Nous sommes présentement dans le sud de la Thailande depuis un peu plus de 4 jours et nous avons besoin de votre précieuse aide chers forumistes! Nous sommes un peu déçus des plages visitées jusqu'à maintenant (Lamai et Bophut à Koh Samui et Haad Rin...
Lusitano4263 · 17 mai 2011 à 19:06 · 4 participants · 1 782 affichages
je prépare un voyage de 18 jours dans le nord du Vietnam uniquement. Je part seul avec mon sac à dos pour privilégier le contact avec les habitants, je ne me rends pas dans ce pays pour passer mes vacances à l'hotel. Ce qui m’intéresse, c'est de rencontrer...
Nous partons pour 3 semaines à phuket (loger chez des amis) avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans en juillet. Ils sont a jour ds leur calendrier vaccinal francais. J ai lu que l hep A etait vivement conseillée, ainsi que la tiphoide..? est il vraiment necessaire...
Sasworld · 18 mai 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 990 affichages
Voila parcourant ce site depuis pas mal de temps, je passe souvent mon temps à préparer mes voyages a partir d'avis d'internautes et des guides du routard. Cette question n'ayant pas été posée, je me permets de créer une nouvelle discussion auquel cas...
Rach1612 · 13 mai 2011 à 16:15 · 4 participants · 3 171 affichages
A mon tour de vous faire partager mon expérience. Grâce au Forum j'ai pu prendre des renseignements et j'espère ainsi aidé/conseillé à mon tour d'autres personnes: Retour de Malasie/Singapour, voyage de 14 jours en Avril 2011 (2 ad et les enfants 4 ados...
LindsayCece · 20 mai 2011 à 16:00 · 3 participants · 1 024 affichages
Alors voila, Nous sommes deux étudiantes de 21 ans qui souhaitons partir pour la première fois en Thailande du 16 sept au 27/28 sept 2011. Nous resterions donc sur place environ 11 jours! Nous aurions plusieurs petites questions auquelles nous aimerions...
Lexroulor · 18 mai 2011 à 6:20 · 2 participants · 1 286 affichages
Chers voyageurs, Je suis à la recherche d'un âme charitable qui décollerait de n'importe où en France (ou en Europe pourquoi pas) pour venir au Cambodge dans les jours ou les semaines qui viennent. Je dois me faire envoyer un colis et le prix que j'ai...
Jeanced · 10 mai 2011 à 15:56 · 17 participants · 9 555 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'espere que certains d'entre vous pourrez m'aidé... Voila je suis arrivé en thailande par la route le 23 avril et j'y suis reparti par la route le 9 may, seulement voila a ma grande surprise, a la frontiere entre la thailande...
Pierrotlux · 18 mai 2011 à 16:40 · 8 participants · 3 719 affichages
Je pars cet été avec ma compagne en Asie du sud-est. Nous atterrissons à Bangkok et comptons visiter le Laos pendant une vingtaine de jours pour ensuite aller prendre quelques jours de bon temps sur une île thaïlandaise. Nous recherchons un endroit paradisiaque...
Je me retrouve confronté à moi meme, je dois decider, j'en connais qui aimerai etre a ma place. voila je dois prendre mes vacances avant fin juin sinon je vais les perdre, j'ai 15 jours. phuket et ko phi phi me tente vraiment mais apres de longues recherches...
Tiamathilde · 19 mai 2011 à 7:44 · 5 participants · 1 357 affichages
Je suis actuellement a Bangkok et je pars demain pour Siem Reap. Tout d abord savez ou est ce qu il est mieux d acheter un billet de bus, je n ai pas de visa pour le moment? Et que me suggerez vous comme itineraire sachant que j ai un peu des idees sur...
Bon la question peut paraitre surprenante (enfin pas tant quand meme...) mais mon passeport est quasi plein et je dois calculé si je vais avoir assez place et pas ou peu d info dispo sur les tailles des visas... j ai lu qu il fallait pour l' Inde= 3 pages...
Balibalo99 · 17 mai 2011 à 23:01 · 6 participants · 2 450 affichages
J ai deja fait cambodge et thailande plusieurs fois. Je souhaite partir en philipines je connais pas du tout le pays ou indonesie mais c est le ramadan en aout donc peu d activité que mon conseillé vous? j ai un budget autour de 100 us dollar la journée...
Je me permets de solliciter votre aide afin d'avoir votre avis sur le programme que j'ai prévu pour visiter Bangkok sur 5 jours, si vous avez des critiques, des conseils... Mon programme est basé sur la détente (balades) et la découverte des lieux/activités...
Je pars aux Philippenes pendant 15 jours au mois d'août et veux rejoindre Cebu sachant que mon vol arrive à Manille. J'hésite entre: - prendre un vol A/R Manille-Cebu et - prendre le ferry aller (superferry) et le retour en avion. J'aimerai connaitre...
Nous arrivons a Bangkok le 5 juin et nous recherchons un endroit sympa ou loger et dans l'idéal être à proximité de tout! c'est à dire bien manger, faire la fête, massages et pas loin des temples pour les visites culturelles... Merci à tous de vos renseignements...
Tounga · 15 mai 2011 à 22:46 · 8 participants · 3 216 affichages
Ca y est, je suis rentrée de Thailande vendredi. Pour remercier toutes les personnes du forum qui m'ont aidé à préparer ce voyage, voici un petit compte-rendu. Nous avons volé avec Emirates via Dubaï dans le très bel A380. Beaucoup de confort même en...
Nous partons pour Bali le 20/09 pour un mois, en famille (2 enfants de 9 et 11 ans). Nous n'avons pas encore de programme précis (mon mari et moi avons déjà passé 15 jours à Bali en 98, donc on pense surtout aller à Lombok, Gilli's, voire Flores), mais...
Je souhaite faire cet automne un Londres - Kuala Lumpur. Rester quelques jours sur KUL puis repartir vers Denpasar, rester sur Bali une petite semaine et rentrer à Londres. je pense partir avec MH (meilleur rapport qualité-prix). j'ai quelques soucis...
Missy86 · 16 mai 2011 à 15:51 · 3 participants · 2 470 affichages
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon fil collé sur la face interne des dents s'est décollé. Selon le dentiste que j'ai consulté cet après-midi, il faut que je repasse par la case gouttières en plastiques puisque la dent où le fil s'est décollé...
Nous cherchons une ville sympa et agréable où nous pourrions faire un stop entre les Perhentian et Singapour, histoire de profiter un peu plus de la Malaysie. Quelle ville serait bien selon vous pour un petit stop d'1 ou 2 jours: - Cherating? Pas trop...
Venissian · 6 novembre 2010 à 16:12 · 8 participants · 5 841 affichages
Qui a deja RECEMMENT obtenu l'exemption de visa de 5 ans (mien thi thuc) au VietNam? je pose la question car je suis interesse par cette formule. alors quelles sont les formalites+condition... pour avoir cette exemption? merci amicalement
Biboolette · 12 avril 2010 à 10:30 · 4 participants · 4 190 affichages
Bonjour qui aurait déjà fait un voyage avec arianes-tours au vietnam? C'est la seule agence qui me propose un départ à la date qui me convient et apparemment le circuit de 16 jours propose des choses un peu différentes des circuits traditionnels? Certains...
Je cherche un hotel dans le centre de Chiang Mai, pour pouvoir aller un peu partout a pied, gamme moyenne, l ideal serait genre boutique hotel. si possible disposant d'un site internet pour voir tarifs et a quoi ce ressemble. Merci d'avance
Elounda7 · 9 mai 2011 à 14:03 · 14 participants · 5 473 affichages
Moi et mon amie aimerions cette année faire ce que nous appellons notre premier "grand voyage"... L'Asie du sud-est et le sous continent indien nous tentent particulièrement mais nous sommes un peu perdus quant au choix d'un pays en particulier... En...
Je dois effectuer un vol en transit via Kuala Lumpur et recherche un hôtel ou une « guest house » proche de l'aéroport. Avez-vous des propositions avec, si possible, un ordre d'idée du prix pour une nuit et des liens ou courriel pour la réservation. D'avance...
Voici notre planning, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez: 11/06-15/06: Singapour 15/06: arrivée sur Bali avec Airasia à 19.15. Transfert jusqu'à l'hôtel Le JardinVilla à Seminyak 16/06: Jimbaran. Nuit à Seminyak hôtel Le JardinVilla 17/06:...
Pgbclb · 23 octobre 2008 à 13:47 · 11 participants · 9 243 affichages
Selamat sore voyageurs Saya mau bisa berbicari bahasa indonesia... Mais j'habite en Haute savoie Alors s'il y a des gens qui peuvent me tuyauter il me reste neuf mois pour parler. terima kassih baniak
Jé73 · 16 mars 2011 à 9:32 · 10 participants · 3 454 affichages
Je vais dans le sud de la thailande et aimerais essayer la plongee. mon anglais etant tres basic, quelqu'un saurait-il s'il y a des cours en francais? par avance merci
Qui a une idée d'un bon plan aller simple de HCM à Hanoi en avion? je cherche sur le net et je ne vois rien à moins de 230 €..vietnam air lines ; ça me semble cher pour un vol national, non?Et une recommandation pour une guesthouse sympa à Hanoi? Je pars...