Eloune · 11 mai 2011 à 14:55 · 3 participants · 5 774 affichages
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire de 17 jours en Malaisie et j'ai lu des commentaires particulièrement élogieux sur Rawa Island. Les photos de cette île semblent également assez grandioses. Je compte aller aux Perhentians, qui semblênt être...
Nous envisageons de nous rendre en Thailande du 1er au 18 juin 2011 avec quelques jours de visite à Bangkok et ensuite direction Ko Samui. Je n´arrive cependant pas à me faire une idée du temps quíl devrait faire à Ko Samui à cette période (inondation...
Je suis en négociations avec un chauffeur pour un circuit à SUmatra Nord fin septembre. Il s'agit de IWAN PASARIBU qui me parait s"rieux dans ses propositions. Certain (e)s d'entre vous ont peut etre déjà voyagé avec lui ou le connaissent? Si c'est le...
Exposing · 13 mai 2011 à 8:19 · 4 participants · 1 388 affichages
Est-ce quelqu'un connait bien la culture de Singapour? Je souhaiterais développer cette culture en France, est-ce que quelqu'un essaye de la développer également? Merci d'avance
Je suis actuellement à Jakarta et ça fait 2 jours que j'ai d'affreuses crampes à l'estomac avec diarrhé. je me sent fébrile également (je passe la plus grande partie de ma journée dans ma chambre d'hotel). Quelqu'un connaîtrait il un vrai remède. hier...
Lyso · 18 mars 2011 à 12:03 · 5 participants · 3 324 affichages
Il semble que le Bromo soit toujours en éruption www.thejakartapost.c... or j'ai fait une demande de transport à une agence locale avant de partir qui me propose le tour classique Bromo / Ijen. Pensez-vous qu'il soit quand même possible de voir le lever...
J'aimerais savoir s'il y a sur Bangkok un photographe ou une boutique d'informatique où on pourrait "restaurer" mon disque dur externe? Il a un problème et je n'ai jamais pu récupérer des photos auxquelles je tiens beaucoup (pas reconnu par mon ordi...)...
Reebreeb · 30 mars 2011 à 2:45 · 7 participants · 5 495 affichages
Ma première question est tout d'abord quelle est la meilleur période pour y aller? Nous recherchons une ville où deux jeunes filles aimant (sortir le soir, faire des rencontres ; du shopping, et bronzer sur une belle plage) pourrait s'y plaire. On nous...
Paviflo · 8 mai 2011 à 19:30 · 2 participants · 2 805 affichages
Je peaufine mon itinéraire pour cet été et j'ai 2 questions: - est-il possible actuellement de passer la frontière depuis la Thailande à Choam-Choam Srawngam afin de rejoindre Anlong Veng??? - peut-on visiter le temple Preah Vihear depuis le coté thailandais...
Nous avons un budget de 2400euros pour séjourner 15 jours en juin prochain. Nous sommes un couple. Après maintes recherches, nous nous sommes fixés soit la Thailande, soit la Martinique. la Thailande en routard, le nord et les iles du sud. Budget sans...
En juuillet je vai passer 15 jours avec ma copine a Bali, on aimerai bien louer un bungalow sur la plage, ou trouver un hotel sympas (pas un resort) pour un voyage en couple, avez-vous des bons plans?
Je prepare un sejour au Laos pour 18j en avril Je souhaite rejoindre le poste frontiere nord de Huay Xai via la Thailande pour commencer ma visite par la région de Luang Nam Tha. D'apres vos articles, Il faut alors prendre un bus de nuit à Mochit pour...
Leluss · 9 avril 2011 à 10:50 · 8 participants · 3 095 affichages
J'ai 24 ans, je souhaiterai partir avec ma compagne en Asie du Sud Est pour une période de trois semaines en Septembre. L'année dernière, nous étions partis en Thaïlande où nous nous étions vraiment régalés pendant un mois mi-septembre mi- octobre! Cette...
Gmorningviet · 8 mai 2011 à 11:38 · 4 participants · 1 832 affichages
Après avoir surfé sur les différentes pages du Forum, je n'ais pas trouvé de réponses précises par rapport à mon cas. Je pars pour un voyage en Thaïlande et Vietnam début août et j'aimerais prendre un aller retour France / Thaïlande avec un aller en aout...
Je serai à Krabi début février 08 pour grimper et je cherche un petit hôtel ou un guest house sympa sur Hat Tonsai ou Hat Railay. Sur Sawadee j'ai vu qu'il y avait le Ya Ya resort, mais les commentaires sont plutôt mauvais... Par ailleurs, connaissez-vous...
Mars13000 · 24 octobre 2010 à 13:46 · 9 participants · 11 223 affichages
Je me mari dans une semaine en thailande.Je voudrais savoir comment procéder pour obtenir le visa de 3 mois pour ma femme?et de combien de temps est le delai d'obtention de celui ci? a t elle besoin d'un billet d'avion ou autre? merci de votre aide
Vous qui avez dormi au Bako Park, svp en toute honnêteté pouvez-vous nous dire s'il est vrai que dans les chambres il y a des cafards et des rats et que la pièce qui sert de cuisine est vraiment très sale. En fait on envisage de réserver via Borneo Adventures...
Nawellie · 12 mai 2011 à 22:47 · 2 participants · 1 267 affichages
Nous partons tout le mois de juillet pour la troisième fois en Thaïlande avec notre enfant de 2 ans. Nous connaissons bien le sud mais moins la partie à l'est de Bangkok et c'est l'occasion pour nous de visiter de nouveaux pays comme le Cambodge et le...
Creeks · 3 février 2011 à 22:53 · 4 participants · 4 085 affichages
L'été prochain j'effectuerais un stage de 3 mois à Phnom Penh. Ayant des amis à Ho Chi Minh, je serais amené à y aller souvent et rentrer par la suite à PP (4/5fois), cependant dans toute la complexité des visas je suis perdu! Quel serait le meilleur...
Sdvnp · 11 mai 2011 à 15:21 · 4 participants · 2 421 affichages
Nous partons 18 jours en Malaisie (en aout), et voici notre programme prévisionnel et les questions que je me pose: - KL (on atterit le matin): on pense y rester la première journée (donc l'après-midi) et en repartir le lendemain matin - Batu Caves +...
Nous cherchons un hotel sympa à Gili Air pour le mois de juin. Nous souhaitons des petits bungalow avec vue sur la mer, où nous pouvons nous baigner et faire du snorkeling, jusqu'à 50 euros... connaissez vous une ou des bonnes adresses? merci bcp!
Ysma15 · 27 janvier 2010 à 22:50 · 4 participants · 2 207 affichages
Voici plusieurs mois que je paufine mon voyage de noces de 3 semaines en mai 2010, via des recherches sur voyage forum (une mine d'informations), trip advisor (pour valider l'hébergement) et lonely planet. me voilà presque à terminer le circuit mais je...
Nous comptons louer un scooter et partir de Kompong Cham pour Kratie par la route qui longe le Mékong et revenir de Kratie par Chhlong en passant par la RN 73, mes questions sont les suivantes: * la route qui longe le mékong est-elle une route asphaltée...
Popof64 · 10 mai 2011 à 1:41 · 4 participants · 1 818 affichages
Juste un sondage d opinion pour savoir si un budget de 350 dollars us+ 200 euros (100 euros pour l achat de kyatts et 100 euros de réserve) vous semblent suffisant... Trajet Rangoon (2j)-Mandalay (3j)-Bagan (3j)-Rangoon (2j) avec des hotels à 15-20 dollars...
Je pars au mois de juillet en indonésie pour trois semaines, je voudrais visiter les iles de Bali Java et lombok. J'aimerai avoir un peu d'aide pour savoir que faire la-bas, les belles plages, les sites à voir, si la vie est cher la bas, quelques bons...
Kalistefy · 26 novembre 2010 à 13:18 · 14 participants · 5 768 affichages
Je sais qu il y a un milliers de post sur'' Koh Samui'' mais j en voudrai un qui rassemble tous les points positifs de koh Samui avec des nouvelles toutes fraiches; genre ''100 raisons d aller a Koh Samui!'' J ai pense faire ce post parce que je compte...
J ai parcouru pas mal le forum et lu pas mal de post, mais reste quelques questions nous pensons partir (11 personnes adulte et enfants) a kho lipe du fin juillet/debut aout 2011 pour une semaine, nous previlegions un trajet rapide - au depart de Bangkok...
Voilà j'ai un peu peur aux vues des précipitations constatées sur Kuantan en juin sur les sites de météo. Je vois de la pluie et des orages jusqu'au 15 mai... Oo:S Nous arrivons le 2 juin à Kuantan pour 15 jours. Est-ce la mauvaise période? Pourtant...