Yoyo24 · 2 janvier 2012 à 16:17 · 5 participants · 2 718 affichages
Je souhaite partir 3 semaines pour l'Indo, au mois de Juin très certainement, avec ma compagne. Nous souhaiterions partir sans TO et je prèpare donc mon voyage. Nous ne sommes pas très attirés par les coins hyper touristique du genre "Kuta Bali". Nous...
Caujac · 6 janvier 2012 à 6:53 · 4 participants · 1 466 affichages
J'arrive à Suratthani depuis Khao sok et je vais dormir à Surat. Je voudrais partir à Ko tao le lendemain avec la Lomprayah à 9h depuis leur bureau de Suratthani (city). Mais il est où ce bureau? Comment puis-je m'y rendre? Et puis-je prendre directement...
Jefma · 26 décembre 2011 à 19:11 · 5 participants · 2 326 affichages
Nous préparons notre voyage en Thailande pour aout 2012 avec nos deux grands ados, quelques questions pour lesquelles malgré ma doc je n'arrive pas à me décider et pour lesquelles je sollicite votre aide: - idéalement combien de jours à Bangkok pour être...
Clovis09 · 10 février 2009 à 18:45 · 11 participants · 5 416 affichages
Je cherche des bons plans pour obtenir des billets d'avions à moindre cout pour la Thailande. On m'a parlé de certaines agences de voyage dans le quartier "chinois" de Paris qui ont des tarifs très attractifs car ils ont beaucoup de monde pour ces destinations...
Michaloud · 7 janvier 2012 à 13:44 · 2 participants · 956 affichages
Je vais arriver en thailande tres prochainement et j'aimerai avoir vos precieux conseils pour un itineraire d'un mois. J'ai hate de visiter la thailande mais je suis quelqu'un qui aimerai eviter les lieux ou il y a trop de prostitution, de discotheque...
Laisla · 30 décembre 2011 à 12:44 · 3 participants · 2 288 affichages
Je lis sur le site d'Ananda des nouvelles qui ne me rassurent pas au sujet du voyage que je compte faire au Myanmar en février. L'un d'entre vous en saurait-il un peu plus? C'est surtout l'hébergement qui m'inquiète, car pour le reste, je ne pense pas...
Founex · 5 janvier 2012 à 10:59 · 2 participants · 1 817 affichages
Je voyage cet été avec ma copine, et nous passerons par la Malaisie du 5 au 18 août 2012. Ayant lu quelques articles sur le bon état des routes et la - relative - bonne conduite des Malaisiens, nous optons pour la location de voiture. Mais le problème...
Stels34 · 14 décembre 2011 à 17:34 · 6 participants · 2 769 affichages
Nous partons du 6 fevrier au 1er mars en Thailande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans! Aussi, je souhaiterais que vous m'aidiez dans mon itinéraire, bien que très banal, me dire ce que vous en pensez et si cela vous parait correct!!!! Vos avis et suggestions...
Clco · 7 janvier 2012 à 20:17 · 2 participants · 1 993 affichages
Je suis de retour d’un voyage au Vietnam - Cambodge - Thaïlande effectué entre le 19 octobre et le 22 décembre. Ce voyage a été fantastique du début à la fin et je remercie tous ceux qui m’ont aidé dans mes préparatifs. J’ai voyagé en mode routard et...
Ksoce · 6 janvier 2012 à 11:12 · 3 participants · 2 504 affichages
Bonne année 2012 a toutes et a tous. Je pense partir 3 semaines en juin en Indonésie du côté de Bali, Lombok mais surtout des iles Gili et particulièrement Trawangan qui on le sait est un haut lieu de la fiesta dans le coin. J'ai fais quelques recherches...
Valdechancri · 6 janvier 2012 à 20:09 · 4 participants · 1 435 affichages
Nous partons à 4 parents et nos enfants 20 ans et 25 ans: "frankfurt dubai "sur Emirates dubai 3 jours puis malaisie 4 jours puis singapour 4 jours c'est la première idée mais j'aimerai des conseils des idées tous est bienvenue pour la fabrication de...
Joq · 7 janvier 2012 à 10:58 · 2 participants · 2 674 affichages
Vous qui comme moi passez des heures à comparer les comparateurs de vols pour trouver le meilleur tarif, je voudrais vous faire part d'une bizarrerie: Prévoyant un voyage en Thaïlande je suis allé sur Opodo pour chercher la meilleure compagnie. Mon choix...
Caro26 · 22 novembre 2010 à 23:20 · 3 participants · 1 965 affichages
Nous avions rencontré une personne qui organise, avec son mari, des excusions au Mont Bromo sur l'île de Java. Elle nous avait paru très sérieuse. Nous ne sommes pas partis par son intermédiaire là-bas mais elle nous avait aidés à trouver un moyen de...
Nous voulons partir sur Bai pour un mois minimum... avec ma familly deux enfants 6ans et 6mois..et des amis aussi, avec leurs enfants! et j aimerais savoir si quelqu'un à déja été à Bali avec un bébé de 6mois..?? (c'est petit encors!) Si oui, j attens...
Je suis à la recherche d'une excursion proposant des chambre de qualité sur la Baie d'Along... Envie de confort Est-ce que quelqu'un connait ce site?: www.luxuryhalongcrui... Si quelqu'un à quelque chose à me proposer de similaire je suis preneur. Merci...
Lephil9 · 6 janvier 2012 à 12:54 · 4 participants · 1 672 affichages
Je desire partir en thailande avec ma femme et les enfants 15 ans et 7 ans pour 2 semaines en avril 2012. Que me conseillez vous comme circuit a faire? pour ma part je preferais le faire en louant une voiture.Merci et bonne année à tous et plein de voyages...
Nous faisons un périple de 7 mois en Asie du Sud est avec un retour prévu le 25 juin 2012 à la Réunion. Or la compagnie Air Austral vient de nous envoyer un mail pour nous signaler l'annulation de la ligne Bangkok - Réunion. Avez vous des solutions de...
Halopari · 4 janvier 2012 à 12:01 · 3 participants · 930 affichages
Je pars pour plusieurs mois en asie. Le problème est que je ne sais pas encore combien de temps je vais passer dans chaque pays. J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères, que l'on pouvait séjourner un mois en Thaïlande sans faire de visa...
Qwaqy · 30 mars 2011 à 21:59 · 11 participants · 7 168 affichages
HELP! Mon épouse Va devoir Manger de la Raclette Berne (awp/ats) - Seize légumes et herbes thaïlandais sont introuvables sur les étals des magasins suisses. Bangkok a interdit leur exportation suite à l'utilisation d'une trop grande quantité de pesticides...
Kingkong32 · 26 septembre 2011 à 11:31 · 12 participants · 3 844 affichages
Avec me femme nous souhaitons partir pour l'été 2012 (Aout) en Indonésie pendant 3 semaines (trajets compris). J'ai déjà survolé pas mal de fils de discussions mais tout cela reste encore flou. Pouvez-vous me conseiller sur les choses à faire absolument...
Je cherche a visiter un marché flottant a Bangkok ou a proximité. (pas celui de damnoen saduak...visiblement trop frequenté!!) un truc sympa (distance et temps depuis bkk svp) j'ai vu tha kha qulqu'un connait? merci a tous de vos futures reponses j'ai...
Nous arrivons à Bali en fevrier prochain, et nous aimerions trouvé un hebergement sur TABANAN (ou proche) à la sortie de l'aeroport. nous voyageons sac a dos, et nous ne cherchons pas des hotels de luxe (+ chez l'habitant, ou guest house). il serait bien...
Est il possible de trouver une chambre sympa pr 2 ds quartier sympa proche centres d'interets ds ls 400 ou 500 bats avec ventilo, eau chaude, sdb privee, et piscine, comme c le cas a chiang mai, ou bien est ce utopique? Sinon avez vous de bonnes adresses...
Je n'arrive pas a trouver depuis Samui un transfert jusqu'à Pukhet ou Krabi pour 2 ou 3jours, histoire de voir koh pi pi. On ne me propose qu'un aller, et après, à moi de me debrouiller... comme nous sommes en pleine saison, je n'ai pas envie de rester...
Sadek · 5 janvier 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 696 affichages
Je serais en Malaisie du 29 Juin au 30 Juillet en famille (nous sommes quatre adultes) et je souhaiterais louer une voiture des mon retour des iles Perhentians pour redescendre vers Johor et visiter Singapour et remonter ver Malaka et Kul! Est ce plus...
Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment réserver deux billets en train couchettes pour Chiang Mai en février prochain. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, j'ai envoyé un mail pour effectuer ma réservation mais n'obtiens aucune réponse non...
Virji · 11 septembre 2008 à 18:03 · 4 participants · 5 079 affichages
J'aimerai partir 2 semaines faire du vtt au vietnam, velorizon filière d'allibert propose des circuits mais cela m'a l'air tres physique environ 60 km de vtt et 1500 m de denivelle en moyenne par jour (et c'est pas sur route!) ca me parait bcp, j'aimerai...
Islogged · 4 août 2011 à 1:13 · 18 participants · 6 400 affichages
Je viens de commander mes travellers chèque a ma banque (libellé en €uro) - Je n'ai pas de frais de prise - Ni de reprise (car libellé en €uro) Je sais qu'en pays Thaïs, j'aurai environ 1€ de frais par chèque utilisé! Je sais qu'il faut "parfaire" sa...