Vinciane1 · 8 octobre 2010 à 21:23 · 3 participants · 2 063 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande et je voudrais connaître tous les bons plans... Quelle partie de la Thaïlande visiter, quand partir, que visiter...? J'aimerais également trouver un guide francophone, bref... toutes les infos sont les bienvenues!!! Un grand...
J'aurais voulu savoir si il été difficile de trouver un hotel sur patong disponible vers le 24 ou 27 decembre comme sa approche des fetes et ce facile de trouver de la place et a combien? Merci a vous pour votre aide.
Issan · 10 décembre 2007 à 16:13 · 26 participants · 34 370 affichages
En espérant que ce petit topic pourra rendre service à nombre d'entre vous... La description de ces démarches est celle que je viens de faire au cours des mois de septembre et octobre 2007...mon épouse est Thaïlandaise. Ces démarches risquent encore de...
Ns devons prendre un vol de Paksé sur Lao Airlines à Siemp Reap, et reprendre un vol sur Vietnam Airlines de Siemp reap à Ho Chi Minh. Pouvez vous me dire si ns pouvons enregistrer nos bagages de Paksé à Ho chi Minh, ou s'il faut récupérer les bagages...
Julia43 · 17 août 2010 à 17:57 · 16 participants · 4 853 affichages
Au mois de novembre je pars au Cambodge pendant 2 mois avec mon copain c'est notre premier vrai voyage (mais pas le dernier) Bien sur nous irons voir Angkor, Phnom Penh. Nous savons qu'il y a énormément de choses merveilleuses à découvrir au Cambodge...
Silba1984 · 27 juillet 2010 à 15:26 · 5 participants · 3 764 affichages
J`ai besoin de votre aide pour m`eclaircir un peu au sujet de l`Asie du Sud Est, et de la Formation PADI. Je compte partir un ans voire plus et devenir, au fur et a mesure de mon voyage, un plongeur confirme (et qualifier). Je n`aime pas planifier mes...
Ce petit post pour répertorier des expressions thaïlandaises j'entends souvent (pas pour moi heureusement) "kouantiin" que je comprenais comme "casse-couilles" en cherchant l'étymologie j'ai trouvé dans le dico: "kouan"= déranger, ennuyer (il y a aussi...
Je vais allez a Kolanta durant 2 nuits et je souhaiterai avoir un chouette petit bungalow proche de la plage pour moi et ma compagne. J'ai vu sur le site et ailleurs que plusieurs personnes recommande le Niks garden tenu par un francais. En vaut il vraiment...
Mon ami et moi sommes en train de vaguement planifier notre prochain voyage aux Philippines, et du coup la principale interrogation est pour les transports... Vaste sujet, déjà traité sur VF, mais comme j'en retire que tout change assez souvent, peut...
Majid · 7 octobre 2010 à 10:44 · 3 participants · 2 559 affichages
Suis a la recherche d une table de toilettage (canin) ainsi que d un grossiste en fourniture canine; je m installe sur phuket donc connaisser vous ce genre de grossiste sur phuket ou ailleurs en thailande? d avance merci
On souhaiterait passer un petit séjour dans ce coin, en reliant Nam Tok depuis Bangkok par "le train de la mort". Dans la foulée, on voudrait balader dans les chutes d'Erawan depuis Namtok, puis dormir sur Kanchanaburi. Le pb c'est qu'on ne sait pas si...
Voici un résumé écrit à chaud d' un voyage que j' ai effectué il y a quelques mois au Vietnam (Fin déc. / Début Janvier). Je souhaitais prendre un peu de recul avant de le poster ce qui explique le délai... De retour il y a une semaine d' un premier voyage...
Je pars en Malaisie le 04/07 et malheureusement, n'aimant pas planifié mes voyages à l'avance, je n'ai rien préparé. J'ai juste tenté de faire une réservation pour une chambre au parc Gunung Mulu et là, patatrac!!! Plus aucune place! J'ai envoyé 2 mails...
Olijoebas · 11 octobre 2010 à 11:00 · 3 participants · 2 722 affichages
Je suis à la recherche de la fabrique de moines en cire que l'on peut acheter en boutique à Bangkok. Je vous joins le lien "alibaba" avec photo du produit recherché. Quelqu'un aurait il une info?? Merci d'avance Joëlle
Nous sommes un couple de jeunes mariés et nous cherchons des idées d'hotel sur bangkok pour passer du 17 au 26 decembre, et sur koh chang du 26 au 2 janvier. Y a t'il d'autres moyens que l'avion pour faire bangkok koh chang Merci de nous eclairer Desolé...
Zazaboston · 10 octobre 2010 à 4:23 · 3 participants · 2 362 affichages
Je plannifie de partir 3 semaines du 17 decembre au 7 janvier (quelque chose comme ca, faut enlever 3 bons jours car j'arriverai de Boston). Je souhaite rester bien 10 jours dans le nord, faire de la rando dans le nord ouest, visiter aussi la cote. Je...
Je pars debut octobre en Thaillande, apres quelques jours sur Chiang Mai, on souhaiterai descendre dans les iles. Alors, je ne connais pas encore le sud-sud, j'hésite, on va surement faire un arret a ko tao, j'adore cette ile, apres direction la mer Andaman...
ButcherTux · 5 octobre 2010 à 9:48 · 12 participants · 4 660 affichages
Je vais partir en Thaïlande pendant 11 nuits entre le 21 Novembre et le 5 Décembre. J'ai entendu qu'un état d'urgence à été décrété aujourd'hui. Pour de plus ample information: www.ambafrance-th.or... Donc ma question, faut-il annuler le voyage ou ne...
Je pars le 11 octobre à Bali pour 10 nuits. J'ai 2 nuits à combler dans mon itinéraire: 4 nuits à Ubud 2 nuits: à décider 4 nuits à Nusa Dua Que me conseillez-vous? J'ai lu bcp des sujets précédents, j'ai toujours du mal à me décider, qu'est-ce qui vaut...
Nous envisageons de faire un voyage en Asie du sud-est l'hiver prochain. Notre arrivé et notre départ se ferait de bangkok. Le problème est que nous pensions terminé notre périple à hanoi apres avoir parcouru la thaïlande, le laos, le cambodge et le vietnam...
Zut · 2 octobre 2010 à 8:22 · 7 participants · 3 070 affichages
Je souhaite me rendre à Myanmar depuis Bangkok. Initialement, nous avions prévu de décoller depuis Bangkok jusqu'à Yangon et d'obtenir le visa une fois sur place...sauf que pour cause d'élection, il semble que celà ne soit pas possible (quelqu'un a expérimenté?)...
Voila je compte rester un petit moment a Kanchanaburi, petite ville que j'aime assez pour son calme et son bon vivre au bord de l'eau, et je me demandais si il etait possible de prendre des cours de massage sur place? a quel endroit et pour quel prix...
Mon ami fêtera ses 30 ans sur Bali et j'aimerais lui offrir un tatouage. Quel est votre avis sur les tatouages balinais, l'hygiène? Quels endroits me conseilleriez-vous? Au niveau des tarifs, a quoi faut-il s'attendre? Merci de vos réponses
J'ai un "trou" dans l'itinéraire prévu. Comment rallier Tulamben à Gili Meno. Le plus court et prix abordable. Je commence juste les recherches pour notre voyage sur Bali au mois de mai. Et besoin d'aide...merci
Pour se rendre à Muang Sing, est-il préférable de partir de Huay Xai ou de Luang Prabang? Y a-t-il souvent des bus? Quelqu'un aurait-il les horaires? Quel est le trajet le plus agréable? Merci d'avance de me faire partager votre expérience. Florence
Nous avions réservé un vol avec Vietnam airlines pour Danang/Nathrang à 9 h 40 le matin. Sans préavis, ils ont décidé de changer notre vol pour 6 h 00 le matin. Nous devrons donc partir de Hoi An la veille et nous rendre près de l'aéroport de Danang pour...
Isado · 8 octobre 2010 à 15:55 · 12 participants · 3 644 affichages
Et donner aux Cambodgiens les plus démunis...aussi biens aux enfants qu'aux adultes Merci par avance à ceux qui connaissent le Cambodge et me guide pour faire mes valises. Isado
J'arrive à Bangkok de Paris CDG le samedi 18/12/10 à 12h25 par AIR FRANCE. J'envisage de faire un transfert à l'aeroport de Bangkok pour aller directement à Chiang Mai. (Bangkok Airways ou Thai airways). Combien de temps faut il prévoir pour ce transfert...