubuk linggau à l'île de Sumatra. le nom de l'hôtel est Abadi et mon problème, et que je trouve aucun cite ou je pourrai réserver. les info ne sont pas clair, même ici sur le cite je n'ai pas trouver le seul...
Ds le cadre d'un circuit 'jai regardé pas mal de posts pour essayer d'établir ces 2 liaisons pr Singapour Perhentian je pense avoir recours à soit un train de nuit qui partirait à 18H et qui arriverait à 8h06 à Tanah Merah (et après bus taxi?) ou Wakaf...
Debeauss · 15 avril 2012 à 19:12 · 3 participants · 1 323 affichages
Je fait appel à vos expériences, car je part en juillet avec mon beau frère en Indonésie pour Trois semaine, en Sac à dos, lui est un grand fan et pratiquant de ce genre de voyage, tandis que pour moi, s'est le premier voyage. J'ai quelques question:...