Eloune · 11 mai 2011 à 14:55 · 3 participants · 5 774 affichages
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire de 17 jours en Malaisie et j'ai lu des commentaires particulièrement élogieux sur Rawa Island. Les photos de cette île semblent également assez grandioses. Je compte aller aux Perhentians, qui semblênt être...
Nous envisageons de nous rendre en Thailande du 1er au 18 juin 2011 avec quelques jours de visite à Bangkok et ensuite direction Ko Samui. Je n´arrive cependant pas à me faire une idée du temps quíl devrait faire à Ko Samui à cette période (inondation...
Je suis en négociations avec un chauffeur pour un circuit à SUmatra Nord fin septembre. Il s'agit de IWAN PASARIBU qui me parait s"rieux dans ses propositions. Certain (e)s d'entre vous ont peut etre déjà voyagé avec lui ou le connaissent? Si c'est le...
Exposing · 13 mai 2011 à 8:19 · 4 participants · 1 388 affichages
Est-ce quelqu'un connait bien la culture de Singapour? Je souhaiterais développer cette culture en France, est-ce que quelqu'un essaye de la développer également? Merci d'avance
Je suis actuellement à Jakarta et ça fait 2 jours que j'ai d'affreuses crampes à l'estomac avec diarrhé. je me sent fébrile également (je passe la plus grande partie de ma journée dans ma chambre d'hotel). Quelqu'un connaîtrait il un vrai remède. hier...
Lyso · 18 mars 2011 à 12:03 · 5 participants · 3 324 affichages
Il semble que le Bromo soit toujours en éruption www.thejakartapost.c... or j'ai fait une demande de transport à une agence locale avant de partir qui me propose le tour classique Bromo / Ijen. Pensez-vous qu'il soit quand même possible de voir le lever...
J'aimerais savoir s'il y a sur Bangkok un photographe ou une boutique d'informatique où on pourrait "restaurer" mon disque dur externe? Il a un problème et je n'ai jamais pu récupérer des photos auxquelles je tiens beaucoup (pas reconnu par mon ordi...)...
Reebreeb · 30 mars 2011 à 2:45 · 7 participants · 5 495 affichages