Alex31s · 20 octobre 2011 à 16:00 · 5 participants · 1 899 affichages
Je viens d'avoir une mauvaise surprise pour mon hôtel (déjà) réservé à Ko Lipe. Je dois donc en trouver un autre au plus vite car je pars lundi prochain. Je préfère réserver à l'avance car je pars seule avec mon fils de 5 ans et je n'ai pas envie de faire...
Voila en faite j'aimerais partir pour le 25 decembre mais les prix sont elevé il y a que cette compagnie qui est pas trop cher moi qui a l'habitude de prend les etihad gulf air thai je chipote grave pour les compagnie au niveau de la securité confort...
Valrik · 9 novembre 2011 à 18:18 · 6 participants · 6 585 affichages
après plusieurs voyages sur les philippines: palawan, siquijor, bohol, siargao, cebu cette année nous avons envie de découvrir ile de negros: il n' a pas beaucoup d'info sur cette ile!!) tombobobay sipalay et monter vers le nord?? cette année je n"arrive...
Bikorchild · 17 décembre 2011 à 11:03 · 7 participants · 3 995 affichages
Je rentre à peine de Palawan ou j'ai passé un mois je suis tellement tombé amoureux que je repars fin Janvier, pour deux mois à Cebu...Mais pour cause de crise, les transports aériens ont nettement flambé:j'ai trouvé un bon plan qui peut profiter aux...
J'aimerais une adresse de Guest-house à Chiang Mai pour quelques jours.Surtout tres calme. Si possible un petit jardin.J'ai besoin de me retaper avant d'aller voir ailleurs. Ensuite ;Chiang Rai et après, on verra.Merci à tous.
Macean · 1 janvier 2012 à 21:25 · 6 participants · 1 564 affichages
Nous pofinons notre intineraire de 3 semaines mais nous nous demandons si il ne faudrait pas privilegier quelques jours de plus dans le nord à chang mai sachant que nous prevoyons 2 jours pour faire une ballade à dos d'elephant, du rafting. il ya peut...
Nous avons bien avancé sur notre voyage et nous aimerions réaliser un trek de 3 jours et 2 nuits du côté de Chiang Maï. Nous pensons que c'est le principal interêt du coin!!! Nous aimons la rando, adorons les beaux paysages, les belles cascades, etc...
Cet été nous partons pour 7 semaines, notre voyage commencera par le Kalimantan (Pontianak) et ensuite nous voulons aller en Papoua. Nous sommes à la recerche d'informations sur Papoua, où atterrir, nous voulons profiter de l'océan! Si vous avez des infos...
Je voudrais savoir si quelqu'un a un bon site internet pour les locations d'appartement sur Bangkok? Je souhaite partir trois mois entre mars et juin et je cherche une location pas trop cher. Quel quartier me conseillez vous? Merci.
Sawadee kap la communauté je me decide a faire une demande car j'ai beau chercher sur le net et sur le fofo, je ne trouve pas réponse je suis actuellement dans le nord de la thailande jusqu'au 20 janvier, ensuite je file sur Macau, HK et les philippines...
Brochot · 2 janvier 2012 à 15:33 · 2 participants · 1 746 affichages
C'est décidé:après el nido je vais m'arrêter à Roxas pour aller passer 2 jours à l"ex coco loco. Ensuite retour en bateau à ROXAS à 8h ou 13h pour pouvoir attraper un jeepney pour Port Barton ya t il des jeepneys l'apres midi après 14h ou uniquement le...
Sawadee Krap! Tout d'abord merci à ceux qui m'ont aider à préparer ce premier voyage en Thaïlande et c'est donc la moindre des choses de faire un petit retour ici sur notre voyage en couple et orienté détente et repos pour situer le contexte. Départ le...
Binboum · 24 décembre 2011 à 11:08 · 4 participants · 1 940 affichages
En Thailande, j'ai vu une dame qui faisait des banh cuon mais d'une manière différente du Vietnam. Elle mettait sa pâte dans une poele et le tour était joué pour faire la "crêpe". Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela peut convenir? J'ai pas pu...
Comme quoi il faut être vigilent aux abords des distributeurs de billets sur patong (et sans doute partout)? Ce matin vers les 9 h 30 je retirais des bahts au distributeur non loin de mon hôtel Il y avait en avaient quatre, deux pour retirer de l’argent...
Quelqu'un connaitrait une agence de confiance sur Danang qui pourrait mettre à disposition une voiture avec chauffeur pour faire le trajet Danang - Hue? Merci d'avance pour votre aide.
Je pars à Bali dans quelques jours n' ai pas de transferts à l'arrivée, pouvez vous me renseigner sur le prix des taxis pour sanur? En lisant quelques un de vos commentaires j' ai l'impression qu'il y a qques arnaques mais comme un peu partout:-). Donc...
J ai vu qu on pouvais faire du rafting a ubud? est ce vraiment sympa ou c est plus une petite descente ballade?pour preciser je serais a ubud au mois d octobre (fin octobre) quoiqu il en soit je suppose que les paysages sont magnifiques!!!! quelqu un...
Namaste75014 · 13 décembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 2 845 affichages
J'écris ce post en espérant que quelqu'un voudra bien partager son expérience. En effet, je ne sais plus en quelle information croire. J'ai eu toutes les réponses possibles de la part de l'ambassade à la question: En combien de temps délivrez-vous le...
Benenepatati · 31 décembre 2011 à 19:54 · 3 participants · 2 886 affichages
J'ai envoiyé un courrier classique par la poste en france pour la malaisie (Kuala lumpur) depuis le 19 et jusqu'a présent ce n'est pas encore arrivé à son destinataire. Es ce que je dois envoyé un nouveau courrier ou je peux encore entendre un peu?
John62 · 31 décembre 2011 à 10:51 · 4 participants · 3 194 affichages
Prochainement, je fais une escale de 6 jours (complets) en Malaisie. Je compte aller à MALACCA, TAMAN NEGARA, CAMERON HIGHLANDS, peut-être 1 journée à l'ile de PANGKOR et finir par KUALA LUMPUR. J'arrive à l'aéroport Low cost LCCT à KUL vers 22 H. Puis-je...
Je prévois de me rendre 3 semaines au Cambodge, en routard, du samedi 11 février au dimanche 4 mars 2012. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, mais je vois que les prix ont l'air assez élevés, et je ne sais pas quelle est la meilleure solution...
CloCam · 30 décembre 2011 à 17:31 · 3 participants · 2 347 affichages
Je souhaiterai visiter la jungle de Bornéo fin janvier et ne sais si elle est plus intéressante du côté malaisien ou indonésien (ou les deux peut être?). Connaitriez-vous de bonnes adresses, de bons guides? Merci d'avance!!!!
Plu37 · 5 octobre 2010 à 11:13 · 6 participants · 4 547 affichages
Devant visiter le Laos en décembre prochain (haute saison), j'aimerais trouver des guesthouses ou hôtels à Paksé, Champassak, Khône et Louang Prabang? A Paksé, quelqu'un connaît-il le Champassak Palace Hotel? D'autre part, je dois trouver un vol Paksé-Louang...
Makada · 30 décembre 2011 à 12:03 · 7 participants · 1 486 affichages
Je viens de réserver un circuit de 12 jours/9 nuits au Vietnam ('splendeurs du Vietnam'), départ le 24 février 2012. Arrivée à Hanoi, nuit sur une jonque ds la baie d'Halong, train de nuit vers Hue, Saigon... un circuit assez classique je crois. Je cherche...
Marrakech93 · 31 décembre 2011 à 2:19 · 5 participants · 3 293 affichages
Voudrais prendre une puce pour la thailande mais j'aimerais savoir quelle operateur choisir pour profité au maximum de sont iphone 4 12call ou Dtac c'est les seul operateur que je connait
Soutunisiano · 31 décembre 2011 à 2:44 · 2 participants · 1 261 affichages
Suis un mec tunisien âgé de 26 ans, je compte aller en Malaisie (ville de départ) pour 6/7 jours ensuite 2/3 jour a Singapour et enfin 10 jours au Thaïlande.Je voudrais avoir des informations sur les visas Singapour et Thaïlande (comment je pourrais les...
Pipaga · 11 décembre 2011 à 23:19 · 2 participants · 2 047 affichages
Nous sommes deux familles de 4 à nous rendre en Indonésie en juillet et aout prochain pour 1 mois. Nous souhaitons louer les services d'un chauffeur avec un véhicule suffisamment grand pour nous transporter tous ensemble (genre mini van). Notre point...
Je suis en train de préparer notre prochain voyage en Indonésir en juillet prochain. Nous arriverons à Denpasar pour 3 semaines sur place avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans... Nous avons réservé pour commencer un mini-circuit avec une agence de voyages...
Je vais bientôt aller à sapa et cherche un contact ou une agence pour une rando de 2-3 jours hors des sentiers battus. J'ai vu les recommandations sur Olivier, Cedric et une guide Dao. Quelqu'un a -t-il fait une excursion avec un de ces contacts et peut...