Bokaone · 18 mai 2011 à 17:08 · 6 participants · 1 467 affichages
Toujours en préparation de mon voyage en Asie du Sud -Est, j'envisage de rejoindre Bangkok par la terre depuis le cambodge. Du coup c'est l'occasion de ne pas tracer tout droit mais au contraire de flaner, d'aller à droite à gauche et de voir ce que le...
Je recherche des informations sur la location de condos sur manille, j'ai contacté plusieurs propriétaires qui demandent à chaque fois des acomptes d'à peu près 10K-15K. La plupart se font par virement bancaire et remboursés une semaine après le départ...
Je voudrais savoir s'il est possible de se rendre de cébu city en avion à san josé sur mindoro et quel est le climat sur mindoro en juillet aout merci d'avance
Réservations ouvertes dès lundi 22 novembre 2010 à 00h01 jusqu'au 24 novembre 2010 à 17h00. C'est la pub d' Air Asia en ce moment, pour des vols aller simple à partir de 99 € ttc Paris Orly - Kuala Lumpur, départ dès le 14 février 2011 jusqu'au 10 novembre...
Zoranne · 6 mars 2011 à 9:33 · 4 participants · 1 333 affichages
Nous revenons d'un voyage de 3 semaines (1semaine nord vietnam,1 semaine laos et 1 semaine siem reap cambodge.) Pour le climat, nous avons eu beaucoup de chance (baie d'halong sans pluie en jonque privée), et température 20-25 degrés. Train jusque lao...
HeartGrenade · 13 avril 2011 à 19:49 · 3 participants · 5 619 affichages
J'ai cherché sur le forum, et dans le seul sujet qui en parlait, aucune vraie réponse n'était donnée et puis ça datait de 2006. Je suis en train d'organiser mon itinéraire pour 3 semaines en Thailande en septembre. Je compte passer 3 jours à Kanchanaburi...
Pierrotlux · 18 mai 2011 à 17:00 · 6 participants · 1 556 affichages
Nous partons, ma compagne et moi, au Laos durant le mois de juillet 2011. Notre envie est de voyager en dehors des chemins empruntés par le tourisme de masse qui nous rebute. Nous avons déjà quelques idées d'itinéraires mais sommes en recherche de conseils...
Cline66 · 15 mai 2011 à 15:48 · 2 participants · 1 952 affichages
Nous irons avec notre fils de 8 ans en thailande du 02 au 19 aout 2011, suite aux nombreuses conversations suivies sur ce forum, je pense qu'il est plus judicieux d'attendre notre arrivée à Bangkok pour décider selon la météo d'aller sur koh phi phi ou...
Je pars 16 jours en août avec mes deux enfants de 4 et 7 ans. J'ai les billets et ai déjà des idées de parcours mais j'ai besoin de conseil: - me conseiller vous d'aller aux Gilis? Si oui, laquelle? J'opterai plutôt pour Meno plus adaptée aux enfants...
Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 90 participants · 85 255 affichages
Je reviens de bangkok et mes amis y etaient aussi:trois beaux jeunes hommes mariés qui avaient décidé de faire les 400 coups car parait il les nuits de bkk sont chaudes et rythmés. Dans ce mail je ne jugerai personne ni critiquerai leurs actes faisant...
Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 · 7 participants · 5 594 affichages
Connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque...
Sucré · 23 mars 2011 à 9:35 · 5 participants · 3 823 affichages
Partant demain pour les philipines et arrivant sur Boracay pour une premiere semaine puis après... on verra (surement padawan)! Je recherche une solution pour avoir internet sur mon ordi portable, travaillant par internet l'idéal serait une connexion...
Je pars 1 semaine a Bali debut juillet en lune de miel et je voudrais vos conseils sur ce qui serait interessant de voir en 5 jours (je ne compte pas les 2 jours de voyage). Sachant que l'on souhaite visiter des temples, faire du shopping, voir la faune...
Chers forumeurs, Nous partons en Malaisie péninsulaire 18 jours en septembre. sur la base de vos conseils et avis j'ai élaboré un circuit qui globalement me convient, le voici (dans l'ordre): 2 jours aux Cameron Highlands, 4 jours dans le Taman Negara...
Memel33 · 2 janvier 2011 à 9:27 · 4 participants · 1 291 affichages
Je viens de passer 10jours en indonésie. Je souhaite y retourner dans 5 jours pour de nouveau 10 jours. Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes pour réobtenir un visa on arrival de 30jours indonésien sachant que ca ne fait que 5jours que j'ai...
Thegrouick · 14 mai 2011 à 22:38 · 6 participants · 18 756 affichages
Je vais en Indonésie pour 3 semaines (Java, Bali, Lombock). Je ne prendrai pas d'anti palu. Quel est le meilleur anti moustique que vous me conseillez? Vaut mieux l'acheter en France ou sur place? Les produits de trempage sont-ils efficaces? Merci d'avance...
Sokipik · 23 mars 2011 à 0:15 · 5 participants · 3 199 affichages
Nous partons au Cambodge 3 semaines en Aout avec nos 3 enfants (ados). Nous envisageons de passer quelques jours dans le mondulkiri sur lequel nous avons lu beaucoup de bien sur vf... Il parait que la route PP/Sen Monorom a été refaite. Quelqu'un l'a...
Jeansellier · 16 mai 2011 à 15:05 · 11 participants · 12 885 affichages
Il y a pas mal de temps un Vfiste avait parle d un beau Wat peu connu au bord du fleuve. Il s agit du Wat Yawanna qu on apercoit depuis la station BTS Thaksin sur la ligne venant de National Stadium Et la j ai decouvert une activite surprenante. Un embarcadere...
Blinis29 · 8 mai 2011 à 20:37 · 8 participants · 2 511 affichages
Je me permets de poster sur ce forum car après avoir lu de nombreuses discussions concernant les itinéraires au Vietnam et au Cambodge j'aimerais avoir votre avis sur celui que nous comptons entreprendre d'ici la fin du mois de Mai. Je tiens à préciser...
Je pars dans 1 mois (fin juin) en thailande et je voudrais savoir si certaines personnes auraient des news sur le train express aeroport BKK qui mène au centre de bangkok. J'ai lu sur leur site qu'il était tombé en panne au mois de mars je crois, mais...
Nanis51 · 17 mai 2011 à 21:12 · 3 participants · 1 430 affichages
Pour espérer avoir un beau temps au mois de juin, il me semble qu'il faut plutôt aller vers koh tao, koh phangan, koh samui...pouvez vous me confirmer? et dans ce cas lesquelles sont pour vous à ne pas rater sachant qu'on pense faire la full moon et qu'on...
Tof38 · 9 mai 2011 à 13:49 · 4 participants · 3 422 affichages
Actuellement a El Nido sur l ile de Palawan, nous prevoyons de monter a Coron dans le nord. Est ce que vous savez s il y a un distributeur d argent acceptant les cartes visa a Coron? Par avance merci et bon voyage Christophe
ça sera notre première visite en Thaïlande et nous allons coucher au moins les 3 premières nuits à Bangkok. Je sais que le sujet a pas mal été abordée sur ce forum... La question à 100$: Comme c'est notre première fois, nous voulons dormir dans un endroit...
On part aux philippines mercredi prochain, on a essayé de réserver sur le site de cebu pacific mais ça ne fonctionne pas.. du coup on compte prendre nos billets sur place en arrivant à Manille pour les visayas (cebu ou tagbilaran). Savez vous ou faut...
Ce message s 'adresse au voyageurs Paris/Bangkok A/R sur Royal Jordania: Cette compagnie est classée au même niveau que Air France et même au dessus mais les critiques sont en dents de scie sur les forums...Merci par avance de me faire part de votre expérience...
Lesuperpanda · 16 mai 2011 à 19:38 · 8 participants · 9 617 affichages
Voudrais avoir quelques petit renseignement. Je pars en thailande le mois prochain j'ésite a prendre mon iphone car j'ai peur de me prendre une grosse facture en rentrant. J'ai vu qu'il été possible d'acheter un telephone sur place avec une carte 12call...
Lilouboum · 26 juillet 2004 à 14:47 · 6 participants · 7 433 affichages
Alors, je bouge sans cesse, là c'est la Laos qui m'intéresse. Je viens de trouver une annonce de prof là-bas. Alors, j'ai envoyé mon CV et tout et tout...Mais je connais RIEN au Laos!!! a part une amie franco-laotienne belle comme un jour (Mon Evie...
Nous envisageons un voyage en Birmanie au mois de janvier, les tarifs aériens sont assez chers. Donc nous ferons un Paris BKK puis nous prendrons air asia pour rejoindre Rangoon. Le tarif le plus interessant est avec la compagnie aerienne Cathay Pacific...
Amazinglims · 15 mai 2011 à 13:29 · 5 participants · 1 611 affichages
Merci à tous, pour toutes vos informations postées sur ce forum. Grâce à vous j'ai pu faire un magnifique trip de 12 jours à travers l'Asie. Bornéo, Hong Kong, Cambodge. encore merci à toutes l'équipe et à vous, amis voyageurs
Je suis en train de faire l'itinéraire de notre séjour en Thaïlande et souhaite avoir vos conseils, remarques, suggestions, etc à ce sujet. Mon copain et moi partons le lundi soir 18 juillet de Zurich et arrivons le mardi à Chiang Mai à 18h30. Direction...