Lola27 · 9 décembre 2011 à 16:51 · 5 participants · 2 526 affichages
Je ferai mon premier voyage aux Philippines en février prochain... Je suis à la recherche d'un hôtel propre et correct tout près de l'aéroport car j'arriverai à 22 h 30 (si possible avec une navette gratuite)... Le lendemain je dois prendre un vol avec...
Est-il possible de trouver un taxi-meter à l'aéroport de Manille a 23 heures pour me rendre à mon hotel qui se trouve à 6-7 km? Combien devrais-Je payer? Recemment, j'ai lu un très court article sur la mauvaise réputation de cet aéroport à savoir les...
Lola27 · 31 décembre 2011 à 23:02 · 3 participants · 1 179 affichages
Faut-il acheter ses tickets à l'avance ou puis-je les acheter sur place sans perdre de temps? Je suppose qu'il a toujours de la place en mars. Excellente année 2012 à tous!
Voyageant en dehors des Philippines samedi dernier, je vous relate une petite anecdote encore révélatrice du non-professionnalism... du staff des aéroports de Manille... Arrivant au terminal international 1 tardivement, j'ai déjà eu maille à partir avec...
Part en Thaïlande en janvier avec air Berlin de Nice mais je me posé des question le vol de Nice part a 14H25 pour arrivé a 16H05 et le vol de Bangkok part a 17H20, vous croyais que cela suffise pou prendre ce vol? et aussi la compagnie me prendra en...
Jermo · 19 décembre 2011 à 17:15 · 2 participants · 1 739 affichages
Est ce que quelqu'un connait des plans pour louer des petit bateau genre deriveur 420 ou meme mini cabinier pour se balader soit dans les iles au bord de la province de trang, soit au nord de phuket dans les iles pres de Ranong (ko chang (la petite, pas...
J ai séjourné en Avril 2011 dans un hotel tout neuf, avec d assez belles chambres, une piscine au sommet, et situé à 100 metres du Grand Boxing Stadium de Phuket, à environ deux rues, mais vraiment juste à coté. malheureusement, je ne me souviens plus...
Thecowofmars · 5 février 2009 à 14:06 · 10 participants · 5 626 affichages
Je compte partir un mois sur l'ile de Borneo c'est pourquoi je fais appel a vos experiences et vos infos.toutes infos sont bonnes a prendre, merci de prendre quelques minutes pour repondre a mes questions. que pensez vous d'un mois est ce suffisant? trop...
Un forum bien sage, aucune info sur le tremblement de terre magnitude 6 sur l'echelle de Richter a 100 km au sud de Bali; belle forte secousse, vent de panique pendant quelques heures sur les cotes surpeuplees du sud par crainte d'un tsunami devastateur...pour...
JPSou · 20 décembre 2011 à 17:51 · 6 participants · 1 491 affichages
Le 7 décembre 2011, nous partions via Air India pour Bangkok. Le personnel d'Air France traitant l'embarquement de ce vol, nous a obligé d'acheter juste avant l'embarquement un billet de continuation de Bangkok vers un autre pays car notre billet de retour...
Season1981 · 28 décembre 2011 à 21:57 · 5 participants · 1 737 affichages
J'ai fait plusieurs recherches sur internet sans trouver clairement la réponse à ma question. Excusez moi par avance si cette question a déjà été posé. Nous arrivons en Thailande par avion, y restons moins de 30 jours (donc normalement pas besoin de Visa)...
Nous arriverons à l'aeroport de phuket début d àprés-midi quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre ko-lanta et comment en combien de temps merci
Ba0ng · 25 décembre 2011 à 15:40 · 14 participants · 13 350 affichages
Depuis quelques temps aux philippines maintenant. Je sais que la prostitution est interdite, même si on l'a voie un peu partout sur les sites touristiques. Maintenant, je cherche ce que dit exactement la loi sur la prostitution aux philippines et je ne...
Saraswati33 · 6 novembre 2005 à 15:15 · 9 participants · 12 643 affichages
Je pars au Vietnam en février pour 17 jours. Est ce que quelqu'un à visiter la pagode des parfums, cela en vaut-il le coup? J'ai besoin aussi de conseils pour le moyen de transport, je souhaiterai pouvoir m'arrêter ou je veux.
Julief79 · 13 juillet 2010 à 2:26 · 8 participants · 2 721 affichages
J'avais prévu faire (en Octobre) 2 jours de trek dans les alentours de Sapa (avec Sapatrek), suivi de 2 jours dans les alentours de Bac Ha (samedi au marché de Can Cau, Ta Van Chu, marché de Bac Ha, etc). Suite à la mauvaise nouvelle voulant que Sapatrek...
CloCam · 30 décembre 2011 à 15:08 · 5 participants · 1 797 affichages
Je serai en Asie du sud est pour le nouvel an chinois et je souhaitais vous demander s'il y avait un endroit où le passer en particulier entre la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge... Je me doute bien que cela dépend...
Kimair · 17 avril 2011 à 10:46 · 6 participants · 10 201 affichages
Nous arrivons mi-mai 2011 à kuala lumpur pour 3 semaines, est-ce possible de faire un circuit Malaisie, Indonésie, Singapour, Brunei en si peu de temps? Sachant que c'est la première fois que nous découvrons cette partie du globe! Que faut-il supprimer...
Je dois me rendre sur les villes de: - Phuket - Bangkok - Pattaya En avril 2012. Avez-vous des bon plans hôtels? Des bon plans visites? Si possible, dépaysement total... Si vous avez des infos sur vos précédents trips, ça m'intéresse! Bon voyage tout...
JacquesC · 12 novembre 2004 à 22:18 · 5 participants · 4 512 affichages
Je pars le 1 decembre bkk chiang mai, quel temps a cette epoque de l'annee??? et les moustiques??? faut il prendre des medicaments anti palu?? merci de me donner qq conseils!!!!! jacques
Jillou15 · 11 décembre 2011 à 18:18 · 6 participants · 3 760 affichages
Je souhaitais avoir quelques infos supplémentaires et de dernières minutes auxquelles j'ai pensé en préparant mon départ pour l'Asie du SE, et plus particulièrement Thailande, Laos, Cambodge. Je pense arriver vers la fin janvier/début février par Bangkok...
Christel3320 · 18 mars 2010 à 23:14 · 6 participants · 3 125 affichages
Je souhaite aider mon frere qui a reservé cet apres midi un sejour à Pattaya avec last minute pour depart samedi 20 de Paris. Il est noté les compagnies aeriennes suivantes possibles: Emirates, Qatar, Gulf air, Sri lanka airlines. Ce soir aucune info...
Raymond79 · 19 décembre 2011 à 0:56 · 10 participants · 3 390 affichages
Suite à plusieurs lectures sur le site je suis interrogative sur les taxis en Thailande. Nous arrivons à 4 avec chacun au moins un bagage. faut il prendre 2 taxis? sur le forum certains ont des soucis vu les bonbonnes de gaz qui équipent les taxi et ocupent...
Marsimil · 29 décembre 2011 à 13:38 · 4 participants · 1 618 affichages
Préparant un voyage aux philippines avec ma copine, je comptais faire "au moins" une plongée (la miss n'en fait pas). Je suis titulaire du niveau 1 et je n'ai plus plongé depuis 18 mois. Quelques questions...: Comment ça se passe là bas? Faut il y aller...
Louz747 · 19 octobre 2011 à 16:57 · 2 participants · 1 261 affichages
a tous Nous allons a 6 adultes et 1 enfant de 3 ans visités la Thailande en Janvier 2012 pour 3 semaines. Nous avons loués une maison individuel situé a Bang Saré, a 20 km de Pattaya, nous recherchons un chauffeur, guide francophone pour découvrir le...
Etant déja allé en Thailande et au Vietnam, je vais faire découvrir cet été l'Asie du Sud Est à 3 autres potes: du 8 aout à fin aout On a un budget vraiment serré: il serait proche de 500 euros pour 20 jours sur place (soit 25€/jour en comptant visas...