Nous devons passer 3 jours à Chiang Mai. Que me conseillez vous comme visite sachant que nous continuerons ensuite notre voyage vers le Nord, Thathon et Chiang Rai. Pour aller voir les éléphants vaut-il mieux le prévoir sur Chiang Mai ou bien y a t il...
à tous et oui encore moi à 2 semaines du départ et n'ayant jamais voyagé en Thailande, j'ai pas mal d'interrogation! nous arriverons le 03/02/12 à 9h en principe! et reprenons un vol aussitôt pour Chiang Mai vers 12h, est il facile de se repérer dans...
Voici des photos de reportage prises au cours de plusieurs voyages au Vietnam pour publier un livre photo sur les Vietnamiens: www.flickr.com/... Deux vidéos de démo sont visibles sur le site provisoire www.zixbook.com. Bonne et Heureuse Année du Dragon...
Je serai bientôt en voyage à Bangkok et je me demandais si vous savez s'il y a des cours de cuisine thaïlandais (d'une demie-journée) qui se donnent en français à Bangkok. Si oui, auriez-vous des adresse à me donner? Merci
Fiodra · 5 novembre 2006 à 17:09 · 8 participants · 8 277 affichages
J'ai deja regardé dans la rubrique "RECHERCHE", merci, mais je n'ai rien trouvé sur Rayong, enfin les plages aux environs, quelqu'un a t-il des adresses de guesthouses là bas? Merci d'avance!
Benymetal · 18 janvier 2012 à 9:20 · 3 participants · 1 095 affichages
Voilà, je désire sortir du Vietnam pour quelques jours, soit pour éviter les encombrement du Têt, par contre je n'ai qu'un Visa d'entrée unique. J'imagine que je vais le renouveller, mais cela va-t-il compliqué les choses si j'en ai déja un actif? Et...
Quelqu'un est au courant si la ligne ferroviaire prévue entre le nouvel aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) et la gare Hua Lamphong est en service?? Si oui, est-il plus avantageux de se rendre à centre-ville de bangkok par train que par taxi? Merci pour...
Pierneve · 1 novembre 2011 à 19:56 · 4 participants · 1 426 affichages
Je commence à construire un projet de voyage, de 3 semaines, en Indonésie, l'été prochain; Quelqu'un pourait il me renseigner sur les bons plans, les chambres chez l'habitant, les petits plus çà ne pas manquer, les moyens de transports locaux... Merci...
J'ai comme éventuel projet de rejoindre des amis à Bali en Indonésie, en partant des Philippines, uniquement en empruntant voix maritimes et terrestres. Tout celà en prenant mon temps, profiter et en visitant certaines îles par les quelles je passerai...
Ma question est simple: qu' elles sont les compagnies aériennes SURES qui effectuent un vol bangok bali? je pense à bangkok air et air asia, il y en a t-il d'autres???? et accessoirement quel peut-être le cout d'un aller retour en été??? Le billet d'avion...
Macphil3 · 18 janvier 2012 à 19:05 · 2 participants · 869 affichages
Arrivé depuis 2 jours à Kuala Lumpur, nous recherchons des renseigements divers de guest houses / hotels sympa / Transports dans différentes villes? nous hésitons encore pour notre tour soit vers le Nord ou le Sud de la cote Ouest...un peu trop tot pour...
Tilicho · 11 mars 2011 à 17:38 · 6 participants · 2 861 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines au Laos en nov 2011 y a t il des possibilités pour organiser sur place son séjour (découverte du pays, randonnées de quelques jours) connaissez vous un guide ou agence locale pouvant organiser un circuit merci d'avance...
Je dois me rendre de Singapour à Bali en mars prochain. Est-ce quelqu, un pourrait m'informer d'une compagnie d'aviation à contacter pour un vol sécuritaire, fiable mais le moins cher possible?
Alors voilà je suis en train de préparer mon voyage pour le sud de la thaïlande. Du 9/07 au 30/07. J'ai trouvé un billet d'avion entre BKK et Hat Yai pour 24€ tandis que les vols pour Phuket sont à 117€..?? Toutes les visites semblent organisables de...
Une journée de moto...hors sentiers battus. 20 mars 2011. Nous sommes partis le dimanche matin de la ville de Koh Khong, à la frontière thaïlandaise, après avoir fait les pleins des motos, vérifié les niveaux d'huile et le bon fonctionnement du GPS sur...
Je suis aurélie et je pars en thaillande avec une amie le 10 mars pour 15 jours. concernant l'itinéraire nous souhaiterions faire BKK 3 ou 4 jours (est ce que 3 jours sont suffisants...?) puis descendre à koh samui (en train de nuit) pour 5 ou 6 jours...
Kuala2 · 13 janvier 2012 à 11:03 · 6 participants · 2 979 affichages
Pour voyager au sein des philippines il existent plusieurs compagnie (ex: Seair, Cebu Pacific, Philippine Airlines, Air Phil Express et autres...) Cependant il est fastidieux de chercher à chaque fois la même information sur chacune des compagnies. Je...
Sylvestre28 · 31 mai 2011 à 13:53 · 5 participants · 1 583 affichages
Comme bcp, je me permets de vous soumettre une ébauche d'itinéraire pour 3 semaines en Thaïlande. A votre avis, ça tient la route? J1: arrivée à Bangkok J2-3: Bangkok J4: Bangkok > Sukkhothaï (avion) J5: Sukhothaï > Chiang Maï (bus) J6-7-8-9: Chiang...
Jupiter2005 · 17 janvier 2012 à 15:38 · 3 participants · 2 836 affichages
Voilà, je suis rentré en Thaïlande, avec ma deuxième entrée de mon visa touriste à Suvarnabhumi en date du 02 Janvier 2012. Sur ceux, le tampon admitted 02 JAN 2012, until: 01 MAR 12, c'est juste. Par contre pour le tampon USED qui est directement apposé...
Youlaeba · 14 janvier 2012 à 14:05 · 4 participants · 4 655 affichages
Début février nous partons pour 14jours pleins en Thailande. Nous avons déjà prévu de passer les 4 premières nuits sur Bangkok pour pouvoir visiter la ville et passer une journée à Ayutthaya. Seulement j'aimerais savoir si ça vaut le coup pour le reste...
Mon vol arrive sur Singapour à 15h30 mais ne repart qu'à 23h50; entre les formalités et l'enregistrement, j'imagine qu'il va me rester entre 5 et 6h de dispo; qu'est il envisageable de visiter pendant ce laps de temps? j ai vu que l'aéroport organise...
En étudiant les différentes possibilités pour un voyage à Angkor je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs compagnies qui proposaient des vols directs de Paris à Siem Reap (Southern ou Korean notament) pour des prix " normaux" or, sur VF il n'y a quasiment...
Optik91 · 26 juillet 2011 à 21:08 · 9 participants · 4 963 affichages
Je me permet de vous faire part de mon itinéraire afin d’avoir des conseils et savoir si il n’est pas trop chargé. Durée 14 jours Arrivée le dimanche midi Dimanche: direction UBUD avec un petit détour à Tanah Lot et le temple de Mengwy entre Tanah Lot...
Je dois passer 24 H à Bangkok avant de reprendre l'avion pour le nord. Plutôt que de loger près de l'aéroport je préfèrerais être sur Bangkok afin de pouvoir passer l'après midi et la soirée en ville. Nous arrivons le matin vers 10H et repartons le lendemain...
Kirabelle · 17 janvier 2012 à 21:06 · 3 participants · 1 150 affichages
Nous prévoyons mon mari et moi de partir 3 semaines en thailande à la fin de l'année 2012, soit en septembre, soit en octobre, soit en novembre soit en décembre. Nous n'avons pas encore choisi les dates et j'ai beau chercher sur internet quel est le climat...
Je voulais savoir comment relier Manille à Bantayan de manière la plus rapide (vol+bateau?). J'aimerais aussi aller jusqu'à Sipalay sur Negros, en m'arrêtant peut être en chemin pour couper un peu le trajet, si trop long. Quel serait le chemin le plus...
Nous souhaitons partir en famille au mois d'aout au Vietnam, avec nos enfants de 12 et 16 ans. Nous voulons voir les principaux sites du nord et passer quelques jours dans les villages au contact de la population. Ensuite baie d'Ha Long, Hué, Hoi Han...
Corleone2611 · 27 septembre 2011 à 12:05 · 8 participants · 2 480 affichages
Ma conjointe et moi partons un peu plus de 6 mois en Asie du sud-est (Birmanie, Cambodge, Laos, Vietnam, Indonésie, Malaisie). Certains médecins nous déconseillent de prendre un traitement antipaludique sur un temps aussi long, car cela pourrait nous...