Nous serons à Siem Reap le mois prochain. Notre arrivée à Siem Reap étant tardive je souhaiterai pouvoir réserver dès maintenant un minibus avec chauffeur afin d'être en mesure de partir sur les sites dès le lendemain matin. Le chauffeur viendrait nous...
Je prépare mon voyage en Thailande et je vous voudrais traverser du sud au nord en avion avec Air Asia dans la journée. J'ai trouvé deux vols qui se coordonnent très bien sur le papier, avec 1h40 entre les deux vols. Est ce que Air Asia opère du meme...
Je suis allée le mois dernier à Koh Phi Phi - depuis Phuket-, j'ai adoré (je conseille d'ailleurs la petite excursion à Koh Phi Phi Leh très tôt le matin en "boat" avant que les hordes de touristes débarquent). Mes parents viennent dans la région dans...
Je recherche un guest house pas trop cher et bien placé pour mes vacances sur l'ile de ko phi phi et de ko lanta. Nous sommes 4 personnes. J'aurai besoin de vos conseils et vos avis afin de pouvoir faire le bon choix. Je vous remercie d'avance.
Je suis en train d'organiser un court séjour de deux semaines au Cambodge fin mars début avril (je sais il fera chaud, mais j'ai l'habitude). Sur deux semaines, mon programme est assez serré, et j'essaie de ne pas trop le charger pour ne pas passer notre...
Tous! J'ai l'opportunité de partir dans 10 jours pour 8 jours en Thaïlande. J'ai bien lu les posts du forum mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions! ALors je me lance et remercie tous ceux qui voudront bien m'aider à organiser ce voyage...
Nyawan · 17 février 2011 à 4:41 · 5 participants · 2 737 affichages
Un accident a causé la mort de deux Français il y a quelques semaines dans le village de Munduk, au nord de Bali. Une femme a été électrocutée en prenant sa douche.Son ami est mort en voulant la sauver. Les autorités n'ont engagé aucune poursuite contre...
Nous partons pour la seconde fois en thailande mais nous ne connaissons pas phuket.Quelqu'un pourrait-il me donner de bonnes adresses (hotels ou autres avec petit dejeuner inclus)La proximité de la plage n'est pas une priorité car nous vivons a l'ile...
Je souhaite faire un sejour a bangkok du 1 NOVEMBRE au 10 NOVEMBRE, qui pourrai m indiquer un guide francophone sur place pour la visite de la ville merci d avance pour vos reponse.
Dgedge51 · 17 février 2011 à 12:31 · 6 participants · 2 068 affichages
Suis à Chiang Mai et voulait faire des randos, des excursions, des rencontres avec les tribus locales, mais veux à tout pris éviter les "trucs" touristiques (balade à dos d'éléphants, rafting, balade de 2/3h dans la jungle, le tout super bien orchestré...
Mon mari et moi allons en Thailande ds 3 semaines et nous avons prévu un stop de 2 jours/ 1 nuit à Kanchanaburi. Pour ne pas s'embeter et risquer de se perdre, nous voulons passer par un guide. Notre programme pour la première journée est le suivant:...
Je souhaiterai savoir s'il y des bus pour aller de phnom penh a ha tien au vietnam??? sinon comment faire pour aller a ha tien le plus rapidement possible?? nous souhaitons aller a phu quoc apres merci d'avance pour votre aide laurent
Tout d'abord, je tiens a precise que ce post n'a pas été crée pour la polemique. Avis aux fumeurs de Cannabis: Faites ce que vous voulez en France ou dans les pays Francophones mais je vous le deconseille fortement en Thailande et plus généralement en...
Lul · 13 octobre 2009 à 9:29 · 6 participants · 4 604 affichages
Je suis actuellement au Yunnan et je compte me rendre en decembre au Myanmar, je voulais connaitre le lieu le plus pratique: Kunming, Vientiane, si possible pas Bangkok. Est-il necessaire de presenter un billet d'avion, voir l'aller et le retour? est-ce...
Je m'apprête à faire un voyage au Laos début janvier 2011 et suis en pleine préparation de mon itinéraire. J'arrive à Vientiane où je vais passer quelques jours et je compte partir vers le centre du Laos pour ensuite visiter le nord (si possible sans...
A 10 jours de mon départ pour le Laos, je me décide enfin à faire appel à la communauté pour avoir un avis sur mon itinéraire. Arrivée à Vientiane le 26/02 -> 27/02 Départ le 28/02 pour Vang Vieng -> 02/03 (Vaut-il mieux quitter le 02 au soir ou...
Pouvez-vous m'informer sur le vol qu'il y a eu lieu le 14 février sur air asia entre orly et kuala lumpur, je prends cette ligne lundi 21 février, et pouvez-vous me dire comment cela s'est-il passé, le service à bord, repas boissons, le confort l'acceuil...
Jippe · 29 janvier 2011 à 8:10 · 3 participants · 2 347 affichages
Existe-t-il toujours des vols entre Flores (maumere?) et Sulawesi (Makassar?) quelle compagnie? liste noire ou non? merci de votre temoignage récent car la situation semble changer souvent. Jippe
Rous · 15 février 2011 à 13:49 · 5 participants · 2 614 affichages
Nous voilà de retour de 18 jours au vietnam, nous sommes enchantés de notre séjour en sacs à dos, nous avons fait de belles rencontre, que de sourire!!!!!! quel gentillesse, quel serviabilité de tous ses gens, merci abalone pour l info du village thais...
Le prix du trajet Air Asia étant élevé pour moi, je me suis amusé à rallier ces deux capitales par un trajet non-stop. En voici les détails. LCCT => Puduraya -- 8 RM / 2€ (attention, la gare routière de Puduraya est fermée pour travaux, dès 6AM une...
J'ai le projet d'aller de Bacolod à Camiguin dans un temps assez restreint. Cela me semble une solution assez sympathique. Qui parmi vous à déjà utilisé les services des compagnies Air-taxi aux Philippines (AviaTour, Midsea...) Sont elles fiables??...
Désirant faire un stage de plongée, je souhaiterais récupérer ma moto, une 150 cm3 qui se situe à Kunming, traverser la frontière avec le Laos puis ensuite descendre jusqu'à la Thailande et ensuite rejoindre Phuket. Pour cela j'aimerais éviter les endroits...
Dgedge51 · 17 février 2011 à 9:31 · 4 participants · 1 115 affichages
J'ai bien essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Je suis arrivé en Thailande par avion, donc visa de 30 jours mais entre temps je suis passé au Cambodge et revenu en Thailande par voie terrestre, donc visa...
Osirirs · 15 février 2011 à 22:44 · 7 participants · 1 934 affichages
Tout d’abord merci à tous d’alimenter ce forum, qui est une aide précieuse aux autres voyageurs. Je suis entrain d’organiser mon voyage au Vietnam de 25 jours au mois d’avril. Je souhaite passer une semaine dans le nord du pays.. En fouillant sur les...
Nostalgique · 24 novembre 2009 à 18:05 · 19 participants · 6 432 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un site internet fiable pour faire une réservation de chambres en Thailande svp? Arrivée première nuit.. Bangkok.. après selon leur instint. Ils voyagent sac à dos. Ils ont acheté leurs billets d'avion mais encore...
Pour les addicts de la fumette reservez votre passion pour l'hexagone! La police sevit sur koh tao en ce moment et les amandes vont de 40000thb a 80000thb. Ce serait dommage de gacher vos vacances pour un petit buzz.
Annexmarie17 · 10 février 2011 à 21:17 · 18 participants · 3 906 affichages
J'aimerais aller en Thaïlande pour 3 semaines en mai. J'ai entendu qu'il y a de plus en plus de touristes en Thaïlande, est-ce vrai? Est-ce difficile de trouver de belles plages tranquilles? Ou est-ce qu'il y a partout beaucoup de monde? J'ai pensé d'aller...
Je souhaite attirer l'attention de tous les voyageurs de France et de Navarre quand au danger que présente l'établissement Lumbung Bali Cottages dans le village de Munduk, province de Singaraja. En effet, deux jeunes Marseillais sont morts électrocutés...