Le debut de notre voyage est deja reservé et planifié je suis a la recherche maintenant d un hotel de "luxe" c ets a dire un bel emplacement, belle plage, belle chambre etc... nous avons nos jumeaux de 2 ans et demi avec nous donc ne recherchons pas un...
Mido41 · 16 janvier 2012 à 13:08 · 5 participants · 2 951 affichages
nous cherchons a visiter phnom kulen, le rattanakiri, le mondolkiri, battabamg et l ile au lapin au cambodge!!! si quelquun a des infos sur les moyens de sy rendre, merci de nous renseigner!!! bonne journee a tous
Diben · 7 septembre 2011 à 10:06 · 9 participants · 4 337 affichages
Mon épouse et moi même avons pris un billet sec pour Bangkok pour visiter le Laos durant la 1ère quinzaine du mois de novembre. Nous désirons visiter le Laos du Nord en individuel en prenant l'avion de BKK à Chang Rai et revenir de Ventiane à BKK. Est-il...
Maxxii38 · 18 janvier 2012 à 7:32 · 3 participants · 1 106 affichages
Je doit être juger en Mars, est ce que je peut partir en Thailande en Fevrier avant mon jugement, il y à 2 semaines j'ai fait une demande de passeport qui à était accepter, part contre j'ai un doute est ce que la douane peut me bloqué a l'aéroport??...
Jmimo · 12 juin 2011 à 7:01 · 14 participants · 13 123 affichages
Ma copine est en thailand et je vis a Abu Dhabi, je vais la voir regulierement en attendant qu'on puisse vivre ensemble mais aux Emirats un peu compliqué enfin ca c'est une autre histoire.Pour l'instant j'aurais besoin de vos lumieres car j'ai prevu de...
Ajarnalex85 · 18 septembre 2009 à 19:49 · 8 participants · 5 431 affichages
Je vis (etudie) a Bangkok depuis 3 ans et demie, cela fait 3 ans que je suis avec ma copine Nes, qui est Thailandaise. J'ai bientot fini mes etudes ici et avant de commencer a chercher du boulot a Bangkok, l'annee prochaine, Nes et moi-meme voudrions...
Ginijean · 15 novembre 2011 à 8:50 · 6 participants · 3 994 affichages
Nous allons passer nos vacances au Cambodge au mois de mars prochain 18 jours. Aussi nous avons besoin d'un chauffeur guide pour faire ensemble notre circuit. Merci de nous conseiller des personnes sérieuses si vous en connaissez.
Autre que thu giang qui a deja ete citee sur ce forum et qui est malheureuseument victime de son succes puisqu ils sont toujours pleins est ce que les prix des guesthouses ont beaucoup augmente depuis la devaluation du dong? peut on toujours changer dans...
Je pars cet été 4 semaines en Thaïlande avec mari et enfant de 7 ans. Après un trip sac à dos, nous aimerions nous poser un peu sur une île. Selon les conseils lus sur ce forum concernant les conditions climatiques, mon choix s'est arrêté sur le cote...
Caro79 · 2 novembre 2011 à 19:04 · 6 participants · 2 212 affichages
Nous retournons en Thailande avec les enfants en aout Nous allons certainement faire le coté plage du coté Samui Phangan Tao mais j aurais bien aimer faire aussi autre chose:-) sauf que c est le mois d aout et donc la saison des pluies... Donc a votre...
Je me demande si nous pourrons rejoindre kanchanaburi dans l'après midi partant de sukhothai le matin vers 8h en voiture que nous louons pour les 3 semaines de circuit, ayant déjà réservé sur booking j'espère que je ne me suis pas précipitée. et aussi...
Magpirouette · 15 janvier 2012 à 15:30 · 2 participants · 1 428 affichages
Je sollicite votre avis pour un itinéraire de 12 jours au Vietnam du 17 au 29 février. Nous partons à 2 et avons choisi de visiter surtout le nord, même si, parait il, ce n'est pas la saison idéale... J1: Arrivée tot le matin à Hanoi. Visite de la ville...
Charlyethai · 18 janvier 2012 à 1:48 · 2 participants · 3 393 affichages
Je suis actuellement a Koh Chang ou je m’éclate avec le beau temps et des super snorkeling.Étant a cote du Cambodge, j"hésite a passer la frontière pour aller passer quelques jours au Cambodge dans la région de Koh Kong. Au point de vue administratif...
Bene76 · 16 janvier 2012 à 8:32 · 3 participants · 942 affichages
Je pars du 8 mars au 23 mars en sejour culture et plage avec lookea j'aimerai avoir des infos sur: nous allons à Mae sa Valley visite d'un camp de travail des elephants pouvez vous me dire le prix pour faire une balade à dos d'elephant il y a une nuit...
Stoofanie · 16 janvier 2012 à 14:21 · 5 participants · 1 798 affichages
Je voulez savoir qu'elles sont les îles que vous recommandiez pour la Thaïlande? Ce que je recherche ce sont des îles pas encore trop touristique... (si ça existe encore...) Merci d'avance.
Tour40 · 17 novembre 2011 à 19:28 · 6 participants · 2 225 affichages
Je pars en mars avec mon amie pour 3 semaines à travers les philippines et j'aurais besoin d'avoir vos avis concernant mon parcours (Version 1 ;)). Est-il réalisable, est t'il trop dense? 26/02/12: Arrivé sur Manille vers 17h, puis départ en bus de nuit...
Dousam · 7 janvier 2012 à 7:48 · 10 participants · 7 065 affichages
Question saugrenue: Je voudrais envoyer un fromage type camembert en Thaïlande mais dois-je m'adresser à la poste? Ou UPS? Doit on dire que c'est de la nourriture dans le colis ou plutôt rien dire? Merci si vous avez une idée de ce que je dois faire.
Nous venons d'acheter nos billets d'avion, et voila que se pose la question de l'itinéraire que nous allons faire durant nos presque 4 semaines de trip. Nous partons avec notre fils de 4 ans, et ne souhaitons pas lui faire endurer trop de longs trajets...
Tony67 · 4 janvier 2012 à 3:56 · 3 participants · 1 315 affichages
Je suis arrivé en Thailande le 18 Decembre 2011 et j'ai donc recu a mon arrivée sur le territoire une autorisation de séjour jusq'au 16 Janvier 2012, date a laquelle je devais normalement repartir en France. Seulement j'aurais souhaité prolonger mon séjour...
Nous partons avec nos 3 ados fin juillet 19 nuits sur Bali ; J'y suis déjà aller en 94, j'espère ne pas être déçue, Voici ce que nous avons prévu: 1 semaine vers semyniack à 2km de la mer nous louons une villa car nous avons eu un vrai coup de coeur...
J'aimerais savoir savoir si quelqu'un y a séjourné avec un petit de cet âge? ce sera la troisième fois pour mon mari et moi (à la fin de ce mois), mais la première avec un bébé, du coup il y'a plusieurs questions qu'on se pose. d'abord que me conseillez-vous...
Scraty · 31 décembre 2011 à 17:50 · 3 participants · 1 385 affichages
Après une dizaine de jours à Bangkok, je ferais du volontariat pendant 2 semaines près de Cham-am. Je pensais ensuite prendre le train de nuit jusqu'à Surat Thani, et ensuite un bus pour Krabi. Je compte rester une petite semaine à Ko Phi Phi, cette durée...
Ma copine et moi souhaitons nous rendre à Banaue pour aller voir la région et les rizières fin février. Nous avons entre 2 et 3 jours. Je voudrais savoir comment me rendre là-bas? Au niveau du logement, que me conseillez-vous? Vaut-il mieux revenir sur...
Luciebulle31 · 7 novembre 2011 à 14:27 · 2 participants · 1 744 affichages
Je pars au Vietnam à Hanoi du 11 décembre au 27 janvier avec la compagnie Asiana Airlines. J'ai choisie de prendre un visa à l'arrivée (pour raison de simplicité et plus économique). C'est donc un visa simple entrée, et pour une période de 3 mois. Comme...
J'aurais besoin d'une info, si possible rapidement...je suis a udon thani jusqu'a demain soir 19h (ensuite c'est train de nuit pour Bkk, deja reservé) je voudrais aller au site archeologique de ban chiang mais je trouve peu d'info sur le net pour y aller...
Quelqu'un connait-il la compagnie la moins cher pour aller de kuala lumpur à Hyderabad, je voudrai partir de BKK par air asia pour kuala lumpur, pas cher, aux alentours de 40€ aller simple mais après cela devient cher... ou alors aller à chennay avec...
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc je me permets de poster un message. Nous partons avec ma femme 10j à Bali. Pour terminer le voyage, nous avons demandé à l'agence de finir avec 3j plage avant de repartir en France. On nous a donc proposé...
Pour nos 2 nuits a Bangkok nous séjournons toujours au bord du Chao Praya... Les 2 dernières fois au Chatrium... Cette année nous y allons avec un couple d ami sans les enfants... Du coup je me demande si il serait mieux de séjoiurner sur KaoSan ou dans...