Nous partons début août 2008 en famille avec trois enfants (16, 14, 12 ans) sur Bornéo côté Malaisie. Nous souhaitons terminer notre voyage par 5/6 jours de repos sur une ile, pour profiter de la tranquillité, du soleil, des fonds marins, du snorkeling...
Helenetalbot · 4 octobre 2010 à 16:39 · 3 participants · 2 193 affichages
Je suis Québécoise Nous serons au Vietnam en février 2011 J'aimerais savoir si la carte de guichet automatique Acces D fonctionne au Vietnam Merci hÉLENE
Kokine · 3 octobre 2010 à 6:52 · 6 participants · 2 216 affichages
Pour les habitués du forum, peut-etre vous rapellez vous de moi. Depuis quelque temps déjà je lis et je prépare tranquillement mon voyage. J'ai fais mes devoirs et j'ai lu les LP:) J'ai aussi lu avec beaucoup d'attention vos post et je vous remercie à...
Lydie65 · 3 octobre 2010 à 18:07 · 12 participants · 7 067 affichages
Nous avons décidés avec mon mari de partir découvrir la Thaïlande au mois d'avril ;. l'agence m'a donné les catalogues VACANCES TRANSAT et VISITEURS. Nous avons déjà voyagé 2 fois avec "Vacances Transat" sans soucis mais je souhaiterais avec des avis...
MoughLee · 30 juillet 2010 à 8:58 · 4 participants · 2 140 affichages
Je souhaite me rendre du Pakistan au Viet-Nam à vélo. Je pense prendre la karakoroum Highway de Islamabad à Kashgar en Chine puis descendre à Lhassa. Mais de Lhassa à Viet-nam, je ne sais pas du tout par où passer. Pourriez-vous p-ê m'aider? Merci a+
Brooks99 · 27 septembre 2010 à 22:18 · 7 participants · 1 905 affichages
Je pars en novembre au Vietnam avec club aventure.circuit du nord au sud de 15 jours.Qui a deja fait ce circuit avec eux? satisfait?qui peut me donner des precisions sur la qualité des accompagnants, sur les transport (train couchette, bus couchette?)...
Il y a 2 ans lors de mon voyage en Thailande j'ai eu le "plaisir" de rencontrer des locaux qui ont des techniques diverses avec les oiseaux. La 1ère: Les oiseaux dans les petites cages rouge. On doit payer pour leur redonner la liberté... Sur le moment...
Sthgblue · 10 septembre 2010 à 21:47 · 4 participants · 1 032 affichages
J'aurais besoin de petits conseils pour un voyage que je tente pour la première fois! Voici mon itinéraire, pourriez-vous me dire si c'est faisable, et ce que vous en pensez? Nous sommes deux et comptons partir de début novembre à fin décembre (en revenant...
Nous allons voyager 1 mois a sumatra entre janvier et fevrier. Nous voudrions profiter des endroits a ne pas louper a sumatra. Ceux qui connaissent sumatra pourraient-ils nous renseigner sur un itineraire, des coins a ne pas louper. Est-ce que certains...
Eve38 · 2 octobre 2010 à 13:02 · 12 participants · 6 547 affichages
Pourriez-vous me dire si les match de boxe thaï sont violents ou pas. Personnellement, je n'ai jamais vu de match, donc j'ai du mal à me faire une idée. Seulement mon fils a 11 ans et je n'ai pas envie de l'emmener voir un spectacle trop violent. Merci...
Me donnez qques hotel 4/5* dans ces villes Comme y a deux ans, j'aimerais bien saisir l'occasion de me rendre dans ce genre d'endroit au moins une fois (a la fin de préférence) En 2009 j'etais aller au Bayoke, surtout pour le coté "unique" du truc Voila...
Je repars en thaïlande du 9 au 25 novembre. J'irai à Sukhothai, si quelqu'un a un conseil pour une chouette guesthouse (plutôt dans la nouvelle ville) à petit prix (je suis seul). Pareil pour Mae Sot: je compte y passer une nuit avant de me rendre au...
Gropanda · 4 octobre 2010 à 14:35 · 2 participants · 2 354 affichages
J'espére ne pas avoir mal cherché avant de poster un nouveau message. Je voulai me rendre courant janvier 2011 sur l'ile de sumilon, je vient a l'instant de voir qu'il n'y avait qu'un hébergement sur place, il est donc impossible de dormir sur place à...
Chloetita · 2 octobre 2010 à 11:13 · 4 participants · 663 affichages
Je pars fin octobre pendant 3 semaines en Thailande avec chéri chéri!! Alors après de multiples recherches, lectures et discussions, nous avons grossièrement défini notre circuit: - Arrivée à Bangkok, où nous prenons l'avion direction Chiang Mai pour...
Vertbanane · 5 septembre 2010 à 11:27 · 12 participants · 3 334 affichages
Je suis une toute nouvelle venue dans le monde de voyage forum et j'aurai aimé avoir votre avis sur le parcours que j'ai prévu pour le Cambodge du 17 Novembre au 7 décembre... 17 nov: arrivée dans la matinée à Phnom Penh, ballade l'après midi 18 nov:...
Mafplanete91 · 1 octobre 2010 à 18:01 · 7 participants · 1 872 affichages
Savez vous quelles sont les compagnies qui ont des départs de province pour la Thailande? Je crois savoir qu'Emirate part aussi de Nice, on m'a parler de certaines compagnie qui avait un système TGV AIR qu'utilise aussi AF Savez vous a partir de combien...
Nous arrivons mon ami et moi sur Denpasar le 8 novembre 2010 et nous disposons d'environ 15 jours de voyage. J'ai longuement feuilleté le lonely planet pour avoir une idée de ce que nous aimerions visiter. A présent, je sollicite vos conseils pour connaitre...
Tomtomthai · 2 octobre 2010 à 20:02 · 5 participants · 1 524 affichages
Souhaite partir pour un sejour de trois mois en asie du sud est et aimerai vous demander quel est un budget raisonnable pour trois mois avion compris, je n ai pas decider quel pays thailand vietnam laos cambodge... si vous me diriger vers les pays les...
Est - il possible de faire son visa laotien a Hong Kong? si oui connaissez vous le prix et surtout le delai d'entree dans le pays a partir du moment ou le visa est delivre? Generalement combien de jours de visa son delivre? merci
Mellealvarez · 2 janvier 2009 à 23:58 · 15 participants · 5 408 affichages
Nous partons à Bangkok dans 10 jours; programme, deux jours à Bangkok, 8 jours à Phuket, puis de nouveau 24h à Bangkok. Pour Phuket, nous pensons trouver un Hôtel sur place, qu'en pensez vous? mieux vaut réserver par le Net?? Et évidement, ce serait super...
Kalani · 23 septembre 2010 à 11:07 · 2 participants · 1 010 affichages
Nous prevoyons de partir en malaisie du 10 octobre au 04 novembre. Sans compter le voyage nous serons donc 23j sur place Nous recherchons principalement la plage, la plongée et la faune. Nous avons donc listé les endroits que nous voudrions visiter. Cependant...
Iris63 · 3 octobre 2010 à 19:51 · 4 participants · 1 614 affichages
La Thailande a-t-elle des terrains de camping? Est-ce une pratique courante de camping? Si oui, un peu comme en France? Si non, pourquoi n'y en a-t-il pas? Merci pour toutes infos, Iris
Je souhaite me rendre à chang mai en mars 2011 et n'y étant jamais allé, j'aimerais des renseignements récents (vécus) sur: - Des hotels ou des guesthouses: prix compris entre 500 et 1200 baths/jour, avec chambre climatisée et lit double, sdb avec eau...
Secrety · 2 octobre 2010 à 13:56 · 3 participants · 1 106 affichages
Je prépare un itinéraire de 14 jours au Cambodge du 26 octobre au 10 novembre. Phnom Penh Kratie Ban Lung Siem Reap Battambang Phnom Penh Ma première question est de connaître l'état des routes et les durées de trajet entre Kratie et Ban Lung car selon...
comme écrit dans le titre...je cherche une jeune femme parlant un peu ou bien le français sur pattaya...pour nos vacances mes amis et moi...de la mi décembre a la mi janvier...pour discutions et et pour nous accompagner dans nos déplacements... quelqu’un...
Roly66 · 3 octobre 2010 à 23:19 · 4 participants · 2 285 affichages
Nous partons le 4 Novembre au Vietnam pour un circuit du Nord au sud via Hué et Hoi an avec un petit séjour balnéaire à Phan Thiet, nous nous demandons quoi mettre dans la valise sachant que le climat est très différent d'une région à l'autre. La question...
Desole s'il s'agit d'un sujet deja traite mais je n'ai pas trouve les informations dont j'ai besoin sur le forum. Mon copain et moi prevoyons d'effectuer un voyage de 2-3 mois en Asie du Sud-Est (Thailande, Laos, Cambodge et Vietnam) a partir de fin octobre/debut...
Burno75 · 27 octobre 2008 à 7:29 · 9 participants · 7 282 affichages
Un roman ou un auteur à me conseiller? Traduit en français, of course! Plutôt contemporain que classique ; plutôt urbain que rural ; plutôt chronique du quotidien que fresque historique ; plutôt polar que quête inititiatique. Merci