Trouve-t-on des galeries de peintures a Phuket? 1? 2? Beaucoup? Les tableaux sont-ils chers? Y a-t-il beaucoup d'oeuvres de Thailandais? Merci pour toutes informations, Iris
Mrs · 25 août 2009 à 21:26 · 11 participants · 3 882 affichages
Nous projetons un voyage en indonésie en juillet 2010 mais nous n'avons auxune idée du budget pour le billet 'avion pour 2 personne à cette periode, pourriez vous nous donner quelques indications afin de preparer notre budget merci d'avance
Je voudrais acheter en ligne deux aller-retour Bangkok-Phukhet (aller 28 novembre 2010 - retour 3 décembre 2010) avec Air Asia mais après plusieurs tentatives infructueuses se soldant par un échec, je me demande si ne devrais pas prendre mes billets en...
Ci7oita9ia · 17 août 2010 à 23:41 · 4 participants · 5 641 affichages
Vais o pays, cette année je pense me faire faire un tatouage thai a la fin de l'année quand je serai o pays je recherche diferent modelle de tatouage thai qui on un sens precis, une signification ou alors quelque chose de porte bonheur.je recherche plus...
Bribri22 · 5 octobre 2010 à 10:28 · 5 participants · 3 079 affichages
Je pars avec mon mari 3 semaines en circuit organisé du 2 au 22 novembre prochain et je voudrais des conseils pratiques et matériels autres que ceux qui figurent dans les guides (je ne suis jamais allée en Asie encore!): vêtements, médicaments, et autres...
Pou83 · 3 octobre 2010 à 16:08 · 3 participants · 2 982 affichages
Re-bonjour j'ai oublié de préciser dans mon dernier post que lors de notre circuit, nous arrivons en premier lieu à Ho Chi Minh aussi je suis preneur d'une bonne adresse pour faire du change avec un taux raisonnable (bijouteries ou établissements sérieux...
Je suis en train d'etablir mon budget pour notre voyage de noce je n'arrive pas a me projeter sur les repas nous sommes 7 nuits a bangkok et 6 nuit a KOH CHANG merci de m'eclairer sans trop faire de la "grande Bouff" Merci
Je pars avec ma cousine visiter le Cambodge puis le Vietnam et on se demande s'il est possible de passer par l'île de Phu Quoc car sur les discussions qu'on à lus les avis sont apparemment partagés... Si oui, par quel moyen est-ce le plus intéressant...
Vioetlaila · 28 novembre 2008 à 12:13 · 8 participants · 4 745 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles, nous partons 3 semaines au vietnam et atterissons à Ho Chi Minh le 13 decembre à 23h30... On ne voulait rien vraiment prévoir pour notre voyage, tout découvrir sur place au fils des rencontres, mais là on doit prévoir au moins...
Felixsth89 · 1 octobre 2010 à 10:58 · 7 participants · 1 929 affichages
Deux autres amis et moi nous partons pour l'asie du sud-est au début Janvier pour une prériode de trois mois. Notre ittinéraire ressemblerait a ceci: Départ de montréal vers Hong Kong (parce que les billets d'avion sont beaucoup moins cher), probablement...
Sommes a la recherche d une guest house a Siem Reap - hebergement correspondant a votre coup de coeur...- pendant notre sejour/decouverte d Angkor, 4 jours en juillet. Notre budget reste "budget"; de plus nous n arrivons pas a faire notre choix parmi...
Edamon · 16 mai 2010 à 9:52 · 5 participants · 3 730 affichages
Je souhaite passer de Ruli poste frontiere chinois au sud du Yunnam pour aller au Myanmar.Bien sur, passage terrestre. Lonely planet donne les informations suivantes: Visa Birman a obtenir uniquement à Kunming. Possibilité de passer au Myanmar uniquement...
PoulouPalou · 5 octobre 2010 à 9:40 · 2 participants · 842 affichages
Du 29/10/10 au 08/11/10, nous serons en Thaïlande (2 adultes et un enfant de 10 ans). Nous passerons deux jours à Bangkok et ensuite nous souhaiterions une fin de séjour alliant la détente, les paysages paradisiaques mais aussi des visites culturelles...
Je pars en Mars pour la Thailande, Explication du voyage: - depart le vendredi 4 mars, arrivée le 5 mars dans l'après midi a Bangkok - 1 nuit a Bangkok - départ le dimanche 6 mars pour phuket - Stage de boxe thai pendant 1 semaine - départ le dimanche...
2n2rg3s1 · 6 octobre 2010 à 2:36 · 2 participants · 1 087 affichages
Je désire voyager en Asie. Je veux faire un voyage culturel et admirer les paysages/nature. Pouvez-vous me conseiller sur un pays en particulier, ou encore un itinéraire? Je veux que ce soit sécuritaire avant tout! Merci!
Retournant au mois de Décembre à Siem Reap pour 5 jours, je vais bien entendu retourner visiter les Temples, ballades que j'apprécie pour la beauté, la force et l'intéret porté à ces vieilles pierres empruntes d'histoires et de mystére. J'ai eu aussi...
Pou83 · 5 octobre 2010 à 10:50 · 3 participants · 1 146 affichages
Concernant le nom de mon épouse sur son passeport il est écrit: MARTIN ép DUPONT et l'agence Vietnamienne me demande quel est le nom quelle doit mentionner pour la demande de la lettre d'approbation?? telle est ma question MCI
Nous arrivons à Bangkok le 22 octobre 2010, nous aimerions savoir si il existe des voitures avec chauffeurs pour nous amener jusqu'a Siem Reap et combien cela pourrais nous couter. Nous cherchons aussi en autocars Si vous vous avec des contacts on prend...
Durdou · 3 octobre 2010 à 19:21 · 6 participants · 2 887 affichages
Pendant un petit tour du monde de 6 mois, mon ami et moi souhaitons nous rendre en Birmanie. On sera en Thaïlande en Mars et on veut passer une quinzaine de jours en Birmanie en partant de Bangkok. Est ce que l'obtention de notre visa se fera facilement...
Je sais que le sujet a déjà été abordé...d'ailleur je me suis servi de l'onglet "recherche" (pour philgbo) les avis diverges...c bien c pas bien... de toute façon pas le choix! notre séjour est déjà réservé et il se terminera la-bas. vu qu'on va y...
Je cherche un hotel sympa pour Noel à Bangkok. Je suis seule avec mes enfants (16-14 et 9 ans). Je cherche genre Guest House avec piscine ou hotel de charme. idéalement près d'un klong. J'avais trouvé une super adresse: Baan Thai Wellness Retreat, mais...
Nous avons passé trois semaines à Bali au mois d'août dont 8 jours à Munduk.Voici deux adresses pour les petits budgets avec immersion complète dans la vie locale. Munduk (8 nuits): chez l’habitant: 100 000 Rp/nuit (salle d’eau à la balinaise, eau froide...
Je pars à Bangkok le 20 octobre et de là, je dois aller à Ban Lung dans le nord du Camodge: j'aimerais savoir le moyen le plus efficace pour faire ce voyage? Merci à tous. Bonne route à vous. Sandrine
Aroundaworld · 5 octobre 2010 à 11:02 · 4 participants · 1 025 affichages
Voila je cherche un logement pour au moins 6 mois, a partir du 4 novembre 2010. L idéal serrait que ca ne soit pas trop loin de karon beach, dans les 30mn en scoot au maximum. je ne cherche pas du grand luxe, je me fiche d avoir piscine, clim ou la tele...
Jeansellier · 5 octobre 2010 à 7:41 · 2 participants · 1 812 affichages
Je suis en train d'etudier un énième voyage en Asie (sans doute un quatriéme voyage au Vietnam accompagné d'un petit séjour en Thailande) J'ai decouvert quelques photos de ce coin de Thailande qui me parait seduisant = Sakaekang River (Uthai Thani). Pour...
Je vais en Indonésie cet été, et je voulais plonger sur les sites de Komodo en dépard de Labuhan Bajo à Flores. Soit mini-croisière de 5 jours, ou en aller-retour de Labuhan Bajo. Je cherche un club sérieux et sympa pour ce trip à Labuhan Bajo. Merci...
Mbonneau · 5 octobre 2010 à 15:33 · 1 participant · 2 455 affichages
Je voudrais vous faire part d'une petite exposition photo qui ouvre bientôt ses portes à Paris, sur le thème du Vietnam, et qui peut vous intéresser: VISAGES DU VIETNAM Exposition photo Cédric Pouralle 8 octobre - 30 novembre 2010 Galerie de la Maison...
TheCheck · 8 avril 2010 à 16:24 · 4 participants · 857 affichages
Je pars le 30 avril avec une amie pour l'asie du sud est. On va partir seulement avec un sac à dos et sans trop de contraintes. Nous arriverons à Kuala Lumpur et nous partirons de cette meme ville le 14 mai pour notre retour en France. Entre ces 2 dates...
Mikabu · 5 octobre 2010 à 11:35 · 2 participants · 1 770 affichages
J'ai eu des infos vraiment contradictoires de l'ambassade et j'ai lu les différents messages sur ce forum sans voir ce cas précis donc je préfère poser la question. Ma fille, française, qui séjourne au Laos pour 6 mois, veut venir nous rejoindre de Vientiane...