Mafplanete91 · 2 octobre 2010 à 18:18 · 2 participants · 3 001 affichages
Je voulais savoir si les côtes Cambodgiennes ainsi que le site de Bokor étaient des zones ou l'on peut être infecté Si qqun a un site avec des cartes pour les pays d' ASE concernant les zone touché, je prends
Je vais avoir besoin de changer environ 400 euros lors de mon arrivée a jakarta pour payer un acompte sur location de voiture le lendemain (le chauffeur ne prend pas les cartes bancaires). Arrivant en fin de journée, je n'aurai pas beaucoup de temps...
Je voulais savoir si je pouvais tenter le coup de me " pointer" a Kuala Lumpur avec l'idée de trouver une agence de voyage me trouvant un bon tarif pour un vol sur Bali comme j'ai pu le faire a Bkk (vol a la dernière minute pour Samui pour A peine 100euro...
Quelqu'un a des infos sur le trajet en train entre Jakarta et Yogya? Le temps de trajet, le tarif et les horaires? J'ai fait ce trajet il y a... plus de 20 ans et à l'époque je voyageais en classe éco mais maintenant en famille je souhaite des conditions...
Pichouss · 15 novembre 2009 à 18:31 · 4 participants · 3 573 affichages
Dans 15 jours, le grand départ! Mon itinéraire est presque bouclé, à part la fin de séjour. Je pensais finir par Phuket, kho Phi phi et Kho Lanta, mais c'est la haute saison touristique, je vais zapper PhI Phi...pour me diriger vers la province de Trang...
Juste une parenthèse:le forum sur la Birmanie se résume de plus en plus au matérialisme.On a vraiment l'impression de voir débarquer le petit capitaliste qui, pour se donner bonne conscience, distribue l'argent à tout va, que "leur vacance" se résument...
Une compagnie aérienne birmane va démarrer deux vols hebdomadaires, le lundi et le vendredi, entre Rangoun et l'île de Phuket, ont rapporté dimanche les médias. Un porte-parole d'Air Bagan a annoncé sur le journal d'État Myanmar Times que les services...
Vinouk32 · 19 septembre 2010 à 22:58 · 6 participants · 2 478 affichages
Nous avons réservé un vol Londres-Singapour pour février prochain (British airways). L'heure d'arrivée est prévue à 8h00. Nous souhaitons prendre ensuite un vol pour Kuching. Il existe un vol Air Asia qui part à 10h40, pensez-vous que le temps de transfert...
Man66 · 22 août 2010 à 10:53 · 3 participants · 2 590 affichages
Lu sur le site Air Asia, il sera plus compliqué de se rendre en Malaisie - Visa on arrival (VOA) will no longer be issued in MalaysiaAirAsia & AirAsia X would like to inform our guests that the Malaysian Immigration Department will no longer be issuing...
ALors voila. Je pars pour la Malaisie, le 03 octobre 2010. Pour +/- 10 jours, connaissant tres bien KL, je ne compte pas m'y attarder. J'arrive a l'aeroport de KL (LCCT) par airasia, je compte rejoindre KL Central avec l'un des nombreux bus (1 heure de...
BaliLombok · 29 septembre 2010 à 9:51 · 2 participants · 3 087 affichages
Pour toutes les personnes qui sont en quete d'informations sur le long et douloureux chemin qui méne à leur petit terrain entre les cocotiers, voici un guide pas mal du tout. Il est dans la langue d'Hamlet mais peu importe, la bonne maitrise de l'Anglais...
Je vais partir en novembre pour visiter la Thailande pendant plus de trois mois. J'aimerais voir le maximum de paysages et j'envisage en conséquence de voyager en train de jour entre les différentes villes/régions. La plupart des posts que j'ai vu sur...
Merci de me renseigner su r les horaires je me demande si j'ai le temps de faire un visa ou si je dois coucher sur place.en arrivant à 17H à udon thani. comment rejoindre nong khai voire vientane? meme choses pour chang rai, quel moyen pour rejoindre...
Une bonne façon de s'initier à la culture d'un pays, notamment avant de s'y rendre, est d'en découvrir la cuisine. Le Cambodge ayant une cuisine bien spécifique, je propose d'échanger quelques bonnes adresses de restaurants khmers en France, notamment...
JE SUIS EN MALAYSIE DU 5 au 15 octobre et pense aller faire un ti tour sur Tioman pour plongee j ai lu qu il y avait bcp de sites de plongee fermes jusqu au 31 octobre du au rechauffement de l eau (protection du corail qui a blanchit) y a t il bcp de...
Envisageons de partir a 2 au vietnam pendant 21j en mai 2011 Grace au forum nous avons ébauché un itinéraire. Nous ne voyageons pas roots sacs à dos ni club med et grand luxe, mais toujours seules sans guides accompagnateurs (mais avec guide papier!!)...
Ladygaga75 · 1 octobre 2010 à 15:29 · 5 participants · 4 967 affichages
Comptre me rendre en thaillande pendant 3,4mois j'aimerais savoir combien de temps je peux reste avec un visa simple touristique? sinon peut'etre choisir un visa double entrée mais la il demande billet d'avion allez retour plus preuve de sortie du teritoire...
Voila je m'apprete à faire un voyage de 6 jours dans le nord du Vietnam avec un ami vers (Bao Lac, meo vac, dong van...) et cela en moto. Nous comptions la louer à Hanoi et si possible sans passeport car je crois qu'il y a des demandes de permis à faire...
Mistig · 26 septembre 2010 à 17:13 · 5 participants · 9 337 affichages
Pensez vous raisonnable de se rendre aux îles Pérhentians fin février/début mars? Ou se diriger du côté de Tioman, Bésar ou Kécil? Nous souhaitons profiter du beau temps, mer calme et turquoise pour snorkeling Merci d'avance
Jesslb · 29 septembre 2010 à 12:05 · 6 participants · 3 245 affichages
Souhaite partir en taïlande vers puket et j'aimerais savoir à quelles périodes y aller pour benéficier des tarifs les plus bas! j'aimerais savoir si il vaut mieux prendre un vol aller retour et loué sur place une chambre d'hotel, selon le cout de la vie...
Cay est les billets sont pris maintenant il faut planifier le budget, pour cela j'aimerais vos avis récents concernant les trajets au laos en bus confortable, les prix de ballades à la journée, treck cool et celle avec un éléphant et l'hébergement (simple...
A ceux qui reviennent récemment de Birmanie, j'aimerais avoir une idée du cours du dollar par rapport au kyat à Rangoon...en août, il s'échangeait à combien? 1100 kyat? Merci d'avance pour votre réponse... Je pars demain matin et impatient d'être dans...
Nous cherchons des possibilités d'économie d'avion qui serait le plus simple mais;; Le trajet habituel met deux jour et parait fatiguant, je me demandais si il n'était pas possible de rejoindre la frontière poipet en bus ou train de puis packse coté thai...
Un amis ma dit qu'il etait possible de loger a Phuket pour 300 THB, j'aimerais savoir ou car pour ma part je n'aie rien vus sur les plages a ce tarif sauf a Phuket ville ou la j'ai trouver un guesthouse a ces prix. Si quelqu'un sais ou je peux trouver...
J'ai lu dans un guide Voir sur la Thailande qu'il est quand même assez simple de se faire fabriquer un vêtement (ex: robe) sur mesure en soie à Bangkok. Est-ce que quelqu'un aurait des adresses et des prix? Merci
Tout d'abord merci à tous ceux qui participent à ce forum...c'est une mine d'informations et l'ambiance y est très sympa (enfin...la plupart du temps). Alors voilà, je m'excuse par avance de poster une nouvelle discussion mais je n'ai vraiment pas réussi...