Shortylee · 11 février 2011 à 23:01 · 7 participants · 1 787 affichages
Je suis en pleine programmation de notre voyage en Thailande pour début mars, je sais que c'est un peu tard mais j'aurai aimé avoir des conseilles avant la grande aventure.Nous resterons que 10 jours en Thailande avec ma compagne car nous aurons passé...
Anne74 · 7 février 2011 à 18:34 · 4 participants · 3 025 affichages
Je suis très hésitante en ce qui concerne un séjour de 3 ou 4 jours de balnéaire entre Hoi An et Nha Trang. Est ce que ça vaut le coup de pousser jusqu'à Nha Trang ou Hoi An est elle déjà très bien pour du balnéaire et quelques jours de repos?
Nous sommes un groupe de sept personnes qui souhaite découvrir la Baie d'Halong. Nous y serons à Hanoï début avril. Nous souhaitons de préférence un petit bateau pour une croisière de deux jours avec nuit à bord. J'ai trouvé une agence qui propose ce...
Jvkanmem · 29 février 2008 à 18:31 · 10 participants · 4 273 affichages
J'arrive à BKK le 3 avril et repars le 3 mai apés avoir fait un petit tour au Laos, Vietnam et Cambodge;pour revenir prendre mon avion à BKK, ai-je besoin d'un visa puisque cela fera 30 jours.si oui, visa à double entrée?Aurais-je des problémes à la frontiére...
Je voudrais avoir vos avis d'expert: j'arrive a bangkok (de paris) avec la thai airways a 14h20 et je souhaite attraper le vol air asia de 16h55 pour phuket. (le 21/02/2011) ma question est: est ce possible???? MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.
Je dois me rendre à Manila fin février pour 10 jours et je me pose beaucoup de questions concernant la vie la bas. Ayant un passport marocain j'ai lu qu'il ne faut pas de visa si je dépasse pas 21 jours, pouvez vous me confirmer cela? Je passerai via...
Viim · 5 février 2011 à 9:26 · 10 participants · 2 113 affichages
Nous avons d'ores et déjà nos billets d'avion pour le Vietnam/Cambodge (arrivée le 17 avril à Hanoi départ le 29 de Siem Reap). Nous souhaitons passer 10 jours au Vietnam et 3 jours à Angkor. J'ai déjà contacté 3 agences locales mais elles me proposent...
Nous serons à Siem Reap au mois de mars. Nous envisageons d'aller passer une journée à Phnom Penh car il ne nous sera pas possible d'y séjourner plus longtemps. En consultant les guides et le forum nous constatons que le trajet par la route serait beaucoup...
Je dois faire Hanoi -> Mui Ne la semaine prochaine... Pour le moment, je pense faire hanoi->hcmv en avion puis train ou bus... existe t-il d'autres possibilités? il y bien un aeroport à PhanThiet mais je ne trouve pas les compagnies qui le desservent...
Quelqu'un a t-il des infos récentes sur ces hotels, nous cherchons quelque chose de simple, correct, avec piscine pour notre arrivée sur bali pour 2 nuits. J'ai vu que la bas certains vieillissent relativement mal. Je précise que nous sommes en famille...
Voilà nous sommes entrain de réserver nos vols pour aller à Boracay fin décembre 2011. Le trajet standard serait: Suisse-Aéroport XY (Amsterdam, Singapore, Doha, Dubai)-Manille-Catic... Or, je me demande si il est possible de trouver un aéroport qui dessert...
Je prépare un voyage aux Philippines du 24 janvier au 6 février 2011, je souhaite savoir s'il ne pleut pas beaucoup (ie journée complete de pluie, consécutivement)? Pourrais je avoir ciel claire et soleil pour visiter et surtout profiter des belles plages...
Vuesdechine · 10 février 2011 à 10:24 · 5 participants · 1 318 affichages
Je m’apprête à faire un trip de 8 ou 9 semaines en Asie du Sud Est, avec un départ le 1er avril. Mon impératif est de partir d’Hanoi et de repartir de Bangkok. J’ai pense à 2 « itinéraires », mais je ne sais pas lequel choisir: je ne connais pas du tout...
Je suis en train de prévoir un voyage pour le mois d'Avril avec mes trois enfants qui ont tous moins de 6 ans! Est-ce possible de remonter de ho chi min jusqu'à pnong pen dans un bateau. Comment est le confort, pensez vous que ce soit possible avec mes...
Je suis actuellement à Phnom Penh et je voudrais aller passer un ou deux jours à Kompong Chhnang avant de rejoindre Siem Reap. J'ai donc quelques questions...: - j'ai choisi Kompong Chhnang pour voir un peu la vie sur les villages flottants mais je voulais...
Voici ma question: Lorsqu'on arrive à l'aéroport de Cebu (sur mactan) doit on absolument prendre un taxi pour rejoindre l'arrêt de bus ou bien la station est à coté de l'aéroport? Vu que la ville est grande et la circulation dense, je ne compte pas m'y...
En plein préparatif d'un second voyage de 3 semaines en Birmanie, nous regardons du coté de M RAUK U en destination principale + peut être un saut en avion vers INLE pour revoir cette superbe région ou ailleurs en fonction des rencontres au fil du voyage...c'est...
Voilà mon "problème": Je compte me rendre à Singapour cet été, le prix Marseille singapour est de 100 euros plus cher qu' un marseille kuala lulmpur sur la même compagnie (KLM), je me dis que je vais prendre ce vol et faire le trajet Kuala- Singapour...
Lethi · 12 février 2011 à 14:42 · 3 participants · 4 088 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée approximative du tarif pour une location voiture avec chauffeur of course... départ HCM pour un aller-retour dans le Delta du Mékong dans le même journée. HCM-île de Cu Lao Gieng (matin)- Sadec (dans l'après-midi)-HCM je sais...
Rabcharl · 13 février 2008 à 12:44 · 5 participants · 2 374 affichages
Suis un nouvel arrivant sur le forum. Je suis actuellement en Inde et je projete de rejoindre l asie du sud est par la terre. D apres ce que j ai vu sur le forum plusieurs options existent. J aurai aime savoir pour ceux qui connaissent un peu ces pays...
Noeha · 14 février 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 550 affichages
Je vais partir une semaine a Rayong, je voudrais savoir s'il y a des choses intéressantes a visiter, et quelles sont les iles a proximité, est-ce possible d'aller Pang Nga? Je vous remercie.
On peut voir sur google earth des photos de sublimes couchers de soleil. J'ai visité beaucoup d'iles en Asie du Sus-Est, toujours entre mi-décembre et fin janvier, mais manque de bol, je n'ai jamais assisté a un coucher de soleil vraiment grandiose, ou...
Je souhaiterais savoir combien coûte une tente sur les îles Similan? Faut-il réserver (nous avons besoin de 4 tentes) Avez vous un contact (mail ou téléphone)? Merci d'avance Océane
Alain972 · 13 février 2011 à 22:42 · 3 participants · 1 048 affichages
A peine rentrés de Birmanie, il faut penser au suivant!! Je n'arrive pas à me rendre compte du nombre de jours à consacrer à HUé et Hoi An, nous comptons bien sur faire les visites classiques, mais une fois celle ci faites, je suis sur qu'il reste des...
Nous préparons notre séjour au vietnam. y a t-il un moyen de transport entre BABE et BAC HA bus ou taxi est- ce faisable? doit on voir çà sur place avec les habitants? j'ai entendu parler d'un train entre HANOI ET CAO BANG? est-ce exact? MERCI de nous...
MissMiaouw · 13 février 2011 à 16:47 · 3 participants · 1 874 affichages
Je suis en pleine réflexion sur ma destination de voyage de cette année. Je comptais repartir en Thailande et puis... Le Vietnam m'a fait de l'oeil:) Ma première question est évidemment une question de budget. Difficile de se faire une idée de claire...
Freaksint · 13 février 2011 à 10:46 · 6 participants · 1 902 affichages
Déjà, pardonnez le caractère un peu urgent de ma requête, mais j'ai la fâcheuse tendance à me prendre très tard à ce genre de choses. Je vous explique. Nous partons dans 3 jours avec ma femme et notre fiston de 5 ans 1/2 pour 18 jours là-bas, où on a...
Laurentlauri · 9 décembre 2010 à 15:17 · 9 participants · 1 818 affichages
Nous partons qq jours en Thailande en Janvier et je voulais avoir votre avis sur l'itineraire que nous envisageons On a pas pas bcp de temps et on souhaite combiné découverte et farniente je me suis inspiré de programmes trouvé dans des brochures BANGKOK...
Nous devons séjourner 4 jours à Phuket et je suis à la recherche d'un hôtel. Mais la tâche me paraît difficile car il y a de nombreuses plages, à en croire le Routard, + ou - dangereuses, d'autres pleines à craquer, d'autres + ou - fréquentables... pouvez-vous...
J'ai entendu parler du marché aux insectes de Phitsanulok comme quelque chose à voir et je ne sais pas où il se trouve. Quelqu'un a des infos? Idéalement le nom de la rue où il se trouve. Par ailleurs, il y a apparemment une tradition dite des "légumes...