ça y est j'ai trouvé où aller! sur Haad Khom et j'hésite entre 2 guest house: coconut beach & garden coral view resort A vos clavier pour me conseiller!!!!!
Nous arriverons à Bangkok le 12 juillet 2012 à 14h30 par la compagnie Austrian Airlines. Nous aimerions aller directement à Chiang Mai. J'ai regardé un peu sur les sites tels que Air Asia ou Thai... Je me demande combien de temps dois je laisser entre...
Je suis actuellement à Krabi et pense "remonter" doucement vers le Nord, via Ranong et l'île de Kho Phayam où je compte passer quelques jours au Guest House "Sunset", qui est très sympa, parait-il... Cela dit, je n'ai pas d'info d'hébergement à Ranong...
Napoli98 · 30 décembre 2011 à 19:27 · 6 participants · 2 604 affichages
Je pars en Birmanie 3 semaines en février et commence seulement à bâtir mon itinéraire. D'après les guides ou les blogs que j'ai parcourus, le réseau électrique est un peu capricieux là-bas... La lampe de poche est donc indispensable! Par contre, je crains...
Freddy974 · 8 juillet 2011 à 12:12 · 4 participants · 1 160 affichages
Pars le 29 novembre en Thaïlande jusqu'au 28 février je vais prendre un visa 60 jours le 25 janvier je pars une semaine pour le Cambodge et je reviens pour la Thaïlande, faut il que je prenne mes billet pour le Cambodge avant?? faut il que je prenne un...
Mathieuraj · 3 janvier 2012 à 14:30 · 3 participants · 935 affichages
Nous allons passer du Cambodge au Laos puis du Laos à la Thaïlande. J'aimerais savoir si nous devrions nous acquitter de taxes particulières à chaque passage entre pays, avec ou sans possession d'artisanat local? Merci!
Protek · 3 janvier 2012 à 11:50 · 3 participants · 1 518 affichages
Je suis en asie du sud est ou je voyage avec une petite moto que j ai achete au Laos. A present, m est venu l'idee de finir mon voyage en rentrant jusqu'en europe avec. Mais je suis coince a cause de la Chine et de la Birmanie ou les conditions pour rentrer...
J'ai découvert par hasard cette activité "Flight of the gibbon" près de Chiang Mai et ça me tente bien, mais je me demande si le prix (3299 THB) est exagéré ou si ça le vaut bien? Quelqu'un qui aurait fait cette activité récemment pourrait-il me renseigner...
Nounours · 28 décembre 2011 à 10:32 · 3 participants · 2 195 affichages
Je sais! la question a déjà été posée mais depuis le temps les choses ont dues évoluées. je voudrais savoir si nous pouvons louer une moto a BAGUIO. sinon il paraitrai que nous pourrions en louer a ANGELES mais dans ce cas nous serions obliger de louer...
Pierroro · 2 janvier 2012 à 5:51 · 4 participants · 2 824 affichages
Pouvons-nous, Canadiens, qui voyageons au Vietnam prendre possession d'un 'visa on arrival' ou visa à l'arrivée? Ce dernier est beaucoup moins cher que celui obtenu à l'ambassade du VietNam, à Ottawa.
Durant notre TDM, nous avions acheté des barrettes à cheveux en forme de bonbons, biscuits...sur le marché de nuit de Chiang Mai, malheureusement je n'ai pas pris les coordonnées de ce commerçant car j'aimerais en racheter à distance.Est-ce que quelqu'un...
Pourriez vous me recommander quelques écoles à chiangmai pour apprendre a) le (s) massage (s) thai b) les cours de cuisine thai et japonais c) la méditation quels sont les prix et les conditions? je compte venir passer 10 jours à 2 semaines (2 couples...
Benmorlaix · 21 août 2011 à 23:38 · 5 participants · 2 232 affichages
Une agence locale par qui je suis déjà passé nous propose de choisir entre deux circuits de 5 jours dans le nord Vietnam: après la classique, mais incontournable, Baie d'Along - une boucle nord Est / Lanson - Caobang - Lac Ba Bê (2 jours) retour Hanoï...
Famillezz · 2 mars 2009 à 21:53 · 9 participants · 15 294 affichages
Je serai avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants) à phuket du 7 au 10 avril, Je souhaiterai ou se loger (pas l hotel mais le lieu) sur phuket en sacahnt que je voudrais avoir une belle plage et faire de belle balade et faire 1 ou 2 activités
J'aimerais me rendre en Thaïlande dans une quinzaine de jours. A lire les blogs et messages, je flippe un peu vu la taille de la ville! je vois d'ici les "grands" voyageurs se marrer!! J'aimerais bien que nous soyons deux ou trois ou... à descendre en...
Simplybrice · 22 septembre 2010 à 1:38 · 5 participants · 3 609 affichages
Ahhh, les Philippines!! Ses montagnes et ses lagons... Ses requins et ses requines... Voilà déjà plus d'un mois et demi que je suis dans le pays et je n'arrive toujours pas à m'en lasser. Comment pourrait-il de toute façon en être autrement quand la collection...
Fredo88 · 12 juillet 2010 à 7:54 · 9 participants · 13 522 affichages
Je voyage actuellement en Inde et arriverai en Birmanie le 7 octobre, mon reve. J'ai 22 ans et voyage avec un mini budget. Je voudrai donc savoir si vous connaissez des guest house mini budget a Rangon, Bagan mandalay et Lac Inle. Si quelqun a dormi dans...
Je pars en Malaisie le 4 janvier et prévoie apres qques jours à KL d'aller aux Cameron Highlands ensuite j'aimerais rejoindre Koh Lipe de la facon la plus rapide possible. J'ai l'impression que la seule solution serait: - bus de Cameron à Penang - puis...
Lempkin · 2 janvier 2012 à 11:06 · 3 participants · 1 148 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande, j'aimerais partir 1 mois en juin. Je vais voir demain avec mon chef si je peux poser ces congés, et en fonction j'achète le billet. J'avais fait des recherches il y a une ou 2 semaines et avait trouvé...
Doud2 · 2 janvier 2012 à 6:32 · 3 participants · 1 138 affichages
Si vous passez à Ondiongan sur Tablas island, Philippines, (où je suis en ce momemt) et que vous cherchez un hébergement, je vous signale le WARF MANOR, Ligaya, pres de la place centrale, tout neuf et sympa: - un fan room à 500p, aircon à 800p - une chambre...
A votre avis est-ce cher 900 bth par nuit pour un bungalow avec ventilateur au kings garden resort de chaweng? sur une base de 15 jours en janvier? connaissez-vous cette hotel? merci de vos commentaires
Camtai · 15 janvier 2008 à 19:55 · 9 participants · 14 534 affichages
Slt a tous, Qui connait un site internet ou l'on peut regarder des chaines Thai... Un site ou la tv ne coupe pas toutes les 2 secondes a cause du chargement.. Merci P.S: Je suis a la recherche aussi de film Thai ou Francais SOUS TITRES (En thai ou en...
Lesarbres · 28 novembre 2011 à 10:21 · 4 participants · 1 965 affichages
Je voudrais aller à la fête ati-atihan en janvier prochain l'hôtel esperanza demande 11.000 à 14.000 pesos c'est un prix délirant connaissez vous une autre solution? auberge, ville pas trop éloignée où le prix redescendrait vers 2500 pesos par exemple...
Lisa0808 · 13 décembre 2011 à 22:57 · 5 participants · 1 861 affichages
Nous partons mon ami et moi pour 60 jours aux Philippines et nous ne souhaitons pas nous presser lors de notre parcours. Nous préférons bien explorer certaines régions que d'essayer de tout voir. Seulement il est difficile d'estimer le temps nécessaire...
Stephanef · 16 décembre 2011 à 10:33 · 6 participants · 1 655 affichages
Je veux me rendre en Thaïlande et Laos et j'ai lu qu'il y a des possibilités d'hébergement en "homestays". Si je comprend bien il s'agit de logements chez l'habitant ou dans des bâtiments construits pour ça dans des communautés villageoises. Quelqu'un...
Fln · 27 octobre 2011 à 20:08 · 9 participants · 2 591 affichages
Je me permet de vous soumettre mon planning pour mon voyages aux philippines (départ le 8 janvier 2012), je m'aperçois que je passe beaucoup de temps dans les transports malheureusement. Jour 1: arrivée à Manille à 22h25 Jour 2: Je reste sur manille repos...
Henrileger · 2 janvier 2012 à 16:17 · 4 participants · 2 339 affichages
Qui pourrait ns dire ce qu'il faut absolument emmener et surtout çe qu'il faut eviter, sachant qu'a priori, on evite de depasser les 10ks chacun (voyage prochain 18/1 au 15/2)... merçi ++ (pour la fatigue evitèe) henri