57600david · 1 décembre 2018 à 23:13 · 3 participants · 543 affichages
Je souhaiterais visiter la ruine de la cathédrale de BA VI (GPS: 21.073597, 105.364869). Comment pourrais je m' y rendre? Existe t il un bus au départ de Hanoi? Merci pour votre aide. Cordialement. David
Très joli voyage à bali nous sommes allés à sanur à l'hôtel tropical bali tenu par des francais super sympa nous avons fait des excursions avec un guide francophone très bien et avec beaucoup de connaissances sanur était à une petite heure à pied en passant...
Kaokamou · 7 décembre 2018 à 1:25 · 4 participants · 971 affichages
Je pars pour environ 3 mois avec pour projet plusieurs destinations, d'abord l’Indonésie, ensuite je passerais par la Malaisie et remontré par voix terrestre en Thaïlande et de Thaïlande je compte m'envoler pour l'inde avant de revenir en France j'ai...
La "Ville-Etat" suivant le poncif des journalistes: Singapour affiche une réussite éclatante: Celle du bon goût dans ses réalisations architecturales, urbaines et ses jardins. Une réussite économique, sécuritaire, écologique, technologique, sanitaire...
Je cherche une école à Chiang Mai pour mon fils de 9 ans, je ne penses pas pouvoir payer les coûteuses écoles internationales, alors j’aimerais savoir si quelqu’un a eu une expérience avec les écoles bilangual, où c’est 60% thaï et 40% anglais, j’ai pensée...
Je voyage en Asie du Sud est de novembre à mars cet année avec ma compagne et mon frère, et nous prévoyons de louer une voiture pour parcourir l’isaan pour une durée de 3semaines environ. On a déjà visité le pays 3semaines l'année dernière mais en restant...
Nicsy · 19 septembre 2016 à 18:42 · 8 participants · 1 181 affichages
Pouvez vous me confirmer que ce schéma de voyage est possible sans prendre de visa: - semaine 1: arrivée à Bangkok et semaine en Thaïlande du Nord - semaine 2: vol Bangkok - Ha noi (Vietnam) pour passer une semaine au Vietnam du Nord et découvrir la baie...
Mich85 · 2 décembre 2016 à 19:26 · 10 participants · 1 932 affichages
Nous désirons plonger durant la 1ère semaine de février 2017. Nous sommes niveau 1 et niveau 2. Existe t-il sur place des croisières à coût raisonnable? Mer d'Andaman ou vers Ko Tao? Merci pour votre expérience Mich
Michautm · 7 décembre 2018 à 16:09 · 2 participants · 464 affichages
Est-il possible d'entrer en Thaïlande une 1ère fois par voie aérienne pour une durée inférieure à 30 jours, puis de quitter le pays par avion. De revenir par voie terrestre une 2ème fois (pour une durée inférieur à 30 jours toujours), de sortir à nouveau...
Elclaude · 5 décembre 2018 à 12:18 · 6 participants · 641 affichages
Nous aimerions passer quelques jours dans la région de Sapa et la baie de Lan Ha. Une petite excursion de 4ou 5 jours avec une nuit chez l’habitant vers Sapa et une nuit pour la croisière nous paraît suffisante. Nous aimerions contacter une agence locale...
Nataly03 · 1 décembre 2018 à 16:41 · 3 participants · 692 affichages
Je souhaite avoir une idée du budget pour un itineraire au vietanam faut il prendre une agence locale? quelle conseille? nous souhaitons être libre.. choisir nos hotels.. mais avoir guide et surtout chauffeur lorsque cela est nécessaire. pourriez vous...
Jeanvir · 6 décembre 2018 à 8:07 · 2 participants · 418 affichages
Etant partis 3 semaines en Birmanie en Mars 2015, nous nous étions dits que nous y retournerions... Pourquoi pas Mars 2019?!! Voilà ma question: Ok mais comment se rendre à Mrauk U? Quel nouvel itinéraire pour découvrir des lieux que nous n'avions pas...
Solalsolal18 · 7 décembre 2018 à 7:12 · 6 participants · 914 affichages
J'ai été opéré en thailande il y longtemps, et cela ne s'est pas très bien passé, et j'ai du rentrer en. urgence en france pour me refaire opéré. à l'époque je n'avais pas d'assurance, et je n'ai pas pu reglé toute la totalité de mon sejour à l'hopital...
Rieulecuyer · 1 décembre 2018 à 16:34 · 5 participants · 1 027 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous a pu trouver le calendrier 2019 des marchés autour d'Inlé? Je pars en Janvier, et je souhaite visiter celui d'Aungban. Sur le site Ananda, je trouve seulement 2018... Merci d'avance pour votre aide Esther
Chris24700 · 5 décembre 2018 à 15:40 · 5 participants · 761 affichages
Nous voudrions passer 3 ou 4 jours sur cette île que nous n avons pas encore faite, c notre 6 voyage en Thaïlande mais nous n avons pas encore fait la baie de phang nga. Avez vous des conseils? Guesthouse, plages, sud, est, ouest, snorkeling... Merci...
Zelda13 · 3 décembre 2018 à 15:06 · 2 participants · 934 affichages
Je pars en février à Sumatra et je rencontre un problème avec Lion air. J'ai réservé des billets Medan / Sabang mais j'ai lu par hasard sur instagram que la ligne était désormais fermée. Lion air me l'a confirmé par mail mais refuse de traiter mon dossier...
Je pars un mois en Asie, deux semaines au Cambodge et deux semaines en Thailande. Je fais Pnomh Penh, Siem Reap, kep, Kampot et Koh Rong puis en Thailande je fais une île du Sud qui est Koh chang et Bangkok. Pour les vaccins je ne sais quoi faire car...
Nous allons séjourner quelques jours à Chiang Mai, nous arrivons par avion le 15 janvier. Combien de jours faut il pour visiter la ville et les alentours? Si vous avez de bonnes adresses de GH ou Hotel, dans les 15 € pour 2! faut il réserver à l'avance...
Je souhaiterai des explications pour un billet combiné koh samui - Chiang mai. En effet j'ai acheté un billet d'avion sur air asia, j'ai reçu mon mail de confirmation avec un numéro de réservation mais je ne vois pas mes billets de bus et de bateau. Si...
Expatrié renommé, au parcours atypique, une vidéo récente (thaï) sur son quotidien en Issan. On trouvera de nombreux articles et vidéos en langue anglaise, sa vie ayant été chroniquée à maintes reprises. isaanrecord.com/... "Tout le monde ne se perçoit...
Baroud3x20F · 6 décembre 2018 à 10:33 · 2 participants · 788 affichages
J ai passé hier la frontière terrestre. Je vous guide pas à pas. Nous sommes parties de Kohima. Un bus par jour vers 7h30. A 6h30 nous avons eu les 2 derniers tickets, donc mieux vaut y être à 6h. Le bus part du centre, parking des bus. Coût 110 Rs. Route...
Nous prévoyons de passer une partie du mois d'août à Bali, quelques questions aux connaisseurs avertis de cette île: - Combien de temps devrions-nous passer sur l'île, avant de partir visiter Lombok ou les îles Gili (pour varier)? Nous pensions à 12 jours...
Je suis actuellement a hua hin thailande pour a mois. Je recherche 1 stage ou des cours tai chi. Est ce que quelqu un peut le donner 1 adresse cool. (Je suis 1 femme).:-)
Avons fait un tour en bateau pour les francais, « les gaulois » puis nous somme allées manger gratuitement au light house super bar rooftop bonne ambiance jeux à disposition! Le lendemain nous voulions faire quelque chose d’un peu moin touristique, on...
Colombino · 22 novembre 2018 à 20:47 · 2 participants · 408 affichages
Apres un mois magnifique dans ce beau pays, je me suis dit que peut etre d'autres voyageurs peuvent trouver utiles ces informations. Je donne aussi le nom des hotels, ils etaient tous tres bons (desole pour les accents, le clavier est etrange Budget journalier...
Je reviens sur le forum pour glaner quelques idées ou conseils. Petite présentation, nous, couple la cinquantaine, voyageons sac à dos... et avec un peu plus de besoin de "confort" les années passant. Ne cherchons jamais lors de nos voyages à en voir...
Au mois de février 2019 je prends l'avion pour les Philippines, et ma première destination est Cébu. J'ai une question concernant les délais à l'aéroport: J'ai choisi Etihad Airways pour l'allée de Paris à Manille. L'heure d'arrivée est prévue à 21:00...