J'ai une amie thailandaise a bkk qui me dit que certaines femme thai ont une double vie un mari farand et mari thaï en secret j'ai eu froids dans le dos bien sure en faisant bien attention de ne pas généralisé il y a aussi des fille thai vraiment sincère...peut-être...
Commence a desesperé car je pars dans quinze jour a phuket et l hotel ou je voulai aller ma repondu qui l etai complet c etai sur kamala!!!: ( ( (donc en faite je ne sais plus ou aller, dans quel ville, ou il y aurai de l ambiance, une jolie plage et...
Jumbo29 · 23 octobre 2011 à 15:33 · 20 participants · 14 589 affichages
Je viens de lire un article inquiétant selon lequel tout Bangkok va être inondé selon les dires du ministre de la science de Thaïlande. Pour ceux qui partent, bon courage et organisez-vous bien surtout car même si vous ne comptez pas rester à Bangkok...
Je suis chargée d organiser 4 jours en thailande pour des amis qui ont 4 enfants 15 12 10 et 3ans. je me demandais s 'il etait plus judicieux de louer un mini vanne et un guide franco thai, et quel prix se patiquaient? sinon de voir sur place avec des...
Claquettes · 7 novembre 2011 à 6:46 · 6 participants · 5 337 affichages
Quelqu'un sait-il si on peut passer la frontière depuis le Cambodge pour le laos par voie terrestre? Peut-on obtenir un visa pour le Laos au poste frontière? Merci d'avance pour vos réponses.
Youch13 · 4 janvier 2012 à 15:01 · 4 participants · 1 664 affichages
Aprés avoir passer 2 jours à Bangkok, 1 jour à ayutthaya et 5 jours dans la région de Chiang Mai nous comptons arriver par avion de Chiang Mai le Dimanche 18 Mars à Phulet. J'aimerais avoir votre avis sur notre programme en sachant que nous aimerions...
Waikrew · 4 janvier 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 361 affichages
J'ai une question qui semblera peut-être un peu simple pour la plupart d'entre vous, mais voilà. J'ai l'intention de partir en Indonésie ce mois-ci et je compte y rester plus d'un mois. Ce qui signifie que je dois renouveler mon visa de 30 jours au moins...
Ladycha · 5 janvier 2012 à 9:31 · 6 participants · 2 537 affichages
Nous comptons partir avec une amie en Thaïlande fin février pour une durée de 3 semaines: mode sac à dos, on prend juste le billet d'avion et on voit directement sur place où dormir.. J'ai regardé un peu les sites incontournables et ait préparé un potentiel...
Nous partons la semaine prochaine au Cambodge en famille. Nous allons passer 3 jours dans la capitale et ensuite faire le trajet en taxi jusqu'à Siem Reap. Nous avons prévu une journée. Pouvez vous me conseiller sur la ou les choses à voir sur la route...
Un appel a l aide si ce n est au secours. Mon ordinateur est en rade, sniff... Qui sait ou le faire reparer a Bangkok. Je pense au Pantip Plaza ou MBK. Mais quelle boutique il y en a tellement. Ou comment detecter celle qui est serieuse des autres? Merci...
Je compte prendre un vol Cebu pacific de Puerto Princesa à Beijing (Pekin) via Manille. Je voudrais savoir si avec Cebu pacific, il faut récupérer les bagages à Manille et les réenregistrer pour le second vol ou si les bagages suivent comme pour d'autres...
Je serai à Ubud la semaine prochaine pour quelques jours et j'aimerai savoir s'il y a des hotels pas trop chers (environ 30-35 euros) qui ont le wifi? Merci beaucoup!
Ma femme et moi sommes a lovina et nous allons passer a Java pour monter a l Awah Ijen et au Bromo et nous n arrivons pas a trouver de renseignements vraiment pratiques pour le kawah Ijen ou vaut-il mieux dormir afin d etre au sommet pas trop tard? appramment...
Je souhaite effectuer mes reservations de train pour le 6 Fevrier 2011 mais malheureusement le site internet "thai railway" ne plus. Pouvez vous m indiquer comment faire pour avoir ces reservations? Je vous remercie d avance olivier
B00017583 · 20 décembre 2011 à 12:11 · 8 participants · 2 324 affichages
Ma femme et moi (28 ans) partons en Malaisie en mars prochain. Ce sera notre premier voyage en Asie et nous n'avons pas forcément les idées claires sur les temps de trajet entre les villes, meilleurs moyens de transport et endroits à ne pas louper. Nous...
Cocod7 · 2 décembre 2011 à 21:49 · 6 participants · 2 347 affichages
Quelqu'un connaît-il l'hôtel Old Tree's à Thaton. On aurait l'intention d'y séjourner afin de visiter la région de Chiang Rai. Notre choix se porterait sur cet hôtel car les proprios ont l'air vraiment sympas et motivés pour nous faire connaître la région...
En début Mars, nous souhaitons faire 8 jours dans les îles du Sud pour un séjour farniente. Mais je ne sais pas vraiment quelle île choisir. je précise que nous (Mere-fille) sommes très peu bilingue (francais-anglais) et sans possibilité de conduire...
J'ai besoin d'info sur le trajet SR-PP, combien de temps en bus ou taxi (nous serons 4), quel prix et surtout quel itinéraire (coté est ou ouest tu lac?) Je n'arrive pas à trouver des réponses concrêtes sur le sujet. j' aimerai savoir s'il est possible...
J'avais déjà posté une annonce similaire il y a quelques temps mais n'ayant eu aucune réponse, je retente ma chance: Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 3 et 8 ans) et partons en Thaïlande passer une semaine à Phi Phi et une semaine à Phuket aux...
Leminerois · 24 septembre 2011 à 17:12 · 3 participants · 2 138 affichages
Ma fille se rend au Laos fin décembre début janvier. Elle sera hébergée par une dame Australienne qui est établie à Luang Prabang et qui donne cours d'anglais aux enfants. Celle-ci ne saurait s' occuper de ma fille qu'une semaine car elle ne sait pas...
Je pars la semaine prochaine a Luang Prabang et je recherche une guesthouse pas trop cher (Maximum 15-20 dollars la nuit) bien situé... Pres du night bazaar, temples, restaurants et cafés. Merci infiniment:)!
Aripule · 24 décembre 2011 à 7:41 · 4 participants · 1 698 affichages
Je compte partir en Birmanie en 2012. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez au niveau des bagages. Je pense que le sac à dos est le mieux, mais ne faut-il pas quand même avoir une valise, pour produits hygiène, médicaments, draps de bain et autres...
Omnicd · 5 janvier 2012 à 16:19 · 3 participants · 2 093 affichages
Voilà un montage que j'ai réalisé récemment après un détour par la province de Nakhon Sri Thammarat, à la découverte des côtes de Sichon et Khanom pour le nouvel an... Les images ont été faites juste quelques heures avant les inondations qui continuent...
Locosurf34 · 27 novembre 2009 à 11:27 · 3 participants · 2 025 affichages
Dans quelle ville est il le plus facile (rapide, pas cher) d'avoir le visa pour le Myanmar... Bangkok, Ventiane, Pnomh Penh. Comment se rendre aux ambassades dans ces différentes villes? Est il préférable de passer par une agence? Si oui, en aurez vous...
Nous avons toujours trouvé magnifiques ces petits autels à offrandes que les Thaïs ont l'habitude d'installer près de leurs habitations ou sur un chantier en cours, parfois en pleine rue, accessibles au public. Je crois qu'on appelle ça "maison des esprits"...
Jeansellier · 8 juin 2011 à 8:23 · 11 participants · 7 741 affichages
Cela faisait pas mal d'années que l'envie de decouvrir cette region méconnue de Thailande me démangeait. Alors tout derniérement, en mai 2011, je m'y suis rendu et j avouerai que j' ai bien apprécié les quelques jours passés sur place. Descendu en train...
Laisla · 24 décembre 2011 à 0:49 · 5 participants · 2 255 affichages
J'envisage de passer les deux semaines de vacances que j'ai mi-février au Myanmar, pour mon deuxième voyage (1er en juillet dernier. Devinez si j'ai aimé) N'ayant que peu de temps sur place (12 jours environ) je ne suis pas sûre d'aller à Mrauk U ou Kentung...
Cdavid53 · 4 janvier 2012 à 12:17 · 7 participants · 1 091 affichages
Nous partons moi et mon amie en Thaïlande du 17 janvier au 16 février arrivé Bangkok nous avons acheter juste les billet d'avion et comme nous ne connaissons pas le pays j'ai viens à la pêche aux informations. connaissez vous des hôtels, des restaurants...
Nous quittons la Nouvelle Zélande mi-février prochain pour traverser plusieurs des pays suivants (nous n'avons pas encore défini notre itinéraire): Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Singapour, Indonésie, Chine, Mongolie et Russie. Nous nous...