Dobledou · 15 février 2011 à 20:48 · 2 participants · 2 132 affichages
Je rentre d'un périple de 3 mois en Asie, j'étais entre autre au Pays Toraja où j'ai pris de nombreuses photos et de la Video pour immortaliser les Funérailles toraja. Malheureusement, lors du transfert de films, j'ai perdu certaines scenes de ces funérailles.ceci...
J'aurai besoin de vous pour établir un budget pour des éventuelles vacances cet été. On est deux, 19 ans et 17. Notre but serrait de visiter Singapour (et pourquoi pas 1 ou 2 excursions aux alentours) en 1 semaine, puis de partir sur Tokyo 2 semaines...
Choconoir82 · 16 février 2011 à 7:58 · 4 participants · 3 514 affichages
Nous voulons partir pour 4 à 5 mois. Départ Paris pour La Réunion (1 mois 1/2) puis: La Thailande La Birmanie L'Indonésie et retour en France. Evidemment, à part la date de départ, les autres destinations se décideront au fur et à mesure. Quelles seraient...
Je suis en train de voir pour rentrer vers Bangkok via la compagnie THAI AIR ASIA! Je vois et j'entends pas mal de choses... Si quelqu'un a voyagé sur cette compagnie, pourrions nous échanger vos impressions? Ou d'autres infos je suis preneur. Merci...
Marclamarre · 10 février 2011 à 9:25 · 24 participants · 4 259 affichages
Je suis presentement en thailande, et les caracteres accentues du francais ne sont pas dispo... Je regrette donc que la lecture de ce message puisse etre laborieuse... Un ami ayant visite la Birmanie en 1989 l avait surnommee: la Boeuf-manie parce que...
Nous souhaitons aller vsiter Amphawa un Vendredi à partir de Bangkok. Est-ce faisable dans la journée en passant par Samut Sakhon et Samut Songkram (Maeklong)? Peut-on trouver un taxi à Amphawa pour un retour en début de soirée si l'on fait l'aller par...
Voila des mois que je recherchais ce DVD en VF "épuisé, non réédité" partout... dispo en occas' en VHS sur ebay... dispo en DVD VO & US... mais introuvable en DVD VF jusqu'a ce jour... Amazon et Fnac le propose enfin! j'ai reçu et visionné le mien hier...
Nous avons choisi un hotel sur la plage de haad salad à koh phangan. Si je veux faire une journée sur la plage de thong nai pan (traversée en bateau) dois je obligatoirement revenir à thong sala. Sur la plage de haad salad y a til des bateaux qui nous...
Apres un mois passé en Septembre dernier a Bali (je peux aider ceux et celles interessées par notre periple --> journal dispo), nous retournons en juin prochain en indonesie a Yogyakarta et rentrerons de Denpasar 5 semaines apres. Nous aimerions: 1)Passer...
Me renseigner, pour louer une petite maison a BALI style 2 chambres, pour un sejour de 2mois... tous les sites que je trouve ne sont que des villas hors de prix, tres luxe. merci et bon week-end
Osirirs · 22 décembre 2010 à 22:42 · 7 participants · 2 030 affichages
Je prépare mon voyage au Vietnam en sac à dos et comme chaque voyage j’hésite et besoin de conseil. Je pars 3 semaines et demi au mois en avril 2011. J’aimerais avoir des conseils sur les choses à visiter dans le nord du pays et les moyen de transports...
Je souhaite aller en thaïlande l'été prochain, ce sera mon second séjour ds ce pays que j'adore. Je pars 5 semaines, mais j'aimerai me réserver une semaine pour aller visiter angkor, surtout que pour des questions de visa, on ne doit rester en thaïlande...
J'ai entendu parler de ces fameux joueurs de "balle" avec les pieds (les talons plus précisément), où puis je les voir? D'autre part, la gymnastique dans les rues ou dans les jardins, au cambodge ou au laos? J'ai des merveilleux souvenirs du Vietnam à...
Je sais qu'il y a un aéroport et qu'il y avait au moin une compagnie (SGA) qui faisait quotidiennement Bangkok-Hua Hin mais apparemment, elle n'existe plus et je n'ai pas trouvé de compagnie aérienne reprenant cette liaison. Est-ce à dire qu'on ne peut...
Exitin · 13 février 2011 à 22:01 · 6 participants · 2 442 affichages
Notre voyage prévu fin d'année 2011 (novembre/decembre) pour une durée de 5 semaines et demi avec environ 25j en Birmanie.. Nous avions envisagé de passer les jours restants en Malaisie (Kuala Lumpur et environs) ou bien en Inde (Agra Delhi et environs)...
Alors j ai donc choisi plutot chiang rai que chiang mai... je vais donc pouvoir y passer 5 nuits entre chiang rai et mae salon... mais comme je ne voyage pas toute seule et qu'il en faut pour tous, je sais que mon amie adorerais visiter une ferme d...
Tout est dans le titre. Nous partirons mi mars de Singapour et je recherche un coin idéale sur l'île pour séjourner le temps d'un we avec notre fils. J'ai qqs difficultés a me repérer. J'aimerais bcp un hôtel en bord de mer, mais je ne sais pas quel plage...
Supered · 13 février 2011 à 11:52 · 3 participants · 1 282 affichages
Les vacances approchent et je suis devant un dilemme à savoir vers quels iles de Thaïlande aller. On part dans une semaine alors j'ai besoin de votre aide!!! Nous voulons farnienter, faire du snorkeling, voir des éléphant, voir les gens et la culture...
Nous partons en Malaisie le 3 mars prochain. On aimerais savoir s'il y a un moyen de rejoindre les Camerons Highlands a partir de Kuala Lumpur. Auriez vous par la même occasion un hôtel sympa a nous conseiller, combien de temps faut -il rester pour voir...
Qui connait l'ile de koh jum prés de krabi, et qui aurait séjourné au koh jum lodge, pour me dire si cela vaut le déplacement, je recherche la tranquilité et le lieu à l'air magnifique...dans les guides... merci pour vos réponses
Jyjo · 14 février 2011 à 18:53 · 5 participants · 1 911 affichages
Après plusieurs visites en Thailande, je souhaiterais lors d'un prochain voyage me rendre chez les Mlabris au nord de la Thailande, à la frontière du Laos. Je suis donc à la recherche d'informations concernant cette région. Mieux encore, je serais ravie...
Urdel · 13 février 2011 à 8:06 · 3 participants · 1 044 affichages
Je pars en Malaisie pour deux semaines fin juillet Plusieurs questions: - Une chambre d'hôtes (guesthouse sympa dans le centre de Kuala Lumpur) et idem à Malacca. Que recommandez-vous comme visite autour de Kuala Lumpur? J'ai "bloqué" une petite semaine...
Aujourd'hui j'ai encore une question bien de chez nous qui va en faire marrer plus d'un et pourtant...Elle se pose. Dans les salons de massages traditionnels de Thailande, est il possible aux couples de se faire masser dans la même pièce (en dehors de...
Nous partons à 2 amies au mois de mars en Malaisie et resterons 4 jours sur Tioman. Nous recherchons une jolie plage pas trop isolée et nous hésitons entre ABC Beach et Kampong Salang. Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller?
Evelyne82 · 10 février 2011 à 2:12 · 5 participants · 2 181 affichages
Amis voyageurs! depuis quelques jours, j'arpente les forums et les sites de voyage à la recherche d'informations pour ^planifier un futur voyuage. J'envisage de visiter l'Asie vers la fin du printemps 2012. Entre 3 et 5 semaines. Autour de mai-juin. Mais...
Je me permets de vous embeter pour avoir quelques avis concernant mon periple en Thailande. J'arrive le 10 mai à 11h50 à BKK et j'ai prévu de rejoindre un ami à Kho Samui. J'ai vu qu'il y avait un vol avec Air Asia pour Surat Thani puis ferry pour Koh...
Genevois · 11 avril 2009 à 22:57 · 4 participants · 3 459 affichages
Petite question pratique afin de ne pas surcharger inutilement le sac à dos et de pouvoir partir léger: Trouve-t-on autant de laundry en Malaisie qu'on en trouve en Thailande? Même système de lessive au poids, disponible dans les 24 heures? Merci pour...
Npignede · 9 février 2011 à 18:58 · 1 participant · 1 443 affichages
Je créé un nouveau sujet car je ne pense pas qu'il y en ai qui traite déjà de mon problème Donc, je suis mineur (J'aurais 17 ans lors de mon voyage), et je veux partir cet été pour un mois, avec une amie majeure (française) au Vietnam dans la famille...