Sofilakehube · 21 janvier 2012 à 8:49 · 5 participants · 1 445 affichages
Nous partons jeudi 26 janvier au soir et j'aurai aimé avoir votre avis sur notre parcours ou plutot nons parcours! J'hésite à inclure ou non Erawan: jeudi 26/01: vol paris bkk vendredi 27/01: arrivéé bkk 19h00 installation hotel sukhumvit samedi 28/01:...
Rennaud · 22 janvier 2012 à 3:58 · 5 participants · 1 417 affichages
Me demandais si 3 mois en thailande: avril mai juin, etais des bon mois pour voyager en backpack et quel sont vos recommandations sur les place ou visiter et rester je ne suis pas informer sur la Thailande beaucoup jusqua maintenant donc jai quelques...
J'arrive à Hanoï à 7h du matin le 7 février et j'avais demandé à l'hôtel May de ville, où je dois passer ma première nuit au Vietnam, s'il était possible qu'on vienne me chercher à l'aéroport. Le tarif que me propose l'hôtel pour le taxi est: 25 dollars...
Yoann1 · 23 août 2011 à 10:14 · 10 participants · 6 622 affichages
J'aimerais aller au laos ou nord vietnam au contacte des ethnies pour randonnée avec mes enfants mais je n'arrive pas à avoir des infos précises sur la meilleure saison pour y aller Pourriez-vous me dire la meilleure saison? Quelles sont les saisons qui...
Je compte partir avec ma chère et tendre en Birmanie l'été 2012. Je compte faire Frankfort Bangkok avec la thaï puis Bangkok Rangoon avec air asia j'ai lu que l'on ne pouvais plus prendre le visa à l'arrivé à Rangoon, j'ai lu qu'on pouvais le prendre...
Quand vous débarquez à Saigon, vous allez être accueilli par deux demoiselles qui vous souhaitent un "Welcome in VietNam" et le centre de la ville est décorée par des lumières étincelantes.
Après la visite d'Hanoï à mon rythme (3,5 jours) et la baie d'Halong (2 jours) et ayant au préalable fait la région de Tam Coc (4 jours), je voudrais avec une location de voiture et chauffeur consacrer une journée pour sortir de la ville d'Hanoï. J'hésite...
Quelqu'un a t'il déjà logé assez récemment à l'hôtel Sunday à Bac Ha? Ou au Sao Mai? Les critiques sur les hôtels de Bac Ha sont très mitigées...on devrait y dormir 2 nuits mais je ne sais pas bien quel hôtel choisir...et on a besoin d'une chambre triple...
Virg2908 · 16 novembre 2006 à 15:59 · 3 participants · 3 813 affichages
Je voyage régulièrement au Cambodge et j'ai prévu d'y passer deux semaines en janvier pour une mission d'évaluation dans une ONG. Seulement, je suis enceinte de deux mois. J'en serai donc à 4 mois en janvier. Ma gynéco n'est pas très chaude à cause du...
Msardi · 9 janvier 2012 à 13:57 · 11 participants · 3 029 affichages
Une demande spéciale (impossible?) de la part d'une famille en voyage depuis près de cinq mois... et pour cinq mois à venir encore! Après la Chine, le Népal, le Laos, la Thaïlande et la Birmanie, nous aimerions nous poser deux ou trois semaines sur une...
Nous sommes 4 jeunes et souhaitons passer 5 jours à Ko Phangan que nous avons choisis au détriment de Ko Tao. Nous aimerions trouvé une GH situé sur une plage ou le snorkeling est possible. Si possible sans etre trop coupé u monde, je veux dire avec au...
J'ai mon billet pour kalibo. J'ai vu qu'il y avait une taxe 200p au départ de manille, une taxe de 50p a l'arrivé de kalibo. Mais aussi pleins d'autres taxes (environnementales et d'autres) pour boracay. Question 1: Combien y'en à t'il au total?, et pour...
Jems1211 · 12 janvier 2012 à 21:27 · 7 participants · 3 069 affichages
Je m'aperçois que nous ne pouvons plus réserver des billets low cost à partir du 30 mars pour rejoindre: les philippines ou la Thaïlande Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations? Merci par avance pour vos conseils...
Quelqu'un peut-il me renseigner savoir si ils fint des extensions de cheveux sur PHUKET? Si oui, sont-elles de bonne qualité, quelles méthodes utilisent-ils (à froid ou à chaud) et quels prix pratiquent-ils? Merci pour vos réponses
Jeanbeso · 26 décembre 2011 à 15:33 · 5 participants · 2 715 affichages
Je vais aux phillippines en Janvier et je recherche un club de plongé francophone (j'ai passer l'open Water l'an dernier) pour me remettre à l'eau. Vue mon niveau d'anglais un peu sommaire, je prefererai me rappeller les bases en frenchie... et eventuellement...
Sonrisa33 · 23 janvier 2012 à 0:21 · 2 participants · 641 affichages
Je suis partie en Thaïlande du Sud en mai 2010, 15 jours C'était magnifique, j'avais peur du côté trop touristique mais en sortant un peu des parcours "tout faits" c'était dépaysant et surtout très ZEN... J'ai adoré! J'ai regretté de ne pas avoir pu faire...
Noocky · 12 septembre 2011 à 21:59 · 8 participants · 1 999 affichages
Nous pensons faire un voyage en Thaïlande en novembre. Nous nous intéressons à l agence de voyage locale " Thaïlande autrement". Qui peut me parler de cette agence.?
Je part en Thaïlande bientôt et je souhaite me faire tatouer la bas, car j'adore la calligraphie thaï! Par contre, ne voulant pas avoir une mauvaise traduction inscrit à vie sur la peaux, je fais appel à toutes personnes maîtrisant la langue thaïlandaise...
Québécois46 · 21 janvier 2012 à 13:45 · 7 participants · 2 457 affichages
Je n'aurai qu'une journée pour magasiner a Bangkok, et malheureusement, ce sera un mercredi (donc on oubli le we market chattuchak) Quel est le meilleur endroit style we market mais la semaine????????????? et comment s'y rendre a partir de l'aéroport...
Nous partons en Malaisie au mois de septembre. Nous séjournerons aux îles Perhentians, chez Abdul chalet's. Mon ami fait de la plongée. Quel club de plongée francophone nous conseillez-vous? Merci!
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun avis sur cet hôtel à El Nido: le Ipil Travelodge (trouvé sur Trip Advisor mais ce site me laisse toujours très sceptique...) Est-ce que certaines d'entre vous ont eu l'occasion d'y aller...
Je viens de voir qu'il y avait un marché flottant a Taling Chan le samedi et le dimanche, et qu"il serait plus authentique que celui Damnoen Saduak Je serai dans le quartier de Pratunam.Comment me rendre a ce marché? est ce possible par les Klongs? ou...
Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté dans mes précédents messages. Je débarque à Bangkok dans quelques jours avec ma copine pour seulement 3 jours. J'aime pas trop le routard et autres guides un peu trop courus par la population touristique...
Pat83 · 20 janvier 2012 à 8:03 · 3 participants · 1 458 affichages
Classiquement, pour terminer notre séjour birman cet été nous voudrions passer quelques jours sur une plage, bien que la saison ne soit pas idéale. Aussi bien à Ngapali qu'à Chaung ta tous les hotels sont fermés durant cette saison, savez vous si les...
Je pars 3 semaines aux Philippines plonger dans 10 jours. Par la même occasion j'aurais voulu profiter de me faire tailler un costard sur mesure le premier jour, que je puisse éventuellement revenir le dernier pour les dernières retouches. Avez-vous des...
Yvesneuilly · 21 janvier 2012 à 16:01 · 6 participants · 1 145 affichages
Qui peut me dire ce qui est intéressant à rapporter de Thaïlande et où faut il l'acheter? Merci de me donner vos bons plans et éventuellement les arnaques à éviter.