LN56 · 10 janvier 2012 à 0:04 · 3 participants · 2 661 affichages
Nous partons 10 jours en avril, avec nos deux enfants,7 et 5 ans, en malaisie. Après avoir beaucoup lu sur le forum, j'ai encore du mal à choisir l' itinéraire.C'est dur de faire un choix... Ce qui est sur, c'est que nous passerons 2 jours à KL et...
MINGALABA - Bonjour Je reviens du MYANMAR et vous dis ALLEZ Y je nepense qu a une chose y retourner l an prochain c est le pays du sourire Voyage de 28 jours aupres d une population qui a besoin de voir des touristes INDIVIDUELS qui ne passent pas par...
Jumbo1 · 22 janvier 2012 à 1:05 · 4 participants · 1 899 affichages
Je recherche différents modèles de tongs "habillées", quelqu'un connaitrait-il à Bangkok le quartier des magasins de chaussures que l'on peut acheter en grosses quantités? Merci d'avance.
Lempkin · 22 janvier 2012 à 19:57 · 6 participants · 1 478 affichages
Alors voilà, j'ai pris mes billets d'avion, je pars pour un mois en Thaïlande, toute seule C'est mon premier voyage en fait, à part un voyage scolaire d'une semaine en Andalousie (je devais avoir 16 ans, j'en ai 29, ça remonte!), je n'ai jamais voyagé...
Michaloud · 23 janvier 2012 à 4:22 · 3 participants · 1 445 affichages
Dans 10 jours nous allons en Malaisie en venant du sud de la Thaïlande et j'ai besoin de vos précieux conseils:) Je finis mon trip avec ma femme et nous sommes en train de construire notre itinéraire en Malaisie un pays ou nous sommes déjà allé deux fois...
Corpse · 24 janvier 2012 à 17:07 · 2 participants · 2 349 affichages
Avant tout je me présente Ismaél, 19ans étudiant. Je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais poser quelque question et apprendre plus à propos du Business en Thaïlande " En général ". Donc j'ai été trois fois en Thaïlande, j'ai fait un peux de tout...
Oliverte92 · 9 janvier 2012 à 15:50 · 2 participants · 1 758 affichages
Je me rends en Malaisie du 25 février au 17 mars en sac à dos pour profiter des paysages et des fonds marins (snorkeling et plongée) Je suis au tout début de mon programme et au fur et à mesure des discussions lues j'ai quelques craintes par rapport au...
Je compte aller visiter Chiang Mai lors de mon prochain séjour. Je prendrai a priori un vol BKK - Chiang Mai le jour même de mon arrivée (arrivée vol Thai Airways à 6 h 30 en provenance de Roissy) Quel est le mieux: prendre le billet maintenant sur les...
Plongeurchti · 3 janvier 2012 à 18:43 · 7 participants · 1 819 affichages
Voila l'année 2012 à débuter, ce qui signifie pour moi un départ imminent (du 10 au 29 Mars) Je vais passer dans un premier temps par Bangkok (3 jours complets) où je vais un tour sur les khlongs, voir le grand palais, un marche flottant... J'aimerai...
Voilà mon mari et moi même partons en voyage de noces sur Kamala (phuket) pour 15 jours le 12/03. après avoir bien épluché le net, j'ai trouvé bcp de sites absolument magnifiques à voir! Cependant, je ne sais pas du tout si nous pouvons nous déplacer...
Carolilie · 11 février 2011 à 19:33 · 5 participants · 3 318 affichages
Je pars bientôt en voyage avec mes 2 bébés qui auront 6 mois et 2 ans. Je compte aller en Malaisie, avez-vous des suggestions d'itinéraire? Est-ce que ca vaudrait la peine d'aller dans le sud de la Thaïlande (est-ce vraiment différent?)? Bornéo? Singapour...
Quelqu'un sait il comment joindre par mail le Jungle hut's bungalow à Koh phangan sur la plage de Chaopao. (en vue resa) j'ai essayé sur le site hadrin.com ou ils sont répertorié, mais je n'ai pas de retour. et ils sont absents des autres sites de resa...
Je compte me rendre à Phuket en juillet 2012 et suis à la recherche d'un bungalow ou petite maison pour 4 personnes en bord de plage (sans tomber dans des villas impayables). Nous souhaiterions rester dans le type thaïlandais, donc ne pas nous retrouver...
Pierreif · 21 janvier 2012 à 10:09 · 14 participants · 3 502 affichages
Entre un bath tres solide (et un euro qui baisse) des hoteliers et restaurateurs qui chargent de plus en plus les additions sans parler des taxis et tuk tuk... le budget devient important, je parles ici pour les villes touristiques en priorite, phuket...
Joker22 · 3 décembre 2011 à 19:33 · 4 participants · 2 435 affichages
combien coùte -le visa touristique pour le bangladesh (j'y passe juste 2 semaines) - le visa touristique pour la birmanie (3 semaines) merci beaucoup et en combien de temps je les obtiens merci
Je pars en stage à Bali et j'aimerai mettre moins de 1000€ pour mon billet d'avion. La seule compagnie offrant de tel tarif (bag. inclus, taxe carburant, etc.) est AirAsia. J'ai déjà pris cette compagnie pour des petits vols d'1h en Asie, mais je n'ai...
Je pars demain de Zaventem pour Bangkok en faisant escale à Abu Dhabi (pendant 2h20). En parcourant le forum j'ai appris pas mal de détails utiles... Par contre j'ai encore quelques petites questions: - Je voyage avec Ethiad, que ce soit à l'aller ou...
Lisashiatsu · 17 janvier 2012 à 17:02 · 3 participants · 2 667 affichages
Je pars 16 jours dans le Nord Vietnam avec guide et chauffeur, et l'agence nous a combiné un petit Trekk autour de Sapa... comme je n'y connais rien et que je n'ai surtout pas envie de me retrouver avec une horde de touristes j'aimerais avoir vos avis...
Pour notre voyage en juillet au Vietnam nous avons prévu en partant Hanoi de passer par Mai Chau avant d'aller à Ninh Binh puis Hué. Nous nous posons des questions: 1- Comment aller à Mai Chau? Bus ou voiture avec chauffeur? 2- Mai Chau et ses environs...
Aknes · 13 juillet 2008 à 23:27 · 8 participants · 6 257 affichages
Y a t il quelqu une qui a accouché en thailande? ou en Inde? j aimerais avoir des infos sur les maternités, le suivi...etc J ai trouvé une conversation a ce sujet mais qui date de quelques annees...et qui ne me renseigne pas vraiment... Merci! a...
Ma question est dans le titre, j'arrive en avion de surathani par air asia et je voudrais louer une voiture pour partir sur Kanchanaburi, pouvez vous m'indiquer un loueur pas très loin de l'aéroport ou son site, merci
Vero4040be · 22 janvier 2012 à 17:35 · 5 participants · 3 880 affichages
Nous partons 2 semaines à Phuket avec Jetair du 04 février au 19 février 2012. Le vol aller (JAF 623) est direct: départ de Bruxelles 14h00 arrivée à Phuket le lendemain à 08h15. Le vol de retour (JAF 624) départ de Phuket 08h35 arrivée à Bruxelles 19h15...
Anneb13 · 17 janvier 2012 à 22:39 · 7 participants · 4 185 affichages
Nous arriverons le 10 fevrier 2012 a Bangkok en avion venant de Birmanie, sommes hésitant a prendre le bus ou le train vers vientiane / Laos. Peu de temps pour la connection (3hrs) que conseillez vous? Merci
AmBeko · 23 janvier 2012 à 11:34 · 7 participants · 1 597 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage (3 semaines en juillet/août) avec mes deux filles (9 et 6 ans). Je pensais me diriger en partie vers le centre: Khon Kaen, Chaiyaphum... peut-être un peu moins "touristique" (?) Mais je ne vois aucune discussion...
Le friendly's guesthouse a t'il de l'eau chaude dans les chambres privé avec salle de bain privé??? Merci nous pensons reserver la pour la premiere nuit...bon choix??
Tanyano · 22 janvier 2012 à 0:50 · 5 participants · 3 744 affichages
Que pouvez vous nous conseiller pour un voyage en novembre ou décembre: bali ou maurice? ma femme rêve de lagons, plages et cocotiers, quant à moi, j'aime bien profiter également de visites (villes, sites culturels). existe t'il de gros écarts concernant...
J'ai fais des recherches sur Ko Chang, mais n'ai pas trouvé beaucoup de discussions récentes et comme tout évolue tellement vite... Nous voyageons en famille (enfants de 9 et 11 ans) depuis presque 3 mois et avons un grand besoin de nous poser avant de...
Je fais appel a ceux qui se trouvent aux philippines en ce moment... Je serai normalement autour de Dumaguete sur Negros mi fevrier et je vois qu en ce moment, cest pas top au niveau du temps... Est ce "normal" fin janvier? Le temps peut il etre meilleur...