Mohamma2 · 11 janvier 2012 à 8:09 · 2 participants · 1 941 affichages
Si je ne me trompe pas le 23 janvier c est le nouvel an chinois. Pendant combien de temps les administrations et surtout les ambassades etrangeres sont elles fermees? Juste le 23? 2 jours... Merci!
Nous souhaitons voyager en Asie du Sud Est et notamment à Bali avec notre bébé de 12 mois. Pourriez vous nous faire partager votre expérience sur les points suivants: Quelle est la meilleure période de l'année (pas trop chaud, ni humide)? trouve-t-on...
Je me rend à Ko Tao sous peu pour y faire de la plongée. Si quelqu'un peut me renseigner sur des hôtels sympa et de bons clubs de plongée, ce serait sympa. Merci d'avance. Didier
Charlyethai · 9 janvier 2012 à 1:10 · 11 participants · 5 316 affichages
Les prévisions pour les jours a venir sont plutôt mauvaises pour le sud de la Thaïlande si on croit ce site: www.windguru.cz/fr/... Est-ce fiable et si oui, pensez-vous que les activités aquatiques soient possibles.D’après un autre site internet consacrés...
JimL · 21 décembre 2011 à 10:35 · 3 participants · 2 057 affichages
Je me demande si cela pourrait être une meilleure idée pour réduire le frais de ATM au Laos... (retrait max. 2 millions de kips + frais) Comme la limite de retrait en Thaïlande est de 20.000 bahts + frais, Ca pourrais être mieux de retirer le montant...
Je suis à la recherche d'un vol Hanoi-Singapour. Sur Internet, j' ai trouvé deux compagnies qui offrent des bons prix (95$ US et 130$US) mais lors de mes fréquentes lectures dans ce forum, je n' ai jamais rien lu à propos d'elles, alors je suis hésitante...
Camacefre · 14 janvier 2012 à 8:50 · 3 participants · 1 971 affichages
On me conseille Koh Yao pour un sejour d une semaine hotel magnifique peut on faire des excursions depuis cette ile nous cherchons le cote artisanal le cote typique peut on se restaurer sans le faire à l hotel j ai peur que l on s ennuie un peu nous avons...
Olivierchx · 24 mars 2009 à 18:17 · 6 participants · 7 095 affichages
Je suis à la recherche de toutes infos sur la pratique du parapente en Indonésie et Malaisie pour un voyage cette été. (sites, autorisation?, météo, club, école...).Je suis un pilote autonome et aguéri. Merci, a bientôt
Auriez vous des bonnes adresses pour se faire faire des costumes sur mesure a Hanoi? Combien de temps et d argent cela necessite t il en general? Par avance, merci pour vos reponses
GS78 · 9 janvier 2012 à 11:04 · 5 participants · 1 310 affichages
Après des années de tergiversations (ira, ira pas?) nous partons mi févier en Birmanie... Accoutumés à l'Asie du sud est et particulièrement à la Thaïlande où nous allons très souvent (nous y avons des amis locaux et je parle thaï), je suis en train de...
Denalinat · 10 janvier 2012 à 9:30 · 5 participants · 3 434 affichages
Nous partons dix jours à Palawan fin mars prochain et le problème est que nous souhaiterions réserver un ou deux hôtels (ou cottages) de bonne qualité, nichés dans des coins un peu sauvages, légèrement en dehors des agglomérations. Nous allons arriver...
Orion59 · 4 juillet 2011 à 23:06 · 5 participants · 3 121 affichages
Je suis au Vietnam depuis quelques mois, et j'ai l'intention d'aller visiter Singapour pour un week-end. Ma question: Un Visa est-il obligatoire pour se rendre à Singapour? (je dispose d'un passeport français, avec visa pour le vietnam uniquement). Auquel...
Baguera · 3 janvier 2012 à 18:10 · 5 participants · 4 762 affichages
Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour un circuit en thailande et j'aimerais savoir le type d'avion que je vais prendre. Il s'agit du vol AF 242 d'air france décollage de Roissy à 19 h25 le 21 janvier 2012 Cet avion sera-t-il équipé d'ecran individuel...
Vanipistache · 13 janvier 2012 à 5:57 · 5 participants · 1 017 affichages
Bonne année et beaucoup de voyages. Je reviens vers vous pour nous aider à préparer notre second voyage vers l'Asie. Le premier en Thaïlande d'une durée de 46 j a été une réussite et nous a donné envie de retourner. Nous avons fait Bangkok jusqu'à Chiang...
Nessie2 · 23 décembre 2011 à 10:29 · 15 participants · 6 690 affichages
J'ai acheté à mon arrivée une carte sim et qq unités je ne m'en suis pas servie j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer des sms vers la france sans succès pourtant je fais le 00336... alors je ne pige pas où est le malaise je n'ai jamais...
J'ai besoin de vos conseils pour choisir le bon bungalow sur la plage de Lamai. Je fais un tour de 2 mois en Asie et je serai sur Koh Samui en janvier. Je connais déjà un peu Koh Samui et j'ai envie de me reposer 15 jours sur cette plage. On m'a chaudement...
Yvohav · 15 janvier 2012 à 11:39 · 2 participants · 844 affichages
Je serai à KL du 8 au 11 février 2012 et ai découvert le Forest Research Institute à +- 16 kms de KL. Un "canopy walkway" y est proposé, entre autres choses. Qui en a déjà l'expréience? Vaut la peine? Merci
Nous partons en Thailande au mois de Mars et arrivons à Bangkok à 12h05. Nous voudrions prendre un vol dans la même journée pour Surat Thani et ensuite destination Samui. Pensez vous que cela est faisable dans la journée? Quelle compagnie nous conseillez...
Halte là, je vous vois venir brandissant vos planisphères et mappemondes, voulant m'apprendre la géographie. Pour dissiper tous les doutes, je sais bien que Kapas se situe en Thaïlande (héhé). Bref, blague à part, bonjour les forumeurs! Je suis une adepte...
J aimerais visiter Anghor au cours de mon prochain voyage quelqu'un a des suggestions pour le transport de BKK vers Siem Rep les prix et autres détails?
Céetyo · 14 janvier 2012 à 11:56 · 2 participants · 1 406 affichages
Après qlq jours sur samui direction Krabi!! Nous souhaiterions visiter des parcs nationaux mais nous ne trouvons pas bcp d informations sur internet à ce sujet. Entre Than Bokkhorani et Khao Phanom Bencha lequel nous conseillez vous? On a pu voir aussi...
J'ai prévu de partir cet été à l'assaut du Kawah ijen, volcan d'Indonésie. Je pars afin de réalisé un reportage et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez déjà fait un petit tour là bas. Il me serait d'une grande aide d'avoir plus d'informations...
Malekman · 9 janvier 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 540 affichages
Je suis alle aujourd'hui au bureau d'immigration de Baguio afin de prolonger mon visa touriste, +59 jours. J'avoue que j'ai ete un peu surpris par le prix: 7500 php au total pour 2 mois, ca fait quand meme environ 130 euros!!! Je trouve ca un peu cher...
Pernico · 22 juin 2011 à 11:58 · 8 participants · 3 793 affichages
Compte me marier prochainement aux Philippines, dans les papiers dont j'ai besoin il faut un justificatif de domicile, sachant que je réside encore chez mes parents (pour raisons personnelles), si je donne un justificatif de domicile au nom de mon père...
Baaloo · 14 janvier 2012 à 15:44 · 5 participants · 3 456 affichages
Je souhaite partir en Thailande pour un long séjour en 4 et 6 mois et je cherche désespérément à savoir si on peut trouver un médicament la bas. Le nom d'origine de ce médicament est le Lioresal, mais il est depuis longtemps vendu en générique, pour la...
Mariero · 9 janvier 2012 à 20:26 · 9 participants · 4 200 affichages
J'effectue un séjour de 3 semaines sur Palawan en Mars 2012 J'arriverai à Puerto Princessa vers 13 heures.Je dois me rendre à Port Barton.Quelles possibilités ai- je? taxi, bateau, bus etc... Merci d'avance pour vos réponses. Marie
Nous partons le 15/02 prochain aux Philippines pour 15 jours. La 1ère semaine, nous allons louer une voiture et nous balader à Luzon, trajet classique, Manille, Baguio, Sagada, Bontoc, Banaue puis retour Manille. La 2ème semaine, nous avons prévu d'aller...
Mido41 · 14 janvier 2012 à 13:11 · 4 participants · 1 289 affichages
imaginons une personne qui prend un vol paris -bangkok / bangkok- paris sur 29 jours donc sans visa et qui finalement ne veut pas rentrer tout de suite... (doit yen avoir beaucoup dailleurs qui ne veulent pas rentrer de suite) que se passe t il??...