Au programme, voyage de 2 semaines avec ma femme pour les Philippines en novembre prochain entre DUMAGUETE (10 jours) et MANILLE (3 jours)... ci-dessous le détail de ce que nous comptons faire. Avis aux connaisseurs de ces endroits, si vous avez des conseils...
Est ce qu'il est possible de rejoindre directement Kengtung depuis Yangon en avion (à quel prix, quelle compagnie?) D'autre part, je ne pense pas que ce soit envisageable, mais est ce qu'on peut faire exemple Bangkok (thailande) - Kengtung en avion? Merci...
Je suis sur phuket du 30 décembre au 5 janvier et j'aimerais faire une surprise à ma copine, soit un hotel sympatique en bord de mer (pourquoi pas des bungalow mais pas obligé...) mais tout ce que je trouve coute une petite fortune (majoration fetes de...
Sofifonfec · 7 octobre 2010 à 10:13 · 2 participants · 2 186 affichages
Je pars bientôt en tour du monde. Je commence par l'Amérique puis l'Océanie et enfin l'Asie. Je voulais savoir s'il était facile d'obtenir un visa pour le vietnam depuis Sydney en Australie. Quels sont les délais d'obtention? comment faut-il procéder...
Je suis parti 3 semaines en Septembre dernier en Thailande... j'ai payé mon vol aller-retour avec Ethiad Airlines à 450€ que j'ai pris 2 semaines avant mon départ via ebookers (je l'ai même vu à un moment à 390€)... ce qui était, il faut le dire très...
Nous pensons nous rendre dans le delta du Mékong en mars 2011 avec un enfant de 10 ans. Pour les ballades en vélo, y a t'il des vélos pour enfants notamment lorsque la ballade est prévue au cours d'une croisière en sampan.
Je pars 15 jours en thailande avec mon chéri en novembre 2010. Nous avons juste réservé les billets d'avion et je suis complètement perdue dans le choix des hotels. Donc plein de questions!!! - 3 nuits à bangkok, où dormir pas trop loin du centre et pour...
Nous partons trois mois et avons en projet de commencer par le sud de la thai, pour rejoindre sumatra puis descendre pour rejoindre sulawesi puis les raja ampat. Si vous aviez des infos sur les transports quelqu'ils soient sans devoir y mettre un trop...
Longeen · 16 septembre 2010 à 14:25 · 5 participants · 3 017 affichages
J'ai conscience que le sujet à sûrement été repris maintes et maintes fois, mais j'aimerai des conseils personnalisés x). Alors voila; je m'envole fin Octobre 2 semaines en Thailande. J'ai un ami qui habite Bangkok; je suis donc logé, nourri et blanchi...
Lapone · 26 septembre 2010 à 23:57 · 8 participants · 3 948 affichages
Nous partons 60 jours en indo et nous n'avons pas de visa.Entrée et depart de djakarta avec emirates. M est il possible de prendre juste un visa a l arrivée de 30 jours (mon billet d'avion est de 60 jours) aller faire un tour de 3 4 jours a singapour...
Boujour a tous j'ai une question à vous poser. Quelqu'un est t'il déja passer par billetsdiscount.com... Il annonce des tarifs tres competitif, c'est a dire 705€ le vol A/R pour le mois D'aout 2007. Apres de nombreuses recherches ce prix est moins chere...
Avec mon amie nous partons cet été et nous souhaitons effectuer un treck de deux jours à Bukit Lawang ou Ketambe (avec préférence pour le 2nd). Je voulais savoir si vous savez quand commence les trecks? Nous pensons arriver dans la matinée sur place et...
Nous pensons partir en tandem au Vietnam/ Laos en décembre 2010. Nous prévoyons un voyage de 2 mois. Nous avons une idée sur une partie de l'itinéraire dont je vous donne les grandes lignes (Hanoi/Nord-Ouest Vietnam / Vientiane). Ensuite, nous ne savons...
Voila un site original pour voir une photo chaque jour du temps qu'il fait a Kuta, au sud de Lombok (ne pas confondre avec son voisin de Bali), une region sauvage et preservee. www.weatherkutalombo...
Svenn · 3 octobre 2010 à 11:15 · 8 participants · 1 806 affichages
Je termine mon année de périple en Asie par 3 mois aux Philippines. Je voudrais donc avoir quelques conseils sur les endroits à ne pas manquer et j'ai aussi plein de questions à poser... J'arrive à Manille et pense commencer par visiter le nord de Luzon...
En thailande circuit de 10 nuits avec leclerc voyages et extension JOMTIEN + 3 nuits et savoir si ce circuit est interessant. En excursion les visites des temples sont ils durs a monter (marches)? Le temps chaleur, pluie a cette période? Pour la nourriture...
Lamede15 · 28 avril 2010 à 12:57 · 3 participants · 1 334 affichages
Suite à ce climat délicat en Thaïlande qui est en train de virer à la guerre civile, je pense annuler mon séjour Divemaster sur Koh Tao et pluôt le faire un malaise. J'ai fais quelques recherches sur le forum et la côte est avec les îles Perenthian, Radang...
Bikoon · 5 février 2008 à 19:13 · 7 participants · 11 541 affichages
J'ignore si cette discussion a déjà été lancée car je ne peux pas accéder à ce thème pour le moment. J'espère que mon sujet n'est pas trop répétitif... Bref, nous sommes invités aux Philippines au mois de Juillet prochain. Super occasion, et donc super...
Je prévois séjourner à Kapalai près de Sipadan au mois d'octobre. Quelqu'un m'a dit que c'était la saison des pluies au mois d'octobre sur la côte est de la Malaisie. Est-ce que c'est le cas à Sipadan? Aussi, comme il n'est pas certain que nous puissions...
Lebihanm · 4 juin 2010 à 16:56 · 7 participants · 2 838 affichages
Je voulais avoir votre avis car je vais avec mon fiancé au vietnam du 28 aout au 17 septembre, il y a un mois javais trouvé des billets pour 1570 de Nantes et pourquoi..ils ont pris 200 euros!faut il que je les achète maintenant ou au dernier moment...
Dans 3 semaines je serai a Chiang Mai et ce, pour 4 jours. Hormis les visites traditionnelles que je ferai je souhaiterai consacrer 1 journée entiere dans les montagnes aux alentours, sortir des sentiers battus et aller dans des villages ou je ne verrai...
Walktall · 15 août 2010 à 11:44 · 3 participants · 1 560 affichages
Nous partons en Birmanie aux vacances de la Toussaint et je souhaiterai savoir si l'on peut n'emporter que des euros, compte tenu que c'est un voyage organisé et que tout est compris sauf les dépenses personnelles. Peut-on changer les euros facilement...
Nous projetons de visiter les sites d'Angkor cet été, mon compagnon et moi. Nous nous contenterons d'un "saut" aller/retour depuis Kuala Lumpur. C'est pourquoi, après lecture des messages du forum, nous pensons y rester 4/5 jours environ et prendre un...
Avant de visiter Angkor Wat jávais eu la recommendation dámis voyageurs pour un chauffeur d tuk tuk parlant tres bien anglais, connaissant les anecdotes et les passages pour guider (non officiel donc pas partout) un peu la visite et effectivement 50cent...
Opuntia · 4 octobre 2010 à 13:39 · 11 participants · 2 481 affichages
Je m'apprette à partir en Thaîlande début novembre avec ma copine pendant trois semaines et je cherche à optimiser mon itinéraire. Nous arrivons à Bangkok et repartons de Bangkok trois semaines après. L'idée c'est de faire les "incontournables" tant le...
Quelqu'un saurait-il si quand on effectue un envoi d'argent avec western union, on doit écrire l'adresse du receveur thaï en écriture thaï ou bien en lettre alphabétique française (phonétique thaï)? j'ai un imprimé, mais il n'est pas stipulé ce genre...
Helenetalbot · 6 octobre 2010 à 2:30 · 4 participants · 1 253 affichages
Je visiterai bientot le Vietnam J'aimerais savoir si le dollar américain est couramment utilisé dans les endroits touristiques ou autres? Es-ce que son utilisation est avantageuse en comparaison du Dong Vietnamien? Merci Hélene
Je poursuis ma quête de renseignements en vue de mon futur voyage. Après avoir séjournées quelques jours à Bangkok, mes copines et moi avons l'intention de rejoindre Chiang Maï, par la route, en faisant quelques haltes sur le parcours. Que me conseillez-vous...
Jeremw · 4 octobre 2010 à 17:57 · 3 participants · 1 556 affichages
Alu à tous! Comme d'habitude, je souhaitais avoir votre avis sur mon projet de voyage pour 2011. Un parcours en boucle comprenant Vietnam, Laos et Cambodge. Je prendrais un allé retour Paris Saigon. Tout est encore a définir mais j'envisage un mois de...