Hestia06 · 15 avril 2012 à 10:12 · 4 participants · 2 604 affichages
Je pars 16 jours en Malaisie péninsulaire du 5 au 20 mai 2012 en couple. Nous hésitons entre les 2 itinéraires ci dessous et avons besoin de vos conseils précieux pour faire notre choix! Itinéraire 1 approximatif: - kuala Lumpur: 2j - Cameron highlands:...
Je suis de retour d'un deuxième voyage en Thailande que j'ai pu organiser grâce aux précieux conseils que j'ai pu trouver sur le site de Voyage Forum. Je vous partage donc mon compte-rendu afin d'aider ceux qui désir organiser leur propre voyage: CHIANG...
Annepat · 2 juin 2010 à 14:00 · 11 participants · 9 466 affichages
Pouvez vous m'aider: je recherche une banque en ligne afin de faire un transfert international d’apartir de carte bleue en France pour une banque thai en Thaïlande!! c'est assez urgent.. Je recherche ce type de banque la moins cher possible, aurtoment...
Dilemma · 29 août 2011 à 19:47 · 7 participants · 3 270 affichages
Voilà plusieurs mois que je planche épisodiquement sur un circuit Malaisie été 2012 tout d'abord des certitudes départ au plus tot jeudi 5 juillet KL et retour au plus tard KL 21 jours après... ne veux pas rater Malacca Penang Kuching ai pour le moment...
Afin d'optmiser un peu notre temps sur place, je me demande s'il est possible de faire en 1j le trajet Chiang Mai -> BKK avec une pause par Sukhotai pour visiter le parc Ca donnerait ceci: Départ tôt le matin (vers 7h) de Chiang Mai en bus -> Sukhotai...
Lors de mon voyage entre mai et juin, j'ai 5 jours de dispo et je sais pas ou les passé Je serais a bangkok et donc pas tres loin du cambodge et de chiang mai Quel est d'après vous le meilleur endroit a faire??? Est ce que les deux sont réalisable dans...
Zebullon · 19 avril 2012 à 13:00 · 5 participants · 3 402 affichages
Encore merci a tous pour la musique que je cherchais un membre a pu me donner le liens je suis a la recherche de fond d'ecran pour mon ordinateur mais en grand format car j'ai un imac 27 pouces et j'en trouve mais bien souvent avec de la pub au millieu...
Matthias31 · 18 avril 2012 à 22:11 · 4 participants · 1 040 affichages
Je fais appel à vous pour des conseils étant donné que c'est mon premier voyage en Thailande. Ma période: 2 dernières semaines d'aout et 1 semaine de septembre (2012). Etape prévu: Bangkok 3 jours, Sukkhotai 1 jours, Chang Mai 3, Chang Rai 3 jours et...
Je pensais aller visiter la baie d'Ha Long aux alentours du 25 avril et il semblerait que ce soit en plein Carnaval (du 22 avril au 2 mai)! J'ai un peu l'appréhension que ce soit l'enfer, blindé de monde, beaucoup plus cher, ambiance La croisière s'amuse...
Jool25 · 13 avril 2012 à 16:03 · 5 participants · 1 606 affichages
Nous prévoyons de mixer, cet été, des vacances de découverte, et des vacances balnéaires. Nous irons donc deux semaines sur les iles de Koh Tao et Koh Phangan. Mais avant cela, nous atterrions à Hanoi et aurons à disposition deux semaines et demi. Voici...
Mon copain et moi partons pour l'indonésie (bali, lombok et flores) cet été pour 7 semaines. Pour retirer de l'argent, faut-il un nip à 4 chiffres ou à 5 chiffres? Nous avons une carte débit de la caisse populaire Desjardins ainsi qu'une carte crédit...
Je serais avec un copain à Pattaya le 15 Mai prochain, pour 3 jours. J'ai vu qu'il y avait plusieurs zones à Pattaya, le centre ville et les plages. Pouvez vous me conseiller, quelle zone choisir pour l’hôtel? - Hotel sympa plutot moderne - a coté d'une...
Miia · 20 avril 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 190 affichages
J'ai vu qu'il fallait régler en espèces pour les visas. Comment le faire par correspondance, est-ce que c'est mandat cash par exemple, je ne vois pas de précisions sur les sites. L'an passé, on pouvait encore envoyer un chèque. Merci a tous.
Somme en ce moment a patong et kata je recherche quelqun qui pourais nous aider a ouvrir un compte en banque car nous ne parlont pas anglais. Merci d avance
Je tenais a faire part de mon aventure aujourd'hui, qui pourra servir... Je suis Francais, et je vis actuellement avec mon epouse Filipina aux Philippines, a Manila. Nous prenons regulierement les transports en commun, mais aujourd'hui, nous avons decide...
Scullyette · 19 avril 2012 à 10:50 · 3 participants · 997 affichages
Je vais pour la 1ere fois cet été en indonésie (3 semaines) avec 4 autres personnes. J'ai fait un itinéraire et je voulais avoir votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire. J1: arrivée à Bali vers Midi, route vers Padangbai, nuit à Padangbai. J2:...
Je vais faire un voyage au Vietnam au mois de mai. Les 2 premières semaines je serai en trek avec des amis au nord du pays avec l'agence Nomade et je continuerai le voyage seule les 2 semaines suivantes. Je ne connais rien de ce pays et la décision de...
Avec mon copain nous souhaiterions partir 15 jours a Bali et j aurai voulu savoir quel était environ le budget à prevoir avion compris. Nous souhaiterions partir une semaine sur bali et l autre a lombok. Et voudrais faire quelques activités sur place...
Mathieulz · 18 avril 2012 à 21:39 · 3 participants · 2 803 affichages
Je voudrai savoir ou il est possible d'observer des raies manta et des dauphins en thailande et en indonésie, en captivité ou en liberté... merci d'avance pour les info! (septembre indonesie, octobre thailande
Melcauwet · 19 avril 2012 à 6:43 · 4 participants · 1 506 affichages
Je sais que la discution a été abordée mais je n'arrive pas à trouver d'informations récentes sur les tarifs d'hébergements, et surtout, je lis beaucoup de choses contradictoires. Nous souhaiterions nous rendre à Ko PhiPhi samedi ou dimanche prochain...
Pendant mon séjour à Bali en Août je souhaiterais faire l'ascension du Gunung Agung. Quelqu'un l'a-t-il fait et pourrait nous donner son retour d'expérience? Un guide est-il réellement nécessaire par exemple? Par ailleurs comme je vais rester basé assez...
Nous partons à deux en Indonésie du 22 juillet au 31 août. Ce qui fait pas mal de jour:-) On arrive à Jakarta et on hésitait à reprendre un vol direction sulawesi. On voudrait visiter sulawesi, Bali et Java mais ça parait un peu court. Qu'en pensez vous...
Je voudrais savoir si pour ces 3 destinations, le vaccin contre l'encéphalite japonaise et le traitement contre le paludisme sont fortement suggérés? Merci d'avance pour votre aide. Gigi
Nous partons en Indonèsie fin juillet et début aout ; c'est une période chargée et beaucoup de logements sont déjà retenus... d'autant plus que nous sommes 5, donc 2 à 3 chambres chaque fois! j'ai beaucoup de mal en particulier sur le secteur de Pemuteran...
Je serais à Bali pendant 5jours au mois de Mai. Nous sommes 3 amis et allons résider à Kuta. Vu le délai assez court, quels sont les incontournables à faire? Nous avons pensez à l'ascension d'un des volcans.. Merci
En juillet prochain, nous partons à Bali pour 3 semaines. Là- bas, nous aimerions nous marier... mais pas forcément de façon officielle, mais surtout pour le folklore et pour garder un souvenir inoubliable de notre...amour!!!! Nous sommes donc à la...