Baro30000 · 15 février 2011 à 14:57 · 5 participants · 2 330 affichages
J'aimerai savoir le budget approximativement pour deux (hors billet d'avion), pour 1 mois aux philippines. nous voulons pas allé dns des hotels luxueux on sens fou, on prefere le contact avec la population (combien faut-il compter pour le logement) coté...
Nous sommes un couple souhaitant aller plonger à Tubbataha. Le problème c'est que nous serons aux Philippines du 16 férier au 12 mars et quapparamment les bateaux ne commencent à faire les excursions plongée depuis Puerto Princesa qu'à partir de mi-mars...
Je pars a Bali la semaine prochaine. Je compte emporter mon écran de PC dans ma valise... Est-il possible d'avoir des soucis avec la douane de Denpasar? Merci
Je sais que le sujet a deja ete aborde Je suis actuellement a Chiang Mai et je viens de quitter la Chiang Mai Thai House parce que 550 bath pour une chambre d une personne avec ventilateur ca faisait un peu trop. J ai change pour la top north guesthouse...
Pour notre retour d'Indonésie en septembre Nous décollerons de Bali à 20h05 et notre arrivée à Singapour se fera à 22h30, le décollage de Singapour pour Paris s'effectuera à 23h55, ce qui nous fera tout juste 1 heure 25 en transit et meme moins que ça...
Bikorchild · 14 février 2011 à 17:06 · 4 participants · 1 837 affichages
Compte utiliser les transports aériens à plusieurs reprises.Cependant il semblerait que les prix indiqués sur les sites internet des compagnies, ne mentionnent pas toujours le montant des diverses taxes obligatoires.Qu'en est il exactement?Les prix de...
Murielle33 · 17 février 2011 à 10:53 · 3 participants · 1 257 affichages
Nous voici rentrés d'un voyage d'un mois au Vietnam (janvier) Malgrés le froid et la pluie qui nous ont suivi jusqu'a Hoi An nous garderons un excellent souvenir de ce pays Nous y avons rencontré des gens agréables et honnetes, nous avons vu de trés beaux...
Je suis tout nouveau membre sur le forum, que je trouve très instructif, et donc je voudrais faire appel a vos compétences. Alors je part en Thaïlande avec quatre amis en septembre, nous partons le dimanche 4sept de paris et retour le samedi 17 sept de...
Mary2004 · 4 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 2 881 affichages
Je pars 15j toute seule en thaïlande fin février et j'aimerais vos conseils... J'ai l'intention de passer 2j à Bangkok, aller à Ko samui en avion et faire les îles Phan gan et Tao... 1ère question: est ce que 500 euros de budget est suffisant? 2ème question:...
Annesotim · 16 février 2011 à 13:40 · 2 participants · 1 625 affichages
Nous partons en Thailand et au Vietnam 3 semaines au mois de juillet avec 4 enfants:12 ans,10 ans,10 ans et 1an.Nous serons 7 en tout. Nous allons rester 8 jours en Thailand dont 4 nuits entre Hua Hin et Prachuab khiri khan, car ce n'est pas trop loin...
Yotsuba · 28 novembre 2008 à 13:29 · 4 participants · 3 914 affichages
Je suis a la recherche d'un site de culture de coton en thailande. j'ai comme info que chiang mai est la region a favoriser. quelqu'un peut-il me renseigner sur les lieux de champs de coton bio et de soie bio? s'il existe des cooperatives? et ou puis-je...
Je me permets de vous embêter en vue d'un prochain voyage en Thaïlande entre le 9 mai et le 6 juin. Je souhaiterai avoir vos conseils pour différents éléments. Je pars avec ma copine avec l'intention de ne faire "que" Koh Samui / Koh Phan Gan / Ko Tao...
Chrysgm · 17 février 2011 à 0:09 · 2 participants · 1 768 affichages
Souhaitant découvrir cette region du globe pensez vous que 2000 euros permettrai de visiter le pays durant 2mois, sachant que nous aimerions surtout faire des trecks, dormir en tente ou chez l'habitant, si cela est possible... merci de nous faire part...
Je voudrais faire un vol Genève-Singapour, puis Jakarta-Genève. L'aller/retour pour Jakarta (via Singapour) est moins cher qu'un vol multidestination... Puis-je prendre le vol aller/retour Genève-Jakarta et m'arrêter à l'aller à Singapour?? Auquel cas...
Babylon5 · 6 janvier 2009 à 19:18 · 10 participants · 3 618 affichages
Nous partons cet été en Malaisie et à Bornéo. Nous sommes 2 adultes et 3 ados. Je suis en train d'essayer de reserver les hebergements par internet. Je suis tombée sur une guesthouse à KL (numbereight guesthouse, quelqu'un connait?), ils me demandent...
Le grand départ est pour dimanche et j'ai encore des questions est il possible de partir de krabi pour ko phi phi et de faire le retour sur lanta dans la meme journée??? merci
Mon compagnons et moi partons à phuket la semaine prochaine, nous voudrons savoir le temps qu'il fait actuellement!! Nous avons entendu dire qu'il pleuvait beaucoup en se moment est ce vrai?!! Et par la même occasion nous cherchons un hotel sur nanai...
Lamiral · 16 février 2011 à 13:51 · 11 participants · 6 294 affichages
Me voila de retour en France aprés un merveilleux séjour à korat et à ubon ratchatani!!!! J'ai donc pris une one two call card qui continue de fonctionner en France et qui me permait de recevoir des sms avec mon numero thai ici!!! Voulant conserver ce...
Second post (qui en fera bondir plus d'un mais vous n'êtes pas obligés d'y répondre) à propos du statut des "fumeurs" en Thailande. En effet, j'ai parcouru des centaines de posts déjà à propos des hôtels et, nulle part je n'ai trouvé ce genre de précision...
Feakydais · 19 juillet 2006 à 16:29 · 4 participants · 2 845 affichages
En ces temps de grands preparatifs (nous partons dans 10 jours!!!) je me posai la question essentielle a savoir si il valait mieux acheter les medicaments genre malarone et les anti moustiques en france ou a bangkok... en gros est ce que c moins cher...
J'ai été voir les tarifs des vols Samui Bangkok sur le site de Bangkok Airways, et je trouve les prix prohibitifs. La dernière fois que j'ai fait le trajet c'était en 2003, il me semble que j'avais payé 20€. Pouvez vous me dire si en achetant les billets...
Je serai au Vietnam du 8 au 29 mars. De Hanoï à Ho Chi Minh ville en passant par Hué. pouvez vous me dire si durant cette période je pourrais voir des orchidées? ou?? Merci
Anne89 · 14 février 2011 à 10:55 · 2 participants · 1 217 affichages
J'ai promis des photos que je n'ai pas pu tirer avant de repartir et je serais très reconnaissante à la personne volontaire pour faire le facteur. Je ne connais pas les adresses et j'ai constaté par le passé que les envoyer à des hotels n'était pas efficace...
Je pars dans une semaine à chon buri pres de pataya, chez mon pere qui vit la bas. il connait bien le coin mais je voudrais tout de meme des avis de ce forum!!! je sais que chon buri ce n'est pas la destination ideale pour decouvrir la thailande alors...
De railay (hotel) dois je obligatoirement aller à krabi town ou aonang pour partir en excursions pour les 4 iles par exemple ou la baie de phan nga? et si oui à partir de quelle heure je peux choppée un long tails vers ses directions Merci
Emaglight · 15 février 2011 à 17:16 · 4 participants · 872 affichages
J'ai besoin de vos conseils ; je pars en Thaïlande pour un séjour de 15 jours. Je renonce au nord avec regret; je n'ai pas envie de passer mon séjour dans les transports. je pense partir tout d'abord a lopburi, et bifurquer vers le nord est dans la région...
Fabie1069 · 15 février 2011 à 22:31 · 2 participants · 913 affichages
Est il fiable de réserver par ce site "hotelbalohotels.com... Je trouve des prix particulièrement intéressants, meilleurs qu' avec Asiarooms ou Agoda!! Merci
Sousou001 · 15 février 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 887 affichages
J'organise notre voyage de cet été à BALI, voici le programme que j'ai prévu qu'en pensez-vous, est-ce faisable: - arrivée 2 nuits à Nusa DUA - 4 nuits à UBUD - 2 nuits à MUNDUK - 2 nuits vers LOVINA (on a promis à mon fils qu'on irai voir les dauphins)...