Je pars pour un trip de deux mois et demi en Thailande Laos Cambodge. Arrivant le 2 Juin a Bangkok, nous (moi et ma copine) souhaitons partir directement vers koh Tao. Arrivant a bangkok a midi et elle a 18H, je souhaite durant ce laps de temps d'attente...
Souhaiterais voir des tortues et peut-être si possible une éclosion à l'état naturel lors de notre voyage sur Bali/Lombok/Gili prochainement, avez-vous quelques renseignements à ce sujet?? merci
Herveasie · 3 mai 2011 à 20:38 · 5 participants · 1 842 affichages
Je dois aller en décembre à Cagayan del Oro j'aimerai savoir si quelqu'un est allé dans cette ville pour avoir son impression d'une manière générale et quelques conseils me seraient utiles. Merci d'avance Hervé
Après avoir trouvé notre destination, nous avons sélectionné Koh Samui/Koh Phangan grâce à tous les avis que nous avons pu lire sur ce forum Endroit parfait pour faire la fête et se reposer sur des plages magnifiques. Maintenant j'ai beaucoup cherché...
Nous souhaitons passés quelques jours a Bangkok début janvier. Pouvez vous me conseiller une bonne guest house, bien située, ambiance routard?? Merci a tous
Je suis à la recherche d'un hotel ou guest house sur bangkok, de préférence Sukhumvit ou tout autre quartier animé. il faut aussi une station de metro/bts proche et un acces internet. j'ai un budget d'environ 20 euros, et je veux quelque chose de propre...
Alghen · 11 mai 2011 à 22:40 · 5 participants · 1 516 affichages
J'arrive le 30 Mai à Hanoi au Vietnam et repars le 17 Juin de Phnom Pehn au Cambodge. Cela sera mon premier voyage en Asie et j'ai besoin de vos conseils sur quels endroits voir en priorité sur un lapse de temps limité. En effet moins de 3 semaines pour...
Chulitabutch · 14 mai 2011 à 15:18 · 7 participants · 4 119 affichages
Nous venons de voir les tigres en Thailande du coup j'ai quelque précision à ce sujet... Le temple des tigres à Kachanaburi ne vaut pas la peine!! C'est l'usine on fait presque 45 minutes de queue pour des photos gratuites mais aucun rapport avec les...
Jpfrene · 7 mai 2011 à 10:20 · 7 participants · 3 629 affichages
J'arrive à Bangkok par avion vers 12 h. Es rentable par économie d'éviter de prendre l'avion (424€ A/R pour 2) de faire le trajet Aéroport de Bangkok - Koh Samui par la route et bateau. Si oui dites moi comment et le prix. Merci
JessyBe · 28 mars 2011 à 22:20 · 8 participants · 4 112 affichages
Nouveau sur ce forum, j'ai néanmoins appris bcp de choses et d'infos sur la thailande grâce a vous membres VF... Je me permets toutefois de vous expliquez ma situation, vous décrire mon planning pour avoir vos avis sur la cohérence de mon parcours...
Judorangnass · 6 mai 2011 à 23:23 · 4 participants · 3 447 affichages
JE SUIS JULIA ET MON COPAIN ET MOI PARTONS MERCREDI POUR UN VOYAGE A BALI. Je souhaiterais savoir pour les Iles gilis si le mieux est de prendre un vol paris Bali (demp) ou paris Mataram????????? svp je suis un peut perdu merci beaucoup!!!!
Coif73 · 14 mai 2011 à 22:18 · 3 participants · 1 048 affichages
Je voudrais partir vers le 15 octobre pour bkk croyez vous que c mieux de reserver mes billets maintenant ou d attendre?quatar ethyad??qui connait ces compagnies?je pars de Paris et ensuite pouvez vous m aider au niveau des choses a faire a n pas rater...
Je veux partir à Bali début juin pour un mois je pense est ce que quelqu'un peut me recommander des hotels sympa environ 100€/nuit je suis une femme de 38 ans et je pars seule alors j'ai un peu envie de savoir ou je vais atterrir... merci à tous pour...
Nathalie65 · 13 mai 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 034 affichages
J'ai eu beau regarder toutes les cartes, chercher sur le forum... mais en vain est-il possible de faire le trajet Chalok - Thian Og Bay A PIED... et si oui en combien de temps et si vous avez une carte détaillée en prime... merci d'avance... nath
Passion83 · 7 mai 2011 à 13:06 · 9 participants · 5 944 affichages
Je recherche un guide (f ou h) parlant francais qui nous ferait decouvrir la thailande, mais des endroits tres peu frequente des touristes, vivre l'aventure en thailande au plus pres de la population sejour de 20 jours region nord et est en novembre 2011...
DonKrim · 13 mai 2011 à 16:09 · 2 participants · 2 670 affichages
Nous sommes 3 mec -25 ans nous désirons partir pour une fois de plus en Thaïlande entre 20 juin et le 17 juillet nous n'avon pas encore pris les billet, nous voulons arrivé a Bangkok louer une moto (voir louer plus loin pour faire des économies, a vos...
Cette semaine je suis allez à bangkok faire mon visa pour le vietnam, je vous donne quelque indications... Prendre la sortie Ploen Shit en BTS faire envrion 200métres en direction de nana station (sukumvit) prenez à gauche. Dans cette rue ce trouve beaucoup...
Ambre32 · 4 août 2004 à 19:04 · 6 participants · 2 089 affichages
Je vais en Indonésie dans quelques jours. J'ai fait affaire avec un tour opérateur basé à Jakarta. Je ne rencontrerai pas la personne qui a organisé mon circuit puisque je vais à Bali-Jogjakarta-Born... Outre les guides, chauffeurs, etc. qui s'occuperont...
J'ai reservé un vol pour Hanoi avec une escale de 8h00 à varsovie (le 31/12/2011 arrivée Varsovie 14h20 Départ pour Hanoi 22h40 Lot polish airlines) ma question: Peux t'on sortir de l'aéroport? Peux t'on allez visiter, voir boire un verre, manger un morceau...
Ophelie91 · 9 mai 2011 à 16:51 · 6 participants · 1 829 affichages
Je pars avec mon copain 1 mois en thailande au mois d'aout et j'ai préparé mon itinéraire grâce aux nombreuses informations que vous donnez sur VF! Maintenant j'aurai voulu savoir si mon parcours vous semble bien et si vous pouviez m'aider à l'arranger...
Après 5 mois de vadrouille au Cambodge, Vietnam et Laos dont 6 semaines de moto tout terrain au nord Laos ou je suis encore, j'aspire à trouver un endroit sur une île les pieds dans l'eau ou me poser et souffler 2 semaines du 15 au 30 mai avant de rentrer...
Dido87 · 7 avril 2011 à 9:05 · 4 participants · 4 690 affichages
Je suis actuellement en Australie et je souhaite partir 2 semaines fin mai début juin en Asie, mais étant toute seule, je ne sais pas trop quel pays je peux faire seule, qui ne craigne pas trop! donc si vous pouvez me conseiller? merci d'avance, Dido
Oaristys · 13 mai 2011 à 3:52 · 3 participants · 1 049 affichages
Je prépare mes vacances en Thaïlande, et j'ai du mal à me décider! J'ai seulement 8 jours, fin mai. Je voudrais faire 2 jours Bangkok, A/R Ayutthaya, éventuellement la promenade en bateau sur la rivière Kwai, et 3 jours sur une île... mais laquelle? Je...
Chers tous, en premier lieu merci pour tous vos conseils et avis qui m'ont permis de construire mon premier trip vietnamien. Voici le plan que j'ai prévu pour passer qq jours au Vietnam alliant un peu de visites et un peu de balnéaire. Arrivée Lundi 4...
Je pars à Bali ce samedi 7 mai pour 3 semaines d'aventures et me pose une petite question sur le fait que je voudrais emmené du vin français (combien de bouteilles sont autorisé) ainsi quelques produits locaux, histoire de faire découvrir la France aux...
Tchoolfly · 7 août 2010 à 16:38 · 17 participants · 6 426 affichages
Après avoir longuement fouillé dans le forum, je me permets de lancer un nouveau post... Je souhaite partir entre fin novembre-début décembre et début mars (dates non flexibles) pour un voyage passant par ces pays: Thaïlande/Laos/... J'ai plus ou moins...
Densss · 13 mai 2011 à 14:25 · 3 participants · 3 078 affichages
Je viens de parcourir les forums en vue de louer un scoot pour bouger autour de bang saphan, ou je suis actuellement...ça n'est pas très encourageant vu les risques encourus!!!! C'est si dangereux que ça? Voila que j'hésite...Et la solution vélo, bof...
Nous serons sur Ubud vers la mi juillet 2011 et nous recherchons un hotel de charme sur Ubud ou à proximité. Notre budget est de 100/120 € par nuit et par chambre. Pourriez-vous nous indiquer vos bonnes adresses???? Merci