Ssoy · 5 décembre 2010 à 15:24 · 8 participants · 7 309 affichages
Cet été nous partons en birmanie (inle mandalay bagan yangon)dans le cadre d'un voyage de noce et j'aimerais savoir si il existe des salons de massages comme en thailande ou à bali un peu partout et surtout combien ça coute environ. Si vous avez des adresses...
Zina13 · 17 janvier 2012 à 14:08 · 2 participants · 1 780 affichages
C'est la première fois que je demande conseil moi-même ici, j'espère être au bon endroit et que ma question n'a pas déjà été discutée ailleurs. Je pars quelques semaines au Cambodge en avril, et comme à chacun de mes voyages en Asie du Sud Est, j'envisage...
Je pars en thailande pendant 15 jours avec ma soeur. Nous prévoyons un itinéraire mais j'ai besoin de conseil. Nous voudrions que celui ci ne soit pas trop touristique... Nous pensons partir de Bangkok puis direction Khorat afin d'explorer le parc Khao...
Outremer · 18 octobre 2011 à 4:39 · 6 participants · 2 817 affichages
Je vois que les gens réservent leur vol interieur avec les agences ananda, white lotus ou gulliver mais ne peut-on pas reserver un vol en appelant directement la compagnie aerienne?. est-ce lié au fait qu'on ne puisse pas payer par carte de credit? est-ce...
Je viens à la pêche aux renseignements! nous pensons partir 23 jours en Indonésie (+ 4 jours de vol) et nous voudrions savoir si l'itinéraire suivant est possible? passer 4/5 jours sur JAVA pour les volcans et ensuite partir sur SULAWESI et parcourir...
Nous partons en couple pour 3 semaines au Laos. Nous Faisons Bangkok-Chang Mai en train, arrivée à 9h45 le matin. Est-il possible, en bus d'arriver à Chaing Khong avant 18h00 heure de fermeture de la frontière? Quelqu'un a t'il cette expérience? Des conseils...
J'ai le plaisir de vous informer qu'une exposition photo se tiendra à la Galerie de la Maison du Vietnam située 28 rue des Bernardins 75005 Paris Métro Maubert-Mutualité du 13 janvier au 28 février 2012. L'auteur vietnamien Bùi Huy Trang y commentera...
Sawadie · 20 janvier 2012 à 17:32 · 1 participant · 1 494 affichages
Le saviez-vous? Dans le cadre de l’exposition temporaire Le Siam à Fontainebleau, le Château et l’Ambassade Royale de Thaïlande en France vous proposent de rencontrer la culture de la Thaïlande, de la danse à la gastronomie. Une plongée à la découverte...
La signalisation routière la plus idiote du monde C’est notre dixième ou onzième séjour en Thaïlande. A chaque séjour, nous louons une voiture pour parcourir les différentes régions du pays. A ce jour, nous avons dû parcourir dans les 20 000 kilomètres...
Odiro · 9 janvier 2012 à 21:29 · 8 participants · 2 563 affichages
Nous arriverons à HCMV le 23 janvier pour trois semaines en pleine fête du Tet. Nous voyageons en individuel et ne savons pas exactement ce que nous réserve cette période. Ce peut être un atout, mais d'après les guides touristiques, cette fête est l'occasion...
Nous débuterons un circuit de 3 semaines au Vietnam en mars prochain. Nous avons ajouté une journée à Hanoï au début du voyage et 2 jours à Ho Chi Minh Ville à la fin du voyage. Avez-vous des activités, des visites, des restaurants typiques à nous suggérer...
Nous venons cet été en thailande et passerons 3 nuits sur Bangkok, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 18 mois. Nous cherchons donc une chambre familiale. on nous a conseillé de prendre un hotel avec piscine pour supporter la chaleur, surtout...
Lors de mon séjour de séjour de 20 jours, je compte consacrer 7 jours aux îles du sud-est... J'aimerais juste savoir si Ko Samui vaut la peine d'être visitée? ou Ko Tao et Ko Pha ngan suffisent? Je vous remercie
J'ai enfin l'occasion de pouvoir réaliser mon rêve et partir en Thaïlande avec mon compagnon, mais voilà, je ne veux pas faire n'importe quoi! Il s'agit de notre tout premier voyage et je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'aimerai...
Je cherche des horaires récents pour le transport en bateau sur les trajets Phuket Ko Lanta Phuket Krabi Krabi Ko Lanta merci d'avance si vous avez les bons liens:-) Laurent
Nous reviendrons de Krabi avec nos trois enfants par train de nuit et arriverons a Bangkok a 8:30. Nous prenons notre avion vers minuit le meme jour. Je cherche donc une idée sympa pour passer la journée à Bangkok dans une ambiance calme pour se reposer...
Vezeau · 20 janvier 2012 à 6:52 · 6 participants · 1 443 affichages
Je suis presentement en thailande et je me retrouve avec 5 000 bath en trop et je voulais savoir si c'est possible de deposer cette argent car je m'en servirai pas. Je m'explique; j'ai planifier un sejour de 3 semaines dans les iles du sud et payer pour...
Re bonjour, je souhaiterais savoir si la connection entre les Arrivées internationaux et les vols domestiques se font rapidement? je m'explique: nous prenons un vol air austral en partance de l'ile de la Réunion vers bangkok. nous arriverons sur le sol...
Mon frère est Handi, il est en fauteuil manuel (et peut faire quelques pas quand pas le choix). De retour de 3 SEMAINES THAÏLANDE: 2 semaines nord (chiang mai, mae sai, chiang rai) et une semaine au sud (krabi + îles) Tous les gens avaient de l'appréhension...
Appel a infos pour les plongeurs. Je suis débutante avec SSI Open Diver. Vous me conseillez Koh Pi PI ou Koh tao pour les plongées voire passer Advanced? J'hésite entre rester sur Koh Pi Pi pour plonger 5 jours et repos ou aller aussi a Koh Tao. Merci...
Je souhaiterais savoir si d'autres internautes rencontrent des problèmes pour réserver leur billet d'avion sur B.A. Depuis 3 jours je n'arrive à rien. Une fois sur le site et après avoir rentré mes date de réservations, je suis redirigée vers un autre...
Hum, je compte aller overland de cagayan de oro a davao, d' ici une 10aine de jours...on raconte beaucoup d' histoires au sujet non pas de musulmans secessionnsites + ou moins terroristes, qui sont un peu + a l' ouest, comme dirait le professeur Tournesol...
Sophiedu44 · 19 janvier 2012 à 17:06 · 2 participants · 1 307 affichages
Je reviens juste d'un voyage au Vietnam. Nous avons voyagé pour la première fois avec une agence locale. Et malgré tout nos a priori, nous avons été vraiment séduit. Nous furent vraiment indépendant dans les endroits où nous n'avions besoin de personne...
Je me rend en Thailande fin fevrier, j'aimerais me diriger vers Hua Hin, je cherche hotel sympa près du centre max 1000 bath ou guest house et eventuellement toutes autres infos sur cet endroit.. Merci à vous... Fab
Anne92 · 19 janvier 2012 à 14:32 · 3 participants · 5 274 affichages
Je fais appel aux voyageurs, deux de mes amis viennent en Indonesie dans 2 mois et ils recherchent pour quelques nuits un lieu ou ils pourraient dormir dans des bungalows sur pilotis, pieds dans l'eau, le truc assez romantique quoi:) N'importe quelle...
Spyman59 · 10 janvier 2012 à 22:35 · 2 participants · 1 588 affichages
Dames, J'ai déjà fait appel à vos conseils avisés, je réitère car j'ai précisé mes envies... Je pars donc 10 jours à Singapour, et je consacre 8 jours à un voyage. Vous m'épargnerez les phrases du genre "on ne peut pas faire un pays en si peu de temps"...
AlainHP · 16 janvier 2012 à 15:59 · 5 participants · 2 194 affichages
Nous envisageons de parir en Indonésie en juillet prochain avec nos 2 ados. Une escale à Singapour pour cause de tarif intéressant est probable. me conseillez vous un stop rapide (arrivée l'après midi et départ en fin de matinée) ou Singapour vaut-elle...
Ooliloo · 19 janvier 2012 à 19:00 · 4 participants · 1 635 affichages
Je lis des infos contradictoires concernant le climat en fevrier au nord...et j ai besoin de votre aide:) Nous arrivons le 30/01 pour 25 jours: au programme: saigon, halong, hanoi, hue, sapa, datang, etc... vaut-il mieux commencer par le nord et descendre...