Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen pour faire Bogor-Bandung, train ou bus: il paraît en effet que la route est très jolie entre ces deux villes. Par ailleurs, j'ai lu que la route de Puncak pass est fermée le week end: peut-on l'emprunter...
Âpres avoir pris le bateau de Ban Houei Sai a Luang Prabang en slow boat, nous avons fait une escale a Pak Beng... Une nuit catastrophe pour l'ensemble des voyageur. Voici le résultat d'une nuit de transit passé a Pak Beng. Vol de téléphone, argent, ordinateur...
Nous prévoyons un circuit de 3 semaines en THAILANDE en juillet 2011 avec nos 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous avons déjà une petite idée de notre circuit mais rien n'est figé: ARRIVEE BANGKOK à 14h25 et départ direct en taxi (ou mini bus?) vers KANCHANABURI...
Jojolcuisto · 22 février 2009 à 6:24 · 6 participants · 4 116 affichages
Suis actuelement au Philippines, j avais fait de la plonger en france etant plus jeune et passer niveau 1, et 2... En arrivant ici je suis devenue fous, j ai decaler mon billet de 2 mois, donc je rentre le 24 mai... Ayant pour but de passer un dive master...
Je remercie tout le monde pour vos informations qui nous permettent de gérer au mieux notre organisation.Je vous lis mais n'ai pas encore posté. Je pars pour Bangkok pour y suivre une formation de massage thai à Wat po seule. Je logerai sur Khao San...
Je cherchais depuis longtemps un hotel qui sort de l'ordinaire dans les $20-30 (la plupart ont mal vieilli). J'ai fini par trouver - Emplacement impec au fond d'une petite impasse (donc tres calme) dallee SVP, a 2 pas de la cathedrale donc en plein ds...
En savez-vous un peu plus sur l'état de l'épidémie de rage sur Bali? Nous prévoyons un voyage de 5 semaines en juillet prochain en famille et hésitons à nous faire vacciner. Merci pour vos informations.
Cette année, nous partons pour la 3ème fois en Thailande. Et nous y passerons le 31 décembre. Nous devons rejoindre des amis qui devraient être sur PHUKET. Je ne suis jamais allée sur cette île car sa réputation ne m'attire vraiment pas... y at-il donc...
Pastisnonono · 16 mai 2011 à 20:24 · 2 participants · 1 518 affichages
Trop d'info en lisant le forum et je m'y perd!! nous partons en juillet pour 2 semaines en thailande avec 2 enfants (1 an et 6 an) on pense aller sur bangkok 3/4 jours puis aller dans le sud (samui) via un vol interieur deja ou se loger a bangkok pour...
Granulet · 13 mai 2011 à 12:07 · 3 participants · 2 380 affichages
A Hoh Chi Minh, j'ai vu un mec qui s'était installé sur le trottoir et qui vendait des armes, qui avait l'air plutôt costaud (type kalashnikov, et des pistolets). Cela signifie que les armes sont en vente libre? Ou est-ce des objets de collection? La...
Je souhaiterais fire ce trajet comme indiqué et donc ss utiliser la route du nord dés demain. L avez vous déja faite en 125 semi automatique? Qu en pensez vous? Merci! Et en combien d heures de route ou jours??
Asianmike · 13 mai 2011 à 8:19 · 4 participants · 5 335 affichages
La compagnie de train de Thaïlande a refait son site, il est bien plus abouti et on peux réserver les billets à l'avance. Seul bémol, il faut savoir lire le thai car le menu des villes même dans la version anglaise est en Thai. C'est marrant pour un pays...
Nous partons avec un couple d'amis au mois d'aout sur Siem Reap pour une semaine. Nous aimerions louer une maison avec piscine plutôt que de rester dans un hôtel. Mais pour l'instant ce que l'on a trouvé sur Internet nous parrait assez cher. Est-ce que...
Nous allons dans qq jours en famille à Phuket, exactement à Kata beach. Mon mari et moi partons avec notre petit garçon de 2 ans. Habituellement nous vivons en Corée (pour un an) et j'ai réussi qd même à obtenir un guide de voyage mais il n'y a rien de...
Sarzay · 15 mai 2011 à 11:54 · 4 participants · 1 519 affichages
Je suis nouveau sur ce site et au vue de la qualité des réponses faites je pense être au bon endroit. Je part en Malaisie en couple pendant 3 semaines et je ne sais vraiment pas quel itinéraire choisir. Mon arrivé s'effectue à Kuala Lumpur. J'hésite entre...
Funcky062 · 14 mai 2011 à 17:34 · 4 participants · 1 169 affichages
je compte visiter le cambodge.. (thailande, laos) ect.. lors de mon prochain voyage en asie.. j ai vu sur mon guide qu on pe effectuer le trajet de battambang vers siem reap... par contre j aimerais savoir si il y a d autre villes qu on pe relier entre...
Mireg · 12 mai 2011 à 23:25 · 6 participants · 2 573 affichages
Je me demandais comment répartir le budget, les retraits par carte finissent par revenir cher.. je me demandais si les travellers étaient interressant, si ce n'était pas compliqué de les changer, je crois qu'il n'y a pas trop de frais si on les fait en...
Amies et amis du forum bonjour. Bell Travel ne fait pas de transfert d'un hôtel de Pattaya jusqu'à l'aéroport d'Utapao (Pattaya). Qui peut me conseiller pour un transfert en bus collectif d'un hôtel de Pattaya jusqu'à l'aéroport d'Utapao et à quel prix...
Juchris83 · 14 février 2009 à 13:17 · 4 participants · 3 998 affichages
Nous ne quitterons pas Ventiane sans vous signaler une bonne adresse pour dormir. Et oui...il ne s agit pas d une GH mais d une chambre d hotes. 15 dollars avec petit dej. grande chambre avec AC...salle de bain...WC et eau chaude...le tout d une propretee...
Je m'adresse aux touristes deja sur place a Bangkok ou aux expatries: j'arrive le 18 mai a 23h, j'ai l'habitude de me rendre au Muangphol Mansion, pres de MBK. Mais je viens de me rappeler que ce serait l'anniversaire de sinistres evenements, est ce que...
Fais appel a votre aide concernant ces 2 villes en fait je pars a kuta soit seminiyak soit legian je cherche l'adresse du marché de nuit de kuta et de son temple chinois derriere le marché (de nuit?) aucun guide ne donne ces 2 infos également y a til...
Cris13aussie · 10 mai 2011 à 9:03 · 9 participants · 2 074 affichages
Nous arriverons a Ho Chin Minh le 14 Juin 2011, nous souhaitons visiter le Vietnam, Le Cambodge, le Laos et le Nord de la Thailande (en sacs a dos)...Le 10 juillet 2011 nous devons etre a Bangkok pour partir en Inde, dans quel ordre visiter ces 4 pays...
Dido87 · 14 mai 2011 à 8:55 · 5 participants · 3 028 affichages
Je viens vers vous car j'ai un petit problème de transport et j'espère que vous pourrez m'aider!! Alors voilà, je suis actuellement à en Australie, je pars pour Bali dans 2 jours et je souhaiterai aller au Cambodge vendredi prochain mais problème, je...
J'ai fait pas mal de recherches et il semble que le prix du logement soit généralement plus élevé à Can Tho qu'ailleurs au Vietnam. Je suis à la recherche d'une chambre propre, tranquille et abordable pour 3 personnes / 2 nuits. J'aimerais ne pas être...
Romain2706 · 17 janvier 2011 à 18:21 · 2 participants · 1 477 affichages
J'ai un ami qui est née à Long Tieng c'est une ancienne base US J'aimerai bien y faire un saut pour lui rapporter des photos Quelqu'un connait??? pensez vous que c'est faisable?? en.wikipedia.org/... Merci
Parents avec 2 garçons 15 et 9 ans, un bungalow sur une plage à Koh tao pendant 7 jours, belle plage, pas de plongée, un peu d'animation nocturne...budget maxi 50 euros la nuit... vos bons plans et expériences??? Merci paviflo
Angel666 · 13 mai 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 776 affichages
Je sais qu'il est possible d'entrer en Thaïlande pendant 30 jours sans visa (pour un canadien). Combien de jours faut-il sortir du pays pour ensuite pouvoir rentrer un autre 30 jours (24h, 1 semaine, 1 mois)?? Et combien de fois peut-on entrer dans le...
Fniwen · 24 juillet 2008 à 7:43 · 3 participants · 2 188 affichages
Avec mon telephone mobile HTC Touch Cruise, je n'arrive pas a envoyer les SMS avec les cartes Indonesienne, par contre pour les appels cela fonctionnent bien, J'ai verifie le centre de messagerie il est bien configure correctement avec celui de l'operateur...
J'hésite entre les deux logements suivants à Chiang Rai: Lek House et Ben Guesthouse, qui sont tous les deux situés dans le même coin, coin où je désire loger. Les deux ayant eu quelques mauvaises critiques sur Tripadvisor (et d'autres très bonnes), je...